Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:43

Rosy, je pense que ça va être dur aussi, que faire? je suis perdue , tu ferais quoi Rosy?bisousssssss....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:24

je ferais comme je fais en ce moment..

PL tous les jours sauf le lundi PP et 1 gala le dimanche

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:01

Merci Rosy de ton conseil, je pense que je serai moins frustree et si ça me permet d'etre sage, ça vaut le coup bisous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:16

Mais de rien.

Le soir parfois,je prend un petit bout de fromage et une tranche de pain. Mais a part ça c'est PL et yaourts 0%, biscuits dukan,lait écrémé,pas de fruits et 1 fois par semaine des pates.

Pour le moment cela me va,j espère que cela va durer...

 

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:19

En fait, tu fait la conso sans tout manger, pas obligatoirement ton fruit et ton pain, ni ton fromage? C 'est ça? Moi j'aimerai tout manger , pour l'instant, je suis motivee bisous Rosy

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 06:54

je me suis rendue compte que lorsque je mangeais tous les jours tout ça je prenais du poids,donc je mange quand j en ai envie et c'est tout,je me prend moins la téte et je reste stable pour le moment.

j ai acheté le livre sur le son d avoine de dukan,je vous dirais s il y a de trucs pour nous dedans...

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:16

un petit coucou a vous

 

pour moi rien de neuf c'est encore la zone rouge, je pense me peser vendredi si j'arrive a tenir

 

bon je ne suis pas aussi résonnable que vous le chocolat me fait souvent des yeux doux

 

et ténébris, et lola, et ... ca va???

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:16

Oki Rosy, moi au debut, j'ai grossie pyus maigrie avec cette phase, cz va , je reste sage j'ai fait les soldes et je me suis trouvee 2 jeans et 3 hauts, voilà, bonne Soiree les filles, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 06:58

Moi aussi mon poids varie beaucoup mais je ne me pèse pas tous les jours comme ça c'est mieux!

 

bonne journée

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:13

salut les filles!

bon moi ca va pas top: après des écarts en début de semaine (grignotage + apéro) et ma semaine de règle j'ai pris 1 kg! Normalement mon poids varie d'environ + 300g pendant les reds pas plus alors je pense que ce soit du qu'à ça. Je suis en stress j'ai peur de reprendre tout le poids perdu. J'ai pas vraiment changé mes habitudes et pour l'instant ça se passait bien..;En plus demain j'ai resto le midi et le soir donc ça va etre la cata. J'ai fait mon pp mardi et ça a rien changé du tout. On verra la semaine prochaine si ca redescend ou pas. Je crois que le doc dit que si on a une reprise en stab il faut faire 2 pp?

Bon allez bon courage à toute, rosy tu as raison de ne pas te peser tous les jours moi j'y arrive pas et ça me flingue le moral!

gwenie: moi je fais les soldes lundi, je fais essayer de pas dépasser mon budget...

Birdy: pas trop d'écart pendant ta mauvaise semaine, moi c'est atroce comme j'ai envie de grignoter!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:23

Coucou les filles,

 

Tout va bien, la reprise est assez lente, mais je sais qu'on n'a pas bati Paris en un jour, comme dit le proverbe, alors patience, ce n'est pas un kilo par mois que je prends mais plutot 500 grs, mon appétit n'est pas immense, je suis très très vite calée,alors dur dur de tout manger sur ma journée

 

Rosy et Gwen : courage les miss

 

Birdy : les vacances approchent pour toi il me semble

 

Lounellea : je t'ai mis un lien mais peut-être le connais-tu déjà : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

il commence à faire beau, essaie peut-être de te faire des crudités sans huile, avec du jambon ou du blanc de volaille ça passe bien en été, et du coup la balance est gentille généralement !!!! Côté craquage, je ne peux pas te dire, je n'ai aucune tentation, je mange ce que je dois manger et j'en reste là, il peut y avoir plein de trucs autour de moi, ça ne me dit rien du tout, là, je viens de manger mon carré de chocolat avec mon thé, mais j'ai cassé le morceau, et j'ai refermé la plaque et je l'ai rangée dans mon tiroir de bureau, et je ne retournerai pas lui faire un coucou d'ici demain LOL

 

Courage et bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 16:19

Bonjour les filles, ça va??waouh quelle chaleur et je bosse dans une boulangerie, alors bonjour la chaleur ) Sinon je viens d'aller chercher mon son d'avoine et mes baies de Goji et ma rhubarbe, voilà comme ça si j'ai envie de craquer j'ai ça pour me caler! tout se passe bien cette semaine, je fais la conso, on dirait que je perd un peu mais c'est pas le top quand même mais je suis dans le droit chemin :-() voilà, bon aprem les filles, bisous à toutes :-()

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:58

merci lola! donc c'est ça c'est 2 jours PP mais je savais pas qu'il fallait augmenter le son d'avoine! j'attends la pesée de lundi , mes règles seront finies et je verrais à ce moment là!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 22:05

lounelea je fais des ecart a mort pendant ma semaine rouge!!!

chocolat surtout

mais bon a coté comme ma mere me donne de la salade de jardin tout epluchée j'en mange beaucoup beaucoup

 

et oui dans une semaine je suis en vacances...

 

je pense me peser demain

 

moi mon poids va +ou- 1 kilo mais mon objectif etait 62 et je suis entre 63 et 64

 

aller bon courage les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 07:37

coucou les filles ,je vois qu on commence toutes a étre plus raisonnable,dans l ensemble! On est le meilleurs!!!

 

Dans le livre du son d avoine,le dr dukan précis parfois une galette matin /midi /gouter et soir pour une perte plus rapide mais pas le faites avec les jaunes d oeufs.et cela durant 2 a 3 jours (il me semble!).

 

belle journée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 16:09

Coucou Rosy, oui nous sommes raisonnables tu peux m'en dire plus sur le fait de manger une galette, matin , midi, goûter et soir? tu ne mange que ça???

Bonjour les filles, ça va?? nous avons été au main square hier soir, j'etais naze et dur dur de tenir, mon ptit loulou est chez mes parents, ma soeur et son fils sont là bas aussi, il s'amuse bien ) sinon hier soir, je n'ai pas pu faire attention, je vais repartir en croisiere, je ne perd pas un gramme, ras le bol de me prendre la tête avec mon poid!!!grrr! de toute façon au mois d'août ma mère me garde Jule et je reste là bas car ma nourrice prend ces congés en Août et moi ne ne peux pas! donc déjà j'aurai un recadrage en Août, il le faut absolument! voilà bon week end les filles, bisous :-()

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 20:33

coucou

non c'est en plus du repas je relis ce passage et je te dirais plus la dessus..

 

bisous

belle soirée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 08:04

gwenie, il écrit : pendant 1, 2 voire 3 jours je préscris 1 crèpe 4 fois par jour. mais cela doit rester occasionnel".

 

voilà ma belle ,j espère que tu iras vite mieux.

Moi aussi j ai beaucoup de mal en ce moment, on est dans l attente des résultats des CAP de mes 2 grands...stress pénible et terrible a gérer pour moi!

 

bisous belle journée ,avec le soleil pour moi...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 12:02

pour ce midi au menu,

une galette salée, tartiner un peu de moutarde, cuire un steak et un oeuf sur le plat. Les disposer sur la galette et wahou trop bon!

J ai fait la galette sans son de blé, je l a trouve meilleure.

 

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 15:22

Coucou rosy,

 

C'est vrai, tu es en PP aujourd'hui, tu vois la différence sur la balance après le PP, je te pose la question comme ça par curiosité, pas pour moi bien sur LOL

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 18:51

non je ne vois plus de différence!

 

j aimerais vraiment refaire une tite croisière..mais j ai du mal a m y remettre,donc je fais PP le lundi ,Pl les autres jours avec parfois pain et fromage et féculents le week end.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:26

Bonsoir les filles, ça va???on à une belle journée aujourdh'ui  ça fait du bien, on à passé un bon week end, alala Rosy, je me vois en toi! je reteste la croisière, je ne dis rien, on verra bien ) bonne soirée les filles, bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:27

salut les filles! moi super journée solde, dépensé plein de sous! j'ai acheté 3 robes, 3 hauts, un slim et de la lingerie, plus des habit pour les louloutes!

Sinon mon kilo fait de la résistance mais je vais attendre de voir si ça descend tout seul, j'espère juste que ça va pas continuer à monter...

courage pour la croisière gwenie!

c'est quand les résultats pour tes enfants rosy? nous Lou passe en cp avec de bonnes appréciations on est content

lola: j'espère que ça va avec toi!

ici dans le finistère , on a un temps de toussaint, c'est une horreur, heureusement je suis en vacs qu'en aout!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 20:47

tu as dévalisé les boutiques ,lou?!

résultats le 5...

 

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 22:19

coucou les filles

 

louenella tout est pret pour partir dans le finistère alors ne viens pas gacher tout de suite mes vacances... lol

meme sous la pluie ce ne sera que du bonheur

 

en plus notre loulou qui est suivi depuis novembre par un pedopsy, un groupe et autre pur palier une grosse conne de nourrice qui nous a detruit son image de petit garcon!!! bref voila notre loulou qui est de plus en plus calme nous avons passé un super week end

ce qui nous donne une envie d'etre en famille en vacances

 

bon le poids j'en reparlerai fin juillet en prévoyant une croisière si besoin en aout

enfin si j'y arrive car je me doute que ce n'est pas facile n'est ce pas les filles...

 

aller plus que 3 jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.