Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:54

Coucou les nouvelles

 

En tout cas moi, j'ai pas envie de cuisiner, je grille tout avec mon appareil Tefal et pour mon zhom, il se débrouille tout seul

 

Les légumes, cuits vapeurs et hop dans l'assiette et c'est tout

 

courage, on les aura nos kilos

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 18:51

bonjour et bienvenue aux nouvelles .je suis d'accord avec toi lara cuisiner est la meilleure façon de ne pas se lasser (en tout cas c'est mon avis et ça a marché pour moi) sur le site il y aplein de recettes super bon régime.

Lara3430

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:16

tu as raison catflo en plus je n'avais pas l'habitude de cuisiner allégé : chez nous on a toujours préféré manger moins et équilibré que d'avoir recours aux produits allégés alors j'ai envie de tester toutes les recettes .... on sait jamais, si je peux aider mon mari à perdre un peu son ventre à son insu !!!

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:59

Pour ma part ce que je préfère, c'est la cuisson à la plancha et avec le retour du soleil c'est encore mieux.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:43

Tu as raison marydudu, c'est super la plancha, et comme tu le dis, vive le soleil, et vive les barbecues,

 

Il fait super bon aujourd'hui, tout est ouvert, on revit ............................

Utilisateur77801

Posté le 13/03/2012 à 19:28

bonsoir les gardoises et bienvenue aux nouvelles

me voila de retour parmi vous .la premiere s'est tres tres bien passée.on a eu beaucoup de succés ça booste encore plus.

j'avais repris 1 kilo à cause de la grande fiesta le dimanche soir mais déjà reperdu

catflo ça va depuis le temps ?je vais etre plus libre on pourra se rencontrer

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:38

coucou michèle

 

ca va alors, tant mieux, c'est super pour toi*

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 22:49

bonsoir je suis contente pour toi michelle si ça se passe bien tant mieux tes efforts on payé . je pars quelques jours je reprends contact quand je rentre. pas de relachement les filles!!!! lol . bises à toutes.

Utilisateur77801

Posté le 14/03/2012 à 19:33

galixinette mercioui tout s'est bien passé et enfin je redors comme un bébé.j'ai reprisle régime et à part le kilo repris le dernier jour ou je me suis lâchée à la fête je n'ai rien repris en conso au contraire j'ai perdu presque 3 kg.c'est encourageant pour la suite

catflo profie bien de ton séjour a bientôt

bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 05:50

coucou,

 

pas trop le temps aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée

 

a demain

Utilisateur77801

Posté le 15/03/2012 à 10:34

galixinette bonne journée a toi aussi

-500g encore ce matin apres avoir bien stagnée ça redécolle super

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:41

Bonne journée galaxinette, et aux autres,

 

Aujourd'hui journée PP, mais cette semaine c'est plus dur, j'ai l'impression d'avoir du mal a digérer. Avez vous déjà eu cette impression de lourdeur sur l'estomac?

Utilisateur94627

Posté le 15/03/2012 à 16:53

Bonjour les filles,

 

bravo Michelle pour ce demi kilo

 

 

Oui Mary souvent ce désagrément mais pour moi rien à voir avec le régime, j'ai toujours des soucis d'estomac. Quand c'est comme ça, je ne mange ni ne boit pendant un certain moment et ça part .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CUVELLIERC

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:48

bonjour je suis de bellegarde dans le gard et j'ai commencer hier le rgime dukan - je souhaite bon courage à atoutes

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:04

bienvenue cuvelleirc, ici on est tous dans le même bateau alors bon courage et si tu as besoin de soutien on est là.

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:01

coucou les filles! je suis de retour, enfin! prise par plein de bilan pour mes enfants, resultats les 4 font de l'orthophonie, 1 l'orthoptiste, 3 son multidys dont mes garçons dyspraxique, et ma petit a 2 ansde retard scolaire, tout va bien quoi, sans compter que ma grand a ete harceler au college youhou!!!! avec tout ça regime au ralenti, je suis a 88.600 ce matin mais on s'accroche!!! etvous je vois que dans l'ensemble ça va a peut pres etque des nouvelles on rejoind le groupe!a plus tard

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:11

Bonjour a tous!! je suis a coté d'ales et je me joins a vous j'ai commencer le 12/03 et espere tenir !! jai commencer ma phase croisiere aujourdhui... c'est pas trop dur pour vous? moi jai du mal a cuisiner surtt.. c'est sa le plus dur 

Utilisateur94627

Posté le 18/03/2012 à 20:54

Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles ( comme moi )

 

Virgy courage avec tes titous, j'espère que tu ne seras pas trop crevé de courir partout.

 

Charlen, j'ai le même soucis que toi pas très envie de cuisiner alors c'est pas cool pour les repas, je me fait souvent des omelettes ...

 

De plus je suis en pleine période rouge, j'ai envie de dévorer .... et je suis à plat pffffff demain la pesée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgy30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:53

bonsoir les filles, pas eu le temps de venir plus tot, ce matin -500g je suis contente.

merci, samsarah pour tes encouragements, c pas faciletou les jour 4 gosses a gerer, mais bon il fat faire avec.

moi aussi je cuisine pas beaucoup, mais je me rends compte que a la longue, ça saoule, donc je cuisine de temps en temps et plusieurs plats en meme temps comme ça j'ai queques repas d'avances et c pas mal du tout. bises a toutes

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:39

coucou!! samsarah je suis exactement comme toi en zone rouge lool bon en meme temps je le suis depuis que jai accouché en janvier  !! hier aprem une envi de crepe jai trouver recette ici mais voila ce matin 300gr en plus :( :( :( !!! je laisse tomber les crepes!! jsp que je vais rebaisser ! enfin bon courage a tous !!!!

Utilisateur94627

Posté le 19/03/2012 à 08:54

Charlen pense à boire bcp bcp et oui, évite les tolérés pour le moment vu qu'ils te font regrimper ...

 

Dites il y a des filles qui pensent passé sur la table d'opé après le régime ? moi oui pour les seins et le ventre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:47

coucou,

 

pas beaucoup le temps de venir en ce moment,

 

j'avais repris plus d'un kilo car pendant deux jours nous avons été boulversés dans le programme journalier, mais ce matin, ca va, denouveau reperdu le kilo même 10fr de plus

 

Moi j'aimerais bien me faire opérer du ventre mais je n'ai pas de mutuelle, alors impossible financièrement. Je vais demander qu'en même au médecin étant donné que j'ai eu trois enfants, il y a peut être

Utilisateur94627

Posté le 19/03/2012 à 12:49

Tout est prix en charge par la sécu si tu as le ventre qui pend assez ... après faut trouver un chir qui ne fait pas dépassement. Celui que j'ai consulté prend 4800 euro, donc j'ai prix rdv avec un autre voir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lara3430

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:02

Coucou à toutes !!

ça fait quinze jours que je me serre la ceinture alors j'ai l'impression d'y être depuis des mois !!! je regarde meme plus les croisants en allant à la boulangerie !! ya du progès !!

je stagne en ce moment ... grrrrrrrrrr.... alors ce soir suis bonne pour 2heures de sport pour décoincer tout ça!! je vous tiendrai au courant

bon courage aux nouvelles !!!

charlen30

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:43

oui je bois ma bouteille d' 1 l et demi par jour ! et meme plus avec mon café le matin etc.. oui je laisse tombé et suis bien le programme 1 jr PP 1 jr PL  !!! je verais demain matin ce que sa donne! jetais en repas de famille a midi et au gouté y on sorti petit choux, brownies, chocolat et j'ai tenu le coup jai pas craqué suis contente de moi lool !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.