Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 27/04/2012 à 21:35

Smiley bonheur

 

Bon je vous laisse jusqu'a vendredi, je pars en camps spéléo rejoindre ma maman chérie! jvous fais plein de bisous et souhaitez moi bonne chance pour continuer a suivre Dukan alors que je serais entouré de bon mangeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Posté le 27/04/2012 à 21:42

Courage à toi Kawuet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/04/2012 à 21:58

Bonne chance ma kawuet !! profite bien de ces quelques jours avec ta maman !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:30

bonne semaine et bon courage !!!! ms tu vas y arriver !!!

 

 

 

ce soir au menu pour moi c'était quiche dukan vraiment sympa )))

et demain pl )) à moi les légumes

 

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:18

bonne semaine kawuet cela doit génial profite et bon courage les filles pour ce week end

moi a midi

 

escalope de dinde salade avec vinaigrette dudu et creme au oeufs dudu

ce soir je ne c est pas encore

aller a plus

Utilisateur36354

Posté le 28/04/2012 à 08:40

Coucou les filles !! tjrs pas de perte ce matin........................un peu démoralisée j'avoue............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:54

coucou,

 

j'aimerai bien tenter la spéléo un jour....à suivre .

 

Ah y est la balance en a marre de m'entendre l'insulter, du coup elle a fait un p'tit geste pour moi ce matin....un petit tout petit mais je suis preneuse !!!! - 100 g ....mais je crois que je vais passer à la pesée1 ou 2 fois seulement par semaine parce que au final c'est dur de se voir stagner ou bien prendre....

 

ce midi jambon de dinde et épinard.....

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:58

lundi je me mets au footing avec une copine....on va commencer par 30 minutes en fractionné avec la marche rapide...

ça va accélérer les choses je pense....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:38

Bonjours les filles!!!!

 

kAWUET tu m'as fait flipper en lisant ton message heureusement que sa t'es passé dis donc pas coll de voir avec un oeil

sinon Fiflin jespere que Paris c'etais bien.

Lydiev ben moi je fait de la marche par tranche de 2h ben sa marche!!!

ce matin pour moi ben je suis redescendu sous 78 donc 77.8 c deja sa pourtant hier jai fait un ecart jai recu une amie enceinte qui voulait un tajine d'agneau sucré salé et une charlotte au fraises allégée!!

j'ai manger le dessert mais que les fraiss et un peu de la creme !!

Parcontre jai eu droit au compliment sur mes kg en moin et sa sa remonte bien le morale.

jai fait ma prise de sang hier donc resultat pour moi mercredi!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:35

Coucou,

Oui bien bien notre petite balade sa fais du bien .

Super les filles aussi pour votre perte sa encourage ,comme dis lydie même peu on prend!!!!!!

 

Bonne semaine a toi kawuet profites en un maximum . Sa doit être chouette d’aller faire ça !!!!!!

 

Je vous dis a plus je vais allez préparer a manger , je sais pas encore quoi car du coup d'avoir flâner

dans les boutiques hier j'ai pas fais les vrai courses lol donc le frigo commence a rigoler !!!!!!!

 

A ++++++++++++++++++++++ les filles

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:00

Salut les filles!

Kawuet tu m'as fait peur avec ton message! c'est un truc de dingue qui t'es arrivé!!! je comprends que tu ai paniqué.... j'espère que tu n'as plus du tout mal à la tête! bon week end !!!!

 

Je pense que Lydie a raison, sur la fin, il vaut peut être mieux se peser 1 à 2 fois par semaine...tu ne crois pas Turquoise? ce sera peut être moins destabilisant!!

 

Lydie j'adore le footing, j'ai longtemps pratiqué avant mes grossesses et tous mes kilos....je t'envie beaucoup! mais je ne renonce pas à courir à nouveau pour le plaisir... un jour... mais là avec tous ces kilos en trop, c'est pas possible, j'ai trop mal aux genoux...

mais j'y arriverai

 

bon je file en courses, ce soir pizza dudu!!! j'espère que ce sera sympa!

 

bizzzz à toutes et bonne soirée!!

Utilisateur36354

Posté le 29/04/2012 à 09:05

Kikou les filles !!! - 200 g ce matin , pas de koi pavoiser mais c'est tjrs ça.

@ scloe je suis "obligé" de monter sur ma ginette tout les matins...........................même si ça descend pas et que ça me met les nerfs, perso c'est ce ki me permets de tenir...........où je suis contente où ça me met en rage , ou ça me déprime, mais à chaque fois même kan j'en pleure je me dis que j'y arriverai !!! y'a rien d'autre dans ma tête.................juste aller au bout !! je n'ai pas la déprime défaististe mais rageuse !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:03

@turquoise , je suis exactement comme toi je ne peux m'empêcher d'y monter même si ensuite sa na pas bouger mais j'ai l'impression que sa me motive a ne pas non plus craquer ,vue que je veux absolument arriver a mon but donc ses ma seule façon de tenir . Pourtant quand elle baisse pas je lui crie dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme ce matin elle a pas voulu bouger même avec le vent qu'il fait son aiguille est plus forte que tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A plus les filles

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:49

coucou tout le monde le forum est calme cela se voit que l ont a eut un peu de soleil mais le vent

la semaine s annonce pourri jusqu’à jeudi bon tantôt j ai craqué sur quelque bonbon pas bien mais tans pis je reste sérieuse la plus rien

cette semaine j ai fait ma gourmande besoin de sucre piscine demain a volonté

bon bonne soirée et a plus de toute manière maintenant j ai décidé de me peser qu 'une fois donc la vendredi a demain les dudus

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:55

eh oh il n y a personne ont boude aujourd'hui bon retour du boulot j ai toujours ma crève et je tousse et tousse bon dieu de temps

bon demain repos je ne c est pas si il y aura beaucoup de clochette au muguet avec cette flotte moi dans le jardin il est déjà pourri

 

bon ce soir je vais faire escalope avec le carré frais recette dudu et fromage blanc

demain midi steak haché avec épinard en dessert je vais chercher

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 30/04/2012 à 18:14

Coucou

Soigne toi bien maneline.

Ecart aujourd'hui (une tranche de pain complet et des fraises) donc demain je ne me peserai pas. J'ai acheté des baies de goji, je testerai dans le cake du matin. C'est vrai que c'est déprimant de ne pas voir baisser le chiffre, je vais tester la pesée une fois par semaine mais ce n'est pas sûr que je tienne.

Aujourd'hui il a plu toute la journée et maintenant que je suis rentrée il fait beau pfff

Ce soir viande hâchée, salade, bioflan vanille pour moi

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 01/05/2012 à 08:56

Bon 1er mai à toutes.........ginette toujours pas gentille..............et pas le moral à cause d'un truc de famille.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:57

bonjour les filles!

pour moi sayé suis redescendue a 77  !! chez moi il pleut depuis hier donc pas de soleil pour ce 1 er mai bien tristounet cette année!

Turquoise j'espere que sa ira... rien de grave j'espere!

bisous les filles

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:19

bon 1 mai aussi

turquoise courage moi pour madame b je la sort que vendredi car elle m énerve un coup je perd 2OO et le lendemain j en reprend alors stop je la range et la sort une fois par semaine car elle ne m'écoute pas quand elle sera gentille elle pourra sortir plus je lui montre qui commande non de dieu

bonne journée nous pas de pluie un peu de soleil mais toujours se bon dieu de vent

a+++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 01/05/2012 à 11:30

Plein de bonheur en ce 1er mai les filles !

Ginette est une teigne chez moi aussi, alors je l'ai caché sous le meuble. Elle ne verra le jour qu'une fois par semaine !

J'espère que pas trop grave turquoise. Courage !

ici soleil et repas de fête : pain de thon, crevettes à la mayo (fromage blanc-moutarde-vinaigre car j'en ai plus de la toute prête dudu), bioflan vanille. Dans l'aprem des turquoise's crepes et ce soir une pizza dudu avec yaourt 0

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:48

bon je viens de préparer mon repas pour ma gamelle demain comme je suis en pp

poisson avec miette de surimi et bâtonnet de surimi couper avec vinaigrette dudu et un fromage blanc

et pour le soir je vais faire pareil quand je fais poisson en pp je perd mieux je verrai bien

sinon a ++++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 01/05/2012 à 17:13

Bon ben pas pizza dudu ce soir il me manque plein de choses :-(

Donc se sera pain de thon restant et nouilles de konjac-chou vert-soja avec un yaourt.

Manelle super le but est presque atteint 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 06:31

bonne journée les filles

 

aujourdhui pp donc ma salade de cabillaud avec miette et bâtonnet de surimi et fromages blanc et a la sortie du boulot 1 de piscine

car je m aperçois que je ne fait pas assez de sport

mais je n' ai jamais été une grande sportive oui regarder les autres mais bon il faut que je le fasse pour raffermir tout ça

a========================

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:41

salut les filles!!

 

Vous êtes allées en forêt hier? moi oui! mais le muguet n'est pas encore très fleuri chez moi...on s'est quand même fait un p'tit bouquet! et les clochettes sont déjà ouvertes ce matin! ça sent bon dans la cuisine!!!

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la déprime défaitiste comme tu dis Turquoise!! quand je vois que Elle me dit que j'ai repris 200g alors que je n'ai fait aucun écart...suis triste et déprimée toute la journée...et c'est là que j'ai tendance à me laisser aller...

Ce long week end, je n'ai pas été sage....dimanche on a fêté l'anniv de ma Belle Mère...j'ai tenu jusqu'au dessert...et là arrive un énorme fraisier!!! avec des fraises fraiches et des copeaux de chocolat blanc....en + ça se fait pas de ne pas manger de gâteau d'anniversaire...hein c'est vrai?!! lol!!

ben j'en ai mangé... et le lundi mon fils me réclame des crèpes pour le gouter!! j'ai pas résisté!! PAS BIEN DU TOUT!!!!

 

Du coup, je culpabilise et je ne me suis pas pesée depuis dimanche...mais je monterai sur Elle demain matin...on verra bien!

 

J'espère que tu vas bien Turquoise!! et que tes soucis de famille s'arrangent!

 

Maneline, est ce que tu fais le "roi des exercices" dudu? est ce que quelqu'un le fait?c'est efficace?

 

bonne journée les filles!! la mienne s'annonce affreuse le temps est tout pourri, c'est le déluge ici!!

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 08:01

Coucou les filles..........toujours pareil sur la balance !!! + 100 g , - 100g de puis 8 jours...............ça gave !!!!! pourtant mon jean en 4O que j'ai mis hier commence à moins serrer à la taille.........ça fait mm un bec derrière maintenant comme je suis cambrée................et m*rd* je vois bien que j'ai encore perdu du bide..........!! je dirais mm que j'en ai moins que l'année dernière en fin de régime.........j'y comprends rien !!! ça m'enerve.........................et vous ? bon scloé c'est fait .........mdr !!! reprends sérieux ça va alller bichette ! pas tjrs facile de dire non.....y'a des moments où il faut aussi savoir se faire plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.