Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:27

Demainnn c lundi , moi pour faire ma pizza il me manquait pas mal les carres le fromage allege et bein j'ai inventé le reste des ingredients. J'ai les qons et le fromage blanc c ddeja ça.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:23

Rayon bio ou magasin bio meme certaine parapharmacie et pharmacie, il te faut du son de ble et avoine.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:07

salut les filles!!! j'ai tellemnt de chose à dire que je sais plus par quoi commencer lol c'est qu'on devient nombreuses un vrai clan de guerriere déja bienvenue étoile25 alors comment t as gérée ta galette j ai vu que tu etais ds un autre forum alors je te repose quand meme la question...Et YAS bravo pr ta perte c 'est cool moi aussi je me suis pesée ce matin moins 2kg200 en 2jours coolllll ca motiveee, popfse courage pr ta croisiere y aura les legume ca va , moi je suis encoreen ataque jusqu'a MERCREDI j attend les legumes avec impatience, j'avais pas trop envie de cuisiner mais là jpense que je vais my mettre y apleins de bonnes recettes qui donne envie et y a quelque chose en particulier qui me manque c'est le pain j'adore ca j ai u quil y avait des recettes de pain je vais tester, bon courage les filles

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:11

Merci tiitiima et bravo a toi aussi. C cool!!!! motivé motivé motivé jusqu'au bout, j'ai reelement l'impression que cette reprise est la bonne.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:18

Peut etre parceque tu n'as pas mange le.son davoine. Le sport ça va aider. Tkt ça va aller, bois beaucoup, fait de l'exercice. Doucement mais surment!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:30

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

 

lis ca, si tu comprend pas, demande. Allez bonne soiree a toi.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:34

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

ca aussi.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 23:32

@popsfe: Ne t'inquiéte pas tu as bien maigri également et ce n'est pas rien + de 500 gr perdu par jour. Moi j'avais perdu 2,6 kg en 5 jours. et j'ai continué à perdre quand j'ai remangé des légumes. pourtant souvent ils disent qu'au passage en crosière la perte ralentit .Tu vois ça ne veut rien dire.

@tiitiima: si tu trouves une recette de pain qui est bonne ça m'interesse. Moi pour l'instant aucune recette de pains m'a emballé.

 

Pour le son d'avoine et de blé, j'en trouve également à Auchan dans le rayon bio. il y a les mêmes sacs de 5kg qu'en magasins bio. Tu peux également en acheter en vrac mais c'est plus cher que le sac de 5 kg. Après dans les géants tu trouve beaucoup de produits Dukan.

et si le fromage te manque, les fromages Dukan (st pierrelin et fromage de chèvre) sont vraiment sympa mais super cher..moi j'en trouve dans le Auchan près de chez moi mais cela dépend des magasins.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 04:44

Bonjour les filles,

Les fêtes et la galette sont derrière moi !!! Ouf c'est fini.

Aujourd'hui en mode PP.

Ce matin la galette mais DUDU cette fois ci avec deux carrés frais. A midi une salade protéinée : thon - œuf puis un Fb 0 % et du thé vert, pour ce soir je ne sais pas encore.

Bonne journée Dudu, on s'accroche.

Bises

Utilisateur127008

Posté le 06/01/2014 à 08:57

Hello les filles!

Oulaa y'a de plus en plus de monde ici!

Comment ça va? Ça y est fini les vacances! Pouffff c'est tout calme à la maison ça me fait presque "bizarre" tellement y'a eu de l'ambiance pendant ces vacances avec mes deux petits monstres. Lol

Côté régime ça va. .. enfin un dérapage hier, un petit chocolat. .. et je m'en veux grave! Du coup j'ai pas osé me pesé ce matin. Aujourd'hui pp je vais faire 2/2. Et vous vous faites qu'elle alternance?

 

@Etoile bienvenue à toi!

 

@Titima et Mymykate pour le pain les recettes du site se ressemblent beaucoup entre elles puisque la base c'est 2cs d'avoine et 1 cs de blé. Mais moi je me suis acheté de l'arôme pain grillé ça aide à avoir l'impression de manger du pain... en tout cas au niveau de l'odeur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 06/01/2014 à 09:00

@popsfe Yas t'as tout dit, regarde à la rubrique "la méthode dukan" sinon je te conseille le livre "je ne sais pas maigrir" il est très bien. Moi je l'avais commandé sur le site dukan en même temps que le cacao 1% histoire de ne pas payer les frais de port pour rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 06/01/2014 à 09:05

Ah oui il faut que je vous dises ; (mdrrrr une vrai pipelette) hier soir je me suis senti mooooche et groosse à un point... :-( j'ai regardé des vidéos de l'été dernier en vacances au Maroc, waaaah mon images m'a choqué :-( limite j'avais envie de pleurer... je ne veux pas être comme ça pour l'été prochain, il faut absolument que je changes... du coup ça m'a fait comme un électrochoc...

Allez on y croit cette fois c'est la bonne (inchallah! )

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:16

salut les filles!!! ca fait trop plaisir que ce forum reste actif meme si on est pas tjrs là en meme temps c'est bien d avoir des nouvelles de tout le monde,

 

popsfe tkt pas faut pas te baser sur le fait que tu perde moins tant que tu perds c'est le principal chaque corps est différent peut etre meme que tu perderas plus en croisiere en tout les cas te prend pas la tete pr ca reste motivée tant que tu perd ou ne prend pas de kilos c'est le plus important,pareil que toi je vais acheter le son d avoine aujourdhui j en ai tjrs pas pris!!!!!

 

kamila pareil pr moi avant hier jai été faire les magasins avec mes ptits quand jme suis vu ds le miroir du magasin tfou jvoulais pleurer meme avec un pantalon noir un manteau noir jressemblai a rien mais bon ca me motive encore plusss.... et oui c'est fini les vacances c'est calme sans mes ptis mais c'est bien pcq ca me permet de mlever pluot et dc de pouvoir bien organiser mes repas, ce matin c'est café au lait et yaourt 0%.

 

mymicat si je trouves une bonne recette demain jpense à toi jla teste avant et je te dirais

 

YAS biensur que cette reprise est la bonne tkt jusqu'au bout

 

Bonne journée les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:19

ah oui j'oubliai je sais pas pr vous mais j ai du mal a dormir je sais pas si c'est du au régime ou tout simplement que jypense trop du coup j arrive vraiment pas a dormir....

Utilisateur127244

Posté le 06/01/2014 à 10:36

Bonjour,

 

Je dois perdre 30-32kg et commence aujourd'hui

De la place pour moi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127244

Posté le 06/01/2014 à 10:37

6 jours d'attaque puis 1PL/1PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:41

Lauraw biensur qu'il ya de la place pour toi tu es la bienvenue alors ton objectif est 48 kg? tu mesures combien?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:46

excuse moi si c'est indiscret comme question mais jtrouve que c'est peu 48 kg ,on t as dis quoi sur la simulation dukan pour ton poid idéal?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:25

Bonjour tout le monde,

 

ahhh c bien ce matin il y a plus de monde!

POPSEF, allez les courses et c partiiit.

 

KAMILA23, ca va aller inch. L'ete prochain on sera o top , moi je me regarde mem si non c la depression total.

 

TIITIIMA, bein tt pareil j'arrive je dors pas

 

bienvenue LAURAW, oui y'a de la place pour toi. Plus on est plus la motivation augmente.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.