Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:24

par contre impossible de mettre ma photo en avatar, quelqu'un à eu ce probleme?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 18:26

oui, avant j'avais le logo chocapic comme sur la boite de céréale.. maintenant je peux plus le mettre 

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:44

BIZZARD....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 18:48

ben c'est pas ta photo en avatar ?

 

Moi, ce soir, je teste ça: http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html

 

J'espère que ça va être bon, parce que j'ai vraiment passé une journée de m**** alors si en plus c'est pas bon .....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 18:55

ouf journée pp terminée ou presque, j'aime pas ça du tout ! lol

Je viens de manger mon omelette car j'avais trop faim.

 

Gwenie tu veux encore perdre 10 kg ? Fais comme tu le sens et arrête toi au poids dans lequel tu te sens bien surtout ! Et on est bien contentes de pouvoir te soutenir, on en a tous eu besoin à un moment je pense.

 

Pour les photos en avatar moi je les vois... mais des fois ça bug un peu.

Utilisateur70901

Posté le 06/10/2011 à 19:08

Rosy1 Oui je mélange les 2 sons, en début de semaine je n'avais même mis que du son d'avoine 3 cs maintenant je remets 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:31

merci clairoceane!! je vais faire demain..

 

bonne soirée a toutes et demain retour journée conso!!!trop du bien!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:51

oui trop hate d'être demain ! c'est dingue qu'avant la conso ça me dérangeait pas de faire 1/1 et là rien qu'une journée pp c'est dur dur ! Mais peut être normal car pour moi c'est le début de la conso.

 

Bonne nuit les filles, je vais lire dans mon lit puis dodo !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 20:55

oui une journée et pourtant on "galère"!!

moi je vais broder un peu puis dodo,demain un des bb arrive a 6h45...

bisous belle soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:59

Bin je vois des fleurs moi, pas vous?

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:00

Coucou les topines!

Allez la journée PP est finie pour vous, à vous les légumes demain 

Pour moi aussi dur dur cette journée PP!! J'ai beaucoup de mal à trouver quoi me faire à manger, et dire que nous gérions tout ça très bien il n'y a pas si longtemps.... on prend vite goût au luxe de la diversification, gourmandes que nous sommes!

Pour moi ce soir c'était soupe de potiron / carottes, poulet rôti avec chou fleur au gratin, pain et carré frais et fromage blanc en dessert.

Pour ce we je pense déjà à mon repas de gala, je pensais à une assiette kebab mais vu la froideur revenue je me demande si ce ne sera pas raclette ou tartiflette  j'en salive d'avance!!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:02

Miam miam la tartiflette!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 21:09

gwenie,je vois ta photo!

superhirsute,sympa la raclette,en croisière je faisais avec cancoillotte ,grison,jambon...mais une vraie pas encore mangée!

mon gala sera dimanche,chez des amis on est invité...donc surprise pour moi!!! j espère que ça ira,car même en gala j essaye pas trop de matières grasses ou trop de sucre,je gère tout de même...

bonne soirée

Utilisateur52794

Posté le 06/10/2011 à 22:40

eh ben en vous lisant je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de faire jeudi pp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zuuuuuuuuuuuuuut et rezut

je le fait demain ????

je vais faire pp demain

qu'est ce qu'on s'habitue vite aux bonnes choses

donc demain poulet poulet et fromage blanc

bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 22:59

oui tu peux le faire demain, Dukan l'autorise, mais il dit aussi que ça doit rester exceptionnel ! Donc la semaine prochaine faudra pas que tu oublies.

 

Moi, la journée de PP s'est plutôt bien passée. J'avais fait le choix de tester de nouvelles recettes, et je crois que du coup la pilule est mieux passée. Mais ma recette n'était pas super bien réussie quand même... Dommage, j'en remange demain midi... Au final, c'est le fromage qui m'a le plus manqué. Vous achetez du fromage allégé ou normal ? Parce que je lis partout des Proteinautes qui achètent du fromage allégé ????

 

ah et puis j'ai aussi une autre question: les jours de gala, sur le repas PL, il faut absolument manger le fromage et le fruit ou pas ? Parce que bien souvent dans le gala on doit déjà les manger.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 06:28

je ne prend pas du allégé ,on a le droit a du fromage "normal" mais moins il a de matières grasses plus on peut en manger.

Je prend un petit morceau,je ne pèse pas.

 

Lors du repas de gala que je mange souvent le dimanche midi je ne prend pas le pain ni le fromage,je me les garde pour le soir..;le fruit je le mange souvent au gouter...

 

Pour mon gala de dimanche chez nos amis c'est tagliatelles/carbo...j espère que cela ne sera pas trop gras tout de même!

 

Ce matin,peséé de la semaine "qui compte".;65.9!! trop contente!!

 

bonne journée a toutes

bisous

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:48

hé hé , super rosy , nous sommes vraimant toute fiere de nous c'est le pied !!

Moi le week end dernier repas de gala chez mon oncle au final +1kg300.... mais apres une petite semaine a faire attention et surtout au jeudi PP d'hier se matin madame balance me dit : -1kg depuis dimanche dernier superrrrrr plus que 300 et c nikel .. mais bon a 300 gr pres en conso c le top !

aujourd'hui pour midi : Roti de boeuf au four avec legumes: poivrons, oignons, aubergines etc a la plancha miammmm !!

@++++ bizz bizzz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 06:55

Bravo nanie!!! oui 300gr c'est pas énorme en conso!!

 

ce midi je pense bifteck et haricots beurre du jardin...humm

 

bisous

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 07:58

Coucou^^

 

pour le fromage maintenant que je suis en conso je n'achete que du vrai fromage, et comme rosy je pése pas je prends un morceau et voilà... bon j'ai encore des fromages allégés ( c'est dingue le temps de conservation O-O ) gout roquefort ( vu qu'on y as toujours pas droi), mais j'utilise beaucoup moins.

 

bon le pp est passé ouffff...

 

bonne journée

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 08:38

Ouf ! J'ai eu peur de m'être trompée sur le fromage ! Moi, je le pèse. Par contre j'avais besoin de gruyère dans une recette et j'ai trouvé qu'un allégé à 14% Donc du coup, je vais l'utiliser quand même, il était compté en toléré dans la recette. Et comme j'adore trop le fromage, je vais quand même manger un morceau ce jour là mais sur l'autre repas et j'en prendrai que 20gr je pense, c'est mon petit pêché mignon... Ma pomme, je dois un peu me forcer pour la manger....

 

Le PP a fait son effet ! en tous depuis dimanche dernier (où j'étais au dessus de mon objectif à cause de la rétention d'eau) j'ai perdu 1 kg mais la pesée qui compte n'est que dimanche matin...

Utilisateur70901

Posté le 07/10/2011 à 08:40

Bonjour

Eh ben moi je me suis plantée dans mon 1ère jour PP ; j'ai mangé des tolérés et peut-être même des interdits...! ouh pas bien ! (ricoré, fromage blanc aux fruits, yaourt aux fruits...) ; je vais corriger ça pour les jeudi à venir.

Ce matin suis bien contente de me préparer une gamelle avec pain et tomme de savoie (trop bon ce fromage) et de manger de la pomme ce matin au p'tit déj.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 08:49

Arf ! Zut ! Bon ben ça ça risque pas grand chose au final, en tous cas pas une reprise. ça va plutôt faire comme si tu avais sauté ta journée PP

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 10:36

Salut les filles pour les fromages je regarde quand même, la fêta que je prends est allégée mais le gout n'est pas différent donc autant prendre celle là, pour le gruyère j'en ai trouvé à 5% qui a plus le gout que le bridelight donc je pends aussi, par contre demain ou dimanche pour mon gala fondue à la tomme et là c'est pas allégé !

 

Par contre aujourd'hui simone affichait 65.8 après pp et hier matin 66.6 ! donc bien contente car j'avais 65 pour objectif avant le régime ! lol

 

Mes endives sont occupées à cuire, ce midi ce sera roulades jambon, et ce soir après le sport soupe de légumes au poulet... fait froid aujourd'hui et il tombe même quelques flocons chez moi !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 11:30

eh ben ! Des flocons ! Whaou ! ça sent l'hiver ça ! Moi faut que je prépare ma gamelle pour le boulot. Au menu les restes du poisson d'hier que j'ai pas aimé.... bah ! c'est qu'un mauvais moment à passer....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:36

ha oui la fondue pas allégée! hihihi moi pas mieux dimanche pates carbo!! hihihi

 

J ai donc préparé mon fromage blanc avec les sons et BEURK je ne peux vraiment pas les manger!!

 

déjà il y a 5 ans quand j ai dukan j ai perdu 16kg en 6 mois sans sons...et pas soucis plus que les autres...

 

c'est vraiment pas mon truc ça!! c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas!!

 

ce midi endives braisées et escalope de veau....j ai changé mon menu depuis ce matin,bifteck haricots beurre..!

 

bon aprés midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.