Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123176

Posté le 12/07/2013 à 23:01

m*rd* je trouve plus mon dernier message... je demandais donc ce que vous avez mangé de bon ce soir... et disais de ne surtout pas hésiter a venir poster vos repas ou vos photos... ça motive

 

j'ai 32 ans, 3 enfants, temps complet et je viens de Cannes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 05:45

Coucou,

 

Je me joins à vous. Je ne suis pas à ma première phase d'essai. Mais je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

J'ai des problèmes de poids depuis ma naissance, pourtant c'est eux qui m'ont sauvé la vie...

 

J'attaque ce jour. Courage à nous toutes. Très bon samedi.

 

Bises

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 06:04

Bonjour,

je me joint à vous.

je suis toute nouvelle, j'ai débuter le 10 juillet.

En dehors de dudu j'ai déjà essayé de grignoté ect...

mais je n'ai pas réussie.

La je me dit que c'est la bonne en plus dans 2 semaine je faite mes 31 ans,

j'aimerais au moins perdre 5 kilos d'ici la.

si vous avaez des conseille des astuces ,ce serait avec plaisir.

a bientot.

Utilisateur123176

Posté le 13/07/2013 à 08:08

Bonjour les filles et bienvenue a Etoilefilante et Enviedyarriver !! Biensur qu'on va y arriver vous allez voir !!

 

Pour moi grosse surprise ce matin Oo, apres mon 1er jour de PP, 1ere pesée et que vois-je ?? 89.1kg !!!!!!!!! quoi ??? je remonte 4 fois sur la balance pour etre certaine qu'elle déconne pas et demande même a mon homme de grimper dessu voir si elle lui enlève pas quelques kilos a lui aussi... non non... elle fonctionne a merveille oO

 

Perdre 2kg900 en 1 jour c'est possible ça ?? bah apparemment oui... comme quoi tout est possible les filles !!

 

Enviedyarriver d'ici ton anniv tu fera moins de 90kg... peut etre même 85 lol

 

Bisou les filles je vais déjeuner ma galette au son d'avoine, des oeufs et un fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123176

Posté le 13/07/2013 à 08:10

au fait si vous avez envie qu'on s'appelle par nos prénom, moi ça me va... car les pseudo ne sont pas toujours évident a écrire ou retenir 

 

Je m'appelle Marina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 08:28

Les fille je viens de créer un nouveau compte car je n'aimais pas mon pseudo 

 

hihihi donc Cmoi06, bah... C moi !! 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:21

Rhooo vous dormez encore ?? Quelle chance ! A ce propos est ce que vous avez des insomnies ? Moi hier soir impossible de m'endormur avant 3h du mat... il paraît que c'est dû aux proteines !

Bon aller je vais emmener les enfants profiter de la piscine chez papy/mamie... ici il fait déjà chaud... bisou les copinautes

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:15

Salut les filles.

 

MArina, félicitations pour cette perte incroyable. -300gr pour moi ce matin, soit 83,7. Ce que j'ai le plus hâte là maintenant ? Enlevé le 8 de mon poids !! Ce sera déjà une belle victoire. On y va doucement mais tranquillement.

 

Bonjour les nouvelles ! Vous allez bien ?

 

Etoilefilante, je suis d'accord avec toi. Tant qu'on essaie, ce n'est pas un échec ! Dis, c'est quoi cette histoire de "sauver la vie" ? Si tu veux bien en parler bien sur.

 

Enviedyarriver : c'est bien, tu as un bel objectif. Pour tes 5 kilos en moins, ne t'en fais pas trop, d'ici à deux semaines ils ont le temps de tranquillement aller voir ailleurs . Par contre, je ne suis pas de l'avis de Marina, chaque femme réagit différemment à ce régime, et espérer une perte de 10 kg en 2 semaines pour atteindre 85, c'est énorme, alors ne te met pas ça en tête, tu risques d'être déçue ! Même si ce régime fait vite perdre du poids, il faut garder la tête sur les épaules et savoir prendre du recul  car ce poids en moins reste une épée d'amoclès au dessus de la tête tant qu'on est pas arrivée en stab.

 

Bisous à toutes.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:11

Tu as raison peiips

Vous allez bien? Moi je viens de faire un test urinaire (bandelette) et tjrs pas de corps cetonique en vu^^ peut être demain

Pour celles qui ont commencer plus tôt vous en êtes où? Ça a commencé quand? Vous faite un test tout les jours pour savoir si vous êtes tjrs en phase de cétone?

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:46

Coucou les filles ! Félicitations marina !!!! C surper ! Moi je n ai perdu que 400gr. Mais félicitations a toi aussi peiips car le tout est de perdre et de pas prendre ! En plus je fini ma phase d attaque demain donc je me dit que c est normale que je stagne un peu. Sinon non marina je ne contrôle pas la cétone, je savais même pas qu on pouvait le faire ! Et bienvenue a Etoilefilante et envie d y arriver !!!

Utilisateur123219

Posté le 13/07/2013 à 19:30

coucou je tenais à vous souhaiter bon courage je commence lundi

 

je peux me joindre à vous? ou c'est complet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 19:32

Bonjour les filles moi j vais commencer lundi jais 18kg a perdre mais pas beaucoup le moral .J’espère que comme vous je tiendrait le cou . Bravo a vous pour votre perte de pois en si peut de temps . Si vous voulez bien de moi sur votre site je serait partante pour c long chemin avec vous .Bon courage a vous toute et a moi aussi .

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 19:59

Au faite les filles vous avez pris un abonnement au pas?Merci de vous réponse.

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 20:29

Hello , les filles.

@Marina06 , je pense que 90 kilos c'est fesable , mais pas 85 kg.

Si je perd 6.5 en 2 semaine ce srait déjà bien.

 

@Peiips à raison c'est la stabilisation le plus important.

Eh, franchement j'ai hate qu'il ayant voir ailleurs et surtout qu'il ne revienne plus , lol.

vous savit meme pas à quel point vous m'avez booster là .

Là, je suis détérminer.

 

Le jour ou je ne verais plus le chiffre 9 sur ma balance, je sauterais en l'air, aaaaaaaaaaaah j'ai hate.

Un avis sur le sport pour la phase d'attaque?

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:17

Bienvenue aux nouvelles ! Au contraire plus on est à se soutenir me sait ! Moi j ai hate de voir le chiffre 7 sur la balance !!! Mais jai encore 6 bon kilos a perdre ! Le 7 sera déja une grande victoire pour moi !!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:50

Bien sur que vous êtes les bienvenues les filles!!!! c'est clair que le passage dans une nouvelle dizaine c'est énoooorme pour le moral !!

Je viens de voir apparaitre un "8" ce matin... alors le "7" je suis pas prete de le voir !! mdr

 

Je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé !! je crois que je n'ai jamais été aussi motivé a suivre un régime "a vie"... bon les 2 premières phases seront les plus contraignantes... on va se soutenir et se booster en cas de baisse de motiv'... ensuite c vrai que la phase 3 sera mieux, avec l'introduction des féculents, et d'autres aliments ! Quand a la stabilisation, quand on y sera mais on aura TOUTES oui j'ai bien dis TOUTES notre poids idéal, un vrai groupe de bombasses  donc on aura pas envie de retrouver notre ancien corps... n'est-ce pas les coupines ?

 

aller go go go !!

Dobzh demain dernier jour pour toi en attaque... d'autres comme Maman77 vont bientôt commencer je trouve que ce petit décalage est plutot bien car ça permet de pouvoir bénéficier de l’expérience des unes et de revivre certains moments avec d'autres

 

Mélucinha de quel abonnement tu parles ?? moi perso j'ai pris aucun abonnement (a part celui a la salle de sport )

 

A part ça pour ma petite histoire perso j'ai pas craqué aujourd'hui... tout va bien, ce soir j'ai mangé truite fumé (mais trop salé, j'ai pas aimé j'ai presque tout laissé puis un pavé de thon et des émincés de boeuf "fleury michon" hummm trop bon !! même plus faim pour un éventuel dessert !

 

Voila j'ai fini mon pavé !! hé oui je suis une grande pipelette... bon vous etes pas obligé de tout lire, vous pouvez juste faire semblant !! mdrrrrrrrrrr

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 21:55

Milucinha décidément j'écorche ton pseudo dans mon précédent poste et j'oublie de te citer alors que toi aussi tu commence lundi comme maman77... voila erreur rectifiée 

 

En tout cas bienvenue a vous 2

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:02

Oui marina je commence la phase d attaque demain, mais je suis dégouté je vien de m aperçevoir que les fruits ne sont toujours pas autorisés ds cette phase ! Et jai calculé il me faut environ 20semaines de phase de croisière, sans manger de fruits ça va être trop dur !!! Je comprend pas, la pomme par exemple sa peut pas faire de mal, sa fait pas grossir ???

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:03

Euh je commence la phase de croisière plutot !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:33

oui je te comprend mais les fuits c'est sucré... et si tu mange du sucre, plus de cétose !! Je pense que c pour ça que les fuits, féculent, céréales sont encore interdit durant cette phase !

 

T'inquiète pas on va se dégoter tout pleins de bonne recettes PP et PL pour arriver jusqu'à noel sans frustration tu verras !!

 

aller courage on a pas besoin de sucre pour vivre bien !! tu préfère avaler une pomme ou perdre 20 kilos ? 

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:35

comment as-tu calculer les 20 semaines de croisière ?

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:39

Lol marina !!! Oui vu comme sa je préfère pedre mes 20kg plutot que manger une pomme !!! Sait tu comment changer le petitl oeuf a droit pour dire si on est en phase de croisière ou d attaque etc ? Bon a demain les filles, boulot demain matin pour moi a 6h30 !!! Bonne nuit a toutes

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:44

Pour le calcul jai trouver sa ds le livre "je ne sais pas maigri" dukan dit que si on a 20kg a perdre faut compter 20 semaines. Enfète il se base sur 1kg perdu par semaine en phase de croisière mais vu que j en ai déja perdu presque 3, il faut que je fasse 17semaines, enfète faut faire cette phase jusqu a que l on est obtenu notre poids idéal !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:45

dans "mon espace perso" puis "mon compte" tu peux changer ta phase... je pense que le reste se fait automatiquement suivant la phase que tu sélectionne !

Au fait les filles on reste ensemble hein... tu va pas partir sur le forum croisière hein ?? 

On pourra y aller toutes ensemble a la fin de la semaine prochaine, quand tout le monde aura fini son attaque vous en pensez quoi les filles ?

 

bisou et bonne nuit a vous toutes ! J'espère que vous ne faite pas d'insomnie... hier impossible de m'endormir avant 3h du matin a cause des proteines absorbées dans la journée... pourvu que ce soir ça ne recommence pas... pffff

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 23:47

ok merci pour l'info sur le calcule des semaines 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.