Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:22

Re les filles, bin ecoute pour ma perte de poids faut dire que je fais attention quand même j'ai fait pp a partir de mardi et réintégrer la salade hier midi, mais en plus j'ai eu la bonne surprise d'avoir mes regles à 15 jours d'ecarts (j'ai un sterilet) avez vous eu déjà le tour, il m'est arrivée avec Dukan de ne pas les avoir pdt un mois ...enfin j'ai décidé de faire de la Zumba je crois que ça s'appelle comme ça, ça va me faire bouger même si au boulot je bouge pas mal (je bosse en boulangerie) pour moi ce soir escalope de dinde...voilou

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 19:57

Bolchris: ah bon ? tu l'as essayée ou elle te fait juste envie ? Si tu l'as essayée et que tu as aimé, je vais la mettre sur le site alors...

 

Bon j'arrive de faire les boutiques ou plutôt la boutique. Celle où je vais tout le temps, parce que j'aime bien et d'où je ressors souvent sans rien, parce que rien ne me va. En plus je suis pas une grande fan du lèche-vitrine donc un seul magasin c'est largement suffisant. Et ben là, je n'y été pas retournée depuis le mois de juillet. Oh surprise ! Je rentre dans tout ! Du coup je l'ai dévalisée. Alors je ferai un défilé de mode à mon mari demain pour qu'il me prenne en photo et vous montrer. Même la vendeuse en revenait pas : "Mais c'est dingue ! Vous avez même de la marge !". Et ben ça, ça fait plaisir à entendre ! En rentrant à la maison j'ai même fait un saut chez ma mère lui faire un petit défilé, elle était morte de rire ! Mais surtout contente et même un peu envieuse. Elle m'a prêté un collier pour aller avec une des robes. Celle là, elle est en peau de doudou, c'est trop bien !

 

Allez je file à mon gala. Je vous dirai le menu demain matin ou ce soir si je rentre pas trop tard !

 

Bonne soirée à toutes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:13

@ Gwenie moi j'ai vraiment pas eu de problème avec mes règles depuis le début dudu, je prends pas la pillule, j'ai des clips en fait...

 

@ Laurak tu nous montreras les photos ! Bonne soirée a toi et bon repas !

 

Bonne soirée a tout le monde !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:18

Ah des clips c'est quoi Tenebris???? moi c un sterilet mais sans hormone donc mes viennent naturellement..

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 20:23

@Gwenie: j'ai eu un soucis niveau régles cet été: j'ai eu mes régles 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pilules et elles ont duré 15jours pffff, mais c'est arrivé qu'une fois.

 

@Laurak: sa fait du bien au moral de faire du shopping !! on attends les photos 

 

bon, gala de la semaine terminé:

 

pas de chinois parceque on as été voir le chinois de notre ville ( d'habitude on vas à un autre), et il fait pas menu à volonté et donc j'avais du mal à choisir quoi manger donc on feras chinois à volonté une autre fois...

du coup pizza au 4 fromage d'un vrai italien hummm trop bonne, j'en ai mangé que la moitié ( avant dudu c'était entiére) avec du coca... et en dessert j'ai retrouvé une glace au lemon curd dans le congelo ( mon peché mignon avant dudu devant la tv).. j'ai été raisonnable j'ai pris juste 2 boules..

 

bonne soirée 

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:31

Ah oki Shockapik, on verra bien mais j'espere pas que ça reviendra dans 15 jours!!!je te souhaite une bonne sorée, par contre mon nouveau poids s'affiche pas, c'est normal??

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:31

les clips c'est un truc qui fait qu'on te ferme les trompes, du coup règles naturelles mais bien plus abondantes qu'avant avec ma pillule.

 

mm une bonne pizza d'un bon resto italien, j'en ai aussi envie mais un peu fauchée pour le moment donc ça attendra ! lol

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:34

Ah j'ai une copine qui a fait ça je crois, moi aussi plus abondant mais au moins c'est naturel...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 21:14

moi j'ai voulu me faire clipsé mais mon gynéco n'a pas voulu

je suis trop jeune d'après lui (37 ans) j'ai 2 enfants et aucune envie d'en avoir un 3eme

mais d'après lui je suis trop jeune et risque de le regretter car c'est definitif

le paradox c'est que j'ai voulu faire un don d'ovocyte et je suis trop vieille...

 

bon sinon une semaine de conso et - 600gr

 

2ème repas de galas demain creperie pour nos 1 an de mariage et 10 ans de vie commune

 

et dimanche prochain nous sommes invité ce sera mon repas de gala de la semaine...

 

bon courage a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 21:45

Birdy je l'ai fait à 32 ans avec 1 enfant mais au départ mon gyné était réticent, seulement j'avais des problèmes avec ma pillule et je ne voulais pas de stérilet donc finalement il a accepté.

 

Bonne crêpes alors demain !

Utilisateur70901

Posté le 09/10/2011 à 09:11

Bonjour les filles

Bonne surprise sur la balance ce matin - 600 g donc 61 kgs tout ronds ; j'ai fait la recette du gâteau express à la pomme, je me régalais d'avance avec l'odeur des pommes qui cuisaient dans la poêle, la prochaine fois je les ferai cuire un peu plus longtemps avec du jus de citron pour qu'elles caramélisent. Ensuite tout au micro-ondes pour 2 minutes 40. Un régal un peu chaud (lol) pour le petit déjeuner, par contre 2 cs d'édulcorant c'est trop, j'en avais mis 1 et je trouvais ça trop sucré, la prochaine fois je mettrai 2 cc.

Il fait tout gris et il pleut depuis cette nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70901

Posté le 09/10/2011 à 09:11

Ah j'ai oublié, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:57

Bonne journée claire ce midi gala pour moi, miam j'en salive déjà !

 

Bonne journée tout le monde d'ailleurs, dernier jour de congé pour moi, reprise du boulot demain, j'espère que mon nouveau job va me plaire, (15 jours de congé entre la fin de mon cdd de saisonnière et mon new job qui devrait être un cdi)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 09:58

Par contre ma reglette affiche toujours 7 jours alors que ça devrait être 11 normalement ! grrr !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 10:15

Ah oui, je ne manquerai pas de vous montrer les photos ! Par contre, il va falloir que je motive mon mari pour qu'il subisse un deuxième défilé (il y a déjà eu droit hier soir....)

 

Pour les problèmes de règles j'ai lu pas mal de messages de filles à qui c'était arrivé. Par contre en général, c'était en croisière...

 

J'ai pas encore eu le temps de faire le gâteau aux pommes, je le ferai peut-être ce midi.

 

Bon alors, aujourd'hui c'était ma pesée principale et malgré le gala (très copieux) d'hier soir, la balance m'affiche le même 73 qu'hier ce qui fait -1.3 kg depuis dimanche dernier. ça alors, c'est cool ! Mais bon tout ça ce n'est que de l'eau, et l'eau, ça va, ça vient....

 

Hier soir nous avons donc fait mon deuxième gala au restaurant. Et voici le menu:

Apéro: mon cher et tendre petit whisky qui fait du bien par où il passe ! Y avait des petites olives que j'ai mangées raisonnablement.

Entrée: Foie gras de canard maison au calvados. Alors ça, c'était juste divin ! Au milieu des tranches (2) de foie gras, il y avait de la truffe et pour l'accompagner il y avait une verrine de chantilly à la pomme et au calva ainsi que des petits oignons confits (peut-être même à la fraise...). ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un truc aussi bon !

Plat: Filet de canette aux agrume. ça aussi une merveille, la canette parfaitement cuite, la sauce aux agrumes était très bonne, la présence des agrumes était là mais restait discrète, bref une sauce tout en finesse. Le tout accompagné d'un gratin dauphinois tout ce qu'il y a de plus classique mais savoureux.

Dessert: Moelleux au chocolat: alors là, c'est la seule déception de la soirée. A mon avis, c'était un industriel, pas très copieux et sans originalité. De toutes façons pour le dessert on avait plus faim...

Le tout arrosé d'un château Lalande de Pomerol , le château Laborde 2003 qui est très bon.

Et café bien sûr !

Et à notre grande surprise on s'en tire pour 76 euros pour 3 personnes avec apéro, vin et café... Alors, ou ils ont oublié de compter quelque chose, ou ils nous ont fait un très beau cadeau parce qu'il y a eu de l'attente.... Si ils nous font le coup à chaque fois, je veux bien y aller à tous mes galas ! Cela dit leurs tarifs sont loin d'être chers pour la qualité de la cuisine !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:27

miam ton gala me fait saliver, mais je vais aller préparer le mien, ne te réjouis pas trop vite quand même par rapport à ta pesée car des fois la balance est vicieuse, elle affiche du + 2 voire 3 jours après, mais j'espère que non bien sur !

 

Moi j'ai déjà peur de ce qu'elle me dira demain ! je ne vais pas prendre d'apéro ni de dessert mais quand même.... lol

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 10:38

voui, pour moi c'est souvent le surlendemain. C'est ce qu'elle me faisait pour les effet des jours PP pendant la croisière, ça faisait un peu bizarre...

Bon gala tenebris et fais toi plaisir quand même !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:48

oui oui t'inquiète pas je vais me faire plaisir !! Mais pour l'apéro et le dessert j'en ai pas envie donc pas de frustration, déjà j'aime pas beaucoup le sucré donc pour les desserts c'est vraiment rare que j'en prenais ! Et puis je me suis levée à 9h donc j'ai pas envie d'apéro non plus mais la prochaine fois peut être.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:12

Salut!!!

Alors mon gala d'hier soir je l'ai adoré même s'il n'est pas aussi raffiné que le tien Laurak

J'ai opté pour une raclette c'est vraiment un de mes plat préféré et j'ai eu peur de me goinfrer. J'ai donc décider de mettre en plus de la raclette ordinaire, de la salade verte et des tomates cerises. Ce qui fait que dans l'assiette je me préparer à chaque fois une salade (sans sauce) avec des tomates cerises, du jambon blanc, du jambon fumé light de chez lidl et de la pomme de terre.

Au final, j'ai mangé 6 morceaux de fromage, 2pommes de terre, 2 tranches de chorizo .... plus le reste mais c'était autorisé!!!

En dessert une charlotte à la fraise.

 

J'espère que cela va aller sur la balance, je vais attendre quelques jours pour me peser!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 13:18

hummmm ! La raclette ! Moi, je vais attendre un peu parce que comme toi, j'ai peur de me goinfrer, avant je me rendais toujours malade avec.... Mais là tu as été très raisonnable, c'est bien !

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:39

bonjour tout le monde

 

je me permets de me joindre a vous, je n'ai pas atteinds mon objectif mais j'en suis tellement pres que j'ai décidée de passer en conso malgres tous.

 

par contre cela m'engoisse un peu. le faite de reintroduire tous ses aliments j'ai peur de ne pas gérer comme il faut et de reprendre du poids.

 

pourriez vous me donner une journée type que vous faites pour me rassurer et m'aider a y voir plus clair.

 

merci d'avance

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:39

J'ai le ventre plein et a table je disais justement que j'aimerais pas être invitée pour un gala car on ne sais jamais ce qu'on va manger... et j'aime pas trop les surprises pour la nourriture car il y a des choses que je n'aime pas ! lol

 

Du coup mon homme a dit, dimanche prochain pizza alors ! lol Enfin on verra bien ! C'est vrai que j'aurai mon nouveau job à fêter !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 14:00

Coucou apic, bienvenue parmis nous, bah une journée type c'est pas facile mais en gros, tous les jours le pain complet 40 à 50gr environ, 40 gr de fromage, un fruit sauf raisin, banane et cerises, des protéines bien sur et des légumes, tu peux remanger du roti de porc maxi 3 fois par semaine et pas du gras mais du filet, de l'agneau aussi et un féculent par semaine (pâtes complètes ou riz complet) ou patates (200gr à peu près) et un repas de gala par semaine ou tu peux manger ce que tu veux et boire un apéro, vin, dessert. Par contre Jeudi pp comme en attaque obligatoire ! (si le jeudi ne te convient pas choisis un autre jour mais fixe et de préférence dans les 3 jours qui précèdent le gala)

 

Voilà en gros le résumé de la conso, après tu verras ça fait peut au départ mais là ça fait 10 jours que je le fais et j'ai perdu encore un peu, j'ai aussi commencé la conso plus tot que prévu, il me restait 2 kg à perdre environ et ce matin j'étais à 66 kg alors que mon objectif de base est de 65 kg.

 

Ps ma reglette déconne, c'est 11 jours conso et -14 kg normalement ! Mais peut être que vous la voyez correctement ! lol

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:06

oui on la voit bien ta reglette tenebris 

 

Bonjour Apic bienvenue parmi nous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 14:06

moi je vois bien 11jrs et 14kg...

bon aprés midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.