Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:27

bonjour

 

moi la je viens de faire affaire avec fannydu56 qui avait un lot arôme a pâtisserie a vendre

elle vient de me donner par mail le suivi colis eh bien jespere que je vais les recevoir mais vu les Echanges de mail j ai confiance

 

tu as essayé de la relancer pour voir vraiment jespere que tu na pas eut plus chère de frais opposition car de-fois c est ce qui arrive

 

bon je ne suis pas monter sur madame b pas envie mais bon il faudra bien que lui causes un matin allez a +++++++++++++les dudus

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:28

LA JE VIENS DE VOIR LE SUIVI DU COLIS POUR L INSTANT IL EST A LA POSTE

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:58

@maneline

 

Et bien écoute la première fois elle m'avais dit qu'elle l'avais envoyé et qu'il lui était revenu avec comme motif n'habite pas a l'adresse indiquée , déjà la j'ai eue un gros doute et comme ma voisine travail a la poste je lui ai demandé si elle avais eu un colis pour moi et qu'elle l'aurai renvoyé et la réponse fut non . Par contre ma factrice me dit demande lui qu'elle te donne les références qui sont écrites sur le colis quand on n'en renvoi et je serais te dire si ses chez nous pou pas . Et quand je lui ai écris ce mail elle ma pas répondu a mes questions d'une part . Donc je l'ai relancé et la elle me dit je l'envoi en colis suivi comme sa il y aura des traces , et depuis toujours rien donc j'en déduit qu'il n'y a eu aucun envoi qu'elle sais tout bonnement avancé a me les revendre mais pas avec sérieux ,donc dans ce cas on ne propose pas . La dessus je suis super déçue et depuis plus de nouvelles ni par mail ni sur le forum .

 

Voilà la petite histoires mais désolant de réagir comme sa.

Utilisateur94260

Posté le 31/05/2012 à 07:03

Bonjour ! Je passe en vitesse pour voir comment ça va. Ben je vois que ce n'est pas trop ça.

Accroche toi Turquoise !

Maneline : venir sur le forum permet de tenir mais parfois il y a des impondérables. C'est super pratique les arômes quand on a beaucoup de kilos à perdre. Tu verras il y a des goûts très chouettes. J'en ai plein et à part 2 que je n'aime pas tous les autres sont un régal.

Fiflin : désolée pour ton lot de patisserie, mais tu as fait une grande partie du chemin sans. Par contre si tu tiens absolument aux arômes et autres la fée régime est là. Certes la livraison est payante si tu n'arrives pas à 55€ mais parfois ne vaut il pas mieux payer les 6€ ou 6.90€ (me rappelle plus) et être sûre de recevoir ?

Les bio flan sont à 0.95€ (et 10 paquets sont très vite là puisqu'1 paquet = 25 cl de lait), les arômes patisserie à partir de 3€ les 115ml il me semble, il y a aussi les sons, le blanc d'oeuf en poudre, le konjac et finalement tu arrives très vite dans les 30€-40€ après il y a les 6€ de port. N'oublie pas de regarder sur le net un éventuel code de réduction moi j'avais utilisé "merci" et j'avais eu 5 ou 6% de moins c'est pas grand chose mais ça te fait 2 bio flans. En plus les arômes peuvent toujours te servir hors dudu.

Je ne me suis pas pesée mais je me sens lourde donc j'ai du prendre. Lundi tout sera fini je m'y remettrai sérieusement.

Bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:09

coucou me revoilou.....

 

ça fait un bail ! mais j'ai un peu mis dukan en suspend.....pas simple.....j'avais des carences car régime et sport n'est pas compatible....

et comme je prépare une grosse compétition natation j'ai décidé de mettre dukan de côté.....temporairement.

je n'ai pas repris de poids depuis car même si j'ai stoppé j'inspire mes repas de dukan quand même, ça aide !

 

voilà voilà

 

je vois que tout le monde va plutôt bien.....bienvenue à louka !!!!!

 

bisous bisous et à plus tard

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 05:49

bonjour

 

@fiflin pour l instant toujours de colis je dirais si cela arrive aujourdhui

 

@flo comme ont dit le principal c est de ne pas prendre il faut vivre quand même samedi j ai encore du monde mon fils de 27 ans a inviter des copains a lui car il est venu en coup de vent de nîmes alors il ma dit pour profiter de tout le monde il invite gentil garçon qui c est qui fait a manger bibi mais bon je l aime ce grand gamin

@lydie moi cela fait un bout de temps que je fait dukan améliorer ailleurs c est pour ca que je stagne mais bon

la vie est assez dure alors vivons quand même un peu

sur ce je vous souhaites une bonne journée

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 05:51

AYEZ JE VIENS DE VOIR MON SUIVI COLIS IL ARRIVE

ALORS SI UN JOUR VOUS FAITES AFFAIRE AVEC FANNYDU56 IL FAUT AVOIR CONFIANCE

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:11

@ flo,

Coucou comment va tu??

Non les arômes j'en avais mais la je trouvais que s'était intéressant , et j'en aurais eu d'autres avec des gouts différents et les bio flanc aussi .

Du coup j'en ai acheter la n'est pas le soucis , seulement ce que je trouve déplorable ses tout simplement qu'elle me les propose ,m'envoi son adresse enfin toute la procédure y compris le mensonge en prime et sa je n'aime pas du tout , autant rien dire a mon avis.

Enfin voilà il y a des gens comme sa .

 

Sinon de ton côté quoi de neuf??? Nous le temps aujourd'hui est couvert grrrrrrrrrrr a côté du soleil de ces derniers jours .

 

A +++++++++++++++ bisouilles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:14

@maneline,

 

Super au moins quelqu'un de parole tu as de la chance toi !!!!!!

Et est ce que cette personne a un site avec d'autres choses a vendre ou pas ???

Bon ce matin ginette - 300 gr ouf ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon dieu que ces dur , ses punaises de kg bien installés!!!!!!!!

Mais on y crois ,on y crois et ont va y arriver a les abattre ses maudits kg hein les filles !!!!!!!!

Motivées motivées ont reste motivées les winneuse powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisousilles a +++++++++++++++++++++++++++++++++

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:43

t'as super perdu fiflin c'est cool !!!!

ça doit bien se voir maintenant..........

Utilisateur94260

Posté le 01/06/2012 à 21:59

Bonsoir les filles

J'ai passé l'apres midi au funerarium, ensuite un saut chez mes parents et là chips, olives, tranchettes saucisson. Je me suis pesée ce matin. J'ai repris presque 1 kg et là avec ce soir je pense que ça va être 1.2... Impossible pour l'instant de le faire.

Demain et dimanche ça ne va pas être possible non plus donc reprise en force lundi.

Des bisouilles à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:36

@lydie,

Merci ses gentil oui sa commence a bien se voir ,enfin moi je ne vois pas trop sauf aux vêtements qui deviennent trop grand , mais les personnes me le disent donc sa doit se voir .

 

Il va falloir que je trouve une photo avec le avant et une maintenant,faut que je regarde sa car le avant du fait que j'avais repris je ne voulais pas faire de photo alors je vais fouiller .

 

Des bisous et encore merci lydie

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:37

@ flo,

 

Stress pas termine ton weekend comme sa ,et dis toi que lundi tu recommence de bon pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On y crois ,on y crois on va y arriver et surtout on est la flo .

 

Des bisous bisous

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:29

@fiflin

je ne c est pas j ai trouvé le lot arôme sur le site dukan mais vous pouvez faire confiance le lot reçus samedi matin courage flo dans ces moment là ont c est que c est compliqué moi je ne pèse pas encore car ce week-end mon fils qui est venu de Nîmes est reparti dimanche alors dukan n était pas inviter mais attention quand même sur ce je vais faire attention je repart mais samedi encore inviter alors dure dure sino a midi peu être des carottes avec une tranche de filet de dinde

bisou les filles a++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:11

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU OU IL Y A PLUS PERSONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le forum est désert depuis quelques temps ?????? Une baisse de motivations pour certaines ?????????????????? Allez ,allez on y crois on efface tout et on recommence lol lol lol

 

Bon ce matin ma ginette malgré le mauvais temps était de bonne humeur elle ma annoncée - 500g je lui aie fais un joli sourire ......

 

Sinon weekend bien charger entre les courses ,les invitations et les préparatifs pour le repas aujourd'hui journée cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,a mon rythme lol

 

Puis je vais surfer sur le site pour trouver des nouvelles recttes pour essayer de changer un peu .

 

Voili,voilou les copinettes je vous fais des bisouilles et vous dis a plus dans l'après midi .

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:16

moi aussi la je cherche des recettes pour me servir de mes arômes

pour demain midi je vais essayer les acras de poisson que je viens de trouver

si non c est que la le regime est un peu de cote sans ce goinfrer mais avec ce temps ont démoralise mais bon j essai de rester motiver quand même je continus mes recherche de recette a ++++++

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 19:51

coucou

je ne c est pas vous mais probleme pour rentrer mon mot de passe sur mon compte quand je change d ordi

alors du coup je demande a le changer car il me dit mauvais mot passe je vais pour le changer avec mon adresse mail et les numéros qu il donne et bloquer du coup j ai pris le portable a mon mari et la je met mon mot de passe et cela fonctionne a rien comprendre

 

bon demain matin j 'ose monter sur madame b il faut quand même l 'affronter un jour ou l autre

 

bonne soirée les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:13

bonsoir

 

Aller courage @maneline madame b ne que etre gentille avec toi sinon fesse cul nue pour elle.

 

Bon - 300gr ce matin, je trouve que je ne pers pas asse vite, mais bon il faut du temps pour tous les faire disparaitre.

 

bonne soiree.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 06:38

@vigin

ayez monter sur madame b depuis le 18 mai je ne l avait pas fait avec mariage et tout les repas que je fait bon _ 800 g n empêche que je n aurais pas eut tout ces repas j aurais perdue plus mais bon il faut vivre du coup motiver pour continuer

 

bon courage les dudus a ++++++++++++++++

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 06:05

bonjour

ce matin pluvieux triste comme le forum

alors je vous dit un petit bonjour en espérant que tout le monde va bien mais le temps commence vraiment a nous faire chi.......

bon je bois mon café et part au boulot bonne journée a vous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 08:01

bonjour

 

ici le soleil est toujours la mais le vent c'est levé.

pas beaucoup dormis cet nuit et du coup ginette n’était pas contente du tout +700gr

 

bonne journée

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.