Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:24

Bonsoir

 

Bienvenu seeliin

Pour retrouver le sujet, il faut que tu te rendes sur ton profil et que tu coches recevoir les sujets toutes les heures (enfin ceux avec lesquel tu discutés ).

Sinon tu vas dans la rubrique croisière sur le forum et tu nous trouvera.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:53

Mon mari n'est pas du tout militaire mais il bosse chez isover st gobain laine de verre et il supervise les chantier des usines de laines de verres en cas de panne, réparations et changement de four un peu partout....surtout à l'étranger et là il est à Orange.

 

Ce matin je suis quand même montée sur la balance, pas pu m'en empêcher...lol....ben ça va finalement !!!! suis contente ça n'a pas bougé !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:22

@ Lydie ,

 

Ben sa s'est super alors qu'elle est pas bougée que lui as tu dis a ton départ hein ,allez donne nous ton secret lol

 

Donc petite semaine de vacances sympa tu en a bien profiter surtout niveau temps , la changement total

 

C'est quand même agréable le soleil ,la chaleur a coté de chez nous où il faut sans cesse avoir le gilet sur le dos !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi ce matin ginette -200gr sa va sa descend , assez contente dans l'ensemble j'en ai assez baver au début où sa ne bougeais pas d'un poil .

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:07

coucou les filles!!!! suis dégoutée....+ 400 après ce week end! pourtant pas fait d'écarts......mais bon je sais que demain ça aura peut etre disparu! enfin j'espère!!! j'ai fait 2 jours PL c'est peut etre ça?

 

c'est cool lydie si la balance n' a pa bougé!! c'est quoi ton truc?.. on va se faire un p'tit week end en famille dans les vosges bientôt...et donc on ira au resto 3 fois...j'ai déjà peur!

 

pour les abdos...200 ça fait beaucoup c'est vrai! à 30 j'en pouvait plus déjà!!! mdr!

je me suis acheté l'abcircle pro pour faire des abdos...

quelqu'un connait? c'est pas mal comme appareil, mais j'avais mal aux genoux aprés la scéance...?!

 

vous mangez quoi ce soir? j'ai pas d'idée, alors suis preneuse des votres!!!

bizzzzz

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:15

salut a tous

moi je me pèse que vendredi alors je verrai bien @lydie bravo pour ne pas avoir pris

@scloe moi ce soir comme je suis en pl foie de volaille salade vinaigrette dudu et crêpe dudu normalement c est bon

et demain midi comme c est pp rosbif de cheval et surimi fromage blanc le soir je ne c est pas l idée viendras demain

sinon la jolie soleil profitons car demain météo pourri

bonne journée les filles

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:41

Merci Maneline pour tes idées!! ze vais faire des crèpes aussi du coup!!

 

Je suis en pp aujourd'hui alors pas de salade pour moi! mais je vais bien trouver une idée sur le site!

 

Chez moi le soleil est timide..on se croirait en septembre! (et encore y'a des mois de septembre qui sont plus sympa niveau temps...)

 

bonne soirée!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 21:49

oh!!!!! maneline tu mange du cheval, je ne peux pas de cheval je les adore trop.

 

par ici le soleil est au beau fixe et la chaleur aussi, du cout nous avons préparé la terre du potage, les plantation serrons pour ce week end .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:47

oh vigin désoler de te decevoir mais sinon toujours manger pareil cela me soule

 

j ai acheter de la viande de grison dit donc ce n est pas donner mais bon de temps en temps

 

aujourdhui j le temps pas terrible couvert mais bon pas de le choix pour demain jj ai vu une recette de boeuf a faire en boulettes je vais tester

bon journée les filles

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:01

bonsoir

 

bon temps pourri brocante arrêter a 15 heure a cause de la chaleur que l on a eut lol

 

c est un temps a manger mais bon restons calme

 

je vous dit bonne soirée je vais regarder stephane plaza sur la 6

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:28

eh oh du monde dans le bateau il n y a plus personne vous faites la tête ou quoi

 

bon moi a midi foie de volaille haricot vert et un fromage blanc

et tantôt piscine

ce soir steak hache avec de la salade et vinaigrette dudu en dessert je ne c est pas encore

 

bonne journée je reviens plus tard pour voir si cela bouge a plus les filles et revenez je me sans seule

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 00:00

c'est vrai y a plus personnes ici....

moi c'était repos aujourd'hui, du coup je suis allée courir avec une copine avec laquelle on s'est remise à la course à pied en même temps...on a fait presque 6 bornes dans la demi heure....on était super contente !

pis y avait entrainement natation ce soir....alors là dur dur.....j'ai eu des crampes à cause de la course à pied rapprochée....mais bon ça ira mieux la prochaine fois...lol

je monterai sur la balance demain matin....on verra bien.

Utilisateur94260

Posté le 10/05/2012 à 07:12

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements ! J'ai eu un souci avec l'ordi, maintenant il va mieux.

Comme je vous l'avais dit j'ai changé de régime et repris celui protéiné de la diététicienne mais en le "dukanisant" un peu.

Le matin ce doit être laitage avec céréales, pain, biscottes avec 10 g de beurre (ou une portion de fromage ou une tranche jambon)

Ensuite il y a un repas protéines-fromage-laitage (y compris ceux aux fruits) et un repas légumes-10g beurre ou 2cs creme allégée-fruits. le goûter : 1 pomme ou 1 yaourt. 2 repas par semaine on ajoute aux légumes-fruits des féculents et les 2 repas ne doivent pas se suivre. Un écart est possible mais il faut compenser par une journée proteines-fromage-laitage le lendemain. Je l'avais fait il y a quelques années, j'avais perdu puis repris car j'avais "zappé" l'étape de stabilisation.

Ce matin cake dudu, à midi 3 bâtonnets de surimi, 1 steak hâché, 1 bridelight et un yaourt 0 à la fraise et ce soir je verrai.

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/05/2012 à 07:59

Kikou les filles ! désolé j'ai pas eu le temps de venir avant..........en plus k'ai pété mon ordi et j'ai qu'un demi écran blanc, pas facile pour lire !! et pour lire faut que je remonte et descende au dessus de la tâche noire !! c'est la fête !!

Bon bébé toujours pas arrivé !! la sage femme lui a décollé la membrane hier, espérons que ce soit pour aujourd'hui.........

Sinon, pas facile de tenir dudi ici malgré mes bonnes intentions....je fais au mieux et repartirao à fond en rentrant !! j'espère que tout va bien pour vous toutes, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais je voulais que vous sachiez que je vous oublie pas !! un gros bisous pluvieux à toutes .bah vi c'est la normandie hein...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:55

bonjour a tous nous ce matin soleil cela fait du bien au moral

la je me lance un défi je fait marcher 5 km pour aller boire un café chez une copine euh aller retour faut pas déconner pas trop la première fois je verrai si je tiens dans mon sac bouteille eau et mouchoir au cas ou je pleure en me disant questce que je fou la lol

bon moi aujourdhui pp ce matin galette dukan et fromage blanc a midi je ne c est pas encore

en lisant le livre dukan je viens de m apercevoir que les salsifis c est interdit et a chaque fois j en mange en pl pas bien

sur ce bonne journée

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:03

rooo bé ça n'a pas bougé ce matin....super déçue !!!! j'y comprends rien....

aujourd'hui PP....ce sera poisson en papillotte...

et ce soir salade de thon et oeufs...

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:50

Oui ben moi aussi sa recommence a stagner sa me saoule un peu,

je descendais petit par petit et la plus rien je dois encore être a un nouveau palier,

 

Palier vers le bas aussi lol lol lol

 

Mais ses rageant tu mange en faisant super bien tout et la la ginette cause pas

 

Qu'elle est mauvaise celle là alors. J'aimerais temps a la fin de la semaine être dans le 79 ;

 

Allez je vais allez manger car j'ai faim .

 

Bises et a plus

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:52

@ Turquoise

Ah oui ses vrai tu es arrivée dans ma région , et ben pas de bol pour le temps ses vrai sa et la il y en a marre

 

Sa devrais plus être long pour ta fille alors , essai de nous dire la bonne nouvelle vite fais si tu peu lire et écrire car la oui effectivement le pc comme sa ,sa doit être galère.

Utilisateur94260

Posté le 10/05/2012 à 18:13

Ah le baby qui se fait attendre... ça ne devrait plus tarder !

Curieusement depuis que je sais que je peux manger des fruits tous les jours j'ai moins envie d'en manger !

Pfff c'est vraiment n'importe quoi l'organisme ! Des fois on fait tout bien et ça bouge pas. Je pense donc que ce n'est pas notre faute mais celle de Ginette et des ses copines Ginette qui sont des teignes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:49

oui tu as raison flo tous dans le même sacs les ginettes demain je vais voir la mienne cela fait 1 semaine que j l ai mis au placard je vais voir si elle ma écouté bon enfin de contre ma mache a pied etait plus longue cela faisait 8 km et non 5 la plein les pattes et ne vous raconte pas comment j ai mal au fesses les muscles ont travaillé bon je vous dit a demain qui j'épére avec de bon résultat

 

bonne soirée les filles

Utilisateur94260

Posté le 10/05/2012 à 23:23

Super ! c'est bien la marche mais tu commences peut-être un peu fort ! J'ai par deux fois fait une dizaine de km, facile la nuit tombée on marche on a une gourde la mer pas loin et puis on se rend compte qu'il faut rentrer et là le retour est beaucoup moins drôle ! Tu vas avoir des fesses de déesse cet été faut continuer ! Je pars au dodo ! A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:45

salut a tus peu être des fesses deesse mais la balance a pris 300 g alors la marche et la piscine cette semaine ne ma pas fait perdre beaucoup de sacrifice pour pas grand chose je me demande flo si je ne fais pas faire comme toi reprendre un regime par la diététicien

 

mais bon pour l instant je fait encore mais cela continu j arrête

 

aller bonne journée

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:37

bon a midi

j e vais manger salade verte tomate avec 1 oeuf dure et 2 tranches de blanc de poulet et vinaigrette dudu et en dessert je vais prendre un yaourt 0%

 

je vous marquerais ce que je mange au cas que je fais mal

 

ce soir je ne sais pas encore si quelqu'un a des idées je prend a+++++++++++++++++++++++

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:38

oublié dedans je met une c às de son d'avoine

Utilisateur94260

Posté le 11/05/2012 à 19:03

Un cake de thon ou crabe : 2 oeufs - 2 psuisses - 1 boite de crabe (ou de thon) - 1cc curry - sel-poivre-herbes et ensuite 30mn à 180 : chaud c'est bof par contre froid c'est un régal et si t'es en PL tu fais un petit coulis de tomates pour aller avec.

Moi je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais comme je ne suis privée de rien je me sens moins frustrée. Maintenant le chemin sera aussi long vu les tonnes que j'ai à perdre.

Mais par contre les filles je vais penser très fort à vous en mangeant mon morceau de melon ce soir ! (trop bon !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 00:02

Coucou les filles , oui comme cous dites que de sacrifices pour perdre parfois peu et surtout rien pendant des jours et des jours.

La j'avoue que je suis démoralisé .

De plus le moral au ras des baskets donc tout va mal.

Baisse de motivation ,encore pire que la première fois ou je stagnais .

 

Sinon il y a beaucoup de filles qui ont déserter le navire dites donc, l'aviez vous remarquer.

 

MANELLE 13

GWENDOLINE 25

TYTOUILLETTE

SALOME

 

et j'oubliais KAWUET bien sur depuis longtemps aussi , ben alors vous avez cesser le régime.

 

@ Kawuet toujours rien ???????????????????????????

Allez a plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.