Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qui est du gard????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81999

Posté le 19/02/2012 à 16:01

hello les filles!!!!

bon pour moi c'est week end boulot avec la grippe ....j'en peux plus..!!!!!! en plus pour tenir toutes les nuits je fais des ecarts dans dudu pour avoir de l'energie et du coup c'est +700g ......l'hoorreeuuur!!!!!!

sinon bienvenue a virgy30

bon dimanche a toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:18

Bonjour tout le monde,,, bravo pour vos pertes de poids,,,

Galaxinette,, comment vas tu aujourd'hui ???

Tu as toujours ta gastro,,, bon pour le régime çà, lol,,, on décolle vite,,, mais qud tu reprendras,, reprends ton régime où tu l'avais laissé,,, je souhaite que tu ailles mieux,, je te fais plein de bisous,,,

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:56

coucou, les gardoises et Ginou

 

hier je ne suis pas passée, trop mal au ventre, j'avais repris 400 gr du fait que l'imodium m'avait complètement bloqué les intestins, obligé de prendre quelque chose hier soir ce qui fait le contraire ce matin, crotte de zut

 

Enfin ce matin j'ai reperdu les 400 grammes et j'ai pas l'intention de les reprendre. Aujourdh'ui c'est PL, donc je viens me manger des épinards et des steaks hachés

 

Mais par contre c'est difficle pour le petit dej, je ne supporte même plus le café, et le thé j'en bois toute la journée alors,

 

et vous, vous allez bien les filles, les balances sont ellles contentes ?

 

bonne journée

 

bisous

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:22

coucou les gardoises

 

alors pas le temps de passer hier

 

Ca va,

 

En tout cas ca va mieux avec le froid, il fait bon dans la journée, mais a glagla le matin

 

Fait bon d'avoir du chauffage

 

allez bonne journee dudu à toute

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:40

Coucou à vous,, et à toi Galaxinette,,, mais tu fonds au soleil,,,,, lol,,, c'est super,, çà doit te motiver un max,, bravo en tous cas pour ta persévérance , çà paie tu vois,,,,lol

 

bisous à +

soolyna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:56

salut les filles, jespere que votre regime avance bien moi pas du tout de soutien de mon coté a la maison jai un mari qui mange beaucoup de betises en dehors d repas et ne se cache pas du tout mdr, du cou jai craquer et repris 1 kilo faut que je mi remette car sinon je v pleurer cet ete lol!!! alors depuis le reveil ce matin c reparti!!! VIRGY bienvenue a toi je suis tres souvent sur vauvert si tu ve kon se voye pourquoi pas, peut etre me donnera tu d astuces etant donner que tu a deja fais ce regime.voila bisoux les fillesss a tres vite

Utilisateur77801

Posté le 26/02/2012 à 06:35

bonjour les gardoises

pas eu le temps de passer je suis débordée entre le boulot les répets la maison et le mari.

aujourd'hui encore répet de 10h à 12h30 puis couscous avec la troupe et les conjoint puis rer^pet de 15h à 18h

moins 1.5 kg depuis le début de la conso super

catflo as-tu étais à ta visite ? ca va ?

passez un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 08:29

coucou, pas eu le temps de venir ces jours, trop de boulot

 

Pour moi, cela va mieux, mais le perdu de pendant ma gastro est revenu au grand galop, et c'est vachement difficile de les reperdre, pourtant aucun écart

 

bon, je vais pas me plaindre, d'autres perdent moins que moi

 

allez bon dimanche

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 06:58

coucou,

 

Alors, plus personne ne vient sur ce post

 

Vous allez bien

 

Michèle, Linette, Catflo, Ginou et les aures, ou êtes vous ?

Utilisateur77801

Posté le 29/02/2012 à 07:04

coucou a toutes

galixinette je suis là mais pas trop le temps de venir en ce moment je pars tôt je rentre tard et crevée

j'espère que vous allez toutes bien

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:02

Coucou Galaxinette,, et les autres,,,

 

Bravo pour vos pertes de poids,,

 

Moi aujourd'hui jour de la pesée,, mais à 10 h, donc je verrais ce que j'ai perdu ou pas,,, lol,,

 

Galaxinette çà marche bien pour toi,,, bravo et bonne continuation,,

 

Bises

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:41

coucou les gardoises et Ginou qui nous rend visite de temps en temps

 

Michèle, j comprends tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment,

 

et vous mes autres dudunautes vous êtes ou

 

plus que 200 gr pour les 10 kg

 

j'avais perdu 1.6 pendant ma gastro mais comme je n'avais rien mangé pendant deux jours mon corps s'était permis de reprendre 1.8 kg, quel toupet, mais j'ai résisté et lui a capitulé, mdr, je l'aurai un jour, je l'aurai ......................

Utilisateur81999

Posté le 01/03/2012 à 19:13

coucou les filles!!!

pour ma part ca va doucement car depui ma grippe j'ai chopé des vertiges de méniere et donc en se moment dudu c un peu a l'arrache du coup je me pese plus car je vais prendre peur....:!!!!!!! mais des que j'irai mieux c sure je reprend tout a fond .

galaxinette je te dis felicitation pour t 10kg perdu franchement ca a ete vite pour toi c genial !!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 03/03/2012 à 09:51

coucou les filles pas beaucoup le temps pour venir vous lire en ce moment.

j'espère que vous allez bien

catflo t'es ou ?

bon we à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:07

coucou les gardoises

 

Tout le monde est bien occupé en ce moment

 

Pour moi, c'est le jardin, enfin le petit bout de jardinet et l'entretien de la piscine, l'eau est déjà à 18° encore 5+ et on pourra plonger, mdr

 

Hier je suis allée à l'anni du petit voisin et j'ai fait un petit écart avec une tranchette de gâteau au choc, mais heureusement ma balance ne s'en est pas aperçu, mdr

 

Et vous, ca va le dukan ? pour celle qui ont des soucis à perdre, ne désespérez pas, chacun perd à son rythme................ courage les filles

 

a bientot

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:33

Bonjour voila moi je viens de m'inscrire sur votre conversagion car je suis du gard aussi un village a cote de pont st esprit... je suis en conge parentale si toute fois certaine cherche a aller promener je suis dispo avdc ma fille et la poussette on marchr beaucoup mais seule pas tres agreable..... faite moi signe ophelle

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:14

Salut Ophélie, moi je suis d'à côté d'Uzès, difficile de pouvoir aller me balader avec toi; mais tu trouveras peut être quelqu'un qui le pourra

 

Ici, on se soutien beaucoup pour faire le Dudu, c'est bien de pouvoir d'entraider

 

bienvenue parmi nous

marydudu

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:52

Bonjour les gardoises,

 

Je reviens à mon régime Dukan aprés 6 mois d'arrêt et 2,5kg de plus ( vive l'hiver!!!) , j'espère que je peux me joindre à vous pour se motiver et arriver à mon but.

 

Je suis de St Gilles et je travaille sur Nîmes, je vous souhaite à toute une trés bonne journée, à bientô.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:43

Salut Marydudu,

 

bien sur que tu peux venir nous rejoindre, plus on est de .................. plus on rit

 

amicalement

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:59

coucou les gardoises je ne suis pas passée depuis quelque temps ..... mon séjour à montpell puis je suis partie quelques jours en campingcar longues ballades au bord de la mer !!!! comme ça un petit apéro en rentrant et comme je marche beaucoup pas de conséquences pour moi. alors ces répets michelle? bravo galaxinette pour ta perte ça avance ça avance .... binevenue aux nouvelles. bonne soirée.

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:55

merci catflo, toi aussi tu as bien perdu, elle est rigolote ta réglette, tu arrêteras au bout de 350J ?

 

a bientot

sandrinha102

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:19

salut je mappel sandra j'abite nîmes il y a til des personnes de nimes?

Je me presente j'ai 23 ans j'ai commancer le régime aujourd'hui franchement pour moi c'est dure j'aime pas trop le salés j'aime que le sucré et la :( il n'y a que du salés... mais bon faut tenir courage a tout le monde il faut tenir bon pour etre parfaite cet été lol...

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 23:16

non j'areterai pas mais je passerais en phase stabilisation  !!!!! c'est à dire la dernière phase du régime !!!

Utilisateur77801

Posté le 06/03/2012 à 08:02

bonjour les gardoises

ravie de vous retrouver bienvenue aux nouvelles.

catflo ton sejour à montpellier c bien passé?le beau temps arrivant les ballades en camping car ça va etre genial.

et les autres ça va ?pas eu le temps d tout lire

pour moi -2 kg en conso super.faut dire que je respecte tout bien,je bouge beaucoup et le trac depuis 8 jours j'ai pas faim je dors mal.ça ira mieux dimanche soir à 18h.c la derniere ligne droite ce soir couturiere samedi generale et dimanche le rideau se levera à 15h.a la maison pou tous de st christol les ales.eh les gardoises si le coeur vous en dit et que vous ne savez pas que faire ce jour la venez nous voir.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galaxinette

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 05:42

coucou les gardoises

 

je suis debout depuis 4 h, impossible de dormir, ras le bol de ces insomnies

 

Vivement qu'il fasse jour et un peu moins de vent afin que je puisse aller dans mon jardin me fatiguer un peu, et j'ai aussi des trucs avec des idiots qui, une fois dans ma tête, m'empêche de dormir

 

Michele, je serais bien venue, mais pas de véhicule en ce moment, dur dur, heureusement que l'inter est à côté pour les courses

 

allez bonne journée

 

a pluche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.