Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 22:59

SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reviens d'une graaaande pause lol ma puce a renverser du jus sur le clavier de mon pc portable du coup le clavier etait fouttu et donc jai du racheter un pc!!!!

je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses de votre coté!

moi j'ai mis dudu de coté jai deja feté 4 anniversaire et sans compter le mien et celui de mon homme qui arrive la semaine prochaine... jai readapter le regime en fonction des conseil de mon medecin et mon poids stagne a 76 donc pas de kg pris malgre les ecarts et pas de perdu non plus faut pas rever mais bon c'est vrai que le sport sa aide pas mal. jai repris de bonne habitude alimentaire avec dudu je ne me jette plus sur les cochonneries comme avant.

Turquoise toujours pas de bébé arrivé?

 

Bisous les filles

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:43

Hello tout le monde!!

 

Fliflin je trouve que -500g c'est une jolie perte!!! c'est super!

 

ce matin ma ginette a été cool avec moi et elle m'a annoncé une jolie perte! -700g!!! c'est génial, sur trop trop contente!! et en + ce matin il y a du soleil, alors c'est une belle journée qui s'annonce.

 

C'est cool Manelle si tu es parvenue à équilibrer ton alimentation aprés Dudu! c'est mon but aussi (et celui de nous toutes d'ailleurs!). Déjà perdre tous ces kilos en trop et ensuite manger sainement sans plus craquer sur des cochonneries...est ce que ça s'est fait naturellement ou est ce que tu as dû lutter?

 

Oui c'est vrai ça, Turquoise, est ce que bébé a enfin pointé le bout de son p'tit nez?...

 

bonne journée à toutes les nenettes!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:34

@ scloe

 

Merci pour ton encouragement, mais même si on sais pertinemment que se n'est pas une course contre la monte pour tous ses kilos !!! on trouve que ses jamais assez malgré tout.

 

Nous sommes jamais contente lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin -100gr encore mais bon je prend sinon elle va faire la tête ma ginette .

 

Bon et bien le temps pas trop moche ,je vais allez finir de préparer mes jardinières ,car j'ai commencer hier mais il m'en reste encore a faire ,hier j'ai été les acheter maintenant faut les planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour aujourd'hui j'en ai un bon 80 a faire et je sais pas si j'ai tout pour terminer , la corvée car l'hiver dernier avec le froid je les aies tous perdu mes géraniums donc voilà pourquoi j'en ai autant a faire .

Mais bon après sa fais quand même bien jolie.

 

L'année dernière je m'étais inscrite aux concours des maisons fleuries ,et bien je n'y croyais pas du tout mais je suis arriver 3ème dans ma catégorie donc j'étais contente sa fais plaisir .

 

Je te dis a plus dans la journée , bonne journée a toi bisous la copinette dukanette......

 

Si je puis me permettre tu es de quelle région?????? moi je suis en seine maritime pas très loin de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ses pour sa que j'aimerais bien que le soleil arrive pour allez faire des balades au bord de l'eau.......

 

A +++++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 17/05/2012 à 18:21

Juste un petit coucou en passant les filles j'ai une montagne de vaisselle qui m'attend, je repasse plus tard vous voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 01:44

Bonjour les filles

 

Fiflin ton jardin dois être super jolie l'été tout fleurie, moi aussi je met des fleures dans mon jardin mais je n'ai jamais osé m'inscrire à un concours .

Moi je préfère les perdre doucement mes sûrement que de les perdre trop vite et de les reprendre aussi vite.

Oui on aimerai que sa aille vite, mais se n'est pas une course, on ne peut pas perdre 400 gr tous les jours.

 

Flo ta vaisselle est faite?

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 06:04

coucou les dudus

j ai dit que je me pesais tous les deux jours voila le résultat -500 ce matin super contente que cela reparte un peu je ne demande 500 a chaque fois que cela descendre mais là j 'ai peur samedi mariage alors dimanche matin madame b je ne sais pas ce quelle va me dire enfin je verrais bien sinon toujours pas le bébé en vue il a froid reste au chaud @vigin oui ce n est pas une course si ont le prend comme ca ont va être frustrée de toute manière cela dépend des personnes ont peut manger pareil mais ne perdront pas pareil

 

bon sur ce je ne fait pas le pont mais le caller bon courage aaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur94260

Posté le 18/05/2012 à 08:35

Coucou !

Génial Maneline -500 c'est du pur rêve ! Vous avez lu que dudu a été radié de l'ordre des médecins ?

Pas pu revenir hier soir suis allée boire un verre dehors. J'ai pris un coca zero j'adore ça ça tombe bien ! J'adore également le schweppes light mais il a 5 cal par cannette donc je ne sais pas trop si j'ai le droit où pas dans le régime de la diét. Je lui passerai un coup de fil lundi. Ici temps moyen (c'est normal car je ne travaille pas lol), je viens de "lancer" une machine, j'ai regardé une démo de zumba qui m'a donné envie mais je me connais seule je vais faire qq jours et après je vais laisser tomber.

En attendant d'avoir envie d'aller faire les courses je vais me lancer dans des crevettes un peu à l'armoricaine pour midi (mais sans riz bien sûr). Bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:54

eh pourvu que ca continu @flo nous temps pourri tu parles d'un mois de mai hier j ai fais une flambée dingggggggggggg

je voudrais des conseils pour demain comme je suis de mariage j ai peur estce que je dois prendre avant de partir pour remplir mon estomac une cuillère de son blé ou d'avoine ou frgs blanc je me pose beaucoup de question

 

en attente de vous lire

moi ce soir hier je me suis fait un cake au thon tout simplement bon avec une salade ou tomate ?

 

bon aller je vais boire un thé a++++++++++++++

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:52

Coucou les filles!

 

ah ben je vois que ça redescend pour tout le monde!!! c'est cool!!! c'est bizarre quand même que ce soit toutes en même temps...lol!! enfin, au moins on peut mieux en parler et mieux raler contre nos ginettes!!! maisvous voyez elles finissent par céder!

 

Ben dis donc, Fliflin! t'es motivée pour les plantations!! moi je fais 7 balconnières et puis quelques plantes à repiquer, mais franchement j'suis pas douée...je sais jamais quoi mettre, ni comment et où les mettre! et finallement rien ne me résiste! (même la lavande) snif! t''as des tuyaux?

 

Je suis de Lorraine, alors pour nous la mer est loin!! tu sais c'est à l'Est de la france, là où le monsieur météo dit tout le temps qu'il pleut, et fait froid et repluie!!!! looool! mais bon on voit le soleil des fois! je rigole... mais ça à peu près ça en fait!

 

Tu as raison quand tu dis que ça ne va jamais assez vite pour perdre ces sacrés kilos... mais bon du moment que ça descend, même un tout petit peu suis contente!

 

 

bon, alors qu'est ce qu'on mange ce soir? il est presque 19h et je n'ai rien préparé...et là franchement j'ai super faim!!

 

allez je vous laisse!!

bonne soirée les filles!

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:55

Ah j'oubliai! pourquoi il a été radié de l'ordre des médecins Dukan??

Utilisateur94260

Posté le 18/05/2012 à 18:58

@Maneline, tu peux manger un oeuf dur et un fromage blanc ça t'évitera de te jeter sur les aperos du buffet mais pour le repas c'est peut être plus compliqué et qq part n'est ce pas un peu dommage ?

Moi je suis vilaine j'ai mangé du pain, du vrai, donc là j'ai foutu un jour en l'air car même si j'ai droit aux féculents je ne peux pas cumuler le pain en plus... chez moi 1/3 de pain = 600 g de plus sur ginette généralement donc je me peserais lundi matin et pas demain :-(

Rien que pour ça je vais faire 2 séries de steps ça compensera pas mais ça évitera d'y penser.

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Posté le 18/05/2012 à 18:59

il est dit qu'il ne pratique la médecine que par but commercial, c'est peut-être un peu vrai mais ça l'est pour beaucoup d'autres également...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:19

@flo oui tu as raison je vais prendre un fgs blanc et un oeufs pour le repas je goûterais a tout je préfère ne pas prendre le dessert

cela fera moins de mal

 

euh la je dis ça maintenant mais demain cela va être autre chose il ne faut pas que je me laisse influencer par les gourmandes qui seront la enfin je vais essayer mais la je ne pèserait pas le dimanche a moins que je danse beaucoup comme ça parti le repas

 

moi ce soir jambon saumon et j 'ai mangé de la rhubarbe

 

bonne soirée

Utilisateur94260

Posté le 20/05/2012 à 08:08

Coucou les filles !

Alors le mariage t'as réussi à tenir ? C'est toujours compliqué les fêtes quand on est au régime.

Hier je suis allée manger chez des amis, pffff en apéro que des toasts, en repas des grillades mais que des chipos et des merguez et en accompagnement salade mélangée à plein de choses. Une horreur ! J'ai mangé 2 toasts, bu de l'eau (car pas de coca zero ou autre truc un peu light) j'ai pris une chipo ultra cuite et une merguez ultra cuite et une cuillère de salade. Dessert au chocolat (j'aime pas) donc j'ai été sauvée la dessus. Et pourtant ceux là savent que je fais le régime mais "pour une fois tu peux te lâcher" le souci c'est que les "pour une fois" sont légions quand l'été est là... Bon je pars soigner mes piqures de moustiques on dirait elephant man de la main droite et de la jambe gauche. Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:03

oui flo le mariage très bien je ne me suis pas trop goinfrer a l apéro j ai quand bu 2 punch et après que de l eau jusque’aumatin et avec un peu olive j adore ca

pour l entrée comme c était buffet froid j ai pris carotte concombre et flan de poisson

ensuite rosbif 1 tranche 1 morceau de poulet et une tranche de jambon

pas de fromages ni salade mais en dessert j ai quand même goûter au 3 boules de la pièce montée

et café

 

mais ce matin pas monter sur madame b pas folle je verrais demain

Utilisateur94260

Posté le 20/05/2012 à 19:01

ça va tu as été assez raisonnable si on oublie le dessert 

Moi non plus pas de balance pendant 2-3 jours. Allez on se re-motive pour demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 05:55

kikou

 

bon ce matin monter sur madame b avec le mariage +300 mais bon normalement demain c est bon ont ne va quand même pas se priver de tout ajourdhui lapin a la moutarde avec haricot vert et un fgs blanc

ce soir je ne sais pas

et ce matin 2 tranche blanc de dinde avec un fgs blanc et 1 c a soupe de son d avoine hier soir orage y en a marre de ce temps pourri cela nous aide pas non plus pour le régime aller bon courage et a plus pour de nouvelle new

Utilisateur94260

Posté le 21/05/2012 à 06:52

Bonjour !

Pas de pesée aujourd'hui avec le repas de samedi soir je vais éviter.

Ce matin : 2 cakes (m'en reste 1 pour goûter), un café et presque 50 cl d'eau (faut faire passer les cakes et je bois bcp en général)

En arrivant au bureau se sera un autre café, vers 10h un thé et à midi : poisson-yaourt. A 17h le cake qui reste et pour ce soir se sera des pâtes konjac avec sauce tomate (enfin je pense).

Va falloir que je songe à m'acheter des boots de pluie. Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/05/2012 à 08:35

Kikou les filles !! me revolà !!! et vi mon Louka est né le 11 mai, il est magnifique .....................je suis love de mon titi ! rentré hier soir, ça va me faire drôle de plus être avec ma fille tout les jours............j'avais plus d'ordi , les neveux me l'ont cassé faut que je ré-investisse ! en attendant je prendrai celui de mon homme quand il va bosser ! sinon j'ai repris un ti'peu de poids , mais je pensais que ce serait pire que ça donc je suis contente ! et hop reprise dudu dés ce matin ! et vous les filles ça va ? pas eu le temps de vous relire...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:05

bienvenu a LOUKA combien pése ce petit bout c est sure que du bonheur félicitations a la maman

c est la 1 fois que est grand mère moi je suis grand mère de jumelles du bonheur aussi mais beaucoup de fatigue la ils ont 3 ans de vrai chipie il commence l'ecole en septembre comme ils ont du mois de janvier

 

de ce temps ci les kilos ont du mal a partir et tu as raison flo boots imper et tout et tout marre de ce temps envie de gaufre oh avec du nutella hum mais non en rêve aller a ++++++++++++++++

 

demain midi poisson et purée haricots vert avec un yaourt

ce soir je ne c est pas marre aussi de faire la bouffe

Utilisateur36354

Posté le 21/05/2012 à 18:15

le ptit homme pèse 3kilos540 et fait 50 cm !!! il est trop beau !!! bon je vois que vous avez toutes bien perdues !! c'est cool ! j'espère ne pas avoir trop de mal à m'y remettre.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94260

Posté le 21/05/2012 à 18:42

Bienvenue Louka !!!

Tu nous as manqué Turquoise alors le résumé : on a toutes craqué à un moment ou à un autre car les ginettes sont des teignes, puis malgré des paliers pour certaines et des escaliers pour d'autres ça recommence à descendre doucement très doucement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:19

kikou les filles

 

bienvenu a Loukas, tu dois etre au ange Turquoise

ne tent fais pas pour tes petits kilos isl vont vite disparaitre.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:19

flo tu nous mettras une ptit photo

Utilisateur94260

Posté le 21/05/2012 à 22:35

Je voudrais bien mais turquoise est plus à même de le faire car moi non plus je ne connais pas le p'tit trésor 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.