Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:26

Coucou Rav !!!!

 

T'as raison de bien manger si tu en a besoin....

 

Pour la brioche délicieuse j'ai lu sur le site que tu avais le droit en phase d'attaque faut juste faire attention aux produits dedans !!!

La rioche que j'ai mangé ce matin est a base de protifar donc tu as le droit qu'a deux par jours....

Pour le pain désolé je ne sais pas....

 

Fleur de rien je t'en prie alors au final combien de jours d'attaque??

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 13:28

Au final 6 jours d'attaque et en théorie je perdrais 2.6kg je te tiendrais au courant a la fin des 6 jours enfin si cela t'intéresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:32

Bien sur que cela nous intéresse....On est la pour se motiver et s'entraider....

 

Moi aussi je vais ESSAYER mdr de me pesé qu'a la fin de la phase d'attaque....

La je fais des muffins au tofu pour demain matin on verra ce que cela donne...

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 13:35

C'est vrai que c'est super de pouvoir s'entraider pour moi c'est vraiment un vrai soutien dont je pense vraiment avoir besoin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:39

Pour moi c'est la même chose quand on aura des coups et excusez moi l'expression il faudra toujours quelqu'un qui pourra nous foutre des coups de pieds au cul!!!!

 

De tt façon ces kilos nous pourrise la vie on a rien sans rien il faut qu'on les pulvérise (j'y vais peut être un peu fort mdr)...

 

Allez La phase d'attaque c'est l'histoire de quelques jours....Et après on en parle plus.....

 

Ce soir pour moi ca va être 2 escalopes de dinde avec galette dudu ou je vais rajouté de l'ail curry et thym huuuuuuuuuuuuuum

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 13:43

C'est clair qu'il nous pourrisse la vie je n'en peux plus. Moi sa sera omelette et jambon de dinde. Moi ce qui va me manquer le plus c'est la bonne baguette bien chaude de la boulangerie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath626

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:44

Forum Dukan : bonjour les filles j me presente moi ses valerie 33ans et une bonne quinzaine de kilo a perdre lolll j ai demarrer ce matin le regime aussi j espere q

bonjour les filles j'me presente moi ses valerie 33ans et une bonne quinzaine de kilo a perdre lolll

j'ai demarrer ce matin le regime aussi j'espere que sa sera pas trop dur je suis plutot une grignoteuse

on ma parler des crepe avec du son d'avoine du fromage blanc des oeuf mais je conais pas les dose et cb a ton le droit ds manger en phse d'attaque ?

ce matin un cafe et un yaourt 0%

ce midi 2steak haché grillé et une escalope avec un yaourt 0% (j'espere que sete pas trop lol)

ce soir je sais pas encore

et au fait je suis une grande buveuse de cafe est -il tolerer? avec du lait ecreme et du edulcorant bien, sur lol

bon courage a toutes et bravo pour celle qui on deja perdu

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:53

Bienenue a toi Nath !!!!

 

Pour les doses tu les trouves sur le site et c'est une galette/jour obligatoire pour toutes les phases !!!! Car il faut 2 dose de son d'avoine par jour et pas plus !!!!

 

Tu as le droit de boire ton café autant que tu veux même avec ton lait ecrémé !!!!!

 

Allez courage on va y arrivé !!!!

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 13:56

debgia es ce que tu sais combien d'eau on doit boire la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath626

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:59

Merci debgia pour tes conseil ces sympa

oui courage on va y arrivé

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:59

Oui il faut boire au moins 1L5 d'eau par jour....

 

Je vous raconte pas pour moi c'est la galère j'aime pas la flotte mdr....Mais bon j'ai presque bu mes 1 litres et demi....

 

Fleur tu n'as pas lu un des livres on dirait moi honnetement après cela n'engage que toi je te conseillerais d'en acheté un moi perso j'ai le bouquin la methode dukan illustré que j'ai trouvé a Super U....

 

Je trouve que cela motive d'avantage.....

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:59

Moi j'ai mangé surimi+ 2 oeufs durs+2 yaourts.

J'ai encore faim mais comme je suis au bureau je peux rien manger ;(

Vivement 17 h que je rentre pour me faire du FB

 

Est-ce que le pulco est tolété en PA??? Car j'en ai bu...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:02

Coucou Sophie !!!!

 

Tu aurais du emmener des batonnet de surimi pour grignoter si tu vais faim....

Pour le pulco je dirais que oui mais bon....pas sûr du tout .....

Si Stroph traine par là elle a l'air calé mdr elle va te répondre lol ou autre personne eventuellement....

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 14:03

degba moi non plus je ne suis pas trop flotte lol j'en suis a 1L depuis ce matin et j'en ai dejà des écœurements

Si je l'ai le livre mais je t'avou que je ne l'ai pas encore lu lol car je me suis motivé seulement ce matin a commencer dukan .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:05

Moi honnetment j'ai rajouter 1 goutte de sirop grenadine sans:sucre mais quand je dis une goutte je deconne pas c'est vraiment histoire d'avoir un gout....

 

Sinon a côté c'est coca light.....

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 14:08

Ce matin j'ai essayer de faire du pain dukan raté lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:10

Bah moi les muffins au tofu raté aussi super le gaspillage.....

 

Je vais refaire mes brioches délicieuses avec un autre arôme dedans.....Vu que celles ci je les réussi mdr pourquoi faire compliqué!!! hihihihi

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 14:19

oui voilà exact lol la recette tu la trouver sur le forum aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 14:19

Yep, Yep,

 

Pour savoir combien doit durer la Phase d'Attaque : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute ( Gratuit ).

 

Véro : Ok. 5 jours d'attaque pour moins de 10 kg ?! Ça me parait quand même énorme. Mais si ta simulation le dit.

Ecoute bien ton corps, et si tu sens de la fatigue ou autre, passe en croisière.

 

Tu vas voir, avec ce régime là, tu vas arriver à ton juste poids !

 

Pour toutes les recettes en phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Rav : Il faut que tu fasses comme tu le sens, mais faire attention à ne pas devenir dépendante de la balance, ( comme moi ).

 

C'est bien, si tu as déjà bu 1L. Il faut bien boire, c'est important, pour les reins !

 

Pour le pain, je t'ai trouvée quelques recettes :

1 ) http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_sesame_et_lin-2852.html

2 ) http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_a_la_levure_de_boulanger-2347.html

3 ) http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

 

Tu pourras peut être trouver ton bonheur ! ( sourire ).

 

Il faut vous aidez des recettes d'attaque ( sur la barre jaune, tout en haut de la page )

 

 

MOI, MOI, MOI !! ( sourire ). Je fais un bon 39, et je lève la jambe assez haute ! ( sourire ).

J'suis partante pour donner des coup d'pieds aux fesses ! ( sourire ).

 

Non, mais si vous faite une erreur, y'a pas à vous engueuler outre mesure, mais vous aidez à rentrer dans le droit chemin.

 

Bienvenue Valérie ( pour Nath comme pseudo ?! Le nom de ton enfant, peut être ? ).

Tu peux boire du café autant que tu veux ! ( Je me tape une cafetière, quasiment tout les jours ), si ça peut t'aider à arriver à 1L5.

 

Pour les recettes de phase d'attaque : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Pour les recettes de crêpes :

1) http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html

2) http://www.proteinaute.com/recette_crepes_sans_son_sans_jaune_ni_tolere-4228.html

3 ) http://www.proteinaute.com/recette_crepes_aux_sons-3092.html

 

3 recettes parmi d'autres...

 

 

Je rectifie ce que dis DebGia !

 

Attention, ce n'est pas la galette qui est obligatoire c'est le SON D'AVOINE !

Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble, mais c'est

 

Pour l' Attaque :

Son d'avoine : 1,5 Cs / jour non négociable

Son de blé : 1 Cs / jour facultatif ( aide au transit )

 

Pour la Croisière :

Son d'avoine : 2 CS / jour non négociable

Son de blé : 1 CS / jour facultatif.

 

 

Attention aux produits laitier les filles, c'est 800gr par jour ! Attention à ne pas casser votre cétose.

 

Fleurdiris, il faut impérativement que tu lises : " Je ne sais pas maigrir " Du Doc Dukan.

C'est un régime A VIE que tu entreprends.

Et sans sa lecture, tu vas te trouver coincé et surement faire des erreurs.

 

Le livre coute 6€50, mais tu peux certainement le trouver pour moins cher sur Internet !

 

Lausophie, si il n'est pas dans les 100 aliments autorisés ( http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html ) c'est qu'il est interdit.

 

( sourire ) DebGia, je traine par là justement ! ( sourire ).

 

Pour le fait de boire 1,5L par jour, plusieurs solution :

 

L'eau

Le Coca Zéro

Le Coca Light

Le Café

Le thé

Le lait ( produit laitier : Pas plus de 800gr par jour )

Le Sirop 0%

 

Vous pouvez facilement arriver sans vous en rendre compte à 1L5 ! Courage ! C'est bon pour vos reins !

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 14:27

Merci Stroph pour toute ces indications. J'ai le livre a la maison je le lis des ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 14:27

ah ouais les 1L5 on peux comprendre les boissons light avec oh la la trop coool!!!

 

Et le sirop sans sucre aussi yoooooooooooooooooooooupi merci Stroph

 

Oui pour le son d'avoine je me suis mal exprimée désolé.....

 

Merci Stroph d'être la;pour corriger mes erreurs!!!!

fleurdiris

Posté le 11/04/2011 à 14:31

Stroph , pour la recette du pain au son et levure boulanger combien on peux manger en quantité de pain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:45

Hello les filles!

Finalement à midi j'ai mangé 2 steaks hachés 5% avec un fromage blanc mais là j'ai encore faim... Alors je suis allée faire un tour sur les recettes de desserts que propose ce site et j'y ai trouvé des recettes de cookies, brioches, crèmes... qui n'ont pas l'air mal du tout. Je vais de ce pas en tester une ou deux. Il y aussi une recette de bouillie qu'on peut prendre au petit déj ou au goûter, je vais la tester aussi! Je vous conseille d'y aller, ça donne des idées.

Pour celle qui parlait de soutien moral ce matin, je tiens à dire que mon homme me soutien à 100%! Il m'a même proposé de faire le régime avec moi pour que je ne me sente pas toute seule... Sauf que lui il n'a aucun problème de poids!! Il mesure 1,80 et pèse 69kg et il se trouve "gros" depuis qu'il a arrêté de fumer il y a 2 mois!!! Mdr

Bon, je vais faire mes biscuits!!

A plus!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:47

pour les boissons je vais vous rajouter un ptit secret ) : l'eau gazeifiée grâce au "sodas stream" et dans lequel je rajoute le concentré d'orange light (0 calories, 0 sucres, 0 lipides....hi hi hi). je vais essayer aussi le citron light (tt pareil = 0 calories)

c pas cool çà ?

bon alors si j'ai bien suivi le pain en attauqe c ok ?!?!!! bon c cool, je file en cuisine je fais l'essayer...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:57

Arghh!!! Toutes les recettes que j'ai raflées ce matin sont avec du son d'avoine... Or j'ai déjà eu ma ration ce matin!! Pour les biscuits, on verra donc demain je suppose... :( Le problème c'est que je commence à avoir faim et que je n'ai pas envie de jambon ou de yaourt!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.