Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 12:46

Je viens de manger mes endives et miam miam, 4 roulades et hop dans le bide ! lol

 

Pour les sons c'est pareil, des fois je fais des recettes avec mais sinon c'est dur dur !

 

Hou la la, il y a des grosses raffales de vent ici ! brrr j'ai déjà remis un sweat en plus mais j'ai encore froid rien que de regarder dehors, je vais devoir sortir tout à l'heure et vais bien m'habiller...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:51

ici ce midi c'était

 

rosti de courge butternut/ 2tr de jambon, un bout de tomme de savoie et un yaourt à la mangue

 

pfff le week end c'est ce soir, j'ai même pas de gala en prévision pfff

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 12:56

Mon gala ce sera demain ou dimanche mais le midi c'est mieux donc je vais voir avec mon homme car il rentrera que demain et là je pense que ça sera trop juste pour faire ma fondue.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:01

en fait j'ai rien à la maison pour faire un gala digne de ce nom... quoi que jdois avoir du magret de canard avec une purée de pdt maison et en dessert un gateau au chocolat sa pourrais se faire...

 

bon donc je viens de voir avec mon frére s'il vienne ce week end, s'ils viennent ce seras fondue au fromage ou raclette, s'ils ne viennent pas on feras ce que j'ai écris plus haut ou une pizza maison et un dessert maison( gateau dinnette )

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:02

ça va me manquer dimanche de ne pas pouvoir venir vous voir..

On part tot le matin car on a 2h30 pour arrivé chez nos amis...donc pareil pour le retour dimanche soir...

mais je viendrais lundi vous dire comment c'est passé mon gala!

 

ici aussi il fait bien froid!! c'est l automne!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:11

changement de programme!!!!!!

notre ami a une très grosse bronchite,donc on y va pas..

 

a moi le gala controlé!!!! youpi youpi!! je dois réfléchir a ce que je vais faire dimanche midi...

 

je pourrais venir vous lire de ce fait!

ladel18

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:27

moi ce'st le dernier jour en croisiere demain j'attaque la conso!!!! j'ai hate de pouvoir manger des fruits !!!!! et du fromage . je vois que ça a l'air de bien se passer pour vous, felicitations à toutes vous etes magnifique

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 13:27

mdr Rosy, tu préfères venir nous voir que d'alle chez les amis ! C'est vrai qu'il vaut mieux éviter si ils sont malades !

 

Shokapick je prépare mes galas avec soin car c'est le seul de la semaine donc j'ai déjà acheté ce qu'il faut ! mdr

Je ne voudrais pas me contenter d'un truc qui ne me fait pas vraiment envie et qui ne m'a pas manqué pendant ma croisière, mais c'est surement normal en début de conso.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 13:57

mdr!!

je préfère pouvoir gérer mon gala, même si je fais des pates carbo ,je sais que cela sera tout de même moins gras!!

 

comme toi pour mon gal je veux un truc BON!!

bienvenue Ladel!! tu vas voir la conso c'est génial...a part le jeudi !!hihihi

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:11

mouis voilà en fait depuis le début de ma conso je me contente de gala pas vraiment super.. enfin je veux dire c'est pas un gala auquel j'ai pensé et salivé toute la semaine, c'est des choses que bien sur j'aime mais voilà ..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:15

habituellement ,j y pense toute la semaine.. un truc que j ai pas mangé depuis le début et que rien que d y penser j en salive!

 

fais toi plaisir..réfléchi bien...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:25

Ben oui mais tu vois quand je refechis j'ai pleins d'idées mais au final mes idées ne me font pas salivé plus que sa..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 14:27

ha ok

bin choisi par rapport a ce que tu as déjà dans ton frigo ou congél...je fais ça

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 14:47

Ben au départ j'étais partie pour me popoter quelque chose pour dimanche midi, mais pareil, à part mon whisky en apéro, je ne trouve pas ce qui me ferait vraiment envie. Du coup on va au resto samedi soir, parce que ne pas faire la cuisine, ça ça me fait vraiment envie ! Bienvenue parmi nous ladel !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 14:51

resto ca peux le faire aussi...

 

moi ce sera une créperie...

 

sinon j'ai perdu encore 500g depuis el début de la conso et cela malgrè un petit écart maroille et bout de pain. et un petit carré de chocolat 2 fois par semaine (je le faisait deja en corisière) du chocolat ligne et plaisir de POULAIN

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 15:04

Bienvenue Ladel, tu peux venir nous rejoindre si tu veux papoter....

 

Moi j'ai une liste dans ma tête de mes frustations depuis le début dudu donc j'ai quelques idées de gala d'avance... lol

 

Resto c'est bien aussi pour un gala, je rêve d'une bonne pizza cuite au feu de bois mais dans mon coin il y en a pas, donc si c'est pour être déçue hé bien tant pis, ce sera à une occasion ou l'autre si on pars à la journée quelque part et qu'il y en a !

ladel18

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:17

pour le premier repas de gala y a pleins de choses qui me font envie mais j'ai du mal à me decider!!!! bizarre

je le ferai dimanche midi je pense que c'est mieux pour une premiere.

et sinon pour les toleres on fait pareil 2 toleres par jour!!!!! il faut que je retourne voir dans le bouquin !!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 17:32

ha oui une bonne tarte ua maroilles!!!!!!!

 

bravo Birdy!!! c'est super de perdre encore!

 

Laurak,bonne idée le resto!

bonne fin de journée

Utilisateur52794

Posté le 07/10/2011 à 18:12

hello les cops voila ma journée pp aujourd'hui c'zst bien passé poulet steack haches moutarde

moi le fromage j'en mange un pt bout mais pas allegées du conté tome de savoie reblechon pour le gout je prefere

mon prochain gala serra resto dimanche midi je sais pas encore quoi une mateloe peut etre !!!!!!!!

pesée lundi matin

j'espere avoir perdu un peu sinon etre stable voila voili bonne fin de semaine a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 18:16

c'est qoi une mateloe ?

 

J'ai testé un fondant au chocolat Dukan pour mon goûter. Si on considère que c'est un gâteau de régime, c'est plutôt pas mal. Par contre ça compte 2 tolérés, ça fait cher les 3 minutes de plaisir...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 18:35

bolchris,tu te pèse pas le lendemain de PP?

 

tu as raison laurak..mais ça fait du bien par où ça passe..hihihi

bisss

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:50

Bonjour à toutes,

 

Je peux me joindre à vous ?

J'ai commencé ma phase consolidation depuis le 26 septembre. Ca va, mais je trouve cela finalement plus compliqué à gérer que les 2 phases précédentes, très rigoureuses,très cadrées !

Je consulte régulièrement mon livre Dukan, pour éviter les erreurs, mais je serais encore plus rassurée je crois en lisant vos propres expériences .

Félicitations dans tous les cas pour vos parcours !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:51

Salut les coupines!!! ça papote ça papote!!!

Je suis rentrée un peu tard aujourd'hui réunion à l'école....

Je vois que les idées de gala commence à germer que dis-je à foisonner!! 

Moi le gala c'est pas un probleme, tout comme ténébris, vu le nombre d'envies que j'ai je crois qu'ils sont prêts jusqu'à la fin de la conso!!! 

Pour ce we mon coeur balance encore entre la tariflette et la raclette.....

Au menu d'aujourd'hui midi restes d'hier (poulet et chou fleur au gratin) et ce soir soupe de potiron, grosse salade de pousses d'épinards avec tomates cerises, jambon blanc et jambon fumé de chez lidl ( très light), puis toast de saumon fumé sur le pain complet tartiné de carré frais hmmmmmmmmmmmmm!!!!! En dessert yahourt nature.

 

Bienvenue à vous Ladel et Frannygold, z'allez voir c'est sympa par ici 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 21:38

changement de programme....ENCORE !!lol

gala ce soir au resto avec mari chéri...brochette poulette chorizo et frites,puis gateau choco en dessert..humm!!

bonne soirée

 

bienvenue frannygold....!!!! tu es sur le bon post!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:44

Hé oui ça papote ici, lol

 

Fany bienvenue à toi près de nous y a pas de problème.

 

Laurak, j'ai tester aussi le fondant, et pareil, pas mauvais mais cher, par contre il m'en reste encore car les desserts c'est pas trop mon truc....

 

Bolchris c'est quoi le plat dont tu parles ? connais pas du tout ou alors sous un autre nom....

 

Rosy bonne fin de journée à toi aussi

 

Ladel c'est dur de choisir ses premiers galas mais je sais déjà ce que j'ai envie la semaine suivante... lol mais tout dépend de la météo aussi, cette fois fondue à la tomme et j'ai très envie aussi d'une tratiflette pour la prochaine fois....

 

Supehirsute tu arrives à manger tout ça ? moi pas, j'ai pas un très gros apétit surtout après le sport (1h de badminton ce soir) donc j'ai fait une salade et des tranches de jambon de poulet fumées.

 

Je n'ai même pas mangé mon pain aujourd'hui ni mon fruit, mais j'ai trouvé des compotes de pomme sans sucre ajouté donc ça remplacera mon fruit.

 

Bonne soirée les filles je vais me laver car je dois sentir la transpi après le bad puis regarder un peu la télé avant dodo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.