Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 07/06/2012 à 09:35

Jsuis toujours aussi nulle pour envoyer les photos......................mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:05

@ turquoise bonjourrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitations pour les photos même si j'ai eu un torticoli j'ai quand même pu les voir et il est a croquer petit louka .

Mais au passage tu es une jolie mamie également tu es ravissante sur la photo .

Donc oui comme tu dis baisse de motivation pour dudu et bien et bien alors ?????????????????

Mais si tu as des préoccupations normal , sa va revenir et puis je suppose qu'en faisant la course comme tu le dis tu ne fais peu être pas trop d'écarts hein allez allez sois sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la je me disais j'ai du louper un épisode tu déménage sur montpellier ses sa car la tu étais sur quel région la flemme de relire au début du forum . Mais sa va te faire drôle de retourner en appart non?????? sais peu être que provisoire aussi ?????

Bon je vais pas t'embêter plus longtemps bon courage et sois sage hein pas trop d'écart ma belle .

 

A ++++++++++++++++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:09

@vigin

Et bien alors s'était peu être la lune car quand s'est comme sa moi je sais que sa agit sur moi d'une force incroyable .

 

Mais ginette alors pas gentille avec toi ????? Envoie la faire un tour dehors sa va lui rafraichir les idées a cette mauvaise lol

 

Bon je te repose aussi la même question ses toi aussi qui est sur l'autre forum ou pas pourquoi tu ne répond pas hein ????? se n'est pas un secret je suis bien sur trois forum et alors ????????????????

 

Allez a ++++++++++++++++++++++++ je vais manger j'ai faim faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:13

@maneline,

 

Bon courage pour le boulot, et nous aussi le temps est bien décourageant la pluie est revenue en force depuis quelques jours ses démoralisant ou est partis notre beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui comme tu dis le forum est un peu tristounet depuis quelques temps . Baisse de moral ou manque de motivation moi aussi sa me fais drôle , j'aimais bien ouvrir ma boite mail et avoir pleins de message a lire ,la ses bizard je ne passe pas beaucoup de temps a répondre a tout le monde lol .

J'espère que pour toutes les filles sa va quand même .

 

A +++++++++++++++++++++ Bisouilles

Utilisateur94260

Posté le 07/06/2012 à 18:20

Coucou les filles

Plus motivée du tout quand je vois qu'en une semaine et en courant tout le temps je reprends ce que j'ai mis 15 jours à perdre.

Louka tu es MAGNIFIQUE et en passant Turquoise tu es une très jolie mamie toute jeune !

Fiflin y a que ta ginette qui est gentille tu veux pas l'échanger avec une méchante ?

Bon je repars je dois encore faire des lessives !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:33

bonsoir a tous

turquoise LOUKA magnifique aussi beau que sa mamie vraiment mignon tous les deux

@flo ne lâche pas peu être que tu perd en cm moi cela ma fait pareil je faisais piscine et de la marche pris 1 kg mais perdue en cm

 

alors continu n' arrête pas

@fiflin par rapport a moi tu as bien perdue en même nombre de jours que moi tu arrive bientôt au bout c est bien

 

bon je vous laisse bonne soirée et motiver

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 05:47

hello

bon ce matin un petit moins 200 je prend

 

demain je suis inviter le soir alors du coup ce soir et demain midi je vais peu être me faire une soupe manger léger comme ca

je ne prendrais pas je dit bien normalement

 

aller bon courage

Utilisateur36354

Posté le 08/06/2012 à 08:02

Merci les filles ! oui fiflin mutation sur montpellier, en ce moment j'habite dans la var de puis 10 ans ( je suis originaire de haute-normandie)

C'est sur que l'appart ça ca changer mdr on passe d'une villa T5 à un T2 de 48 m2 mais en mm temps mon homme aura pas le temps de s'occuper d'une maison !! c'est pour 4 ans environ je pense...............on verra, cki me fait le plus peur c'est de me retrouver toute seule !! c'est pour ça que je m'inscrirai au sport dès ke j'arrive.........installation définitive début septembre et là je fais faire la navette !! bon en 20 ans de mariqqge on a démnagé + de 10 fois.............je compte mm pu lol !

Bon ginette est pas trop méchante je suis à 63.6 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 08/06/2012 à 08:02

Merci les filles ! oui fiflin mutation sur montpellier, en ce moment j'habite dans la var de puis 10 ans ( je suis originaire de haute-normandie)

C'est sur que l'appart ça ca changer mdr on passe d'une villa T5 à un T2 de 48 m2 mais en mm temps mon homme aura pas le temps de s'occuper d'une maison !! c'est pour 4 ans environ je pense...............on verra, cki me fait le plus peur c'est de me retrouver toute seule !! c'est pour ça que je m'inscrirai au sport dès ke j'arrive.........installation définitive début septembre et là je fais faire la navette !! bon en 20 ans de mariqqge on a démnagé + de 10 fois.............je compte mm pu lol !

Bon ginette est pas trop méchante je suis à 63.6 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:39

Ah oui effectivement la grande différence d'un coup !!!!!!!!!!!!!ouah ouah!!!!!!!!!!! enfin voit le bon côté des choses tu aura moins d'entretien ,mais seulement vu comme ça je plaisante bien sur.

Mais mutation par rapport a ton boulot ou celui de ton mari sans doute non?????

Enfin montpellier ces joli il paraît tu nous diras sa .

Donc la tu doit avoir du boulot ma pauvre quel occupation un déménagement ses dingue

Je te souhaite bon courage pour tout sa.

Tu dis 63,6 je me souviens plus a quel poids tu étais et tu as repris beaucoup ?????

Allez tu va t(y remettre j'en suis sur ,tu ne va pas supporter reprendre donc la motivation va revenir j'en suis casi sur.

 

Bisous bisous bisous et courage a toi ma belle

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:03

@ maneline,

 

Bien bien tu vois ta ginette commence a devenir gentille avec toi aussi hein et la on l'aime bien du coup !!!!! Moi aussi ce matin - 400 g je lui ai fais un joli sourire pour ne pas la froissée car la prochaine pesée sinon elle va me saquée lol

 

Sinon aujourd'hui le vent mon dieu ses affreux il souffle a je ne sais combien mais sa souffle ses impressionnant j'aime pas non plus ce temps .

 

Je vais allez me préparer mon poisson car j'ai faim faim ce midi , et pour finir une part de gâteaux au chocolat ses sa qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

allez a ++++++++++++++++++++++++ les copinettes

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:22

@turquoise j ai mon fils qui cherche un appart sur Lunel a côte de Montpellier la actuellement il est a côte de Nîmes

 

et j en ai un autre qui habite a côte de Aix en Provence jolie coin par là

@fiflin oui en ce moment elle est gentille je l aime je verrai dimanche après mon repas de samedi soir

 

pour ce soir j ai vu une recette de quiche sans pâte au poireaux mais peu être prendre des poivrons ou autre légumes je vais voir

nous aussi seine et marne temps gris yen a marre si cela continue pétition pour que le soleil revienne il est ou coquin caché

 

bon a plus les filles et flo revient ne lâche pas

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 14:24

bon je vient de me faire un petit plaisir je ne c est pas si vous connaissais j ai commandé a euro-shopping un abstorm pour faire les abdos je verrais si c est bien ou pas je vous tiens au jus

 

bonne journée et bon week-en si je n ai pas le temps demain je viens au new lundi

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:32

@maneline,

 

Bonjour,

Non je ne connais pas sa du tout , ses un appareil qui ressemble a quoi ????

Oui tiens nous au courant si sa marche avec succès ....

 

Bisous bon weekend a toi

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 14:03

coucou

 

fiflin oui je suis sur plusieurs forum a la fois

 

 

ginette est parfois gentille et parfois non un jour oui un jour non, il faudrait qu'elle face un choix y' en a marre de son attitude de m......

 

 

bon je viens de craque pour du melon, je me suis régalé.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:52

coucou tout le monde

bon hier soir c etait barbecue manger poulet et craquer pour une merguez après salade et en dessrt salade de fruit un apéro la moitié d un verre de rosé normalement demain madame b ne devrait pas être méchante

@fiflin je met un lien pour l abstorm me dire si cela fonctionne pour le voir la j ai vi que je devais le recevoir autour du 23 -06

 

www.youtube.com/watch?v=nz9YJdQeE3A

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 15:53

a copier coller sur votre navigateur

a plus

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 06:20

coucou fiflin ,vigin,turquoise , flo

 

bonne semaine a vous et bon régime bon résultat samedi j ai fait attention donc dimanche matin +300 çà c est la salade de fruit et dimanche j avais fait un clafoutis a l abricot alors manger un petit bout résultat avec le week -end + 1 kg voila je paie mes écart donc semaine a fond sans de dépassement sinon et vous le week pas trop dure avec se temps aujourd'hui deviner pour changer pluie je me demande si le soleil existe toujours sinon ont va lancer un avis de recherche car il se cache bien aller bonne journée a +++++++++++++++++

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 08:02

Lilou les filles

 

-100gr ce matin, je me rapproche du 72 , doucement mais sûrement .

 

Ici le temps ces entre saleil et avairce ,je ne peux même pas mettre les enfants à jouer dans le jardin.

 

Bonne journee

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:43

@vigin,

 

Oui bien idem chez moi la grisaille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ses affreux ce temps pour un mois de juin déprimant au possible ,on ne peu rien faire dehors alors que j'ai tout un tas de travail a finir sa m'énerve a un point tu ne peu imaginer ,tous les jours je guette ce temps mais rien a faire ,jardiner sous la pluie bof bof pas terrible .

 

Bon ginette ce matin - 400 gr contente contente je vise le 74 pour cette semaine on y crois ,on y crois motivéeeeeeeeeeeee montivéeeeeee nous toutes motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Bon je vais allez me préparer rendez vous chez le phlébologue on va voir ce qui va me dire !!!!!!!!!!!! je crains le pire mais bon faut y allez quand même .

 

A +++++++++++++++++++++++++ dans la fin de journée bisous bisous a vous les copinettes

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:08

@vigin moi aussi il faudrait que je prenne un rendez vous car j ai mal au jambe et petite varice je pense a sclérose

 

@vigin c est -100 c est toujours mieux que de prendre tu approche du but et fiflin aussi moi la route est longue mais bon

 

bonne soirée

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:48

@maneline,

Lol tu tes trompé ses pas vigin ses moi qui allais pour mes jambes mdr

Rendez vous bien passer sclérose commencer sur une veine pour voir et prochain rendez vous 2 aout pour voir résultat sinon opération affaire a suivre mdr!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin de soirée a demain bisous bisous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 22:21

Fifflin mois aussi je devrais prendre RDV cher un phlébologue car ces dernier jours quand nous avons eu de forte chaleur, j'avais mal au jambes avec les pieds gonflé du coût mon médecin traitent ma donne un veinotonique.

Mais comme le temps est à l'orage et des température à 16* la douleur à diminue.

 

Ce soir je suis allée cher l'esthéticienne , ça fait trop mal de se faire épilé la lèvre.

 

Bonne nuit à vous toutes j'RDV avec mon lit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.