Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:58

Ceinture j ai juste un mot magnifique !!!!!!!!!!!!!

changement enorme !!!

Felicitation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:01

coucou audedadou ca fait plaisir de te relire^^

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:21

Bonne nuit à tous

 

voila que je rentre et je ne pouvais pas aller dormir ans vous lire

 

Bizzz

CARPE DIEM

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:33

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui j'ai fait le tri dans mes vêtements et mon moral en a été reboosté ! J'ai viré tous mes vêtements trop larges et réessayé des vêtements que je ne pouvais plus mettre. Quelle satisfaction ! Donc, pour le moment, pas d'achat à faire, je peux continuer le régime mieux habillée ! L'investissement se fera lorsque l'objectif sera atteint.

Sinon, côté poids, c'est le calme plat : pas bougé depuis trois jours.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 18:38

Bonsoir tout le monde

 

pas de changement pour moi non plus

 

demain journée de repos avant un we de folie

 

Bizzzzzz

CARPE DEAM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:37

Coucou

 

ou etes vous tous passer?

 

vous n'avez pas laché?

 

non j'en suis certaine en espérant vous lire très vite

 

Bizzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:14

Bonjour Ceinture,

 

Non, on ne t'as pas lâche.

 

J'ai recalculé mon juste poids avec le lien suivant : http://www.livredemonpoids.com/ et là mon juste poids est de 63kg.

J'ai donc décidé d'atteindre les 63 et de passer en conso.

 

Ce matin, Lucette m'a affiché 63,3. Sachant qu'aujourd'hui je suis en PP et que je soir je vais faire 1 heure de tapis roulant, j'espère atteindre les 63 demain et ainsi passer en conso avec mon repas de gala dimanche midi (repas d'anniversaire).

 

Et toi quoi de neuf côté balance ?

 

@+

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:57

Supers résultats, Maumaude33, je t'envie d'en être arrivée à cette phase. C'est un super cadeau d'anniversaire que tu te fais et tu en as d'autant plus de mérite.

Bonne journée à tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:49

bonjour,

dsl je vous lache un peu contre mon gré. petit soussi avec la copine et un peu mal a la poitrine!!!

c'est mon chois et si j'en chi.........puis on est pas là pour les histoire de coeur!!

 

se matin moins 1k200 (forcément j'arrive pas à manger)

bisous les filles

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:28

coucou

 

pour moi Georges ne bouge plus mais j'ai fait un écart donc je suis déjà contente qu'il n'est pas remonté

Gill si tu as besoin de parler on peu aussi t'écouter

 

 

Maumaude tu as raison de passer en conso si tu sans que c'est ton propre poids de toute façon c'est de ce sentir bien qui est important

 

Bizzz

CARPE DIEM

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:46

merçi ceinture mais c'est pas içi que je parle rais c'est pas "l'endrois"

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:40

Aprés je veux bien qu'une ame charitable m'esplique comment fonctionne une femme!!! (gdebet@msn.com)

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:01

Coucou tt le monde,

 

Maumaude t'es trop forte, je croise les doigt pour demain et ta conso ma belle...

 

Gil, malheureusement les femmes, mm moi je les comprends pas toujours et pourtant j'en suis une, j'en aurai bien débattu avec toi mais j'ai pas msn... En tt cas, on te soutiens moralement...

Bonne soirée et biz à tt le monde

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:26

Bonjour tout le monde

 

allez le we approche donc pour moi beaucoup de boulot et pour vous ce sera quoi?

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

ah oui j'ai oublié de vous dire Geoges a été gentil ce matin suis trop contente

 

Bizzzz

CARPE DIEM

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 08:30

Bonjour Ceinture,

 

Tu n'est pas très loin de la conso.

 

Pour moi ce we : samedi matin Fitdance, dimanche midi repas d'anniversaire chez ma belle-famille (mon premier repas de gala).

 

Ce matin, j'ai pris ma galette de son d'avoine et 2 tranches de pain complet. Trop bon de remanger du pain au petit dej.

 

Bonne journée.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:52

coucou tout le monde!

 

maumaude super news dis donc et comme dis plus haut ca fait un chouette cadeau d'anniv

 

gil allez on est la pour te remontée un peu le moral je sais que plus facile a dire qu'a faire mais essaie de manger un peu quand même sauter des repas ca n'apporte jamais rien de bon aller gros bisouille rien que pour toi^^!

 

ceinture non non j'ai pas lâchée je fête même bon premier moisversaire dudu !! et ce matin 69 tout rond sur la balance voila 6 kilos d'envoler en 1 mois j'ai plutôt la pêche!

 

sinon ici tout va bien je profite des vacances et des garçons par contre samedi j'ai deux mariages et le temps est vraiment pas top j'espère que ca ira (pour le boulot hein pas comme invitée!)

pour la cuisine j'ai essayé les crèmes aux œufs que je fais d'habitude pour les desserts avec du cacao dukan histoire de varier et d'en faire au choc mais du coup pas du tout la même texture que d'ordinaire!

 

bonne journée tout le monde

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:02

Bonjour à tous et toutes,

 

Le programme de ce week-end n'est pas folichon (comme le temps annoncé d'ailleurs) : samedi mon mari passe des examens préventifs du cancer du colon. Donc journée à l'hôpital ! J'espère que les résultats seront bons. Dimanche rien de prévu : ce sera donc une journée rangement !

 

Sinon, j'ai du mal à relancer la machine : -1 kg hier et +0,500 kg aujourd'hui. Grrrrrrrr. Voila le résultat de vacances lorsque l'on reste à la maison ! Bon, il faut que je mette au sport. Mais lequel choisir car je n'ai pas beaucoup de temps lorsque je travaille (je pars à 5h00 et rentre à 18h30 crevée ! et la journée n'est pas finie).

 

Allez, hauts les coeurs des petits cakes moelleux m'attendent avec un petit café !!!!

 

A bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:49

bonjour et merçi les filles!!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:33

Coucou tt le monde,

Ma ptite maumaude suis super contente pour toi profite de la conso et fais toi plaisir (avec modération bien sur )

 

Molly est super cool 84.7kg ce matin, un vrai bonheur,

 

Bon week end à tous

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:45

@gil33 : espère que tu vas mieux.

 

@NewBetty : ne t'inquiète pas, je fait attention. Je n'est pas envie de reprendre le poids perdu. Contente pour toi, tu te rapproche du 80 cool.

 

A midi : filet d’Églefin avec des haricots vert, 1 petite salade verte avec un morceau de tome, 1 yaourt nature 0% et 1 pomme

Ce soir : 2 steaks haché avec des haricots plat et 2 petits-suisse 0%

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:55

Coucou tout le monde !!

J ai enfin depasser la barre des 10kg perdu !!! mon homme trouve que ce regime marche super bien mais en meme temps il est etonner que je bois du coca light !!!! (grosse buveuse de coca et de café

Plus que quelques kilo est c est fini !!!!!

Bon courage a vous tous et profite maumaude !! c est cool pour toi !!!

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 09:14

@audedadou : bravo pour tes -10kilos. Continue comme ça. Moi, c'est ma belle-mère qui ne comprend pas pourquoi je bois des sodas (surtout coca 0% alors que sa plus jeune fille de boit que ça.)

 

Ce matin Lucette m'a affiché -200g.

 

@+

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:33

Bonjour à tous

 

 

pour moi ce matin je boude Georges

 

J'espère que vous passez un bon we

 

Bizzzz

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:24

Coucou,

 

Molly ma annoncé -15kg ce matin, que le week end va être beau!!!!!!!!!

 

Je vous embrasse

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:23

coucou

 

félicitation New betty

 

bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.