Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 21/05/2012 à 23:33

vi demain, je vous met une photo de mon trésor ! bon personne n'a quitté le forum ? lydie est tjrs là ? pas vu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:07

alors turquoise la photo

 

comment allez vous aujourd’hui?

 

moins 500gr ce matin, ginette est très gentilles avec moi en se moment pour vu que sa dure.

Utilisateur36354

Posté le 23/05/2012 à 07:47

kikou les minettes !!! pas de perte ce matn................grr !! elle m'enerve à peine rentré ginette !!! bon le soleil est revenu , j'ai pleins de linge à laver, et j'ai pas la pêche, j'ai chopé un gros rhume !!

allez je vais bosser ce matin comme ça cet aprèm j'aurai un peu de temps pour vous mettre la photo de mon petit Louka !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:24

Bonjour, bonjour tous le monde ,

 

Pas été très présente ces derniers jours petit souci avec le pc qui merdouille pas mal en ce moment !!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Pc quand tu nous tiens lol

 

@ félicitations a toi turquoise pour la venu du petit louka tu doit être une mamie heureuse , tu doit être aux anges

 

Sinon ginette se matin -300gr elle est pas trop désagréable avec moi ces derniers jours pourvu que sa dure comme sa !!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon pour nous aussi le soleil montre le bout de son nez et sa fais grand bien depuis le temps que l'on attend son arrivé .

 

Sa fais revivre se soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais allez finir mes préparations pour mes repas je vous dis a plus les filles bisouilles a vous toutes...

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:33

coucou

 

pas de soleil par cher moi aujourd'hui

 

et pas de perte de poids

 

Felicitation fifflin pour cette perte

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:23

@ tu es super sympa dis donc toi tu n'est guère venue depuis non plus regarde depuis le 21 aucune news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:27

@ vigin

 

coucou ma belle et bien nous pour le moment soleil avec nous et mon dieu que sa du bien , il nous manque ce soleil !!!!!!!!!!!!!!

 

B en moi ce matin ginette -300gr sa descend sa descend !!!!!!

et sinon vigin je t'avais demandé si s'était bien toi qui était aussi sur l'autre forum ???????????????????

Et tu na pas répondue ???????????????

 

Bonne fin de journée et peu être a ce soir après la corvée d'arrosage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++++++ les copinettes

Utilisateur94260

Posté le 26/05/2012 à 18:53

Bonsoir, super fiflin continue comme ça. Moi de gros soucis familiaux (décès) je reviens dans quelque temps.

A très vite les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 26/05/2012 à 21:19

désolé, jsuis pas en forme non plus et j'aurai mon nouvel ordi que semaine prochaine ! depuis ke je suis rentrée j'arrive pas à reprendre dudu sérieusement alors j'ai tellement honte que je viens pas sur le forum !!!!! j'ai fait mes courses pour reprendre lundi matin.................dernière chance...............demain j'ai 15 personnes le midi ! donc lundi je reviens pour me motiver...................scusez moi de vous avoir laché, mais lundi promis je retrouve ma bonne humeur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 00:09

@FLO,

 

Effectivement la des moments comme ça il est bien évident que les esprits sont beaucoup plus centrer sur autres choses que le régime et je te comprend bien . Sincères condoléances pour ces moments difficiles a passer .

 

A bientôt et courage a toi.. Bisouilles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 00:13

@turquoise,

 

Oui donc si tu as du monde pour le weekend il est sur que cela ne va pas te motiver . Mais te connaissant tu va bien repartir et nous revenir en bonne forme car sa nous manque tes petits conseils tu sais. D'ailleurs je me demandais si toutefois je pouvais acheter les biscottes au blé pour le petit déjeuner sa changerais un peu .. J'attend ton conseil

 

A +++++++++++++++ et en forme la semaine prochaine turquoise bisous bisous

Utilisateur36354

Posté le 27/05/2012 à 07:45

Je profite que mon homme ne soit pas encore levé pour lui piquer son ordi ! nan fiflin pas de biscottes mm au blé !!! ou ginette ne va pas apprecier du tout !!! et tas raison faut que je revienne lundii et que je reprenne dudu !!! moral ou pas faut pas que je baisse les bras.....................par contre je pense que mon nouvel ordi n'arrivera que dans la journée ou mardi et comme mon homme prends sont nouveau poste sur montpelliers dés marid et dort sur place..............plus d'ordi !!! mais promis je reviens !! mrci de ta gentillesse fiflon ça me fait chaud au coeur et j'en ai bien besoin en ce moment.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 27/05/2012 à 07:47

@flo, on pense fort à toi ma belle ! et on te fais des bisous ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:07

hello

bonjour

@flo sincères condoléances courage

 

week end avec le soleil cela change un peu beaucoup invitations depuis vendredi peur de madame b je la verrai peu être vendredi prochain

 

bon courage a toute et a plus

Utilisateur94260

Posté le 28/05/2012 à 20:36

Je passe en coup de vent pour vous remercier les filles. C'est très gentil !

Effectivement le régime n'est pas de rigueur en ce moment (des fois sandwich des fois yaourts des fois rien) donc j'espère ne pas trop prendre. Les papiers sont terminés, les we vont être chargés pour vider l'appart mais promis je m'y remets dès que possible.

Bisous à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:55

@ turquoise,

 

De rien ses du fond du coeur que je te le dis.

 

Et en même tant on sais pertinemment que les régimes s'est un dur combat et que s'en aide et entraide ses dur dur.

Donc lorsqu'on on solidaire sa aide beaucoup , et tout au début du régime tu as été là quand je n'allais pas bien que je voulais arréter et aujourd'hui je suis encore là ses grâce a qui hein!!!!!!!!!!!!!!!!! donc maintenant a moi et a nous d'être là pour toi ou pour celle qui on besoin ses ma devise................

 

Donc pas de biscotte alors ok ok je n'en achèterais pas dans ce cas , car je voyais sa l'autre jour dans le rayon et je ne savais pas trop?????

 

Bon et bien moi ma ginette se matin je lui est dit tu es qu'une conne désolé de l'expression !!!!! mais zéro craquage durant les deux jours absente de la maison et voilà +600g alors la va falloir qu'elle m'explique le pourquoi du comment ????? car quand elle ma dit sa je me suis dit j'aurais du craquer sur un bon truc tel que le dessert qui m'est passée sous le nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors.

 

Je ne sais si sa va être encore un palier, un escabeau ,une marche ou bien une passerelle mais la je suis très très colère .

J'essaye de comprendre ce qu'il y a bien pu se passer , je me demande si sa pourrais pas être le fait de manger tard et lever tôt et enchainer la journée en décaler pendant le weekend ?????????????????

Je verrais demain a la pesée réelle du mercredi ????????

 

Bisouilles a toi ma turquoise et dès que l'ordi est la ,allez allez tu reviens car on a pas eu la photo de louka ????????? jolie mamie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:57

@flo,

 

Reste zen flo prend le temps de faire tout ce que tu as a faire sans trop de stress déjà que ses une lourde épreuve a passer .

Et tu reprendra après tranquillement ,et puis avec le stress et tout et tout il se peux que la ginette ne sois pas trop méchante avec toi ???????

 

A bientôt flo et courage a toi bisouilles bisouilles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:03

@ maneline,

 

Coucou et bien tu vois que le forum vit bien fallait pas enflammée comme çà quand ses des longs weekend il n'y a jamais grand monde !!!!!!

Puis parfois il y a des petits imprévus !!!!!!!!

 

Pourquoi as tu supprimer tes messages hein tu as été colère de ma réponse ????????

Je suis assez direct mais sans méchanceté tu sais ???????

Mais tu sais quand on lis le message sa surprend , donc moi forcément je répond du tac au tac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans rancune j'espère

A +++++++++++++++++++++++ bisouilles

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:57

@fiflin

non pas en colere pas du tout le message supprimé pas mes petit enfant il mon fait plein de connerie je suis parti dans la cuisine et en revenant oups plus rien et la j ai pris un autre ordi car il mon bloqué des touche sur le portable et n arrive plus a écrire quand j ai vu ça je me suis dit oh la mais non c est bien répondre comme ca mais c est vrai que le forum était tristounet mais bon cela revient avec le beau temps ( je préfère la franchise )

 

je vous laisse j entends mes chipies qui reviennent si il me voit a l ordi il vont encore toucher a ++++++++++++

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:46

@fiflin -mea-culpa c est vrai que depuis le 21 je n était pas venue

 

bon je repart ils ne veulent pas jouer dehors pourtant il fait beau

je voudrais savoir quelqu’un a des nouvelles de kawuet j espère quelle va bien

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:29

non aucune nouvelle de kawuet depuis un sacré bout de temps je ne sais si elle es encore inscrite .

Moi je sais qu'elle m'avais proposer des produits dont elle ne servait pas car elle aimait pas le gout , elle devais me les envoyer et j'attend encore je l'ai relancée plusieurs fois et en vain aucune réponse de sa part ,je lui avais même envoyé un chèque que j'ai du faire opposition car aucune nouvelles de sa part ... Je suis bien déçue toujours .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.