Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:35

wwaouuuhhhh mais quelles pipelettes vous faites LOL

bienvenue aux nouvelles ^^ dites on est nombreuses a avoir commencé aujourd'hui...

 

@Stroph la composition des "sirops" pour la machine soda stream c çà ? ben c simple : eau, edulcorants, aromes (+ surement qq conservateur lol mais je n'ai pas ma bouteille ss la main) lipides 0, glucides 0, proteine 0, calories 0....çà vous m'dame ? LOL....

 

hummm j'ai preparé les muffins, ils sont au four...çà sent bon )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 17:37

Rav, je parle du Truc à l'orange.

 

Si c'est de l'arôme ok, sinon...

oodine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:49

Merci pour les reponses!!

 

Bon alors "fleurd'iris" nous sommes sur le meme chemin 

Nous allons particulierement nous soutenir!!

 

Bon pour les bonbons... je verifierais s'il n'y a pas de sucre...

 

le 11 avril doit etre un bon jour... car nous sommes nombreuses a commencer et c'est bien!

La je commence a avoir faim... hum qu'est ce que je vais manger de bon?!... un oeuf cocotte au micro onde avec des petits morceaux de jambon et un morceaux de carre frais... avec quelques petites herbes... hum vive le micro onde!!

 

a tout a l'heure!!

je regarde la composition des galettes monoprix et je vous dit...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:01

Maureen mon fils a 14 Mois !!!

 

Je viens de faire un flan patissier sans toléré et vive le petage de bide ce soir ptdr!!!!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:05

mdr le petage de bide!!!

Moi ça y est c'est fait avec mon gouter..

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:09

bah moi j'ai mangé mes 2 petits suisses suivi de 5 batonnets de surimi lol j'avais la dalle mdr!!!!

 

Du coup je regarde les recettes et sa me donne faim alors je liquide la bouteille d'eau !!!!!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:18

@Stroph

 

lol oui c çà orange light, citron light tt les 2 0 partt ! j'essaye de te trouver une photo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 18:20

D'accord Rav, veux bien voir.

 

Mais c'est de l'arôme hein ?! LOL... J'suis chiante, mais c'est pour ton bien !

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:24

Forum Dukan : stroph je crois que tu dois pas connaitre soda stream lol la je te met le lien pour la composition du concentre http www sodastream fr concentres _4_5

@stroph je crois que tu dois pas connaitre "soda stream" lol

là je te met le lien pour la composition du concentré :

http://www.sodastream.fr/concentres-_4_500-ml-saveur-orange-light__3009327.html

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:25

Forum Dukan : ca c est la machine pour gazeifier l eau

çà c'est la machine pour gazeifier l'eau !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 18:26

Ok ! Ok !

 

C'est même pas mal, te donnant un gout de fruit.

Non, parce que, si j'suis chiante comme ça, c'est qu'il y a énormément de boisson, qui sont à base de fruit. Et ça peut casser la cétose si durement acquis.

 

Et vue que t'es à peine en Attaque, vaux mieux prendre ses précautions !

 

Tu achètes ça où ?!

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:31

un bonjour a toutes je viens de m inscrire sur le site jai commencer le 7/04 moi...allez courage a toutes on finira bien par arriver a les perdre nos kilos!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:33

Coucou Chupa bienvenue parmis nous !!!!

 

Félicitation pour les 2,2Kg perdu en 4 jours !!!!

 

Mais oui qu'on vas y arriver avec toutes ces delicieuses recettes on a le choix même de manger des gateaux tolérés tt la journée mdr je rigole mais bon si c'est a volonté pourquoi ce privé lors d'une fringale

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:36

re deb!alors oui comme tu dis moi dès que j ai faim je mange comme ca apres ca m evite d attendre et de tenter de me venger sur tout ce qu il me passe sous le nez et de craquer...mais la je vais jeter un coup d oeil dans les recettes car c est vrai qu il faut diversifier pour ne pas se lasser de ce que l on mange!tu as commencer aujourd hui????

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:37

@stroph : non mais tk je sais bien qu'il fo se mefier, j'ai pas mla pris tes interventions rassures toi ...

la machine tu peux la trouver ds quelques magasins type cora, leclerc...niveau concentrés par contre il ne l'ai ont pas partout, du coup moi je les commande directement sur le site !

Utilisateur52980

Posté le 11/04/2011 à 18:52

bsr a toutes espere ke sa va et pour les fille ki komence aujourd hui espere ke cette premiere journee c est bien passee,sttrph merci pour le petit il s appelle maxence la ce soir il va un peu mieu je suis kontente et ton petit ange s appelle koment moi et oui 4 cesarienne mais c est pas tout car nous sommes une famille recompose comme on dit mais pour moi c est ma petite famille au total avec mon mari on a huit enfant donc maxence a nous deux j ai 2 fille pour 6 garcons strph je voulais te demander comme j avais dit je voulais me pesee demain matin kome sa sa me fait une semaine pleine mais la je suis dans mon cycle depuis se midi et moi on ma dit de ne pas me pesee dans cette periode tu en pense koi svp merci bonne soiree et sourire merci stroph pour ce sourire maintenant je me leve avec et me couche avec le sourire c plus sympa j ai jamais vecu un regime avec autant de bonne humeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 18:53

Ah... Parce que, je sais qu'à force j'suis chiante, je le consent !

 

Mais comme dit sanseverino, " Comment  ?! Devenir fin, sans devenir fou ! Comment ?! "

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 18:53

Oui j'ai commencer aujourd'hui....

 

J'ais commencer l'année dernière mais j'étais en depression suite au décès de ma grand mère 19 jours après la naissance de mon petit + fatigue accumulé...

 

Maintenant que je suis mieux mentalement je me sens prête a liquider mes kilos de M****!!!!!lol

 

Ce soir pour moi ce sera 5 batonnets de surimi, 2 steak haché et galette dudu et en dessert un yaourt + flan patissier lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 19:02

( sourire ).

 

Bon, tant mieux si le petit Maxence va mieux. C'est tellement difficile de voir son enfant pas bien.

 

Moi la mienne s'appelle Milly, elle à un an.

 

Huit enfants ?! Whaaa c'est fun ! ( sourire ).

6 garçons, et seulement deux filles ! Et ils ont quels age ?!

 

Oui, même quand c'est pas toi qui les à portés, tu les élèves. Donc c'est quand même tes enfants ! Et tout le monde s'entend bien ?!

 

Demain, tu entres en croisière c'est ça ?!

Bah écoute, c'est vraiment comme tu le sens.

Si tu as tes règles, je comprends que ça te retienne un peu. Mais tu n'es pas obligé de te peser. Il faut vraiment que tu t'écoutes, et que tu fasses comme tu le sens ! Vraiment.

 

LOL. Bonne Humeur, Bonne Humeur, ça me rappel la chanson de " La chanson du Dimanche ", qui donne la pêche ! ( sourire ).

 

Ahh heu Rav, si tu dilues le produit dans l'eau, sans la gazéifier, ça donne quoi ?!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 19:04

Déb, j'suis navrée de ce qui t'es arrivé. Ça n'a pas du être facile.

 

Mais, je vais être chiante... Si tu l'as fais déjà une fois, Dukan, tu es bien en Croisière là... Non ?!

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:06

ok ok ba moi je vais tenter le cake au thon car pas tres faim ce soir mais plutot envie de grignoter dc autant manger qq chose de ce genre pour ma part et puis demain jvais aller macheter un peu plus de chose pour pouvoir me faire des recettes! et bien moi j ai pris des kilos suite a ma grossesse et aussi car avant ma grossesse aussi je grignotais de trop!!mais ce qui est bien avec dukan c est que je mange quand je veux et je sais pas si c est psychologique mais du coup je grignote moins qu avant de savoir que je peux manger tu me suis lool?!

sinon je suis bien motivée mais je ne sais pas encore combien de temps continuer la phase d attaque jen suis a mon jour 5 la....mais je pense continuer un peu....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 19:08

Bah non je t'vais répondu que hier j'vais pas vu ton message et me voilà en attaque...

 

Je pense que c'est pas si grave que ça j'vais que 1 semaines de régime....

 

Oh Puis comme ça je suis au même niveau que tout le monde et de plus j'ai prévu de faire mes courses pour Pl qu'a la fin de semaine (faute de budget)

 

Je vais faire PP/PL pour éviter de craquer....Malgré ma grande motivation je tente pas je le sens pas....

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:09

et Deb la premiere fois que tu as fais dukan tu avais bien perdu??et oui c est sur qu apres ce qu il t est arrivé tu avais laché prise c est pour ca il faut garder le moral et on y arrivera^^(mm si defois c est dur...)

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 19:11

oui j'vais perdu 2Kg7 en phase d'attaque et après comme j'étais passé en PL et que j'ai arrêté deux jours après je me suis pas pesé lol

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:15

ok ok bon alors en tous cas bon courage pour cette fois!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.