Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui est de l'indre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:17

1er jour de conso !

cool!

mais il fo vraiment bien gerer les aliments dans la journée !

ce midi fromage ! hummm

c'est ce qui me manquait de plus depuis le debut

pomme et pain sympa aussi !

mais le tout ca fait beaucoup!

alors je me suis fait un programme type pour la semaine, sinon, je vais eclater !!!

bisous

gazelle36

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:51

coucou moi je suis d'issoudun j'ai perdu 4.1kg mais je fais l'alternance 1j pp 1j pl car 5/5 trop dur pour moi surtout les proteines en ce qui concerne le poids des proteines est ce grave si on en mange plus car moi je depasse souvent

et puis je me suis remise au sport 1h par jour je trouve ce blog tres sympathique et y ai trouve plein de bons conseils alors a bientot et bon courage à toutes bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:22

salut les filles

c'est sympa y a plein de nouvelle têtes .

moi je suis de retour j'étais en formation,et je suis assez fier de moi car j'ai respecter dudu du mieux que possible résultat= poids départ =poids de retour .

rachel t'es en phase 3 super.....moi aussi j'ai très envie d'y arriver,mais il va falloir encore un peu de patience,en tout cas félicitation a toi .

gazelle 36 ce qui est important c'est de manger suffisamment de protéines tu as le droit de dépasser.

j'ai acheté femme actuelle et ils parlent de dudu.

salut les filles courage a toutes.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:08

salut les filles

hé oui en conso depuis lundi; et ça se passe super bien, je continue a perdre un peu ! cool

j'avais peur de remonter de suite !

bienvenue la gazelle, avec un nom pareil, y'a pas besoin de regime !!

mdr

et dis donc fefe, tu as sacrement perdue ! chapeau, souviens topi nos papotage de depart ! tu y arrive bien !

on continue ! on a toujours pas de nouvelles des filles !

ça sent pas bon !...

des gros bisous a toutes

a plus

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:22

salut les filles

 

rachel c'est vraie que nous avons bien travaillées depuis le début et ça fait vraiment plaisir.

je pense en effet que nous avons perdu mamounette et boop dommage.

bisous a toutes et bonne journée

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:39

Coucou les filles !!!

Bon j'ai enfin perdu un peu et ça fait du bien au moral !!!

Et oui j'ai fais une entorse samedi et dimanche dernier, j'avais pas pris beaucoup 600g mais j'ai mis 5 jours à reperdre alors la je suis vaccinée, plus décart. Je pebnse que tt le monde va savoir que je suis au régime et je ne fais plus d'entorse.

Et vous comment ça va la perte de poids ??

bonne journée a toutes bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:35

coucou de fin de semaine !

toujours sous le soleil ! cool, mais ça ne va pas durer !!!

le poids toujours bien, j'ai même un peut perdu depuis ma semaine de conso ! pas enorme, mais ça fait plaisir dans la mesure ou je pensais prendre un peut !!

j'apprehende un peu dimanche avec mon repas de gala ! mais bon y'a pas de raison, ..... ça devrait bien ce passer !

dis donc melle ou mme eloise, c'est quoi ces ecarts ?? non mais !

attention, car un ecart, tu as pu voir que c'est pas facile a reperdre ! alors stop !! Mdrr

sur ces bonnes paroles, bonne journée et bon week end

mais on repapotera surment demain !

bisous

gazelle36

Ce message a été supprimé par son auteur.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:06

salut les filles

 

il est tard mais je fais juste un ptit coucou du soir,j'espère que tout le monde va bien......

je fête aujourd'hui mes 2 mois de dudu et finalement tout va bien ,même si c'était pas gagne au début.

alors tout le monde , s'accroche et pense a son objectif final.

bisous les filles,j'ai un musso qui m'attends bien au chaud dans le lit.

bonne nuit

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:10

coucou du dimanche après midi sous la pluie !

hier j'ai attaqué ma formation de coiffure au salon, premier jour ! super bien !

c'est parti, par contre mes week end deviennent court ! en effet il ne me reste plus que le dimanche, et c'est chaud !

mais bon on a rien sans rien !

sinon,

j'ai fais mon premier repas de gala, ce midi, preparé par mon amour de mari !

délicieux, c'etait un chinois, et un dessert que j'avais fais ! très bien !

on verra demain si la balance a adorée elle aussi !! j'ai peur !

bon maintenant je vais attaqué le repassage ! moins drole ! mais ça fait parti des rituels du dimanche !

bon courage a toute, et a très vite !

on garde le moral

bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:20

salut les filles

 

alors rachel ce repas de gala,ca a ete,ta balance elle en dit quoi?

moi la mienne elle fait yoyo ,ca m'agace,je beug a 76,mais bon je pense que ca va finir par decoller.

en fin y a interet.

et vous eloise et gazelle ca va comment?*

gazelle ta reglette ce porte bien bravo.

bisous a+

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:20

salut,

ecoute mon repas de gala c'est bien passé, pour ce qui est de la balance, on verra demain, car j'ai décidé de me peser que le mercredi et le dimanche !

car mon moral en prenait un coup ! alors je verrais ça demain !

sinon, c'est notmal la stagnation, tu le sais bien ! c'est embetant mais normal !

ça va venir ! t'inquietes pas !

coure ma belle

tu a bientot fais la moities du chemin !

trop bien !

alors la gazelle et eloise, un peut timide sur la parlotte !

fo raconter vos sentiments, votre ressenti sur cette aventure dukan !

lachez vous, ça fait du bien, et pour nous ausi, comme ça on remonte le moral des copines et nous ça va mieux !!!

bisous et bon courage a toutes !

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:41

Coucou tout le monde, alors moi je suis un peu déçu mais bon c'est de ma faute aussi suite au écart, je fais 5pp/5pl là je suis en Pl et en plus je vais avoir mes regles, dc les kilos en moins cette semaine je n'y crois pas trop. En tt cas pas d'écart, j'essai de varier les recettes mais pas facile facile, en tt cas je bois bien mais 2 l d'eau par jour.

Voilà j'èspère que ça va aller plus vite après parce que en 17jours seulement 1.8kg en moins je trouve que c'est peu. bizette

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:55

salut eloise

en effet n'espere pas trop perdre en cette superbe periode menstruelle , moi je prend en general 1 kg, mais il part aussitot après, voir plus !

mais c'est rageant !

tu sais, il dit Mr DUKAN que quand on a 10 ou moins de 10 kg a perdre, que ce n'est pas facile car plus long que les autres,

ma copine et moi avons commencé le 10 janvier, et elle viens juste de passer les 11 kg ! alors courage, ne craque surtout pas, tout vient a point a qui c'est attendre !

et si tu passais en 1pp/1pl ce serait beaucoup plus simple, moins contraignant, et tu verras ta balance sera plus gentille !

tiens moi au courant

bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:29

salut les filles

 

eloise rachel a raison le 1pp/1pl est plus facile dans le temps a gérer et aussi pour cuisiner.tu as regarde les recettes des proteinautes elles peuvent t'aider te donner des idees.moi mercredi j'ai fait du boeuf au cidre (je sais le cidre c'est de l'alcool mais cuit ça passe)alors tu prends du boeuf a fondue que tu fais revenir dans une marmite sans graisse mais avec de l'oignon et un peu de fond de veau ,des qu'ils st colores tu ajoutes qques carottes coupées et ensuite ton cidre.tu laisse cuire a feu doux environ 1 h et c'est trop bon,pour les pp je prends la viande et pour les pl viande et garniture.juste le cidre brut c'est mieux si non le doux c'est un peu sucre.

si non Mme la balance c'est décidée a redescendre heu!!!!!!! un peu seulement.la vilaine.

cette semaine je vais a la salle de sport et la récompense c'est le sauna en fin de séance ca c'est génial et en plus le sport vide la tête.

bisous les filles

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:21

Coucou, pour le moment je descend tjs alors meme que les soldat sont présent, tant mieux!!

Sinon moi ça ne me frustre pas pour le moment 5/5 donc je continue je verrais bien par la suite si j'en ai marre je vous suivrais en 1/1. merci pour les conseils bizette.

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:47

SALUT LES FILLES

 

QUOI DE NEUF?

MOI CA VA ,MA COPINE LA BALANCE EST GENTILLE ET LE MORAL EST LA.

SI POUR VOUS COMMENT ALLEZ VOUS?

BON ALLEZ DODO BONNE NUIT LES FILLES

lili1908

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:47

coucou les filles de l'indre ! moi je suis de châteauroux ! j'ai attaqué dukan le 04.01/2011 car j'avais beaucoup, beaucoup beaucoup de kilos a perdre....les résultats sont là mais je commence à me lasser et a faire quelques "entorses "par ci par là, c'est de plus en plus dur !!!! je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite !

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:09

salut les filles

je nous vous oubli pas mais je suis a fond tout le temps

tout va bien ma conso se passe bien, ça monte & ça descend

cool fefe, tu avance bien ! continue

 

bienvenue a toi lili, il fo garder le moral, tu te rends compte du chemin que tu as parcourus, c'est formidable, tu ne peux pas faire des ecarts, sinon c'est du gachi ! tu pète la cétose et tu perds du temps avant de reprendre un bon rythme !

non mais dis donc ! ça va pas allé !

garde la forme, le moral et l'envie de finir ta mission, encore un tit effort

bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:45

SALUT LES FILLES

 

BIENVENUE LILI,C'EST GENIAL LE CHEMIN QUE TU AS FAIT,REGARDE NOUS N'AVONS QUE 20 JOURS DE DIFFERENCE ET TU AS FAIT LE DOUBLE DE MON CHEMIN,TU PEUX ETRE FIERE DE TOI EN TOUT CAS MOI JE LE SUIS,BRAVO ET RESTE MOTIVEE,12 PETITS KG VONT PAS TE FAIRE GACHES TOUT CE BEAU TRAVAIL ALLEZ COURRAGE .

 

SI NON RACHEL TU NOUS MANQUAIS ,C'EST BIEN QUE TU AVANCES SUR TON PROJET PERSO TOI AUSSI CONTINUE;

 

 

LE MOT DU JOUR LES FILLES C'EST FELICITATION A NOUS TOUTES.

 

BISOUS

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:46

t'as raison félicitations !

en effet, j'avance, mais le chemin va ere long avant l'examen final !

mais bon c'est un choix

gros bisous a toutes

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:04

salut les filles

ptit bisous du soir .

 

rachel je suis certaine que tu vas y arriver,tu nous prouves avec dudu que tu as cette force de caractère qui fait que tu en es capable.

si non a toutes passez un bon week end

bisous

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:24

merci beaucoup fefe pour ton soutien, ça touche enormement ! mais je suis d'un caractère anxieu et je doute tout le temps sur moi et mes capacités a y arriver ! mais en effet je suis aussi tenace, la preuve avec dudu, alors comme tu dis je vais y arriver !

j'ai fini ma journée au salon à 16h depuis 7 h30 ce matin !!!

vivement demain matin, le gros dodo !

des gros bisous a toute

lili1908

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:16

coucou les filles, merci de tous vos encouragements ça fait plaisir et ça rebooste....félicitations a vous toutes pour le chemin parcouru et courage, on va y arriver !!!! bisous !

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:28

salut a toutes

 

bon pour moi le moral est un peu en berne les kgs sont la et veulent plu bouger,j'ai en + fait un resto chinois alors ça les aident bien les kgs.

en plus j'ai très envie des vacances j'ai la crève la faute aux pollens je pense.

si suis toujours bien décidée a foutre tous ces kgs hors de mon corps.

bisous a toutes bon week.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.