Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94260

Posté le 12/05/2012 à 08:32

Kawuet est en vacances avec sa mere, turquoise avec sa fille et là le bébé doit être né, manelle doit être en vacances...

T'as bien perdu fiflin il faut continuer !

Regarde moi je perds peu et je continue même si ce n'est plus dukan mais proteiné dieteticien un peu dukanisé. Et je reste avec vous pour le soutien.

C'est important les copines puisque ginette est méchante tu la mets sous le lavabo et tu la punis pendant une semaine !

Tu as fait la moitié du chemin se serait dommage d'arrêter maintenant !

Alors accroche toi ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:42

Merci flo de ton soutien ses super gentil , oui comme tu dis se serait dommage ,mais le régime plus des hyper mauvaise nouvelles = déprime ....

Mais je vais essayer de pas céder pour autant , la ginette je vais même pas la mettre sous le lavabo ,carrément dans le placard dans le noir voilà sa l'apprendra a être mauvaise .

 

Allez je file je vous dis a plus dans la journée si j'ai le temps mais pense bien a vous .

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:19

Ouais c'est pas facile....pas toujours simple non plus.....je parle en connaissance de cause.

Je ne bouge plus !!!! pourtant je fais attention et un max de sport !!! mais je me sens ENORME....pppfffff

genre tu mets deux semaines à perdre deux kilos et tu galère à ne pas les reprendre....c'est dur !

pas dans une bonne phase non plus....

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 20:14

bonsoir les filles

 

désole je n,ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, les journée passe trop vite.

moi non plus ma Ginette ne veut pas bouger dur dur dur.

 

je vois que nos balances se sont passe le mot pour nous rendre chèvre.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:37

aller fiflin ne décourage pas tiens bon

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:50

salut les filles!! moi non plus z'ai pas eu le temps de venir vous voir, désolée!!!....ma ginette aussi est une teigne!!! elle bouge plus tout! c'est la déprime totale...j'en ai ras le bol!

 

c'est vrai quoi! c'est difficile de tenir quand on fait tout comme c'est écrit dans le livre...et que pas un gramme ne s'envole...snif...

 

bon faut se remotiver!!!maintenant! ce midi c'est barbec' pour moi brochettes de dinde!

et ce soir, je sais pas je vais potasser un peu pour trouver une idée, à moins que vous ne m'en donniez quelque unes...svp!!

 

bonne journée les filles!!!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:14

bonsoir tout le monde

eh bien moi je vais vous dire que ce weekend dukan je l ai un peu mis de côte car déçus de ne pas perdre je ne me suis pas goinfrer mais j ai mangé du melon des petites choses interdites mais qui mon fait du bien mais par contre je ne bois pas assez et la je viens de voir que malgré mes écart je suis toujours pareil bon la semaine repart je repart aussi mais j espère que la cela ira mieux

mais c est quand même un régime frustrant a une époque j avais fait ww je me demande si je ne vais pas le reprendre je me donne jusqu a la fin du mois pour dukan et si je ne bouge plus je fait ww et resterait quand même avec vous car cela fait du bien de discuter

bonne fin de journée les filles

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:50

je vois qu'on est toutes dans la même période...tu as raison maneline,c'est un régime frustrant...faut arriver à casser les paliers y parrait...

 

mais c'est quand les paliers?...

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:39

@scloe

moi ce n est pas un palier c est un escalier complet qui bloque car la c est dure

 

mais bon du coup ce soir je me suis permis un morceau de pain avec un petit morceau de fromages et pas a 5 %

 

a demain bonne soirée

Utilisateur94260

Posté le 14/05/2012 à 07:05

Allez les filles une nouvelle semaine commence ! On s'accroche et on regardera ginette samedi !

Repas d'aujourd'hui : là un café mais j'ai pas faim alors j'ai fait des cakes aux baies pour grignoter au bureau. A midi : petite boite thon, steak hâché, yaourt fruits O.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:19

Bonjour tous le monde je résume en bref pour plusieurs d'entre nous et je confirme que oui ce régime est frustrant dans sa globalité .

On se prive on gère sa au mieux et nada sur la ginette quel merdouille hein.

Moi je sais que là sa me démotive carrémént.

Pourtant vous voyez je suis démoralisé et j'étais de repas ce weekend et bien il m'en aie passer devant le nez des bons plats rien a faire j'ai pas craquer du tout du tout même si je les regardais amoureusement , et ginette bouge pas elle me cause elle m'énerve a un point que la elle a intérêt a faire attention a elle le soleil est présent et la fenêtre est ouverte elle va volée si elle continue comme ça , peu être que sa lui ferais du bien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon je vais allez préparer mon repas car je ne sais pas encore quoi manger ,mais je vais allez me cuire du pain déjà sa ses fais et puis je vais potasser pour me trouver une tite idée .

 

Bonne fin de matinée les filles a +++++++++++++++++++++++++++

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:57

Clap! clap! clap! bravo Fliflin!!! j'admire ta rigueur!!! j'aimerai être aussi rigoureuse que toi... je vais prendre exemple!!

 

Maneline, j'adore le coup de l'escalier!! tu m'as fais bien rire..mais suis bien obligée de reconnaitre que je suis dans le même cas! ça bouge pas ça bouge pas! grrrrr

 

je vais regarder ce que je peux faire à manger ce soir!!! histoire de se réconforter...

alors ce soir ce sera escalope de dinde et poelée de champignons + julienne de lègumes

 

et du pain Dudu!!! j'ai trop envie de manger du pain!!!!

 

bonne soirée et bon appétit!!!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:52

bonsoir les filles

 

bienvenu au club des stagnation a long terme

 

cher mois non plus ginette ne veut pas bouger.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 05:59

bonjour

 

bon je continue en améliorant un peu

 

je fais un essai cette semaine de faire avec des legumes a chaque fois je garde toujours dudu le matin les mêmes viandes et yaourt aussi je change juste je verrais bien si madame b veut bien redescendre maintenant que le soleil arrive ce n est pas la peine qu elle reste en hauteur lol bonne journ"e je vous tiens au jus

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:58

@ scloe

 

Et oui je t'avouerai que je me surpasse de voir comment je ne cède pas aux tentations , je ne me reconnais plus .Parce que avant dès que je ne perdais pas s'était allez hop a moi la bouffe lol et vraiment n'importe quoi en plus on aurais cru même a la limite que je me vengeais de ne pas avoir perdue alors que s'était con de réagir comme sa mais bon sa ses des pulsions et on n'y peux rien.

La non je ne ressens vraiment pas les mêmes trucs du tout ,alors peu être que je m'y étais mieux préparer ,comme disent souvent médecin et diététicienne il faut être prête et bien dans sa tête pour commencer un régime alors peu être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol que ma tête tourne mieux lol.

Ce matin -300g ses pas du gagner tout sa malgré tout le 79 ho hisse ho hisse ses raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà les petites nouvelles pour ce matin,la je vais allez me faire a manger j'ai faimmmmmmmmmmmm

 

A ++++++++++++++++++ les copinettes

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:07

coucou

 

fiflin et oui le moral joue beaucoup dans un regime.

 

pour moi -600gr trop cool

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:02

Fliflin

 

Je suis du genre à me rabattre sur la bouffe aussi! alors quand je vois que je ne perds rien, j'ai tendance à me dire "bon ben!! ce carré de chocolat n'y changera rien..." tu vois le genre!

et je t'explique même pas quand je prends!! c'est la cata!

 

mais je tiens, Dudu m'accompagne au quotidien...et au fur et à mesure que le temps passe, j'ai de moins en moins envie de manger ce qui est interdit...j'essaye de cuisiner un maximum pour varier les repas et que ce soit toujours un plaisir de manger! pour moi c'est impératif! suis une grosse gourmande!!

 

Mais ce matin la Ginette elle a toujours pas bougé...snif snif

mais j'essaye de ne pas me laisser aller et surtout de ne pas me venger...

 

Bravo pour tes -300g, c'est super!!

Et chapeau Virgin13 pour tes -600g!!!

 

J'avoue que je suis un peu jalouse...

Mais ça viendra, ça descendra aussi si je craque pas...

 

Alors, qu'est ce qu'on mange ce soir? moi je vais me refaire une boule de pain et peut être crèpes au jambon...sais pas trop mais ça me tente!

 

voili

bye bye les filles, bonne soirée et à demain!

Utilisateur94260

Posté le 15/05/2012 à 19:34

Bonsoir les filles

Super pour vos pertes de poids ! Il faut s'accrocher car "elles" sont méchantes (vous voyez de qui je veux parler).

Moi aussi quand le moral ne va pas je ne mange pas pendant un repas ou deux et ensuite c'est l'anarchie de sucré.

Depuis que j'ai repris l'autre régime je me sens moins frustrée mais bon c'est pas miraculeux non plus pfff

Pour moi ce soir c'est un mélange de salade verte crudités avec 4 cubes de feta que j'ai coupé chacun en 4 morceaux minuscules (pour avoir l'impression d'en avoir plus et j'ai même réussi à garder mes morceaux de doigts !) et une banane car il faut des féculents ou des sucres lents et que pas envie de riz ou de pâtes.

Bonne soirée à vous toutes à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 05:52

bonjour

a tous

ce matin madame b a fait un effort -500 même si ce n'est pas grand chose je prends mais bon il faut qu'elle fasse mieux vendredi

 

maintenant je me pése tous les 2jours une semaine c est trop long je suis tellement impatiente

la du coup contente je reste dans la course en mettant mes legumes a chaque repas mais interdit toujours les aliments non autorisés

 

bonne journée

Utilisateur94260

Posté le 16/05/2012 à 07:09

Super Maneline continue comme ça !

Avez-vous vu hier soir à la TV les histoires de régimes ? il y avait une croisière dukan, un régime préhistoire avec du sport à outrance, un régime plus classique avec achats de gélules, draineurs toutes les semaines. En gros tous les régimes fonctionnent quand on les suit mais la perte de poids n'est pas proportionnelle au porte monnaie qui se vide. Pour moi ce midi c'est salade composée - thon et pomme verte. Ce soir se sera donc protéines mais je ne sais pas encore quoi. Ahhh et deux mini cakes dudu dans la matinée.

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 07:58

bonjours les dudus

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

Ma ginette n'a pas bouge se matin, tant-pis se serra pour demain certainement.

 

Aujourd'hui PP donc je dois réfléchir a se que je mange ce midi.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:17

@ vigin31

 

Je te pose cette question car tu es bien aussi sur l'autre forum cherche proteinaute pour papoté????

Car moi aussi et sa fais plusieurs fois que je me dis tiens je me trompe ou quoi mais ce commentaire j'ai l'impression de l'avoir déjà lu mdr

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:23

@ flo, maneline, scloé bonjour,

 

Et oui comme vous dites ,moi aussi une grosse gourmande mais jamais sur les plats en salés toujours du sucré du sucré et alors faut voir quand j'en mange ses affreux. Et comme la dit l'une d'entre vous quand je commençais un régime et que je ne voyais pas de changement j'avais l'impression d eme venger mais d'une force incroyable je me demandais même parfois si j'en aurais pas été malade car un paquet de gâteau ou bonbons entier ne me faisais même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce matin elle ma parlée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-400gr je suis contente pourvue que sa dure.

 

Car lorsque l'on atteint un palier quelle galère pour en voir le bout ses déprimant déprimant .

 

Voili voilou

Je vais allez me préparer des choses a manger car plus rien depuis samedi , donc pain ,gâteau et peu être dannette au chocolat .

Et si tout finit je vais peu être allez m'acheter des fleurs pour finir mes massif , aujourdh'ui le soleil montre son nez a côté d'hier l'horreur de la grèle de la pluie et alors du vent d'une force je sais pas combien mais sa soufflais.

 

Bon allez je cesse de papoter je vous fais des poutoux et a plus les copinettes

Utilisateur94260

Posté le 16/05/2012 à 18:42

Génial fiflin tu approches du but ! Bon ben j'ai changé à midi, donc ce soir c'est legumes et féculents alors j'ai fait des muffins aux courgettes mais avec les sons car pas miam les cakes. C'est en train de cuire.

Je n'ai jamais essayé les danettes faudrait que je tente.

Pfff j'arrive pas à trouver la gomme de guar même en magasin bio, j'ai demandé qu'ils en commandent car il y a un lemond curd qui me fait de l'oeil.

Maintenant je dois faire les 200 steps :-( pffff suis pas sportive du tout !

Bon j'y vais à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:33

@flo bon courage pour le step moi aujourdhui pas de sport j ai assez marché au boulot

alors la repos

fiflin bravo tu descend c est bien moi je me dit le principal c est de ne pas prendre mais c est long mais bon comme ca ont reprendras moins vite

vigin t’inquiète cela va descendre regarde moi en 2 semaine moins 300 gr alors ne lâche pas

 

ce soir j ai mangé cocktails de fruit mère et tomates pelées et un fromage blanc

 

demain je ne c est pas encore si le temps le permet normalement barbecue car après pluie pluie pluie alors profitons

 

bonne soirée les filles a++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.