Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 02:58

Ratio je suis bien celle qui cuisine trés rarement dudu. Je me contente de manger les aliments autorisés cuisinés à ma façon ou le soir je mange froid. Alors ne Lâche pas il y 100aliments il y a de quoi faire. Mes filles mange comme moi (except lambi hihi)

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 03:23

pourquoi tu veux lâcher tatoo ce n'est pas parce que tu ne cuisine pas que tu ne pas êtres au régime dudu. tu as beaucoupd aliment autorisé partout ou tu vas donc tu nn'as pasde rraison de baisser les bras!! as tu acheté ta balance? ?

Sinon mary moi j'ai un garçon de 20 mois etvune fille de 3 ans je leur donne a manger comme moi c'est a dire surimi crevettes lambi langouste zt même ce week end du crabe après si tu ne test pas tu ne sauras jamais s'il sont allergique

 

l essentiel c'est de ne pas abuser pour justement qu'il ne devienne pas allergique apres

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 03:51

Pepyx, c est pas moi!

 

Mes enfants mangent des fruits de mer depuis l âge de 3ans mais mon premier fils n aime pas et ne mange pas, et mon deuxième aime tout.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 04:19

lol oui je voulais dirz peggy hihihi pardon bonne nuit a vous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 04:21

Forum Dukan : teste ce soir pain au chocolat dukan on verra le gout demain matin

testé ce soir pain au chocolat dukan on verra le goût demain matin

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 19:14

Alors pepyx, tes pains au chocolat ??? Moi pp aujourd'hui après le ménage trop fatigué pour cuisiné donc 2 steaks et du jambon, un yaourt 0%.

 

Tatoo comment va?

 

bonne journée.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 23:21

bof un peu sec je pense que il faut les manger le jour de la cuisson je vais faire du pain perdu avec

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 01:29

Ok, Bonne soirée.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 18:29

bon dimanche les filles courage

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 18:44

Alors ce matin, j ai une la brioche sans son, c était bof, à cause du frais des oeufs, ce midi blanc de poulet avec de la salade, ce soir poulet,crevettes sauce coktail. On verra!

 

Sinon bon dimanche les filles.

 

Je ne baisse pas les bras, même si mon poids ne bouge pas ou monte.

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 01:34

Coucou les filles. Comment allez vous ? De mon côté je reprends doucement petit à petit. Hier j'ai fait du beach soccer de 17h à 19h et ce matin j'ai fait le morne champagne aux anses d'arlet de 7h à 9h30 c'était très dur mais ça va m aider à perdre les kilos que ça j'ai repris

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 12:50

ok les filles on se bas on baisse pas les moi hier pas de sport et pas trop dukan non plus car on était a un baptêmes mais bon je vais me rattraper cette semaine

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 16:02

Ok les filles je dois me rattraper car j ai mangé dans les chocolats des enfants, j avais une grosse envie de sucre. Ce soir au sport pour brûler des calories. Aujourd'hui pp mais je ne sais pas encor ce que je mange on verra. Bonne journée,

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:56

Salut les filles,

 

ALors w-end un peu mitigé! Pour moi aussi d'ailleurs, j'ai mangé des bonbons!!! Ps fais de sport et hier on est parti en promenade et j'ai bu 2 bières!!! ça m'a rendue malade je crois que mon estomac ne supporte pas l'alcool en ce moment...

Je n'étais pas motivée pour cuisiner hier du coup je n'ai rien pour ce midi. J'irai chez le chinois me prendre deux cuisses de poulet.

Et ce soir sport, même 15mns!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:44

eh bin on a toutes fait des écarts ! cette semaine on repart sur de bonnes bases ! allez courage les filles !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:32

Ah ça fait plaisir de te lire Tatoo!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 19:34

Heu tite question pratique : Comment dire à un collègue indiscret que je mange comme je veux ce que je veux et de la façon que je veux et occupe toi de tes fesse sans être impolie?

En fait là il me saoule, ça fait 1 semaine que je l'ai sur le dos!!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 20:07

En résumé, comme tu as dit mais moins imagé, et en politesse, ton corps t appartient. Ah les gens, de quoi je me mêle.

Courage

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:38

Trop tard Mary c'est parti en vrille! Pourquoi me direz vous? Le type se ramène dans mon bureau avec une collègue pour me faire des commentaire sur les risques d'une alimentation dissociée!!! j'ai cru rêvé et j'avais beau leur dire que je connais très bien les risques et que justement je fais attention et je suis suivie par mon médecin traitant... ils ont fait la sourde oreille. Donc...Peggy les a un peu envoyé bouler! Mais "gentillement" hein!! Enfin tout est relatif perso je n'aurai pas aimé qu'on me parle comme ça, je pense même que je me serais plus adresser la parole!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 21:33

Oh! la au moins je pense que tu auras ta paix,

Moi j ai pris le parti de ne plus écouter les gens, de faire comme bon ne semble.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:28

Grosse envie de gâteau!!! SVP qui a une recette, déjà testée et bonne à ma donner et ce sans son (déjà pris ma dose du jour)?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 00:16

Cherche sur le site, il me semble que j ai vu un gâteau au chocolat, mais attention il y a un toléré maïzena.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:41

Bonjour,

 

Finalement j'ai réussi à me contenir, il faut dire qu'une fois sortie du boulot, j'ai fais mes courses en 4ième vitesse, récupérer mes filles et entre les douches, le diner et les jeux je n'ai plus pensé au gâteau.

Par contre je me sens toute ballonnée aujourd'hui, ça vous arrive?

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 15:22

Non pas vraiment ou je ne fais pas attention. Sinon journée pl et aucune envie de cuisiné, donc je ais voir. Bonne journée

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:01

C'est plutôt gênant donc tu l'aurais remarqué je pense!

Journée PL pour moi aussi j'ai commandé car pas du tout envie de cuisiner hier soir. Donc poulet grillé et salade variée + yop 0%.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.