Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui m'invite dans son groupe???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:05

Lol, schtrounffette c'est parceque avant j'étais petite lol, enfin je le suis toujours mais moins )

 

Bisous

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:06

te t'es lacher et t'a grandit^^ ))

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:06

Un ptit passage vite faite, j'ai du monde ce week end donc ce midi c t lasagne et lasegne dudu pour moi et ce soir c'est potimarron à la bolo pour tt le monde mais facon dudu bien sur,

 

Biz tt le monde

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:07

Bonjour,

la balance est vraiment cruelle certains jours. Elle sanctionne sévèrement : pour un repas au restaurant, +1,200 kg !!! Pourtant, j'avais pris, au buffet, salade (salade verte, soja, tomate,raviolis, carottes) et un plat chaud au wook (boeuf, poulet, champignons, chou chinois, oignons, poireaux avec sauce saté et ... quelques morceaux d'ananas, il est vrai). Ces deux plats en quantité raisonnable pourtant. Et petite glace chocolat/vanille.

Je repasse dès aujourd'hui à la phase PP.

Quelqu'un a déjà connu cela et comment y a-t'il remédié ?

Bon dimanche à vous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:28

Bonjour a tous

 

Pour moi stagnation

 

je ne suis pas sur que tu doives repasser en phase PP mais je pense que tu dois continuer et attendre trois quatre jours ton corps va repartir sans soucis

 

Bizzz

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:37

Pour moi pas de pesée ce week end mais un cheese cake DUDU au four, çà sent bon mais va falooir attendre qu'il refroidisse

 

Bon dimanche tt le monde

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:13

Merci Ceinture pour ta réponse. J'avoues que j'ai un peu 'honte' à chaque fois que l'aiguille de la balance remonte ! J'ai toujours peur que mon entourage me dise 'on te l'avais bien dit !' ou 'Ne fais pas ce régime !' ou 'Tu vas reprendre tout le poids perdu et même plus !' (commentaires qui m'ont été fait lorsque j'ai commencé d'ailleurs) Je voudrais leur montrer qu'ils se trompent !

Allez hauts les coeurs ! Il faut repartir ! D'ailleurs avec ce magnifique soleil il ne peut en être autrement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 15:18

Forum Dukan : patience3 ne t inquiete pas on les aura ces kilos bonne journee

Patience3,

 

Ne t'inquiète pas on les aura ces kilos !!!!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:50

J'adore cette image lola, çà motive à fond,

 

Biz tt le monde

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 07:52

Forum Dukan : bonjour toutes et tous super chouette l image j espere que votre we s est bien passe pour moi ca a ete travail et beaucoup de monde mais ce fut chouet

Bonjour toutes et tous

 

 

Super chouette l'image

j'espère que votre we s'est bien passé

 

Pour moi ca a été travail et beaucoup de monde mais ce fut chouette

 

J'ai fait un nouvel avant après je vais vous monter vous m'en direz des nouvelles

 

Bonne journée à vous

 

Bizzz

CARPE DIEM

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:33

waahouuu!!!

Rien à dire t'a vraiment fais ceinture^^. Incroyable le changement t'es superbe!!

 

Si non moi suis content j'ai fais sauter ce "" 1 """ trop mignionne couplajoie!! et passé encore un wek. peinture:((.

 

bon j'y retourne @+ bizzz!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:33

Hello,

 

Je vois que tout le monde va bien.

 

Ce matin - 700g

 

@Ceinture : trop belle. On voit le résultat, bravo

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:14

Coucou

 

Bon appétit a tout le monde

 

Bizzz

CARPE DIEM

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:00

Ceinture super les photo et gil bravo pour le 9

 

Biz tt le monde

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 19:21

coucou tout le monde

 

gil félicitation pour les 2 chiffres

ceinture le changement est flagrant dis donc félicitation a toi aussi^^

 

alors par chez moi aussi des bonnes nouvelles pesée d'après les reds et 69.9 yessss trop contente de voir le 6!!!

sinon ce weekend mon homme nous a fait un cheescake dudu trop trop bon une tuerie!!

a part ca les garçons sont en vacances autant dire que la maison est agitée lol

 

bonne soirée a tous!!!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:24

Coucou tt le monde,

 

Aujourd'hui super journée, molly a été plus que sympa avec moi ce matin puisqu"elle m'a affichée un jolie 85,

 

J'aime, j'aime,j'aime....

 

Bisou

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:39

Bonjour tout le monde

 

pour moi journée complète de travail aujourd'hui donc je me ferai un plaisir de vous lire ce soir en rentrant

 

passez une bonne journée

 

et surtout pas de craquage je vous ai a l'œil loll lol lol

 

Bizzzz

CARPE DIEM

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:33

Bon courage Ceinture.

Je suis en vacances avec ma fille pour la semaine. Donc plus de temps pour tester les recettes du site. J'ai eu bizarrement l'impression de trop manger ! ? Peut-être que mon estomac a 'rétréci' ? En tout cas merci à tous les Proteinautes qui nous font profiter de toutes ces bonnes recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:12

coucou à tous,

 

çà faisait un moment que j'étais pas venue sur le groupe, bon j'ai fin par me peser et la bonne surprise 57 !

patience3, je partage cet effet d'estomac rétréci je pense que çà n'est pas impossible. déjà que les protéines coupent vite l'appétit ! çà fais 2 jours que j'ai du mal à me faire à manger, aucune envie, pas faim. je me force car je sais qu'il faut la bonne quantité de proteines pour perdre mais dur dur parfois.

 

bizzz à tous, bonnes vacances pour certains et courage à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:51

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce matin 63.6, tout va pour le mieux.

Je suis en congé aujourd'hui et cette aprèm balade dans bordeaux si le temps le permet.

 

@NewBetty : trop contente pour toi.

 

Je vois que vos poids descendent. Cool, il faut continuer comme ça.

 

Bonne journée.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:05

mAUMAUDE,

 

MERCI ET TOI AUSSI T'ASSURE MA BELLE, BIENTOT TON OBJECTIF SERA ATTEINT JE T'ENVIE

 

Courage t'y est presque

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:30

coucou

 

super tout ses kilos qui filent!!

dites j'ai une question ce midi j'ai fait des pâtes carbo aux enfants et juste a les faire et les servir ca m'a ecoeuré l'odeur de la crème fraiche et des lardons??? ca vous est arrivé déjà d'être dégoutées par des aliments depuis le régime??

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:43

Bonsoir Speliah,

 

Oui, ça m'arrive et pourtant je suis en conso, je suis souvent écœurée et pas envie de manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:34

merci lola pour la réponse rapide je sais bien qu'il faut surtout pas sauter de repas mais a part le coca zéro ca passe pas et je pense pas du tout être malade du coup je me demandais

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:54

Coucou tout le monde !!!

Je ne suis pas beaucoup presente mais j essaye de vous lire le matin avec mon café pour garder la forme !!

Mais journée sont tres charger car j ai mes 2 enfants et le papa est et militaire !! il n arrete pas de partir en mission. Il rentre de mission de 3 semaine et repart pour le G20 a cannes pour 1 semaine.

Et en plus on fais construire une maison donc je doit gerer les ouvrier.

Au niveau poids je stagne enormement !!! mais bon je me ses de mieux en mieux dans ma peau mais je dois continuer.

Encore desolé si je passe pas beaucoup mais je vous suis !!

Au faite ta tarte gil etait vraiment magnifique et j ai adorer les petit coeur c est trop mignon ta copine et ta fille devais etre heureuse !!

Biz a vous tous et que les kilos nous quitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.