Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:34

Allez samsarah te décourage pas !!! Tt monde peut y arriver faut se foutre un bon coup de pied au cul et sa repars lool aller bon courage bisou à vs !!!!

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:39

c la semaine de la stagne c pour ça, moi aussi encore rien perdu depuis que j'ai repris 300g fin de semaine derniere, donc toujours 87,5, mais me decourage pas!!!!et vous non plus !!!bises

Utilisateur94627

Posté le 27/03/2012 à 17:38

Coucou les filles, merci de votre soutien , je me décourage qu'a moitié, j'ai fait un petit craquage barbecue ..... 2 merguez une saucisse et 3 tranches de lard grillés avec 2 poivrons grillés et 3 barres de chocolat Poulain 2% de sucre en deux jours. Et finalement aujourd'hui je suis passé sous les 80 ..... allez comprendre 79.7 ce matin ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:24

coucou tt monde! comment ca va? vs tenez le coup ?! moi je tiens puique en plus jai la creve donc du coup javale pas gd chose... meme pas mon eau jarrive pas  enfin encore du bon courage a ts !!!!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:54

Salut les filles,

 

Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais je lis que vous êtes toutes motivées, c'est cool. Pour ma part je ne perd presque rien mais on m'avait prévenu la deuxième croisière est plus difficile et mes enfants se mettent à raler au vue des repas que je leur propose. Faire à manger deux menus différents me complique la vie et ils en on marre des légumes vapeur, bizarre pour des enfants ? non.

 

Bises et courrage à toutes.

Utilisateur97165

Posté le 30/03/2012 à 11:09

bonjour à tous je suis de nimes et je commence la phase d'attaque aujourdhui si vous permettez je me joins a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:33

COUCOU!!!!comment allez vous toutes??on vois qu'il fait beau y a paseu grand monde cette semaine!!bienvenue inaso.bon pour moi -100 ce matin, je suis donc revenue a 87.2 j'arrive pas a passr le 87, ppppffff!!!! mai je ne me decourage pas, aujourd'hui mangé hachi de veau avec creme a 5% et melange d'herbe (ail, persil, echalotte...) et salade de tomates et concombre (etoui PL)

voila ce soir jene c pas, je suis tres motivé mais ça me saoule de pas perdre GGGGRRRRRRR!!!!!

bon bises a toute a plus tard

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:53

bonjour inaso !! bon courage a toi et bonne attaque  !!!

cc virgy !! oui y fait beau tt monde profite !! enfin moi sa etait plutot "le lit" etant malade pfff !! moi aussi cette semaine sa a stagné !! qq grammes de perdu menfin c deja sa !! bon je vais faire un peu de wii fit le temps que ma puce dors  bisou et ne relachez rien !! on y arrivera !!!!  bisouu

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 06:52

Coucou les filles,

 

je ne suis pas passée depuis un moment, trop à faire dans le jardin, avec mon association et le bénévolat à la médiathèque.

 

et pis, on attend de faire une biopsie de la prostate à mon zhom, pas trop rassurée et évidemment le régime stagne encore plus pourtant sans ecart

 

ca doit être la tête que ne va pas bien

 

et vous vous tenez le coup

 

allez courage, on les aura nos kilos en trop

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 06:15

coucou les gardoises

 

pas grand monde sur le forum en ce moment,

 

Vous en êtes ou les filles,

 

J'ai recommencé à reperdre un peu mais je prends plus de profitar et je mange moins, est-ce cela qui à enclanché de nouveau la perte de poids ? on verra bien ................

 

bonne journée à toutes et bon dudu

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:02

Salut oui il y a pas grand monde en ce moment !! et pourtant il fais pas tres beau lol !

c'est bien si sa redescend moi aussi!! malgré qq ecart sans gravité  je perd de nouveau c cool  moins 6 kg en 24 jours c vraiment bien !!

allez encore bon courage a toute !!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:45

Bonjour,

 

Et bravo Charlene, pour moi aussi ça baisse gentillement même si je ne suis pas dans le régime à fond en ce moment, bises à toutes en bon weekend.

Utilisateur77801

Posté le 08/04/2012 à 07:17

salut les gardoises

galixinette j'etais au grau du roi passer une semaine un vrai régal et meme perdu 500g donc j'en suis à moins 15 super

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:31

Salut les Gardoises

 

Michèle, c'est super, tu as profité de la mer et même perdu du poids

 

Moi j'ai stagné, mais depuis quelques jours, je reperd environ 100 gr par jour

 

13.5 kg, encore 6.5

 

Bonne Pâques les filles et juste un tout petit excès vous est accordé

 

A pluche

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:59

coucou !

joyeuses paques a toutes!! moi cette semaine sa etait la semaine "exces" mais demain je mis remets a fond!!! bon courage encore a toutes !!! bis

Utilisateur77801

Posté le 10/04/2012 à 15:38

coucou les gardoises

enfin la pluie est là et même si c pas marrant et que je préfére le soleil , il fallait bien qu'il pleuve un peu .

galixinette qui va lentement va surement . 100 gr par 100g on arrive aussiau kilo

catflo si tu me lis va sur ta page parso et écris moi un mail

a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloukette30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:37

bonjour tout le monde !

sauriez vous si on trouve du konjac sur ales ou ses environs ?

merci d avance

bises 

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:35

le vermicelle de konjac je le prend cheZ Fée Régime,, j'aime pas trop, disons que c'est l'aspect,, on dirait des "vers" lol,,,, mais le gout ,, il n'y en a pas,,, je n'en ferai plus,, je l'avais fait avec une bolognaise,,, à toi de voir,,, bonne fin de journée

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:38

coucou, ca stagne, ca stagne, pas grave je continue

 

et vous ça va

 

pas trop le temps en ce moment, examen de santé pour zhom et la tête n'est pas trop là pour le forum

 

Les résultats le 19 et ensuite .............................

 

bonne fin de journée à toutes

cloukette30

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:33

merci ! j en ai deja commandé et j adore ça moi ! lol ! dc. au cas où je voulais savoir si ça se vendait sans passé par internet 

bonne soirée ! ici c est m6  ! ça me motive ce genre d émission !

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 06:36

hello les gardoises et les autres,

 

Moi, en ce moment, ca a l'air de recommencer à rescendre malgré, parfois un petit bout de biscuit ou un bonbon,

 

Il me semble que mon corps réclame du sucre

 

Voilà, maintenant j'en suis à sulement 6 kg de mon objectif mais cela va être les plus durs, en fait le week end prochain on a le fiston de mon zhom qui arrive avec sa copine et comme elle est végétarienne, je ne vais pas faire 3 sortes de repas, je vais faire attention, mais il y aura des écarts ca c'est sur, mais je reprendrai a fond après

 

Bonne journée les dudukaunautes

 

a pluche ..................

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 06:09

ben, vous êtes ou

 

ca se passe comment pour vour ?

 

Moi, j'ai recommancé à perdre régulièrement, tant mieux, je commencais à m'impatienter

 

Encore environ 100 gr et j'aurai perdu les 15 kg, plus que 5 pour suivre mon obectif mais beaucoup d'amis me disent d'arrêter, mais moi je tiens à perdre les 20 kg qui j'avais prévus

 

allez donner nous des nouvelles

 

a bientot

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:53

Forum Dukan : mardi 24 avril bonjour a toutes les gardoises je decouvre le chat et votre petite communaute j habite a meynes j ai 50 ans et suis en conso depuis d u

mardi 24 avril

bonjour à toutes les gardoises

je découvre le chat et votre petite communauté !!!

j'habite à meynes j'ai 50 ans et suis en conso depuis + d'un an maintenant - suis coachée sur le site du docteur

je reviens de loin : 30 ans de surpoids !!

j'ai "attaqué" dukan en fév 2009 à 100 kg et suis actuellement à 70 ... 4 kg au dessus de mon "record" (le jour de mes 50 ans ma balance affichait 66 !!) mais je sais que mon poids se situe plutôt autour de 68

mon point faible : suis pas sportive .... je tourne autour de mon vélo d'appartement et pour aller marcher faut que je me motive un max (suis plutôt bouquin/chaise longue lol)

alors je lutte pour reperdre ces 2 kg que j'ai repris et qui me sapent le moral !!

la conso pour moi c'est une lutte de tous les jours : je ne peux pas reprendre une alimentation "normale" ..... encore moins tous les jours .... donc si je fais un repas "normal" je me pèse le lendemain matin je refais PP ou PP/PL 1 ou 2 jours en fonction des "dégats" ....

en fait je continue à me peser presque tous les jours (pendant 30 ans je n'avais même pas de balance pour pas savoir !!)

mais je ne désespère pas atteidnre mon objectif de 68 pour cet été !!!!

malou50

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:55

oups me suis trompée : suis en stabilisation pas en conso !!!! enfin je fais toujours dukan et le ferais à vie !!!!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:23

Bravo pour ton courage,,, tu dois être super fière de toi,,, ils vont partir, ces vilains 2 kilos qui restent accrocher,,, lol

Félicitations,, et tiens bon,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.