Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 31032014 ou le 01042014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 13:23

Coucou,

Bienvenue Lolita bien sure tu peux te joindre à nous.

Comment ça se passe de votre coté? ici tout va bien

ce midi:bolognaise/yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78523

Posté le 31/03/2014 à 14:02

bonjour, à toutes!!! Est-ce que je peux me joindre à vous?? alors encore une fois, je redémarre... j'essaie depuis un moment de faire le regime, mais aucun courage...

là, le déclic vient d avoir lieu... donc j'ai besoin de votre soutien, et je peux en donner aussi... j'ai 35 kilos à perdre, pas une mince affaire!!

très bonne journée.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 14:07

bienvenue pas disciplinee,

 

C'est dur pour moi aussi de vraiment me mettre au regime et je craque tous les jours.

mais j'ai décidé de vraiment me prendre en main aujourd'hui et tant que je n'ai pas vu les 10 premiers kilos envolés, je resterais sage bien que le weekend étant toujours le plus dur avec la famille et autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:48

Idem les filles! Ça fait longtemps que je veux commencer mais C le plus dur! Mais ça y est on est décidé et on tiendra ensemble!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 15:14

Vavavoum c'est trop dur surtout pour une comme moi qui vient d'arrêter avec la clope: Alors c'est ou je refume chose que je ne voudrais plus faire soit que je mange.

Mais mantenant je vais m'efforcer à ne manger que dudu du moins je fais comme je peux.

On va se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:44

Lanorie tu as décidé d'arrêter de fumer, le plus dur est fait, tu as de la volonté c'est super, courage!

moi je ne fume pas mais je grignotais beaucoup ( sucre et gras surtout!) pour compenser les angoisses, le stress etc.. mais j'ai décidé d'arrêter et j'espère m'y tenir!!

on est ensemble pour tenir ce régime et ça aide beaucoup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:50

olala....

 

besoin d'un gouter j'ai faim!!!!

 

et j'ai 3 heures de sport ce soir!!!

 

je me suis levée un peu tard, mal dormi... donc pas de petit dej, j'ai dejeuné direct

 

3tranches de jambon

2 yaourts soja + 4c à café de son d'avoine

et là...euhh petit faux pas qui n'en a pas l'air mais qui peut faire mal :

Utilisateur129456

Posté le 31/03/2014 à 17:26

@Vavavoum t'as raison le soutien est primordial

 

@Aca tu peux te faire une crêpe ou une brioche et je vois que tu ne manges pas assez!

N'oublies pas ce régime est à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 17:58

Bonsoir les filles,ca va?on tiens le choc?ce soir pour moi ce soir thon avec oeufs durs,steak haché 5% et 2 oeufs au plat et yaourth 0%,et je boit bcp bcp bcp,du coup mes wc ne connaisse que moi lol!bonne soirée a toutes!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:07

@Aca tu fais 3h de sport waouh! tu fais quoi?

@flom idem pour les wc lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:20

Cc les filles

Alors ma phase d'attaque sera de 7jr, je ss passée par le site, merci pour les avertissements D.

Moi ossi c jours ci c du spooooort sport sport

Aujourd'hui c t 1h30 de tapis en mode marche rapide ( presk rapide hihi)

1h de vélo

45mins elliptique

15 mins de FAC (fessiers abdos cuisses) sur tapis

Et en plus trois fois par semaine de l'aquabiking !!!!

C plus ossi dure, je ss ke mm rythme depuis déc et on me dis k ça se vois surtout au niveau du dos, de la taille et des cuisses !! Mais moi c sur la balance k je ve voir la différence :-(

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:23

@Lanorie : je culpabilise qd je mange, j'ai l'impression de manger totu le tps et je me sens mal...

 

@vavavoum: je fais du fitness+ danse + muscu et de l'équitation, si je fais autant de fitness c'est parce que j'aimerais passer les selections (tres difficiles et peu de places) pour devenir prof de fitness

Utilisateur129962

Posté le 31/03/2014 à 19:56

Recoucou alors pour moi ce soir pavé de saumon ,morceau blanc de poulet et fromage blanc avec son d'avoine !!1ere journée pas trop difficile mais ce n'est que le début faut tenir!!a quelle fréquence vous pesez vous?!jai décidé de faire le lundi vu que la dernière fois c'était tous les jours et parfois rien donc peut être qu'1 fois semaine c plus motivant!😜

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 31/03/2014 à 20:03

Les filles ça été votre journée ?

Ce soir saumon / fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 21:28

Bonsoir à toutes !

 

Après avoir perdu 20kg grâce à dudu il y a 1an et demi, me revoilà car j'ai mal suivi la conso... Je reprends la méthode de base aujourd'hui en étant motivée et en ayant appris de mes erreurs pour ne pas les refaire !

Me revoilà en phase d'attaque donc...

 

Est ce que je peux me joindre à vous pour papoter et se soutenir ?

 

Courage à toutes et bonne soirée 

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:08

Coucouuuu

Dis donc puisk tu as déjà essayée dudu, des conseils à nous donner ? Genre:

-menus phase d'attaque

-kgs perdus en combien de temps

-koi éviter ....

Question de nous motiver encore plus hihi

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 00:39

@ Mimina et @Aca Waouh vous êtes motivés et sportives! Super il faut que j'essaie de me mettre aussi au sport.. je marche tt les jours mais faire du sport C encore mieux!

On est de + en + nombreuses pr discuter et pr se soutenir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129962

Posté le 01/04/2014 à 06:29

BONJOUR a toutes,j'attaque mon deuxieme jours attaque ,go go go, encore demain et apres croisisere!!!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:57

Bonjour et bonne journée les filles

Moi c mon 4ème jour d'attaque

Utilisateur129456

Posté le 01/04/2014 à 09:15

Bonjour les filles,

Dis donc on dirait que je suis la seule à ne pas bouger mon popotin lol!

Je vais m'inscrire dans une salle de sport et vais commencer à me bouger.

 

On sera belle cet été, moi j'en ai marre de m'habiller en grande taille et de ne plus sortir. et les soldes c'est pour bientôt donc de qui rester sérieuse.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitadelyon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:38

Cc les filles alors moi moins 300 grammes ce matin c est cool sachant que hier j ai fais 2 heures de marche et le soir j'ai manger escalope épicée une tranche blanc de poulet et un yaourt nature.

Ce matin une galette sucrée à l hermesetas une omelette surimi persil carré 0% un yaourt taillefine 0% un verre de grenadine 0% un the et la je suis caler !!!

Non même pour 5 kilos on peut faire dukan et puis chacun a le droit de faire dukan quand il veut tant que sa sante lui permet!!!

moi je fais 3 voir 4 jours d attaque et apres je passe en PL.

Bonne journée les filles

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:42

Salut les.filles! Je suis paniquee.... La courbe de poids augmente j ose même.pas la.mettre à jour.

 

Malgré mes 3h de sport je prends du poids.... Je suis degoutee.

 

Je sais pas quoi faire.

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:34

Ça doit être ta masse musculaire ki augmente, surtout si tu f beaucoup de sport , il fo se dire k le muscle pèse bien plus k la graisse, alors pas de panique !

C mon cas à moi ossi, je sens la différence sur ma silhouette sur mes mensurations mais pas trop sur ma balance !

Courage

Utilisateur129942

Posté le 01/04/2014 à 13:03

Bonjour les filles,

Des soucis de mon coté et tout coup pas de regime, mais je me mets la semaine prochaine le temps de gerer mes soucis

Je pense au final vraiment que je vais faire l'escalier nutrnnel meme comme je ne m'y connais pas c'est à voir.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129942

Posté le 01/04/2014 à 13:05

@Aca comme te le dit mimina tu doit prendre du muscle et le muscle pèse plus que la graisse.

Pour te calmer les esprits essaie de te mesurer tu verras que tu t'affines bien en perdant des cm même en kilo ça ne bouge pas.

Bon courage et ne lache rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.