Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 31032014 ou le 01042014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129962

Posté le 04/04/2014 à 08:17

J'attaque ma deuxieme journee de croisiere !et je mes suis pesée pas pu tenir jusqu'a lundi!! bah apres 3jours D'attaques comme m'avait prescrit le juste poids et une journee de croisiere _600 grammes moyen je trouves un peu deçu,il mavait calculé _ 1,2 Kgs en attaque.peut etre le fait que je vais etre reglée ce jour?! il ne faut pas que je baisses les bras ,aujourdhui journee pp, allez go go go

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:06

@sabrina je suis moi aussi déçue car comme toi je devais perdre 2.8 kg en attaque et finalement que 700g et je prends les paris que demain j aurais remonté car au niveau de la masse hydrique c est très bas.

Par contre incohérence totale, j aurais pris en masse graisses genre 2%

alors que c un régime de sèche qui tape.direct ds.les réserves....

Utilisateur129962

Posté le 04/04/2014 à 13:54

Oui Aca134,on est a fond pas d'écart ,et pas plus que sa!!mais bon il faut que l'on continues!!jespere quand même que la prochaine pesée serait mieux parce que l'on va vite se décourager!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 18:19

Moi aussi je stagne j ai perdu seulement 600g je suis decue. Bon on continue et on verra par la suite.

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 20:15

J ai trouvé une recette de bounty maison.... Je vais essayer de l adapter dukan

Lolitadelyon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:56

Cc les filles moi moins 600 grammes ce matin alors que cela faisait 3 jours que je stagnais youppiiii. Du coup aujourd'hui repas de gala ce soir mais la journée je reste en pp. Bonne journée

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:50

Bonjour, après avoir perdu 15 kilos il y a trois ans, j'ai un peu de mal à stabiliser :

+ 5 en hiver,

j'ai tenté il y a deux ans une semaine de Jeune et de Randonnée : - 5 en 7 jours, l'année dernière je l'ai refait en auto-géré avec un groupe de jeuneur expérimentés : même résultats, mais attention après la phase d'euphorie, une grosse déprime, et un comportement obsessionnel face à la nourriture, puis une phase de compensation lors de la survenance des stress de la vie : travail, soins dentaires astronomiques non prévus, accident de santé de parents âges, campagne électorale avec ses casse-croutes à répétition....rien que du banal.

 

Une alimentation saine, mais les grignotages ont été fatals : j'ai été dépendante de l'alcool par le passé, je n'ai pas replongé, mais pour le chocolat et les douceurs je n'ai pas tout réglé !

 

Aujourd'hui je revisite ma copie, plus de torture de mon corps : attaque courte pour le moral et un joli rdv en perspective la semaine prochaine, puis 2,3, et surtout 4.

 

Les idées végétariennes sont bienvenues : question d'éthique et de budget pour que ce soit tenable sur le long terme.

 

Bises M

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:00

bonsoir moi aussi je viens de commence la phase pp cela fais 3 jours et j ai deja perdu 2 kg j en ai 20 a perdre j aimerais arrive a 65 kilos , donc j ai pas mal de chemin!il y a de cela 3 ans j avais fais dukan est j avais perdu 8 kilos en un mois mais j ai tout repris voir plus car j ai fais pas mal d exces, savez vous comment on cree son propre forum merci

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:12

J ai loupe un épisode.... Phase d attaque et phase pp c est pas pareil?

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 08:16

la phase d'attaque peut durer de 3 jours a plusieurs aca,fais ton calcul juste poids cela te le dire,moi c'etait 3 jours que de proteines donc pp,apres tu passes en mode croisiere,a toi de choisir si tu veux 1journee pp(proteines pures) et 1pl (proteines legumes) ou 2pp et 2pl,ou 3,ou4 ,moi je fais une et une,plus facile!mais c sur la phase d'attaque a une journee de croisiere!!!BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 08:18

Moi aujourdhui je suis en pp,donc proteines pures,dure pour un dimanche,il ne faut pas dinvit chez les parents ou beaux parents parce quils ne comprennent pas tjrs!!!et ce apres ballade de 6kms tranquillement en foret!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:44

Bonne journée Sabrina,

 

Parfois après coup, il arrive souvent surtout en cas de réussite que les proches suivent.... ou fassent plus attention à leur santé, car c'est de cela dont il est question dans la lutte contre les kilos. Ma fille a suivi (discrètement) - 8 kilos en 4 mois, et j'ai reconnu certaines recettes en pasant la voir quelques jours - elle réside à l'étranger.

 

M

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 13:05

sa c bien marylac,moi c deuxieme fois que je fais dukan ,mes bo parents et parents sont de la vieille ecole,bouffe a l'ancienne,tous de bons épicuriens qui aiment les bonnes tablées,la bonne bouffe,et le bon vin!de bons normands,ils sont tous bien enrobés, et quand il mentendent dire que j'ai 10kgs a perdrent,ils demandent ou?!!!Donc c parfois parler des murs.jessaies des limiter les repas de famille pendant 2 mois mais pas facile,le dimanche les tablées familiales c sacré!enfin c comme sa mais je vais y arriver quand meme!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:41

Sabrina27 est ce que 27 c est ton departement comme tu dis que ta famille est normande?

 

Moi je termine ma phase d attaque demain soir,donc vivement mardi pour les légumes ils me manquent!

 

Sinon ca va,pas de tentations pour le moment,pourtant pas facile car maman au foyer et donc beaucoup de tentations ds mes placards ou frigo!Pour le moment je tiens le cap!

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 19:01

oui flom1304, je suis de haute normandie a coté d'evreux! Tu es courageuse de faire dukan a la maison, parce que e week end quand je ne bosses pas,plus dur,la semaine sa va!!il faut rester motivé!moi demain je suis en legumes et j'attaquerai ma 2ieme semaine dukan!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:19

je suis aussi a coté d Evreux!!!lol

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:50

Bonsoir, testé pain de mie recette Dukan, en doublant les proportions et 6 minutes au micro onde cela fait deux petits déjeuners, et une impression de normalité le matin !

Utilisateur129962

Posté le 09/04/2014 à 20:25

aujourdhui jai reçu ma ptite commande dukan avec ma vinaigrette,mes meringues,mon konjac,ma sauce tomate et mes yaourths rhubarbe,et bien ces ptits yaourths pas mauvais du tout!!!!demain journee pp,allez on se motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylac

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:01

Bonsoir,

 

Résister aux oeufs et au croissants du bureau, oui mais à condition de cuisiner et que ce soit bon : envie de pizza ce soir- recette Dukan avec garniture de jambon de Dinde, et origan,un délice ! Et en plus la moitié reste pour mon repas de demain à midi (rdv chez le garagiste pour pneus d'été.

Bonne soirée M

Utilisateur129962

Posté le 14/04/2014 à 17:39

Coucou,j'attaques ma troisieme semaine dudu,3,3kgs en jours,sa va ,sa me parait pas trop mal,il faut poursuivre,ce week end jai mangé tagliatelles konjac de la boutique dukan ,bah c pas pour moi, c gelatineux,non, non,mais jaurai gouté! par contre vinaigrette quand on est en pl et que lon veut se faire une belle salade ,c tres bon.le week end de paques arrive,les repas de famille aussi,là sa va etre dur dur!!!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 27/04/2014 à 08:37

ALORS LES FILLES OU EN ETES VOUS APRES PRESQUE 1 MOIS (A 2JOURS PRES!!!)moi -5,1 CE MATIN EN 1 MOIS C PAS TROP MAL, LA MEME LE MOIS PROOCHAIN ET CE SERA PARFAIT, JE N'AI FAIS AUCUNS ECARTS DEPUIS LE 31 MARS, PAS UN CRAQUAGE,IL FAUT QUE JE CONTINUES POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF. CE QUI EST BIEN CE QUE JE LE RESSENS DEJA DANS MES JEANS, ET SA SA FAIT DU BIEN!!!COURAGE LES FILLES EN ESPERANT AVOIR DE VOS NEWS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:29

C est super 5,1!

Moi c plus compliqué....

Seulement 1kg voire 1,5

 

Én fait je.mange correctement mais.je n arrive pas à réduire les quantités le.soir. Je.stock même la.salade...

 

Bon courage à toutes. Bisous

Utilisateur129962

Posté le 27/04/2014 à 11:35

tinquietes aca sa va venir,sois courageuse parce que pas tjrs evident!!!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 01/05/2014 à 09:46

voilà 1 mois tout pile poil dukan et moins 5,6 kgs ,pas mal il ne faut pas lacher du mois de mai !aucuns ecarts au mois d'avril meme si parfois cela a ete dur les aperos, les chocolats et j'en passes!!!mais je trouves que sa ete plus dure darreter de fumer que darreter de me goinfrer, jetais plus sur les nerfs a larret de mon tabac!!!bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:51

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici,et oui pour moi aussi + d un mois de dukan!et la je suis 1 semaine en vacances ds les Landes,et aucuns ecarts j avais tout prévu,meme pour manger sur l autoroute!je me suis juste octroyée un petit poisson en chocolat,un tout petit!et demain c est le départ,on prefere remonter une journee avant car deja nous avons pas un mega soleil et puis nous eviterons je pense les bouchons!ma dernier pesée etait le jour de mon depart samedi dernier donc 75 kgs alors demain je suis en PL,alors je me peserai dimanche en esperant etre a 74 kgs vois un tout petit peu moins!Mais je suis tres fiere de moi de ne pas avoir craquer pendant mes vacances,et pourtant pas facile avec mon mari et ma fille qui mangent des croissants au petit dej!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.