Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:17

Bonsoir,

Je recherche des Dukannettes qui comptent commencer demain lundi 2 Mai !

J'ai pas mal de poids à perdre et j'aimerais qu'on s'entraide, c 'est toujours plus facile à plusieurs !

Alors, si ça vous dit : rejoignez moi !!!!

Bonne soirée

Utilisateur48956

Posté le 01/05/2011 à 22:34

bonjour

alors moi aussi je commence demain ,je me suis préparer un cake pour le petit dej de demain et apres demain ,la texture et l'odeur mummmmm je vous donne la recette mais je le goutte que demain donc si vous le faite et qu'il n'est pas bon ce n'est pas dema faute lol perso j'ai trois enfants (10 ans 7 ans et 3 mois ).j'ai au moins 25 kilo a perdre pfffff

la recettes :

4 cs de son d'avoine

8 cs de son de blé

4 cs de fromage blanc

4 cs d'édulcorant

un demi sachet de levure chimique

et de l'arôme (vanille ou autre )

tout mélanger et mettre dans un plat en silicone ,enfourner à 180 ° pendant env 30 min .(merci ma belle sosore pour la recette lol )

allez demain c'est le grand jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

INCORVIS

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:34

bonjour j ai decide de m y mettre aussi serieusment des demain

bonne soiree isabelle

sarah821

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 04:41

bonjour les filles! je commence demain aussi bon courage a toutes on se tient au courant de notre premiere journee!

Utilisateur48956

Posté le 02/05/2011 à 08:00

allez c'est parti !!!!! bon démarrage a toute .

ce matin j'ai gouté le cake et franchement il est bon ,mais j'ai mit que 3 cs d'édulcorant et du coup on l'a pas trop en arrière gout. .

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/touky/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/touky.png[/img][/url]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 08:02

Bonjour les filles,

 

Bon courage pour votre commencement.

 

Touky dans ta recette il y a un problème sur les doses de sons !

 

En attaque c'est 1.5 CS de son d'avoine puis 2 en croisière par jour et pour le son de blé pas obligatoire mais 1CS par jours maxi.

Utilisateur48956

Posté le 02/05/2011 à 10:00

le cake est pour plusieurs jours et dans mon livre il y marqué 1cs de son d'avoine conseillé par jours ,2 bonne pour le transit ( j'en est un mauvais lol ) et a partir de 3 ça devient calorique .quand au son de blé je c pas .mais on a prit la recette dans les recettes de phase d'attaques donc ????? moi je commence et je ne connait pas du tout . au pire au lieux de 2 jours il sera pour 4 jours . merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:29

Kikou les filles !!!

Alors ça y est, on est en plein dedans !

Pour ma part ce matin j'ai juste avalé un thé vert :(

Pas eu le temps de faire les courses samedi et pas pensé qu'hier c'était le 1er Mai !!!!

Vais me rattraper ce midi, c'est pas grave !

En attendant je me gave de flotte ! mdr

Allez bon courage et à ce soir !

Utilisateur57272

Posté le 02/05/2011 à 13:09

Salut à vous toutes, les motivées!!!

Allez on se motive, on en a marre de ne plus rentrer dans nos vieux jeans!!!

Pour nous et uniquement pour nous on veut etre et se sentir belles!!!

Pour ma part c'est parti sur les chapeaux de roues!! surimis et fromage blanc 0% on y croit!!

pas de sport pour l instant mais d ici 10 jours quand la phase d attaque sera finie, piscine, piscine et piscine!!

3,2,1,.... c'est parti!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

philinds

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:31

coucou les filles.

 

Moi aussi je démarre aujourd'hui j'ai eu une petite fille il y a 5 mois et demi et j'ai pas mal de kilos à perdre. je suis à l'heure actuelle en congé parental donc si vous le souhaitez je suis disponible pour faire des activités physiques telles que footing marche rapide ou lente piscine etc.... Bon courage à toutes.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:06

Re coucou,

Vous habitez dans quelle région les filles ???

 

Pour ma part, j'habite conflans ste honorine dans le 78.

 

D'ici une dizaine de jour, j'aimerais reprendre le footing ou la marche à pied ! si ça intéresse quelqu'une ??? )

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:47

Bonjour à vous !

 

Et bien dans les nouvelles : moi !

Ras le bol de ces kilos qui s'installent gentiment mais qui refusent de partir ... comme si on les avait invités :(

Bon, alors je n'ai pas beaucoup à perdre mais quand même, le plus important est de s'y mettre - et c'est dur pour une accro au sucre et grignotage comme moi...

Du coup, je fais des p'tits dej comme d'hab parce que les chutes de tension c'est mon truc, mais que de l'eau (voir aromatisée) dans la journée.

A midi : 2 oeufs durs et 1 yaourt 0% aromatisé...

Ce soir : ce devrait être omelette au saumon fumé ou steck haché avec surimi en entrée !

Et puis je jette un coup d'oeil aux recettes pour le côté dessert parce que je n'aime pas les laitages...alors les yaourts...

J'ai vu aussi une petite recette de bouchée de thon qui n'a pas l'air mauvaise du tout...

 

Allez bon courage les filles ! la première matinée n'a pas l'air si terrible 

Utilisateur57272

Posté le 02/05/2011 à 15:17

desolee moi je suis dans le 77 vers fontainebleau.... alors si qqu un est dans mon coin a 2 on se motivera tjs les jours de pluie pour aller a la piscine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

philinds

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:35

eh bein décidément on est aux quatre coins de paris moi je suis du 93. Mais bon ne partons pas négatives lorsqu'on aura bien avancé dans notre régime on peut toutes se retrouver pour une journée sport ou pique-nique dukan histoire de faire connaissance et de partager nos expériences. Une chose est sure c'est que internet à du bon car il nous rapproche à défaut de se voir on peut se soutenir mutuellement. Allez hop!!!!

sarah821

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:14

salut les filles! j'espere que le premiers jour c'est bien passer pour vous! moi c'est encore la journee je suis actuellement a chicago, j'ai une petite question jai perdu 30kilos pil en un an pleins de petits regimes differents je suis aujourdhui a 67 et je voudrais perdre ces derniers 9kilos mais je mange pas beaucoup tres peu car jai perdu l'appetit avec le temps et jai poser la question on ma dit de manger au moins 100grammes de proteines par jour pour que sa marche mais 100grammes cest quoi environs en poisson viande oeuf je suis pas doue du tout... bisous! bonne soiree les filles!

Utilisateur11870

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur11870

Posté le 03/05/2011 à 07:11

coucou les filles !!!

j'ai commençé hier aussi !!!

j'aimerai vous rejoindre, car j'ai envie de maigrir, mais pas envie de faire d'effort !!! je vais avoir besoin de vous !!!

bahamas78, je n'habite pas loin de chez toi, à une trentaine de minutes, et je suis née à conflans !!!

bisous, bisous à toutes et bon courage pour cette 2ème journée dukan !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:15

Allez 1 jour de - !

Hier midi : 2 oeufs durs et 1 yaourt aromatisé 0% (c'est tout, mes surimis n'étaient plus bons ...)

au goûter : 1 yaourt aromatisé 0%

journée : eau aromatisée pêche et eau "classique"

soir : 6 surimis et 3 tranches de saumon fumé...trop la dalle !!! hier soir a été très dur de ne pas craquer mais trop contente de ne pas avoir craqué !!!

Allez, courage, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas

Bonne journée à vous

Utilisateur11870

Posté le 03/05/2011 à 07:30

coucou zenitude, il faudrait que tu trouves de bonnes recettes, sinon, cela va être vite monotone.

hier, j'ai mange le matin:

café , 2cs de son dans du lait écrémé

midi : 1 steack hâche, 1 oeufs, 2 petits suisse à 0%

soir; dinde,

après plus faim du tout,

j'ai bu de la contrex !!!

bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:34

Merci fidgy !

Et oui, hier j'étais pas bien préparée - lol

Mais t'inquiètes pas ! hier j'ai été surfer sur les pages recettes et j'ai préparé ma liste de courses les escalopes de poulet à la moutarde et les bouchées de thon me font vraiment envie 

A bientot 

Utilisateur11870

Posté le 03/05/2011 à 08:11

tu me donnes envie , escalope de poulet à la moutarde, huuummmm !!!

allez bisous à toutes, bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalie2311

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:07

je m'incruste !! lol

 

j'ai commencé hier et j'ai beaucoup de kilo à perdre aussi !!!

 

ce midi je me suis fait un cake (3 oeufs, 1 yaourt, 4 surimi en petit morceau, un tit peu de moutarde, ail, sel poivre)...

 

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

aller on y croit

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:27

Bon apétit d'avance...tu nous diras si c'était bon

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:01

Kikou les filles !!!

Bon pour ma part, première journée pas trop dure ! (hier soir je me suis fait les blancs de poulets à la moutarde : pas mauvais !)

Suis bien contente qu'on soit aussi nombreuse sur cette page !

Fidgy tu habites ou ?

On pourrait peut être se voir de temps en temps pour un peu de sport ?

Ce midi, j'ai prévu tranches de dinde avec carré frais !

Voilà les poulettes je vous souhaite à toutes une bonne journée !!! )

Et on craque pas !! ok ? !!!

Utilisateur48956

Posté le 03/05/2011 à 10:19

couou

alors moi hier soir deux steack a grillé de veau avec deux oeuf au plat .

perso je n'ai pas eu de fringale .

pesé ce matin -1K3 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS on est encore plus motivé quand on voit ça .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.