Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 31032014 ou le 01042014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:33

bon , deuxieme journée en dudu deja 600g de moins c est deja bien , mais a chaque fois que je commence le regime les containtes commencent, comme hier ma belle soeur ma apporté trois boites de chocolats :'( elle aurait du me les donner avant le regime pas maintenant, c'est tres dure de voir mon mari se regaler tout seul, mais bon, mes kilos me depriment plus, je tiens le coup 

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:17

Il faut tenir le coup,chez moi aussi les tentations sont grandes,j ai 3 enfants et a la maison il y a du chocolats et bonbons.mais il faut penser a l objectif:etre belle sur la plage!!

Utilisateur129942

Posté le 01/04/2014 à 15:15

@mahitou félicitations pour ta perte ça en vaut vraiment le coup.

 

@flom c'est dur pour moi avec mes soucis donc je vais mieux me lancer la semaine prochaine.

Bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:51

coucou les filles c'est difficile mais on tient! avec ce beau temps je vais aller marcher!! je ne me suis pas pesée j'attends dimanche il me tarde de savoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 16:29

Coucou!

 

Repas midi:

2oeufs au plait

1 tranche de jambon

1 ramequin de chose cake dukan (au passage... Je trouvé ça degueu c le 3 ème que je fais me disant que.je.m y prends mal... Mais. Non j aime pas)

 

 

Goûter:

 

Bol de fromage blanc 0

environ 250g

avec petite poignée de fruits rouges....

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:16

@dorel a tres vite alors!Que tes soucis disparaissent vite!

 

Ce soir,se sera viandes de grisons,puis deux escalopes de dindes, avec surement 2 oeufs au plat,et brassé 0%

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:52

Salut les filles.

 

pour rzpondre a Mimina je vais voor faire un ptit compte rendu de ma première expérience avec Dukan qui m'a permise de perdre 20 kg en 4 mois a peu près. Bien sûr c est mon experience personnelle...

 

Tout d'abord je dirais que pour moi Dukan est le meilleur régime qui existe (pour en avoir tester beaucouuuup lol j ai des problèmes de poids depuis toute jeune) et cest le seul que j'ai tenu, qui m'a permis de perdre autant, rapidement et d'atteindre le poids idéal. Après j'ai repris car clairement j étais tellement contente d'avoir mon poids rêvé que je me suis crue "intouchable" et que j ai pas tenu la conso ...

 

Je dirais que pour qu il fonctionne et qu il y est réussite il faut suivre les consignes A LA LETTRE et surtout etre consciente dans quoi on s' engage. On doit mûrir sa decision, y reflechir et être prête. En bonne condition physique et mentale, motivée et mettre toutes les chances de son côté. Ca peut vous paraître bête de parler comme ca d'un régime mais je vous garantie que c est primordial. Pour vous, votre énergie, votre santé (effet yoyo). En effet, le moindre ecart ne pardonne pas. Meme pour quelque chose de léger genre fruit ou yaourt pas a 0%. (Ou encore abuser des tolérés ou des laitages ! ) Cela vient casser le système de cétose dans lequel on plonge en ne mangeant que des protéines et e éliminant sucre et gras. Du coup le moindre abus nous fait stagner voire reprendre... démoralisant quand on a l'impression de s' être privée sans resultats. Mais si on le suit a la lettre on perds vite (entre hier soir et ce soir j'ai 1,4 kg en moins sur la balance) surtout en phase d'attaque. En plus on n a pas faim car aliments a volonté et pas besoin de compter les calories. En résumé certes c est un regime difficile ( normal car adapté pour des personnes obèses et donc de grosses pertes de poids ) mais les résultats sont immédiats et donc motivants et si on le suit correctement on ne reprend pas et on reapprend a manger correctement.

Niveau recettes j en ai testé énormément, je vous dirait mes préférée s sur un autre post C est super important d 'en faire régulièrement pour varier son alimebtation car en ne mangeant que du jambon blanc oeuf fromage blanc on ne tient pas sur le long terme. Donc les recettes et pâtisseries sont gage de réussite Puis se trouver un groupe sympa qui aime bien papoter sur proteinaute c est important aussi. On est pas seules on se suit et on se motive au moins. Perso j ai squatté le site tous les jours pendant 4 mois pour mon premier dudu lol

 

voila les filles j espere vous avoir aidé !

 

Bisous courage et motivation ! Le jeu en vaut la chandelle

Utilisateur129962

Posté le 01/04/2014 à 20:42

le deuxieme jour d'attaque se termine et menu de ce soir escalope de veau,oeufs brouillés carré frais et fromage blanc avec son dedans!demain dernier jour d'attaque!!bonne soiree et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:54

20 kgs en 4 mois!!waouh respect Mademoiselle Alex

Lolitadelyon

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:26

Pour moi ce soir omelette brouiller avec 2surimi 1 tranche blanc poulet 1 carré frais 0% et des épices avec a côté une tranche blanc de poulet. Dessert un yaourt 0% et un verre coca zéro. Voili voilà. Bonne soirée les filles. Demain la pesée !!!! On croise les doigts !!! A demain

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:46

hey amis d'attaque! lol

 

j'interviens pr vous donner mon expérience des bonbons dukan!!!

 

vraiment bien, j'ai pris uen recette du forum, je crois celle qui montre en photo les bonbons coeurs verts à la menthe...

 

vraiment top, j'aimerais vous mettre le lien, je vais tenter en dessous de ce post

 

en tous cas c'est vraiment cool qd les bonbons manquent ca remplace plutot bien !

 

je tente d'ajouter le lien

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:49

http://www.proteinaute.com/recette-bonbons-gelifies-168.html

Utilisateur129962

Posté le 02/04/2014 à 05:45

ALLEZ GO TROISIEME ET DERNIER JOUR D'ATTAQUE,DEMAIN CROISIERE DONC LEGUMES,SA VA FAIRE DU BIEN!ET JE VAIS FAIRE 1PL 1PP,SA ME SEMBLE PAS MAL!COURAGE LES FILLES ,BONNE JOURNEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:23

oui 1 pp 1 pl c est bein je trouve et quand c est le jour des legumes c est le bonheur.

Est ce que qq1 sera me repondre voila il y a 3 ans j avais fait dukan et sur le livre que j ai (u ancien) c est ecrit carotte et betteraves limites car sucrés et la ds la liste des aliments c est autorises?alors c est oui ou non,limite ou non?merci.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:28

salut les filles!

 

@Flom je crois que c'est autorisé mais limité...

hier j'ai repris le sport c'était très dur j'ai couru 30 mins ( à mon rythme donc pas vite ^^ ) j'étais violette à la fin je fesais peur! mais ça fait du bien, j'ai des courbatures aujourd'hui!

A midi j'ai mangé 3 tranches blanc poulet + 2 carrés frais 0% + coca-cola 0%

il me tarde de me peser je tiens mais il me tarde!

 

@mademoiselleAlex : merci pour te conseils, tu as déjà fait le régime et perdu 20 kgs c'est super!

 

en suivant ton exemple on sera super fières de nous cet été!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129962

Posté le 02/04/2014 à 19:40

voilà ma troisieme journee d'attaque se termine,demain je passes en croisiere..ce soir ce fut 2 tranches de poulet,1haché et 2 oeufs sur le plat et fromage blanc! hate quand meme de manger legumes,heureusement que le juste poids m'a calculé que 3 jours d'attaque,les legumes manquent.mais bon je tiens ,il le faut,car mes kilos j'en peux plus!courage a toutes les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:54

Cc les filles

Moi a ma quatrième journée d'attaque , j perdu 1kg 600 , il me reste encore 3 jours d'attaque . J'espère perdre un peu plus vite :-( et v essayer de faire du footing en plein air avant d'aller en gym !

En fait j m'étais donnée com but d'arriver à perdre encore 10kg d'ici au 1 juin :-( j'espère y arriver !

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:47

Aujourd'hui escalope de poulet en papillote , et fromage blanc et du jambon. Je soir j étais un peu frustrée et je me sentais mal du coup j ai pris trois dattes et une tranche de pain complet.

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:29

Ce soir j ai craque....

 

Le.mercredi c est un peu le.jour des écarts.... Le seul.soir ou mon copain est à la.maison du coup ce soir pizza.... Qu on à partagée.

 

Bref je suis inccorigible...

 

Reprolonger l attaque de plusieurs jours ...?

 

Toutes façons en 4 jours sans écart j ai rien perdu!

Utilisateur78523

Posté le 03/04/2014 à 14:06

Salut tout le monde!!! désolée, je n ai pas ecrit depuis trois jours, juste débordée... j essaie aussi, comme vous toutes de tenir le coup et je dois dire que je me surprends!! je pensais que j'aurais minablement envie de saletés, mais non.... je substitue, c'est ma tactique. Je regarde ce que j aime en"cochonneries" et je me dis "comment je peux adapter ça pour Dukan? y a pas à dire, Dukan stimule la perte de poids mais aussi la créativité culinaire!! en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous tenez toutes le cap!!! Courage courage, chaque jour, on est un pas plus près du but.. bises a toutes et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78523

Posté le 03/04/2014 à 14:09

re!! Aca, j'avais pas vu ton dernier message.... surtout, ne laisse pas un repas te ruiner ton parcours... ok, tu as craqué, mais bon, si tu reprends à la lettre jusqu au bout de ton attaque, tu devrais pouvoir rattraper le coup, non? je sais pas, peut etre que les filles plus experimentées nous dirons. en tout cas, oublie ce craquage et regarde droit devant... est ce que tu bois toute ta quantité d'eau par jour? ça aide a bien perdre aussi... Bon courage poulette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aca134

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 15:23

Salut tout le.monde!

 

Je vais essayer de poursuivre un peu lmon attaque. J aimerais.l arrêter seulement qd j aurais perdu 3kg.

 

Hâte reprendre les légumes. Moi aussi j adore les carottes les.beteraves les.lentilles les pois chiche malheureusement ce sont des légumes sucres alors j ai peur que ça foire tout.

 

Je poste souvent mes msg de mon tel donc pas toujours facile....

 

Zn tous cas j admire aussi ceux qui courent plusieurs fois.par semaine. Je disais plis haut que je faisais bcp de sport et de fitness en revanche.courrir est vraiment ennuyeux pr moi.

 

Le.plus dur pr moi c l alimentaire pas de faire du sport.

 

La.plupart des gens kz disent que je n ai pas besoin de perdre mais je ke sens tjr lourde.

 

Je sais pas pr.vous mais moi avec ce régime j ai l impression de faire des.courses tous.les.jours... Et je mange bcp d oeufs

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:53

Pour les œufs , c mon cas aussi !

Utilisateur129962

Posté le 03/04/2014 à 20:27

ma 1ere journee de croisiere se termine ,et bien sa fait du bien les legumes!ce midi ce fut tomates endives oeufs et blanc de poulet en dessert fromage blanc. Ce soir haché avec purée de brocolis suivi d'un carré frais et fromage blanc.demain c une journee pp, je fais 1 journee pp et 1 journee pl,verra bien!hate de la pesée lundi matin,le premier week end dukan arrive va falloir gerer et sa va etre le moins facile.courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:42

coucou les filles! depuis lundi j'ai failli craquer quelques fois.. mais grâce à ce forum je tiens! je me dis on est ensemble pour maigrir et ça m'aide beaucoup!! pareil pour le sport, je m'y remets doucement mais surement

 

@Sabrina: tu vas te peser lundi, moi ce sera dimanche il me tarde et j'espère ne pas être déçu!!

 

aujourd'hui j'ai testé arôme caramel et chocolat, vous avez essayer? vous aimez? je n'ai pas aimer :-( je vais réessayer peut-être que je vais m'habituer..

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.