Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Qui est de l'indre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:53

coucou,

je crois que tu as raison, la balance elle bouge en fonction de la direction du vent ! et apparement le vent a tourné, car moi elle bouge vraiment pas, ou alors vers le haut !!

on va mettre ça sur les hormones mensuelles !!

y'en a marre ! a force ça fait plus rire !

bon ce midi, c'etait gratin de courgette a la viande bolo, façon moi ! ensuite j'ai fait ma 1/2 heure de vélo !

et ce soir tarte au poulet sans pâte,et salade verte

voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_poulet_estragon_sans_pate-869.html

attention ça fait une bonne quantité !!! en plus j'avais rajouté des champignons de paris en rondelles !

+ mon petit fromage blanc

ça y'est on a fait la moitié de semaine !

et sinon ou en êtes vous toutes les copines, Mamounette , BOOP, fefe !!

allez on donne des nouvelles !

 

vous savez quoi ?

j'ai lu qu'on pouvait stagner parce qu'on ne faisait pas asez de sport, ou parce qu'on ne mangeait pas assez !!

j'ai pourtant l'impression de manger beaucoup ! pas trop, mais suffisament, alors pour moi, ce serait peut être le sport, donc je vais essayer de faire ma 1/2 heure de velo, tous les jours !

en plus il fo faire du sport, mais pas trop violemment de façon a puiser dans les graisses et non pas a trop ce muscler, et moi j'ai tendance a vouloir me tirer desus, alors j'essai d'y aller piano piano !...

 

voilà, bisous du mercredi soir !

bonne nuit

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:04

salut rachel

moi c'est un peu comme toi les hormones aussi alors MME B elle bouge vers le haut ,rien d'inquiétant mais bon,d'autant que mes hormones ça fait que 15 jours qu'elle m'avait pas jouer de tour.

si non c'est décidé dimanche matin je cours avec ma copine,j'aime pas courir ......mais c'est pas ma semaine pour aller à la salle de sport mon mari est du soir.

bon ben bonne nuit

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:45

salut les filles

rien de particulier, en ce jeudi !

juste que demain c'est la fin de semaine ! chouette

encore 30 minute de vélo, et du palper rouler sur les cuisses !

j'ai ma copine princesse, qui me le fait ! ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause !

 

demain midi aspic de saumon fumé, oeuf, surimi et haricot vert !

on a toujours pas retrouvé le reste de notre superbe équipe , ou est passé dartagnan et portos !!

reste que aramis et atos !! Mdrr

 

bonne nuit

bisous

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:52

salut les filles

vous êtes ou les copines ?

bon ben c'est mon aniv et j'ai pas craqué ,meme pas un peu de chocolat.

je pense a vous bisous fred

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:01

ha désolé, je savais pas, bon anniversaire à toi !

tu n'as pas fais un gateau dukan ? ils sont super bon ! tu aurais pu mettre une bougie !

je suis fière de toi, même craqué le jour de ton anniv' ! c'est super !

tu te rattraperas plus tard ! rappel moi ton age ! je crois qu'on est conscrite toute les 2 !!

je t'embrasse et souhaite encore un très bon anniv'

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:03

sinon, pour ce qui est de la balance, je mettrais a jour ma courbe, quand elle sera redevenue agréable avec moi, en attendant, hors de question de voir mon tracé remonter !

non mais !!!

RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:07

salut merci beaucoup en même temps tu peux pas deviner,pour le gâteau les dukans je peine beaucoup je préfère attendre et me faire vraiment plaisir.

je crois en effet que nous avons le même âge, 36 ans.

bises merci a+

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:26

he oui, moi ce sera au beaux jours ! je serais normalement en stagnation !!!! enfin j'espere ! car au rythme ou je vais, je crois qu'a Noel je serais toujours avec mon kilo en trop ! Mdrr

je suis du 31 juillet ! cette annéece sera mon dernier jour de vacances d'été ! les boules

bon je vais au dodo, je suis en retard, !! hi, hi hi

dominominet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:13

bonjour les fillles, moi, j'ai commencé hiers. Je m'en faisait tout un monde, mais la première journée n'a pas été si difficile

que ça

 

!

 

.

boop36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:17

coucou les filles!!

un pti mot avant d'aller finir la semaine!!

je suis comme vous je bouge pas beaucoup et ça me saoule!!! 200gr par 200gr pffffffffffff c'est long l'affaire!!!

moi aussi je mettrais ma courbe a jour quand il y en aura un peu plus a mettre.

je sais bien que le principale est de ne pas reprendre mais quand meme!!!!!

bienvenue a dominominet et bon courage a toi

bonne journee les filles

bisouillesssssssssss

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:54

salut dominominet,

d'ou es tu, quel age as tu ? on se connait pas physiquement, mais au moins les photos et l'identité, c'est plus sympa !

bon courage et donne des nouvelles !

amitiés

 

contente de te retrouver boop !

oui c'est long, et la semaine aussi je trouve !

moi, je vote pour un week end de 5 jours et le travail de 2 jours !!

bisous les copines

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:48

salut les filles

et bienvenue dominominet, e commence a 11h00 aujourd hui alors un ptit mot pour vous avant,allez les filles a bas ces kg on est ensemble a nous ttes on va y arriver.

bisous have a good day fred

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:33

un ti coucou du soir avant le dodo,

très belle journée,

pas fais de sport aujourd'hui, on verra demain !

très bon mes petits aspics !

bonne nuit et bon week end a toutes

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:06

salut les filles,

temps pluvieux !

petite pause, après une matinée de ménage, et de repassage ! ça c'est fait !

tranquille !

et vous quoi de neuf ?

je vais aller preparer mon ti repas de soir, je sais pas trops quoi, mais je vais chercher une idée menu !

des gros bisous

@ plus

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:56

coucou les copines

 

ce soir j'ai testé l'escalope, fourrée de viande haché, façon bolo !

je l'ai amélioré a ma façon, c'est délicieux ! Idée pour une journée PP

pour info, je ne l'ai pas faite cuire au four mais poelée !

un steak hachée, m'a fait 3 escalopes ! mes repas sont prêt pour demain !

en faite vous faite la recette bolo que je vous avez donné plus tot,

vous coupez 1 escalope en 2 de façon a pouvoir la refermer en chausson, et vous remplissez de viande, refermer l'escalope et vous l'attacher avec des cures dents comme sur la photo dans le lien

vous poelé l'escalope, en verifiant doucement la cuisson pour ne pas percer le chausson

et en fin de cuisson, un petit filet d'eau pour faire un petit jus !

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_de_poulet_garnis_d_oignons_et_de_via(...)

je vous assure c'est délicieux,

 

et vous quoi de nouveau dans vos recettes ?

ça y est cette fois il pleut vraiment !! trop moche moche !

bonne nuit les cop'S

bizzz

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:26

salut les filles,

alors comment va le moral de chacune ?

y'a beaucoup moins de papotage ko début ! j'espere que c'est juste une question de temps et non de motivation !!!

des gros bisous et bonne journée sous le soleil de l'AIN...dre !!

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:55

salut les filles, alors toujours personne ! cela m'inquiete! vous avez toutes quitté le navire ! pas d'abandon, j'espere ?

ce matin ma balance a retrouvée la route du sourire,

en fait j'ai compris, je savais pas mais elle etait en vacances scolaire elle aussi, mais elle a repris le travail ce matin !

elle aurait pu me prevenir la vilaine !!!! Mdr

 

sinon, ce soir j'ai testé les aiguillettes de poulet laquées au vermicelles de konjac !

super bon, vous pouvez en trouver sur la fée régime !

Qu’est le KONJAC ? (doc récupéré sur le site : la fée régime !)

C’est une plante, appelée : Amorphophallus Konjac.

Sa racine est utilisée en alimentation traditionnelle chinoise depuis plus de 2000 ans, comme légume.

En Europe c’est un additif (E 425),qui est très utilisé en confiserie, et dans de nombreux aliments

liquides, les préparations à base de viande (saucisses, terrine), les yaourts, les crèmes glacées, les

produits de panification (pains, brioches, gâteaux), les pâtes (pour retenir davantage d’eau), les

boissons et aliments de régime.

Il ne présente aucun risque toxicologique.

L’avantage, en phase de contrôle de poids :

- 0 Kcal (3 kcal au 100g)

en comparaison, l’aliment le moins calorique, le concombre, présente 10 kcal au 100g.

- 0 Protéine - 0 sucre, et 0 graisse.

- SEULES, ses fibres extraordinaires possèdent de nombreuses propriétés santé, et minceur avérées.

En comparaison, le son d’avoine totalise 14 % de fibres solubles, le konjac en apporte 64 % (calculé

sur la matière sèche).

- Balayeur de l’intestin (favorise le transit), piège les toxines avant qu’ils n’atteignent la circulation

sanguine et éliminent tous ces indésirables par les voies naturelles, sans irriter l’intestin.

- Il renferme une FIBRE MAGIQUE : le Glucomanne : cette fibre soluble est la plus visqueuse que l’on

puisse trouver dans la nature. Elle absorbe jusqu’à 100 fois son poids en eau.

En comparaison, l’agar-agar grossit de 3 fois son volume.

- Véritable PIEGE pour les graisses et sucres : Si l’on mélange 4 g de fibre de Konjac à l’alimentation

on divise par 2 le pic glycémique (soit la montée de sucre dans le sang)

TAPER le code MERCI, et vous aurez 6% de reduction

 

avec j'ai recu mes aromes, beurre fondu, noisette facon nutella, banane et noix de coco !

hummmmm

dans mes gateaux !

voilà, donnez des nouvelles les filles, je m'ennuis !!!

bisouilles

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:16

salut toujours là mais en ce moment suis fatiguée,j'ai très envie d'être en vacances ;mais c'est pas avant fin avril.

 

félicitation pour ta balance c'est génial qu'elle soit de retour de vacances,la prochaine fois elle pourrait t'envoyer une

 

carte .

 

En ce moment je fais le yoyo ,alors le moral c'est moyen,mais dés qu'elle va retrouver le chemin des négatifs ça ira mieux.

 

cet aprem je vais avec les enfants à la piscine (ils prennent des cours )alors je vais en profiter pour faire trempette.

 

bon bisous bonne journée ,peut être a+

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:09

oui en effet c'est pas facile de garder le moral, mais les beaux jours et le soleil reviennent !

ça aide

bonne trempette !

bizzz

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:51

Bonjour à toutes, cela fais un moment que je suis vos discution alors aujourd'hui je me lance.

J'ai commencer il n'y a que 5 jours et j'ai perdu 1kg pas énorme mais bon c'est toujours mieux que rien.

Moi je vis dans le cher mais je suis l'immitrophe de l'indre et j'espère m'installer bientôt avec mon chéri à La Chatre ou on passse tout nos week-end il fait du rugby !!

voilà bonne journée a toutes

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:52

salut eloise

j'habite montgivray,donc nous seront bientot voisines,bonne route a toi et bienvenue avec nous.

bises fred

fefe36

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:54

la piscine hier c'etait super ca fait du bien meme au moral, en plus ce matin qques grammes en moins alors le moral va mieux.

bisous bonne journee les filles

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:10

salut les filles

 

enfin de retour !!

cool !

bienvenue a toi eloise ! en effet tu peux venir avec plaisir papoter avec nous, en plus on en a perdue quelques une ! j'espere que c'est provisoire !

j'avais décidé d'attaque ma consolidation lundi et comme je vois ce matin le 62, 62.4 kg exectement ! c'est décidé je me lance !

je ne vais pas rester en croisière plus longtemps ce serait ridicule !

donc je me suis acheter mon gruyère, mon pain complet, mes pommes ! enfin c'est parti pour 60 jours ! la fin ce trouve le 26 mai !!!

la route est encore longue !

et toi fefe, nikel, tu fais ton petit bonhomme de chemin, c''est super

continue

demain 10 km en footing avec mon mari, car aujourd'hui il pleut des cordes !! mais en plus des grosses cordres, voir des cordages !!!! Mdr

bon je vais prendre ma douche, car je viens de finr le menage, enfin pour la partie du bas !

le haut demain matin

bisous les copines

@ plus tard dans la journée

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:49

magnifique journée de printemps !

ce matin sport, et vote !

ce midi boeuf au konjac

et vous comment ça va ?

alors les filles

comment va la balance en ce moment?

Eloise as tu commencé ta croisière?

et comment va le moral?

je crois qu'on a perdu mamonette et boop !

vraiment triste ! dommage

et toi fefe, comment ça va ? tu descends toujours aussi bien !

aller bon courage

bisous

Eloise

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:36

Oui oui ma croisière est commencer et ça va.

un week-end sympatique ou tt va pour le mieux. Et puis le soleil est revenu donc le ùmoral est au beau fixe.

Et vs comment allez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.