Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:50

Merci Antadysse pour tous ces conseils que tu nous donnes !

@ Mahaine : Il est normal pour une personne comme moi (j'ai environ 30 kilos à perdre !) de perdre au départ plus facilement !

Il ne faut pas te décourager !

Comme l'a dit Antadysse, il faut effectivement manger le ptit pain dudu en 1 seule fois ! sois le matin, sois le midi.

Moi, je le prends le matin.

Antadysse : tu dis qu'il faut éviter les blisters ; mais pour le jambon par exemple tu fais comment ? tu le prends à la coupe ? il n'est pas dégraissé ?

En tout cas merci à toutes d'être là !

Bonne après midi et à ce soir pour de nouvelles news !

a+

Utilisateur57484

Posté le 04/05/2011 à 13:01

Bahamas : Alors, justement le jambon, c'est bien mais de temps en temps. Il ne faut pas t'en faire un repas, tu comprends? tranche en entrée ou à 4h ok mais pas 1 repas au jambon. Pareil pour le surimi ou le saumon fumé à privilégier pour les petits grignotages.

En plus, il fait beau alors autant se faire griller du saumon ou de la bonne viande au barbecue.

 

Je ne sais plus, o, m'avait dit les limites pour ces produits mais il faut que je cherche.

J'étais sur 1 autre forum avant et on était très bien encadré par des pros, j'ai gardé leurs conseils...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 04/05/2011 à 13:07

J'ai trouvé c'est 8 surimi maxi/jour...Jambon y'a marqué avec modération comme le saumon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:10

Merci Antadysse pour tes conseils!

 

je vais modifier mes menus, et je verrai bien l'evolution! je vais manger un peu plus de viande, ça marchera peut être mieux.

 

Bon courage a toi, je vois que ça fonctionne bien pour toi. C'est super

Utilisateur57484

Posté le 04/05/2011 à 13:19

Oui super, et si j'ai pu t'aider un peu j'en suis ravie. ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 04/05/2011 à 13:20

En fait pour le surimi il contient beaucoup de glucides!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:07

Bon et bien il y'a du progrès dans ma pesée de ce matin, je suis quand même contente, j'en suis a 1,1kg de perdu en 3 jours, certes c'est pas énorme mais petit a petit j'y arriverai!

D'ailleurs pensez-vous qu'avoir ses règles pendant la PA peut réduire la perte de poids? C'est peut etre ça qui fait que je perds peu de poids non?

 

Bisou a toutes et bon courage pour cette journée! on ne craque pas!

Utilisateur11870

Posté le 05/05/2011 à 07:32

Coucou Mahaine, je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta question, je ne m'y connais pas assez...

Antadisse tu es vraiment calée !!! Merci beaucoup pour les infos !!!

Je me suis pesée ce matin, et j'ai repris !!! la poisse !!!

Je me demande ce que j'ai bien pu manger qui va pas, soit les oignons, j'en ai mangé un peu avec du rosbeeF

ou alors les yahourts saveurs fruits sveltesse à 0%, ???

vous en pensez quoi ???

BON COURAGE à TOUTES !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:14

Bonjour Fidgy,

 

Peut être que je me trompe mais pour moi l'oignon fait parti des légumes donc je ne l'aurai pas mis en PA mais je peu me tromper car je suis très loin d'être calée...je vais essayer de faire des recherches car moi aussi j'adore ça et ça me manque de ne pas en manger!

Ensuite j'ai lu qu'il ne fallait pas se peser tous les jours, (moi non plus je peu pas m'en empecher, c'est plus fort que moi et j'ai l'impression que ça me motive davantage) car la perte de poids peut varier selon les jours, et qu'il vaut mieux se peser à la fin de la PA pour avoir une perte de poids globale.

Donc ne te décourage pas, peut être que demain tu auras perdu le double!

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:32

Je viens de vérifier, on peu mettre de l'oignon en PA mais seulement 1/2 oignon! donc je ne pense pas que ta prise de poids vienne de là. En ce qui concerne le yaourt sveltess 0% je n'ai pas trouvé d'info...mais ça m'etonnerai que ce soit le yaourt qui t'ai fait grossir, ça me parait bizar. Alors courage, la pesée de demain sera forcément meilleure!

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:12

Bonjour a tous/tes !

J'ai aussi commencé lundi et pour le moment les résultats sont là :-1.3 kg !

Bon courage a tous/tes !

Utilisateur57484

Posté le 05/05/2011 à 09:56

Coucou!!!!

 

Mahaine pour ce qui est des règles, oui ça peut faire varier ton poids jusqu'a 2kg en +.

Mais ça ne t'empêche pas de perdre, quand elles seront terminées tu risques de perdre d'un coup.

 

Pour ce qui est des Sveltesse 0%, ils sont tolérés à partir de la croisière à raison, c'est à dire 2 max/jour.

 

Voilà, moi hier je me suis goinfrée...de protéines.

Matin: 2FB 0%+ 1 flan vanille

11h: 2 part de cake au thon

12h: 2 oeufs, 2 filets de poisson,2 FB 0%

gouter: 1 tranche de blanc de dinde, 1 FB 0%, 1 flan

Soir: 2 tranches de saumon fumé, 1 escalope de dinde, 1 steak haché, 2 flans, lait écrémé avec mes sons.

Et je suis contente -2.3kg depuis lundi...

 

Voilà BIZZZZZZZ à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:47

Bienvenue a toi Préludette! on a presque perdu le même poids! courage!

Antadysse tu m'épatte, 2kg300 c'est super! mais j'avoue que je sais pas comment tu fais pour avaler tout ça, moi j'y arrive pas, j'ai pas super faim et je me force un peu.

Utilisateur57484

Posté le 05/05/2011 à 13:23

Mahaine,

Le problème avec les protéines c'est que ça coupe la faim...il faut aller au delà de ça!!!

Mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre aussi alors c'est peut être pour ça que ça va moins vite.

 

En tout cas hier je me suis surprise, je ne mange pas tout le temps comme ça. D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas pu déjeuner, pas faim. Et a midi : 2 filet de poisson 1 oeuf et 2 fromage blancs et je suis calée...

 

Bonne continuation en tout cas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:38

Ouhaou ! ben dites donc les filles, je vois que ça évolue dans le bon sens pour tout le monde - même si c'est pas au même rythme ! mais je suis d'accord avec bahamas...évidemment, la perte de poids ne peut pas être la même pour toutes selon notre habitude alimentaire et notre poids d'origine !!! En tout cas, félicitations à tout le monde car je vois que chacun essaye de trouver son rythme et test de manière différentes selon les gouts, les recettes dukan !

Moi aussi, contente ! hier matin -1kg YESSSS, et hier soir, malgré la visite de mes parents et l'apéro olives, gâteaux apéro, tomates cerises et melon (sans parler du mont blanc au chocolat !), j'ai réussi à ne pas craquer ... heureusement d'ailleurs, car le déjeuner entre collègues à midi s'est fait au resto chinois...et j'aime pas les poissons crus :(

j'ai intéret à bien faire attention pour la suite, mais aujourd'hui, j'ai droit d'entrer en phase croisière - mais là il va falloir que j'étudie effectivement le "mode d'emploi".

Allez courage !!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:42

Kikou les filles !!!

Je vois que vous allez toutes bien ! c'est cool )

Alors moi, je suis un peu dégoutée : j'ai rien perdu hier alors que je n'ai fait aucun écart :(

Par contre j'ai un problème : ça fait 2 jours que je ne suis pas allée aux toilettes oups !

C'est peut-être pour cela que ma balance ne se décide pas à descendre aujourd'hui !

Avez-vous un truc (style eau d'hépar ou autre) à me donner, car j'ai tendance en temps normal à être constipée !

Bon courage les poulettes ))

A ce soir !!!

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:51

Bahamas: il y'a des recettes avec de l'huile de parafine, par exemple je pense a la mayonnaise, perso je la trouve bonne, et il m'arrive d'en manger un peu pour faciliter le transit et ça marche pour moi. Par contre il faut pas en abuser...surtout si tu bosses loin des toilettes!

 

Antadysse: oui je vois ce que tu veux dire pour les proteines, en faite pour être efficace il faudrai que je me fasse une collation en plus le matin et une pour le gouter pour manger d'avantage mais avec le travail (hotesse d'accueil) ça risque d'être compliqué! donc je vais essayer de me forcer un peu le midi et le soir.

 

Zenitude: bravo de ne pas avoir craqué, moi mon plus gros test sera ce soir avec mon homme qui va manger une bonne pizza devant le foot! grrrrrrrr je le deteste! non je plaisante, mais il est déja pas épais alors si en plus je le met au régime ça va pas le faire!

 

Courage a toutes!

Utilisateur57484

Posté le 05/05/2011 à 16:05

Bahamas est ce que tu prends les sons?? Il n'y a pas trop de solutions en croisiere ton transit va repartir. Par contre oui si tu ne perd rien c'est surement lié.

Il y a une tisane très efficace pour ça je ne sais pas si tu connais, c'est : Richter's. Elle fait aller au toilettes. 1 sachet/jour et c'est tout mais elle est pas très bonne...pour moi c'est radicale!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:33

Merci mahaine2005 ! et surtout bon courage pour ce soir !!!

dommage de ne pas être à côté les unes des autres, on pourrait se faire des soirées dukan pendant que nos hommes font des soirées foot ... mdr

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:33

Re bonjour a toute.

Le coup de la pizza je connais, d’ailleurs j'ai trouver comment en manger pour accompagner mon chéri (tout fin lui aussi, et pourtant il mange tout le temps, c'est pas juste !). Se faire une pizza dukan.

Voici la recette : http://www.***.fr/pate-a-pizza-au-tofu-sans-son/

bon en attaque on enlève les légumes, mais c'est facile de mettre a la place du poulet, 1/2 oignon, des petits bout de carrée frais, steak haché... et des épices !

J'ai testé et c'est pas mauvais !

 

Courage

Preludette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Preludette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:36

J'essaye de mettre le lien mais sa ne fonctionne pas donc vous devrez le coller :

www . proteines - gourmandes . fr/pate-a-pizza-au-tofu-sans-son/

 

(enlever tous les espaces et sa devrais être bon (on fait comme on peu ^^)

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:33

bon, ben moi on m'aide pas beaucoup non plus... ma fille a fait des gateaux à l'école pour les vendre et payer leur sortie de au chateau de breteuil...résultat 5 parts de gâteaux énormes à la maison...

ensuite, reste de la charcuterie de dimanche à finir et que les filles n'aiment pas ça, donc c'est papa et maman qui doivent s'y coller...merci !!!

heureusement que j'avais le droit à la phase de croisière ce soir...parce que du coup, je me remets deux jours d'attaque pour remédier à ça ... et j'ai prévenu tout le monde : fini les écarts sinon j'y arriverai jamais !!!!

demain midi : poisson froid citron, oeufs durs et yaourt !

bonne soirée à toutes...allez on a fait 4 jours déjà   

Utilisateur57484

Posté le 05/05/2011 à 20:56

Dans la série, moi aussi dur dur j'avais promis Mac do a ma fille...je les ai regardé mangé avec mon coca zéro...dur dur!!!

Et en rentrant repas Dudu pour moi.

Allez en PL on a plus de choix!!!

J espère que je ressentirai mes efforts sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.