Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94260

Posté le 02/05/2012 à 08:19

Hello !

Ginette me faisait de l'oeil depuis le dessous du lavabo mais comme elle est méchante elle attendra samedi matin !

Scloe, tu peux manger des crêpes mais version dudu. Désormais j'en fais une à 2 fois par semaine. C'est la recette de je ne sais plus qui mais qui a été donnée par turquoise. Elle pourra te donner le vrai lien sinon voici l'adaptation que j'ai faite : 1 oeuf - 1 blanc d'oeuf - 8 doses de protifar (protéines sans goût acheté à la pharmacie) - 1 cs lait écrémé en poudre - du lait écrémé liquide jusqu'à la consistance d'une pâte à crêpes. On dirait des vraies ! Et pour tes enfants du nutella et pour toi de l'édulcorant ou du dudutella (jaune d'oeuf - cacao non sucré - édulcorant). Le fraisier je comprends car j'adooooorrrre les fraises. Mais si tu es fan de gâteaux tu peux aussi faire les choux à la crème dukan. J'ai croisé la recette sur le site. A ne pas manger tous les jours mais un week end pour faire fête.

Je ne fais pas de sport non plus à part le step mais très peu par jour (200 le matin = 2 mn et 200 le soir = 2 mn) et parfois un peu de marche mais loin des minutes recommandées. Aujourd'hui je ne bosse pas donc lessivage des placards de cuisine prévu - peinture et les courses car le frigo est vide.

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:51

@ scloe je ne fait de sport régulièrement c est quand cela me toque le roi dudu ne connais pas

je suis un fainéante pour le sport

sur ce bonne soirée et a plus

Utilisateur36354

Posté le 02/05/2012 à 19:32

Moi aussi maneline je fais pas de sport............jm pô !!! et je connais pas non plus ton truc dudu scloe ...................mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/05/2012 à 07:38

Salut les minettes !!! toujours pas réussi à péter ce palier !!! mm poids ce matin .............mais je vous jure elle va lâcher ginette.......c'est mort je craquerai pas !!! pour ce midi kom je serai dans l'avion pour rejoindre ma fille, me reste tranches de blancs de poulet, je les mangerai dans la voiture...........pas le choix ! pis demain ma ginette sera celle de ma maman.........le poids sera pas le mm.va falloir faire avec !! moi qui psychote pour 100 g................lol je rajouterai la dif pour partir au mm poids qu'aujourd'hui et je ferai mes tits calculs tous les jours..........mdr ! vi la ginette à maman à chaque fois elle m'enlève du poids...........ce sera moins précis , c'est une à aiguilles.........sniff

grave comment ça me perturbe................lol !

et vous les filles tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:18

coucou turquoise,

alors bon voyage pour toi , et tu va ou déjà voir ta maman ok mais tu va pas voir aussi ta fille si je me souviens ou alors je mélange tout lol!!!!!!!!!!!!!!

et oui comme tu dis les balances a aiguilles de fait sont beaucoup moins juste que les nouvelles , s'est drôle car moi ses lorsque je vais chez mon frère je l'avais remarqué mais je n'étais pas encore au régime donc j'étais tout simplement contente . Mais la comme tu dis du fais que l'on calcul a 100 g près sa nous perturbe, moi je suis comme toi et encore plus depuis que je fais dudu .

 

Ma ginette ce matin - 400g et ben il était temps je commençais a péter un cable lol ,non mais sérieux ses vraiment stressant quand même ce régime . Malgré qu'on le sais et que ce n'est pas une véritable courses mais mais quand même . Enfin voilà ma petite histoire ,et je rajoute que j'aimerais pour la fin de

la semaine être en dessous du 81 ??????????????

 

A ++++++++++ les copinettes car ce matin je m'attendais a lire pleins de romans du fais qu'hier soir pas venu ,et non tous le monde fais son gros dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je rigoleeeeeeeeeeeeeee où alors vous êtes toutes partis en reeeeeeeee long weekend??????????????????????

 

Des bisouilles a ++++++++++++++++

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:14

bonne nuit les filles demain matin je monte sur madame b j’espère quelle va être sympas car elle me gonfle mais ne lâche pas

 

bon le forum est bien calme en ce moment vivement que kawuet revienne cela bouge plus quand elle est là

 

aller faites de beaux rêve a demain pour les news

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 05:53

bonjour

 

bon ce matin pesée mois 200 j en ai marre cela ne descend pas comme au début tant de privation pour si peux mais bon je continue

 

encore mais dé fois cela me gonfle je vais me mesurer pour voir si je perds en centimètre, j’espère que vous cela a était mieux

 

bonne journée

Utilisateur94260

Posté le 04/05/2012 à 08:24

Hello

Je ne sais pas pour moi puisque Ginette est "au coin" jusqu'à samedi. Elle est trop méchante !

Si samedi je n'ai rien perdu j'arrête dukan car c'est beaucoup de privations et d'argent dépensé pour un résultat similaire

à d'autres régimes. Je continuerai le régime mais celui préconisé par la diététicienne il y a qq années.

On verra samedi !

Courage Maneline des fois on perd pas en kg mais on dégonfle. Les mesures permettent de ne pas se décourager.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:45

@ Flo,

Courage a toi, car je suis passée par là il y a quelques temps je suis rester deux semaines sans perdre 1 gramme alors je te dis pas la rage que j'avais ,ce que je comprend chez toi tu sais.

 

Est ce que tu mange assez de protéines car moi s'était mon défaut je n'en mangeais pas assez .

Quelques petits truc dés fois qui font que???????

Tu bois assez , tu prend bien ta dose de son sa aide aussi pour le transit ???????

Je sais je te répète surement ce qui as été déjà dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ne décourage pas et n’arrête surtout pas ce serais dommage ,tu es surement a un palier et ton corps fais de la résistance ,mais sa va bouger d'un coup.

J'ai dit également comme toi ,j'en ai marre je me prive et sa bouge pas alors j’arrête puis toutes les filles au moment m'ont dit non arrête pas continue et bien elle ont eues raison car depuis j'ai bien reperdue .

 

Donc lâche pas je te comprend mais tu risquerais de le regretter après coup.

 

Allez allez nous sommes là pour s'entraider flo des bisous et courage ma belle ,ton corps va finir par céder d'un coup.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:05

Courage maneline tu doit être aussi a un palier et ses le moment le plus dur et la justement ne pas craquer.

Je suis passée par la et sa a durer deux semaine donc j'avais la rage tu peu même pas imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc surtout ne craque pas nous sommes la pour nous entraider et surtout a nous permettre de tenir le coup ,nous sommes toutes dans le même navire .

 

Allez courage tu va y arriver.

 

A ++++++++++++++++++++++++++++++

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:48

@fiflin je n arrete pas je continu mais je me demande en cours de route est ce que l ont peux une phase attaque 5 jours pour booster ou pas

sinon je continu 1 pp 1 pl mais c est vrai que peu être je ne mange pas assez de protéines quand je suis en pl le soir i steak et legumes et un fromages blanc et en plus la je ne buvais pas assez je vais repartir de bon pied je vais les avoir ses foutu kilo qui nous emm*rd* non de dieu maintenant madame b je la sors que vendredi prochain na au coin vilaine

et flo fait comme moi continu sinon comme dise mes petites filles fessées a++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 04/05/2012 à 22:18

Je continuerai les filles si je perds sinon je ferais un régime mais un autre (en gros c'est un repas pp et un pl + fruits)...sauf si je vois que ginette est sympathique.

Depuis que turquoise m'avait dit que je ne mangeais pas assez de prot j'en mange beaucoup maintenant et je bois énormément environ 2l par jour (entre eau-café-coca 0), j'ai également pris du bop et des queues de cerise en arkogélules pour drainer.

On verra demain.

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Posté le 05/05/2012 à 08:19

-200g en une semaine suis dégoûtée :-(

Je finis Dukan jusqu'à dimanche et à partir de lundi je réintègre les fruits et le fromage (pas les féculents n'éxagérons pas !)

Bises à toutes bon we !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:18

Coucou les filles!!

 

@Flo13...ne te décourage pas, ma belle! tu vas y arriver à chasser ces kilos!! je sais à quel point c'est décourageant de stagner et pire de reprendre!!!grrrr! la preuve, je n'avais pas envie de me connecter au forum ces jours ci...je voulais pas rentrer un nouveau poids...j'avais repris 600g aprés le week end dernier...mais j'ai continué à faire mon régime dans mon coin...et hier j'avais reperdu les 600g et ce matin -300..c'est cool! et puis t'as perdu + de6 kg en 60 jours!! c'est bien!! et ça doit se voir!

 

Je suis étonnée que vous ne connaissiez pas le roi des exercices dudu! en fait j'ai lu ça dans le livre "la méthode dukan illustrée"...en fait c'est comme des abdos : il faut mette un oreiller sur un polochon afin de créer un plan incliné mettre son dos contre l'oreiller et ramener les pieds vers des fesses (jusque 90° puis remonter redescendre entre 10 et 30 fois matin et soir les premiers jours pour arriver à une série de 200 matin et soir....ça me parait énorme, mais dans le livre il dit qu'on atteint trés facilement les 200.. il faut remonter et descendre uniquement avec la force des abdos et si ça chauffe trop, il faut mettre ses mains sur ses cuisses et tirer, là on remonte uniquement avec la force les bras et quand ça chauffe on repasse au abdos...ainsi de suite..

 

il dit aussi qu'il faut marcher 20 minute tous les jours (en attaque), 30 minutes/ jour en croisière et en conso et en cas de stagnation et pour casser un palier 1h/jour pendant 3 jours...

 

Voilà ce qu'il dit sur le sport... faut que je m'y mette sérieusement!!

 

Alors qui fait le pont ce week end?

 

gros bibi les filles!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:24

@ FLO

 

Non n'arrète pas se serais dommage et vraiment dommage je pense et scloe le dit aussi nous avons eue toutes ses périodes ou on perd très peu ,relie plus haut les posts ou je déprimais complètement a tel point qu'un moment je me suis vu pleurer et me dire je me prive et rien ne se passe .

Mange plus de protéines ma belle ou dit nous ce que tu mange pour voir un peu ?????

Maintenant je ne sais pas ton âge mais parfois sa peut jouer ,je sais que moi sa as été le cas .

Mais ne baisse pas les bras surtout tu pourrais le regretter si tu devais reprendre . Car se serait beaucoup plus dure ensuite , allez allez nous sommes là ma belle tient bon . Moi je te le redis 0 grammes pendant plus de quinzes jours donc tu vois , et la le palier a céder et je perd petit par petit peu mais sa descend au bout du compte .

 

As tu une adresse mail pour que je t'envoie un mail .

 

ALLEZ NE CEDE PAS SES GINETTE QUI VA CEDER .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:45

@scloe

 

moi le pont et en vacances moi je fais un peu abdo avec la wii mais dit donc 200 cela ne rigole pas

moi a midi esclope de veau tomate et salade vinaigrette dudu et un fromages blanc avec ma cs de son d' avoine

 

ce soir comme j ai du monde oeuf mimosa farcie avec des crevettes tournedos et haricot vert pour moi et eux des pdterre sauté champignons fromages gateaux mais moi fromages 5%et creme dudu

 

normalement cela devrait le faire

 

bonne aprés midi les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 22:32

bonsoir

 

Flo ne lâche pas maintenant se serrai dommage, nous avons toute eu des baisse de moral même au début pendant une période je ne perdais que 200g par semaine et puis il y a une semaine j'ai perdu 1 kilo en une semaine je suis trop contente de ne pas avoir baisse les bras.

et tu vois se matin +500gr je suis dégouté mais je sais que d'ici la semaine prochaine ils auront disparu et j’espère un peu plus aussi.

surtout ne lâche pas, il faut que tu tienne le cout et puis tu n'es pas oblige de prendre des produits dudu car il ne sont pas donne.

 

les filles ont raison, nous avons toute eu des baisse de moral et nous sommes toujours la.

nous sommes commes une famille, le soutien est bon pour le moral.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:21

coucou tout le monde personne dans le coin le forum est calme tout le monde se concentre pour les votes

 

bon aujourd'hui journée pp ce matin fromages blanc et a midi saumon papillotes au barbecue et un fromage blanc

ce soir pareil il m en reste

 

je ne trouve pas idée pour mes dessert a part le fromage blanc je ne c est pas quoi merci de me donner des conseils sachant que je n ai pas de bioflan

 

en attente de vos réponse a++++++++++++++++++++++++

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:39

maneline

tu peux essayer de te faire des crêpes ou un gâteau au chocolat

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 17:40

bon je vais a la salle de sport, me defouler

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:49

merci vigin

le gâteau au chocolat dudu avec le chocolat amère

ah oui les crêpes je n y pense pas je vais le faire

 

merci tu est courageuse bon sport

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:35

coucou me revoilou.....

 

j'étais partie en vacances dans le sud.....j'avais prévu de donner de mes nouvelles mais mon ordi a oublié de sauter dans la valise....lol

 

j'ai rejoins mon mari à Orange c'était super mais c'était resto midi et soir....donc pas simple !!!!!

je pense que ça va mais je ne vais pas me pesertout de suite....

le pire a été pour boire suffisamment.... pas simple car après fautr trouver les toilettes....lol

mais demain je m'y remets sérieusement

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:24

bonsoir lydie ton Mari est militaire sur la base de Orange?

 

même si tu as du faire des écarts, l'essentiel est que ton week end se soit bien passe.

 

en fin d’après midi je me suis fais 1h30 de sport et du cout je suis détendu et nase.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:44

bonne nuit a demain

seeliin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:54

Bonjour,

 

Je commence dès demain, j'aimerai également être en contact avec plusieurs personnes pour se motiver, partager des recettes, etc... J'ai 21ans et 15 kg à perdre.... 

 

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je vais pouvoir retrouver ce message, comment savoir si on m'a répondu...

 

Bonne soirée à tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.