Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 12:49

Airam tu pourras me dire comment s'est passé ton cour de zumba?? Dans la salle de sport ou je suis il y en a et jsuis tentée mais j'ose pas. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95385

Posté le 17/03/2012 à 13:38

Bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui! certe je n'ai pas grand chose a perdre, j'ai déja fait dukan ya 2 ans et javais perdU 10kg sans les reprendre!!

la je repare pour perdre quelques kilos résistant

auriez vous une bonne recette de gateau, genre a base de fromage blanc et oeuf? pour m'évitez de mourir de faim cet aprem?

merci tout le monde, et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 13:42

alors kawuet ma bichette y'a pas assez de proteines dans ton repas de ce midi !! pour info moi ce midi comme jsuis en PL salade de tomates juste avec vinaigre balsamique avec une grosse boite de thon, oeuf dur, crevettes fraiche + 1 faisselle à 0% ! là y'a de la proteine !! et je pense que je vais faire 2PP , 2PL c'est + facile pour gérer les restes !

Airam, ce que tu dis est parfaitement juste !! j'ai eu les mm reflexions à n'en plus finir ! dukan c'est dangereux, t'es folle etc......pis t'es pas grosse ( nan c'est sure avec un imc de 27 t'es mince ! mdr) ou moi je t'imagines pas mince....enfin bon vous y aurez le droit ! ne répondez mm pas , ça n'en vaut pas la peine. comme tu dis avant tout c'est pour nous qu'on maigrit  ! bon je me suis repeser ( hi hi hi ) j'étais à 68 !! cool ça fait 1 kilo ! allez hop c'est parti et ça fait du bien au moral. bon je vais mettre ma réglette visible après tout on est toutes dans la meme galère !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:43

coucou!

Ce matin -200g, c'est déjà ça de pris! va fallor que je m'occupe aujourd'hui, je vais essayer de ne pas rester seule surtout, snif je n'ai pas ma fille ce we

bon samedi!!

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 13:48

Bon va te balader tytouillette ! pis ce soir tu cuisines un peu pour pas craquer devant la télé hein ? moi jvais aller faire un tour au magasin bio voir les nouveautés en produits dukan ! pis racheter du son d'avoine ( pas dukan trop cher) et ce soir je vais me faire des chouquettes dudu ! ou des crepes vu que j'ai pas encore mangé mes sons.......comme ça je craquerai pas devant la télé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 13:50

Ouai, toutes dans le même bateau ^^!! Le truc c'est que bizarrement, je n'avais pas faim a midi. j'avais faim avant (mais le grignotage c'est ma bête noire!!) , et j'ai peur que beaucoup manger, même que des protéines, fasse que ma perte de poids soit ralentis.

 

c'est vrai, ils sont chiants les gens à nous dire ce qu'on doit faire. Ma mère, la seule solution qu'elle avait trouvée pour moi c'est des tuniques larges qui cachent les fesses!! Jvous jure... Enfin elle, elle n'a rien a perdre, elle fait 43kg pour 1m57, autant vous dire une brindille. Du coup elle ne peut pas comprendre le malêtre que je peux avoir. Et mon chéri c'est pareil, même s'il me soutient, tout ce qu'il voit c'est que je vais avoir moins de forme et donc moins de seins et de cul!! N'importe quoi. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 13:57

tu t'en fous des autres kawuet !!! mince c'est bien pour une fois tu fais un truc pour toi !!! et basta ! pis les tuniques on en toutes ras le pompom !! lol

alors au début quand tu as faim, ne tiens pas compte de l'heure : mange !! ça va se réguler tout seul ! sinon tu maigriras pas vite......n'attends pas des heures fixes ! hier j'avais faim de bonne heure , m'en fous s'il est 18 h........J' ai faim, je mange ! surtout au début sinon bjr les craquages !! si t'as faim à 16 h mange ! fromage blanc à 0%, jambon , muffin, etc........mais mange ! plus tu mange de prot plus tu maigris !!! allez je vais en balade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 14:00

Merci turquoise! Moi aussi je vais allé me balader, et acheter une balance aussi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:10

bonne idée ça turquoise, je vais allez y faire un tour aussi..

je ne suis guère inspirée par les recettes, elles chamboullent complètement ma façon de manger... pourtant va bien falloir que je m'y penche car ça a l'air d'être important de cuisiner, surtout autrement, et allé encore un nouvel apprentissage lol!! là ça va ce ne sont que des protéines et la viande grillée ça me va très bien... je verrai bien... allé zou, magasin bio et peut-être l'inspiration lol!

bon aprèm

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 14:15

Nan mais je suis sur les fesses : j'ai fait un tour sur le forum avant/après, rien de tel pour vous motiver a foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:03

hey oui t'as vu ça les transformations ? c'est dingue hein kawuet ! et tu noteras surtout chez les jeunes !!! sont toutes mimi après !

Bon j'ai fait mon ti' tour à biomonde, j'ai acheté des bioflans , la vinaigrette dukan et lles gateaux aux sons........le bioflan est au frigo mais les gateaux sont berkkkkkk !!! moi qui me disait que si c'était bon j'utiliserai un peu moins d'oeufs...tanpis !

Pour ce soir j(ai fait un flan de courgettes que je mangerai avec steaks hachés et un bioflan , pis il le reste des crevettes fraiches de ce midi !!

sinon testez la galette !!! vos sons journaliers ( mixés ou non ) 1 blanc d'oeuf et 1 ptit suisse, arome au choix, mélanger et faites cuire à la poële à feu pas trop fort ! avec du sucre ( édulcorant ) c'est top !!! à manger tiède  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:21

Vous moquez pas mais j'ai été pris d'un élan de panique : on a besoin de son d'avoine et de blé chaque jour, et j'en avais pas encore pris. J'ai pas cherché a savoir comment les prendre , j'ai pris une cuillère et je l'ai mangé comme ça. . . verdict : ça colle au dent Smiley bonheur je me sens bête....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 18:28

Recoucou mes miss,

 

alors ce petit cours de zumba m'a fait le plus grand bien et a réveillé en moi l'envie de faire du sport. En fait je suis dingue ou plutot accroc du footing!!! Mais j'en ai trop fait et je me tape une périostite...Du coup je dois me mettre au repos...Depuis dimanche dernier,j'ai pas rechaussé mes baskets...Donc c décidé je vais y retourner cet aprem juste 30 petite minutes(au lieu de mon habituelle "heure".Et demain,avec mon club de fitness on fait une démo de zumba en plein air pendant 2h!!!

Kawuet, franchement tu devrais tenté la zumba...ne faire qu'un essai.Je trouve que c une façon de faire du cardio,sans souffrance lol.Par contre faut aimer danser bien sur...Mais pour te dire,apres 1h de zumba je perds facilement 800g. j'ai commencé la zumba en janvier avec un poids de 74kg!! je pense que la zumba et mes séances de footing m'ont aidé à perdre mes kilos,car je n'avais pourtant pas une alimentation genre régime.... C'est un bon compromis je trouve pour les gens qui n'aiment pas faire du sport!!!

 

Bon pour moi ce midi,j'ai mangé une sorte steack bolognaise(recette trouvée sur le site)et ce soir je vais me faire des tagliatelles de surimiset crevettes!!! Hummmmm.

 

Turquoise,j'ai testé ta recette de gateau d'hier!!!J'adore,donc j'adhere!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:28

mdr !! on rigole mais on ne se moque pas !! t'es trop mimi toi ! les sons le mieux c'est de faire galette, gateaux, muffins, biscuits etc........ou pain de mie, ou pain tout court ! lol ! fais une galette dukan c'est bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 18:30

ohhhh ma Kawuet!!!! bon je sais que tu peux les prendre dans tes fromages blancs ou yaourts...Perso j'ai pas encore testé!!! Mais ne me dit pas que tu les as prises pures quand meme??? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:32

Super airam ! après j'en ai d'autres des recettes mais tu verras au bout d'un moment c'est les mëmes bases donc t'invente ! quand tu seras en croisière rajoute des baies de goji !! et teste la galette !

Moi jsuis pas sportive pour un rond et pour la danse j'ai deux pieds gauches..........!! bon quand j''aurai pas l'air d'un thon dans mon jogging j'irai faire de la marche rapide avec mon homme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 18:33

Ohh Turquoise.... J'ai jamais vu un thon marcher!!!! Mouhahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:34

bon airam on rigole mais on ne se moque pas hein ??? vilaine fille ! tite puce elle recommencera pas c'est dégueu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:36

bah c'est pour ça jpeux pas y aller marcher !!!! nan mais...........!! m'en fou mon flan de corgettes il est beau ! bon à voir mais beau oui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95463

Posté le 17/03/2012 à 18:38

NOn je me moque pas,ça peut arriver!!! Comme je disais,j'ai vu qu'il y en a qui les mettent dans les fb ou yaourt...je testerai un jour,mais c pateux à ce kils disent,alors pur sans rien ça doit etre quelque chose!!! Mais tu sais Turquoise,aussi bien pur,il a encore plus d'effet,car la il va se coller direct au paroi de l'estomac!!! qui sait si je vois que demain Kawuet a trop perdu...moi je vous dis,faut le consommer pur!!!! (rires)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:38

bon vous aviez compris : courgettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 17/03/2012 à 18:41

Si si Airam, j'ai mangé du son pure sans rien d'autre. . . enfin après j'ai du boire et même me laver les dents. enfin ca a eu le mérite de me faire rire. Je ne le referais plus effectivement, et je confirme : c'est dégue comme ça. . .

Au fait, j'ai lu quelque pars que le surimi c'est limité a 8 par jour car ça contient beaucoup d'amidon. C'est vrai????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 18:41

exact dans le FB ça donne juste envie de gerber !! faites des gateaux fillettes !!! en tout cas acheter pas les gateaux aux sons dukan...c'est dégueu ! c'est bon pour un dépannage mais pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.