Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39161

Posté le 27/01/2011 à 10:47

bonjour les filles,

depus ce week end ou j'ai fait un ecart soldé par 2 kg en plus, je recupere doucement. moins 700 g depuis 4 jours.

c 'est pas facile.

nous avons prevu des vacances a la mer cet ete et j'espere y aller avec mes kilos en moins. mais qui sait!

garder une ligne de conduite alimentaire c'est pas facile quand on a des soucis avec le boulot et que ca joue sur le morale. je me mord les doigts pour pas craquer.

un conseil?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:39

bon les filles juste pour vous dire un truc qui a rien a voir avec DUKAN mdrrr

 

JE SUIS GRAND MERE DEPUIS HIER FIN D APRES MIDI

 

ET CE MATIN G TENU LE COUP JE ME SUIS PAS PESEE MDRRRRR

 

JE REVIENDRAI TALEUR VOUS REFAIRE UN TIT COUCOU

BISOUSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:48

TOUTES MES FELICITATIONS YAKAYALET !!!!!!!!! j'espère que la maman et le bébé se portent bien ! Pleins de bisous à eux en tout cas !

 

@ Cally08, essaye de te préparer des petites collations pour les envies ou les coup de déprime et mets sous clés toutes les sucreries que tu n'as pas le droit ! mets toi une photo de plage et une de toi actuellement sur ton bureau pour te motivée ! Je suis sure que tu y arriveras on a encore 6 mois avant l'été !!!

(pour les petites collations moi je me fais des petits pains au lait c'est super bon et ca cale assez bien en + ya pas de sons dedans)

 

ALLEZ LES FILLES !!!!!! Go Go Go

Utilisateur37553

Posté le 27/01/2011 à 14:17

Re coucou les filles !!!

 

Pourriez-vous me dire où je peux trouver de l'édulcorant liquide à cuire ?

Merci par avance

et merci aussi pour vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:24

moi j'en trouve a inter a givet donc tu devrai en trouver a cora ou carrefour facilement

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:44

Coucou les filles !

 

aujourd'hui pas de perte ni de prise de poids... arriverai-je a passer cette satanée barre des 90kg ?!

 

Et vous les filles , quoi de neuf ?

 

Bises a tout a l'heure

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:48

hello!!

moi ça monte ..ça descends!!!

pas grave!!

pour l'edulcorant liquide,c'est hermestas a carrefour!!!

bon courage...

Utilisateur37553

Posté le 28/01/2011 à 10:11

Hey !

Pour moi + 200 g ce matin. Moi je vise la barre des 80, mais elle est longue à atteindre en réalité.

Pfff, patience... patience... est le maître mot.

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:49

coucou les filles

 

oui ben comme moi ça monte ça descend mais la je me suis pas pesée j'attend demain ou dimanche

et j'ai l'impression que je vais avoir mes règles alors alors c'est peut etre la raison de ce yoyo

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 21:01

Forum Dukan : coucou les ardennaises je suis nouvelle sur le site je m appelle catherine j ai 36 ans et je vis a boulzicourt j ai commence le regime le 17 aout 2010

Coucou les ardennaises !

Je suis nouvelle sur le site : je m'appelle Catherine, j'ai 36 ans et je vis à BOULZICOURT

J'ai commencé le régime le 17 août 2010 à 71,2 kg, mon poids idéal était de 59,6 kg mais je suis passée en conso avant les fêtes parce que la motivation commencait à faiblir. J'étais à 61,2 kg.

Dur la motivation en hiver....

J'ai besoin d'encouragement de votre part et peux vous faire profiter de ma petite "expérience" si vous avez besoin....

Félicitations à vous toutes pour ces premiers kilos perdus et bon courage par la suite.

A très vite...

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:35

suis moi-même en conso à 61 kilos. Je faisais comme toi 71 kg, as-tu reperdu en conso.?Est-ce que ça monte ça redescend?

mon poids dit par dudu est 58.7 pour 1.60, pareil pour moi ma motivation était en baisse et j'avais beaucoup d'invitation, d'où ma décision de rentrer en conso avt mon poids de 58.7.

J'espère continuer à perdre, certaines filles en perdent encore en conso.

merci bisous

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 09:34

Coucou les filles !

 

Bienvenue Catherine et félicitation pour ta perte c'est génial !

 

Aujourd'hui toujours stagnation.... j'ai l'impression que mon corps ne veut pas passer a 89.9kg lool

 

je suis encore loin de la conso mais j'y arriverai ! j'y crois et j'irai !

 

MOTIVEE A BLOCCCCCCCCCCCCCCC !!!

 

Bises a toutes et a tout a l'heure

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:50

salut!!

moi aussi ça stagne...pff!!!

j'aimerais passé en dessous de 85..ça motiverait un peu!!

bonne journée!!

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:36

n'oublier pas ,,,,,c'est u régime à palier, il faut que votre corps s'habitue à un nouveau mode de fonctionnement. Ne perder pas de motivation , qd vous n'allez pas vous y attendre un kilo aura disparu d'un coup.

courage continuer, sure, vous êtes sur la bonne voie.

j'ai eu le même soucis au début du régime.

bis

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:00

Salut sonam !

C"est sympa d'avoir quelqu'un qui a le même parcours pour parler !

Je suis descendue à 60,9 kg la semaine dernière, je me suis pesée hier à 61,1 kg !

Donc j'ai remaigri mais repris un peu derrière.

J'ai un peu de mal avec le sucré mais je n'ai pas réintégré de fromage (ou que très rarement), je ne consomme pas mes deux tranches de pain complet tous les jours, je m'autorise quelques écarts de temps en temps et un repas de gala le dimanche !

En ce qui concerne les féculents c'est une fois ou deux par semaine comme préconisé.

Et toi comment tu fonctionnne ? Tu respectes tout à la lettre ?

Je souhaite refaire un peu de croisière au printemps pour essayer de perdre encore un ou deux kilos mais mon mari et ma famille proche s'y oppose !!

Quand tu entends "tu as assez perdu", "tu es très bien comme ça", 'arrête toi ça suffit", tu as du mal à garder le cap. Les fêtes approchant je suis passée en conso, comme le préconisait le docteur Dukan quand il y a une baisse de motivation.

Bref je comptre sur toi et sur les ardennaises pour me donner un nouvel elan !!!

Tu es d'où toi ?

Petit biscuit 08 et Fleurceline, la stagnation je crois qu'on est tous passé par là, alors ON S ACCROCHE DUR et c'est la balance qui flanchera !!! C'est garantie !!

Merci à toute et bonne route !!

A très vite.

Bisous.

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:08

je fais ma phase de conso en deux phases de 55 jours,

la semaine :,

je mange 40 g de fromage par jour, mon pain complet, mes sons, un féculent , un gala et un PP le jeudi

 

ca a l'air de bien marché, j'avais descendu à 60.4, je suis rentré en conso à 61kg. Dudu m'a donné 58.7 comme poids , j'espère y arriver tout doucement. Car j'ai une vie sociale très mouvementée depuis début décembre les fêtes et beaucoup d'anniversaires. Là, je suis à 60.9. Je pense que je vais y arriver qd les weekend vont être plus calmes.moi, je pense qu'il faut faire comme dudu le dit, c'est pour réapprendre notre corps à fonctionner en augmentant les aliments autorisés. Je le fais à la lettre, la semaine.Mais les galas sont moins respectés, mais c pas grave le principal c'est que je ne dépasse pas mon poids d'entrée en conso. Après, j'arriverai mieux à me modérer qd les anniversaires seront finis.

voilà des gros bisous à bientôt

Utilisateur39161

Posté le 30/01/2011 à 18:11

bonjour les filles,

bientot la fin du mis et le bilan qui va avec. aujourd hui pas de perte mais pas de prise, on verra demain, je suis en pl alors ca ne m'etonne pas.

@ ptibiscuit, peux tu me donner la recette de ton pain au lait stp.*

bien a vous mesdames.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:02

bonjour à toutes et bienvenue a toi catherine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:37

alors en ce qui me concerne tout va très bien

 

je me suis pesée samedi matin et hoooooooooooo surprise

MOINS 1 KILO 300 SUR LA BALANCE et tout ça en 4 jours oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

dis voir CATHERINE tu es de ou à boulzicourt .?

 

mais beau parents y résident et mon ami est né là bas ??

 

bizzzz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37553

Posté le 31/01/2011 à 09:43

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!

 

Samedi matin, j'étais super heureuse - 1.2 kg sur la balance

hier matin, déception : + 1kg

et ce matin, de nouveau déçue : + 200 g

quelle galère, dès que je perd un peu de poids, je reprends tout les jours suivants...

Bien sûr sans faire aucun excès, allez y comprendre quelque chose ?....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:19

coucou les filles !

 

alors moi dimanche matin + 400g !!! donc j'ai décidé de ne me pesé qu'une fois par semaine maintenant ! ca va etre dur mais je résisterais !!

 

Donc voila pas de pesée avant samedi prochain !

 

Bon courage a toutes !!

 

Bises

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:34

oui c plus raisonnable car comme nos poids fluctue on passe de la joie à la mélancolie lol

 

au moins on est presque sur d'avoir un tit résultat si on se pèse moins souvent

 

moi c 2 fois pour le moment

 

plus tard je passerai à une fois aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:45

salut!!

ben moi malgré un ou deux petits ecarts hier,j'avais des invités,mon poids est stable...je ne bouge pas !!

je me pese tous les jours,je ne reussirait pas a attendre une semaine entiere...

bonne journée

biz

sonam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:07

qd vous mangez des lègumes, le lendemain, c normal que vous ayez pris du poids.

pesez vous après une journée pp, c'est mieux

bis

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:00

coucou fleurceline

 

coucou sonam

 

moi ça sera deux fois lol et j'en démord pu pour le moment (enfin si je resiste lol

 

je suis super contente de remet des fringues que j'avais laissé au placard depuis bien longtemsp lol

 

faut dire que depuis juin 2010 j'en suis à MOINS 10 KG 500 (5 kg que j'avais perdu toute seule comme une grande rien qu'en réduisant les quantités et certaines bonnes choses lol et 5,500 kg que j'ai perdu depuis que j'ai attaqué dukan le 8 janvier

alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.