Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:43

Salut les filles !

J'ai également commencé le 26 mars ! Je suis en phase d'attaque jusqu'a dimanche.

Je me suis pesé mais je n'ai perdu que 1 kilos 300 g...

On est vraiment illimité sur les proteines ou il ne faut pas en manger de trop quand même ?

 

J'ai fais des crêpes autorisé en phase attaque mais je trouve ca bof... Un peu de mal à manger salé le matin...

Le son d'avoine je peux le prendre à n'importe quelle moment de la journée?

J'avais déja fait un régime hyperproteiné mais a base de sachet et j'avais super bien perdu, plus de 17 kilos en 3 mois...

J'ai peur que mon organisme resiste bien plus cette fois...

 

Besoin de soutien...

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:17

pour la brioche

15 c à soupe de lait écrémé

2 c à soupe d’édulcorant

3 oeufs

en arôme j'ai mis de la fleur d'oranger

 

voilà bon appetit

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:33

pas de levure nanie?

LilieB

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:41

Bonjour a toutes je commence lundi ce régime mais je pense que vous serez déja toutes en phase croisière ....

Utilisateur96793

Posté le 30/03/2012 à 19:56

pas grave tu trouveras des amies de labeur!!!! au même stade que toi.. ton objectif est de combien de kilos lilie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 20:11

Lillie moi je serai encore en phase d'attaque jusqu'a vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:06

Salut les filles !!!

 

Alors comment c'est passé votre journée ? je vois que certaines se font des petits 4h fort sympathiques ;D !

 

Pour moi ce fût la journée de toutes les tentations !!! je suis en formation actuellement et ce matin un colègue de l'Aveyron nous a fait une petite degustation des produits régionaux, avec un bon petit vin et moi qui suis epicurienne de nature , j'ai RESISTE !!! exploit ! lol ! et cette aprem il y a eu des chocolats Suisses.. Ô supplice, mais j'ai tenu aussi !!!!

Je ne me seria jamais cru capable de ça...

 

Bon du coup, aujourd'hui j'ai presque pas bu car je suis sur que mes 200g repris sont du à la retention d'eau et mes jambes me disent merci car elles étaient lourdes et pleine de flotte ...

 

Ce soir petite omelette Ail&ciboulette, 3 tranches de blanc de dinde, 1 fromage blanc et une galette Dudu.

 

Verdict demain matin !

 

Bonne soirée à toutes

 

Sév

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:09

bonsoir les filles ce soir j'ai essayé les ailes de poulets mexicaines un vrai régales.

Nanie j'ai essayé la brioche bon gout a commencé bien à gonflé et à la fin est tombé comme un soufflé!!

bienvenu lilieB!!!!

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:15

merci Sandrine pour les bioflans, j'irai voir !

moi aussi un peu démotivée car la perte s'amenuise mais c'est normal, alors lire vos posts me remonte le moral, je suis pas toute seule à galérer on se serre les coudes !!! grosse envie de frites grrrrrrrr !!!!! mais je tiens bon, il faut penser à ses objectifs et le mien est de pouvoir rentrer dans un tailleur le 10 juillet (date importante pour moi). Et le votre, quel est-il les filles?

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:24

drclairette on a le quasiment le meme poids et objectif 

Tu as bien perdu moi je termine la phase d'attaque dimanche et j'ai l'impression que je ne vais pas perdre beaucoup pourtant j'ai tout bien suivi...

 

oui les envies parfois sont très fortes mais pas envie de craquer... Je n'ai pas de date précise à part la plus rapide possible mais j'ai conservé un jeans dans lequel je rêve de re rentrer un jour. 

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:53

je ne vois pas ton poids sur ta réglette Morgane, tu me dis qu'on a quasiment le même poids et le meme objectif, c'est cool ça !!! tu as perdu combien ?

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:29

Bonsoir drclairette , pouuu l horreur aujourd hui j ai un peu craqué sur du muesli apres midi alors forcement je culpabilise maintenant , mais en lisant ta motivation , sa ma donné un regain d energie pour mon objectif , qui est de pouvoir enfiler un maillot deux pieces pour cet été , pour pouvoir profiter de la plage , la piscine , mettre de petite robe sympa , pour mes vacances que j attend avec impatience ( sa fait deux ans qu on bosse sans congés) aller aller je me remotive et c est reparti , l idéé de se racrocher et de s y voir a l objectif imaginé rebouste . Bonne soiréé .

Yaya bien jouéé ta su éviter le tentation a la perfaction .

Bon courage a morgane et lili .

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 22:32

Alors moi je commence mal pour ma phase d'attaque j'ai mangé 2 sveltesse 1,2% je sais pas que c'était interdit :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:06

allez un petit mug de lait écrémé avec 1/2 canderel vanille

 

bonne question pour le sveltesse je me susi posé la question pour le celui au chocolat car ils ne sont pas à 0%

par contre pris celui au citron qui est le seul à 0%

 

nanie pour ta brioche tu la mange en une seule fois ?

 

bienvenue LilieB, tu sais on va se retrouver toute en croisère un bon bout de temps

la phase d'attque c'est pas grand chose ca dure tres peu moi je passe dimanche en croisière ou ai pire samedi soir car j'ai du monde

et ils vont tous manger du dukan Smiley bonheur

 

bravooo YAYA moi aussi mon homme est revenu avec une poche de chocolat et de pâte à fruits. on lui a donné à son travail pfffff

moi qui adooore les pâtes de fruits plutot que de les jeter car il n'y a que moi qui aime ça je me demande si je vais pas les congeler

 

moi mon objectif c'est enfin pouvoir me regarder dans la glace en entier et être heureuse et bien dans ma tete

 

les filles pensez à changer vos avatar y'a des œufs partout

Utilisateur96813

Posté le 30/03/2012 à 23:24

Bonsoir,

 

moi aussi mon objectif tourne autour d'un vieux jean chéri, taille 40. C'est le seul que j'ai gardé depuis que j'ai grossi... Et de temps en temps j'essaie de le mettre: au jour d'aujourd'hui autant vous dire que c'est pas gagné, les deux boutons sont TREEES éloignés... MAIS ON Y CROIT.

 

En fait moi je suis déjà en croisière mais au niveau date, ça se touche, alors je m'incruste en attendant que vous veniez toutes me rejoindre dans la folie des légumes... j'ai fait 5 jours d'attaque (- 1, 6 kg seulement...:() et 3 jours de PL, là demain je repars en PP. J'ai trouvé que comme on doit respecter 1/3 de légumes et 2/3 de protéines, c'est mieux que rien certes, mais je suis quand même restée sur ma faim en terme de légumes... En plus j'adore les petits pois et pas droit aux petits pois.

 

Et ce soir pour moi aussi dur: mon fils de deux ans s'est goinfré d'un grand bol de on riz parfaitement cuit avec beurre et tout... mon chéri quant à lui a mangé un tas de pain bien frais. et là il est en train de manger un TWIXXXX ... du coup j'ai mangé un yaourt activia nature mais pas du tout 0%... écart écart.....

 

Gros bisous à toutes, vivement cet été qu'on se pavanne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:51

dcclairette je n'ai perdu que 1,3 pour le moment, on verra bien dimanche soir à la fin de ma phase d'attaque... mais je vois pas pas comment faire plus. Peut etre est-ce du au fait que je traine ces kilos en trop depuis 7 ans et que j'ai déja tenter plusieurs régimes...

 

Je désespère pas mais besoin de voir des résultats...

LilieB

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 00:02

Alors moi j'ai 4 kilos à perdre

Ma plus grosse contrainte c'est de ne pas grignoter je suis faible mentalement mais bon lundi j'me lance à fond pour cet été

 

Bon courage à toutes

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 00:24

t’inquiètes morgane moi aussi j'ai deja fait x régimes depuis des années

là je lache plus trop marre

la machine va se declancher t'inquiètes

oui drclairette a raison on voit pas ton poids sur ta réglette

tu est d'où en charentes? moi je suis de Mérignac proche bordeaux et cet été je vais à oléron

tiens d'ailleurs ma motivation le maillot pffff ca va j'ai reservé fin aout ouffff

 

LilieB

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 05:24

Allez les filles pas trop d'écart on reste motivées!!! Pensez à votre objectif! Pour moi plus que 2 jours d'attaque avec toujours cette grosse appréhension du repas de famille de dimanche... Bonne journée ici ptit dej 3 œufs au plat!

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:26

Allelujah !!!!!!!!!

 

C'est reparti à la baisse ouf !!! 800g de moins qu'hier, je devais vraiment être pleine d'eau...

C'est bon pour le moral ;D

 

1er we pour nous, we de tentation, alors on ne se démotive pas on resiste à la tentation en pensant à nos corps de rêves cet été !!!!

 

Bon we

 

Sév

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:28

et hop -0,9 pour moi ce matin (perdu en 2 jours)

un conseil : pesez vous tous les 2 jours )

 

petit dej : peit mug lait écrémé + 1/2 canderel vanille et 2 crepes dukan

morgane17

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:41

Je me suis re-pesé ce matin et pas de changement par rapport à hier matin... Pourtant je marche entre 40min et 1H par jour et aucun écart...

 

Je perd pas espoir...

Vous la voyez ma reglette de poids maintenant?

 

Je suis à La rochelle que que pour un mois après je retourne en loire atlantique mais cet été je fais un stage de 4 mois à l'étranger, ca va pas m'aider...

Utilisateur97221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 12:06

900 gr pour moi aussi en ayant commencé hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97221

Posté le 31/03/2012 à 12:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde comme la plupart d entre vous j ai aussi demarre le regime le 26 03 avec 93kg sur la balance omg je termine ma phase d attaque a

Bonjour tout le monde,

 

Comme la plupart d'entre vous, j'ai aussi démarré le régime le 26/03 avec 93kg sur la balance (OMG!). Je termine ma phase d'attaque avec la journée de demain mais 3kg déjà éliminés, et c'est motivant!

 

d'autant plus que mauvaise élève comme je suis, je me suis permise cette semaine deux toasts de saumon mardi midi, des bonbons arlequin sans sucre (à l'aspartam) et je me suis trompée en achetant des vermicelles au tapioca au lieu des vermicelles de konjac! bon heureusement ces écarts n'ont pas entravé dangereusement cette première phase.

 

Sinon pour le petit déj transformé en brunch aujourd'hui:

- oeufs brouillés (+persil et coriandre)

- coupelle de dés de saumon

- café

- bioflan arôme chocolat ( trouvé chez Naturalia, je vous les recommande vivement, un bioflan équivaut à 250 ml de lait écrémé et pour les gourmandes, ils existent aussi au caramel, citron, coco et fraise)

 

pour le déj de 14h:

- kefta (boulettes de viande aux épices: sel poivre cumin paprika)

- chiffonade de volaille allégée (au rayon frais casher de tous les magasins)

- 1 sveltesse 0% arôme coco

- boisson: taillefine fiz 0% citron

 

et vous?

 

Bonne journée à tous,

 

Sally

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.