Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:03

C'est sur que le sport ça aide beaucoup, non seulement pour la perte de poids mais aussi contre la constipation.... lors de mon premier dudu je ne comprenais pas mes longues très longues périodes de stagnations....mais j'étais constipée alors.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:04

OHHH j'ai validé trop vite!!! Mais cette fois Hépar est mon amie avec sa copine contrex et je privilégie les légumes riches en fibre.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 15:16

Je n ai pas vraiment souffer de constipation, même au premier, mais la je pense que je mange trop de fromage blanc au fruit j aime beaucoup, mais la je vais arrêter pour voir. Ce matin c est du lait avec du son d avoine, et plus tard je vais voir ?.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 15:25

salut les miss

 

bravo peggy pr ta perte!! cool pr le sport et ca du etre chaud pr le boulot lo tu fais quoi??je sais plus si tu m'as déjà dit lol

 

Mary oui il faut pas abuser des fb au fruits car il y a du sucre dedans normalement c'est un toléré.

 

Tatoo ca va??

 

sinon moi ce matin super contente j'ai reperdu tout les eccarts pris ce wweek end affreux de paques lol et 700 gr en plus donc je suis à 77.6 trop cooollll

vous mangez quoi aujourd'hui pp ou pl quoi de prévu??

moi pp ce matin j'ai mangé mes pepites fruits rouge + lait ecrémé + 1 café +1 verre de sirop 0%

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:43

Ah oui c'est sûr tu as abusé du fromage blanc aux fruits... mais bon ne t'inquiète pas trop ça va bouger. Le porc est interdit et pourtant je mange des cotes de porcs (mon porte feuille m'y oblige parfois).

 

Pepyx je suis gestionnaire de paie au port de fort de france, on commence à 7h pour 16h30 les lundi, mardi et jeudi; 07h-13h les mercredi et vendredi. Donc aujourd'hui au lieu de quitter à 13h je partirai à 14h...

Aujourd'hui c'est PL et au menu de ce midi : crêpes Dukan au lambis accompagnées de laitue et ce soir lambis et tite salade composée.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 16:14

au la la peggy tu me donnes trop envie avec ton lambis pfff tu vas te régaler je crois que ma mere me fera des crevettes

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:30

Je profite que ce soit en promotion.... j'ai faim du coup!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 16:37

c'est en promo ou??

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:42

heu hyper U je crois.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 16:47

ah ok c'etait combien??

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:53

15€ env.... j'en donne pas à mes filles donc ça me dure longtemps.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:54

Précision: je ne leur en donne pas pas crainte, j'aime pas trop leur donner des fruits de mer en fait.

Pour te faire encore envie demain avec le reste je vais tenter de me faire une tarte!!!!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 17:01

Ah le lambis, tu me donne envie, pour ce midi je me sais pas, je laisse a midi, et des choses à faire après donc je ne sais, et surtout je ne veux rien acheter en repas rapide. En arrivant à la maison je vais voir.

 

Et les filles je ne suis pas fan du son d avoine et son de blé mélanger avec les oeufs, pour avoir essayé le pain mie, et un cake, ca passe pas bien, ca me donne envie de vomir, donc ca réduit mon choix pour les recettes du sites. Si vous avez une idée je prend.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 17:03

tu abuses peggy lol

 

mais elles on quelle age??

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 17:07

moi j'aime bien le son ca dépend de la recette mary

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 17:59

Je vais en essayer d autre! on verra !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 18:41

le son je mets dans mon yaourt une cuillère le midi et une le soir.

Mes filles ont 3 et 7 ans.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 20:27

lol et tu ne leur donne aucun fruits de mer??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 21:40

Finalement, concombre farci avec des crevettes, je pense que ce soir c est pareil, car il reste.

 

cela fait une journée sans FB au fruit, je suise en manque. Grosse envie d en manger.

 

je fais essayer une des crème du site pour compenser.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 22:10

lol mary courage pr ton fb au fruits lol

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 23:09

Je ne leur donne que du poisson et rarement des crustacés.

Alors Mary tu as craquée?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 23:18

Non , c est bon, j ai résister et il ne reste plus, je ne vais pas en acheter pour l instant.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 01:13

coucou les filles! enfin le w-e je n'en peux plus je suis crevée je ne Cuisine plus dudu snif.mes vitamines sont finies.les filles je n'y arrive plus aidez moi les filles svp

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 02:29

Salut, tatoo ne lâche pas, même si tu fais pas dudu, essaie de manger que les aliments autorisé, cuisiné rapide, mais surtout ne grignote pas, et pas trop de graisse. Limite les dégâts. Ne baisse par les bras, profite du week pour te reposer et de rependre ton rythme.

 

Courage on ne lâche pas.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 02:58

merci mary je vais suivre Tes conseils,je vais profiter du week-end pour me reposer et reprendre petit à petit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.