Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 12/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

peiips

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:55

coucou les filles !

 

Dobz je suis d'accord avec toi, ce régime peut être dangereux, les compléments types potassium et magnésium ne suffisent pas. Ou sont les fibres pour les muscles ?? Enfin, il n'est pas complet. Prends la bonne décision et surtout prends soin de toi !

 

Les filles, je vends mes arômes, est ce que quelqu'un pourrait être intéressée ? Ou si vous entendez des gens en chercher, pensez à moi 

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:03

Salut du lundi,

bon ben contente de moi, oui oui pour de vrai, car on a fait la fête ce week end et je n'ai pas craqué pour quoique ce soit.... ahhhhh ça fait du bien de se sentir bien.....

Marina, j'habite au Cannet côté zac des mimosas ....

Des bises, et bon lundi....

Laetitia

Utilisateur123251

Posté le 15/07/2013 à 11:49

Bonjour les filles, je commence aujourd'hui ! 2 fromages blanc et une tranche de jambon !

Bravo prettylet pour ce week-end où tu n'as pas craqué 

 

bon lundi à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 12:58

Merci peiips ! Et Utilisateur c gentil si je peux comme même rester papoter avec vous ! Car même si je modifie mon régime, jai toujours la même volonté de perdre du poids !!! Oui marina, enfin je ne mangeai pas de galette, mais jai fai du pain de mie et pooding Dukan, dv je pense avoir pris la quantité nécessaire. sinon bienvenue a toutes les nouvelles !

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:23

Ok si tu reste c cool !! Au fait "utilisateur" c'était moi hein!! Mdr

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:30

Ok !!! Lol !!!

Yarriver

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 16:49

Coucou,

Est ce que je peux me joindre à vous? Je fais Dudu pour le deuxième fois (la première c'était l'année dernière) car j'ai repris 12 kilos à cause de pb de santé cette année...

Je commence aujourd'hui, en espérant oser aller à la plage cet été au moins une fois !lol

Dans tous les cas, bon courage à vous !

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 05:24

Bienvenue @yarriver.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 06:27

Bonjour,

 

On continue on continue et on s'accroche les cocottes..

 

Bonne journée.

 

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 07:42

Aller petite recette du matin: 3 blanc d''oeufs cuit avec des allumettes de poulet et un peu d'herbes de provences... et ma galette de son!

Et vous?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:38

sinon coté poids ça descend doucement... mais ça descend !! -300g

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:57

Salut,

Alors hier je croyais me faire une fête à la tomate et haricots verts puisque c'était PL, ben non, la nausée.... j'ai mangé du bout des lèvres parce qu'il ne faut pas rater de repas, mais bof.....

Merci delhonoree2, j'ai pas craqué et je regrette pas, car en plus, les lendemains sont moins difficiles, fraîche et pimpante.

Une bonne journée à toutes.....

Laetitia

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:12

super Marina, c'est franchement un très bon début..... tu comptes faire combien de jour d'attaque?

la bise du mardi,

Laetitia

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:09

je pense passer en PL jeudi, ça fera 6 jours d'attaque tu en as fait combien toi ?

Je vois que bcp de personne ont la nausée en fin de PP... ça a commencé quand ? eu début du PL ? pendant l'attaque ?? j'espère que tout le monde va bien !!

 

ah et au fait, bienvenue Yariver !!

 

Tu en est où Peiips ??

 

Et toi Lilkiss ?? tu tiens bon ?? tout va bien ??

 

bisous les filles !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:16

Dobzh tu te sens mieux ?? tu as mangé quoi hier ?? tu reprends des forces ??

 

Etoile25 ça va ? c'est un peu moins dur qu'au 1er jour ? tu as réussi a te remettre a fond dedans ? 

 

Pretty j'envie ta volonté !! je suis hyper motivé mais je pense plutôt éviter les "repas de fête" pour le moment car j'ai peur de craquer sinon !! Pourtant de la volonté j'en ai... j'ai arrété de fumer du jour au lendemain, sans aucune aide ni patch, d'un coup comme ça il y a 8 ans... mais les repas "de fête"... arrrrrgh !! lol

prettylet06

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:53

Marina -> j'ai arrêté aussi de fumer du jour au lendemain, après une mauvaise nouvelle : le cancer de la gorge d'une personne très proche.... tout va bien pour lui, maintenant et ça me motive de ne pas reprendre même si j'ai toujours envie et encore plus l'été.

 

De la volonté il en faut, c'est vrai et je vais tenir bon, car j'ai une expérience de régime un peu particulière : en effet, j'ai fait un regime il y a un peu moins de 20 ans aidé par un médecin et de l'ephedrine... avec ce cachet je n'avais jamais faim et une pêche d'enfer... alors le régime sans rien ça me fait un peu peur, mais je suis confiante...

 

J'ai fait du PP pendant 6 jours.... et c'est le 7ème jour que j'ai eu des nausées... aujourd'hui encore un peu..

 

au fait, bienvenue aux nouvelles,

 

Laetitia

milucinha

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 15:50

Bonjour les filles voila le 2eme jour de régime presque fini, pour le moment tous va bien on verra par la suite j’espère que cette foit sera la bonne .Moi c matin j'ai manger 2 crêpe dukan faisselle son d'avoine son de blé et café.A midi 1 tranche de blanc de poulet foie de veaux 2 petit suisse café et c soir sa sera poisson.Voila je vous di a plus tard et bon courage a nous toutes.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:45

Laetitia c'est marrant ça on habite a coté, on a exactement le même nombre de kilos a perdre (22kg) et pour le moment on a perdu toute les 2 exactement le même poids (3,8kg)... On va se suivre un bon moment je pense

 

Coucou Milu, alors cette 2eme journée c'est bien passé ??

 

Dobzh si tu passe par ici donne nous de tes nouvelles !! tu vas mieux ??

 

Les filles allez pas de relache !! MOTIVÉES !!!!!!!!! bizouxxx a toutes et bonne nuit

Dobzh

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:11

Coucou les filles !!! Oui sa va mieux merci marina. Et félicitation pour tes 3kg8 envolés ! Moi j ai été voir mon doc, trop bizzare jai eu mes règles 15 jours avant. Alors que avant aucun soucis, jétait très bien réglé. Elle m a dit que c le régime qui m a trop affaiblie dc mon corps c est complétement déréglé. Elle m a dit de continuer que en PL. Mais je comprend pad, si je fait que PL, c est plus Dukan, sa fait 3 jours que je n ai rien perdu, mais je n ai pas repris, c est déja ça ! Et vs les filles, sa va?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 06:53

Bonjour,

 

Ca y est enfin, je suis dans le bain... Ce fut dur de s'y remettre et tenir.

 

Ce matin galette Dudu, et à midi steak + fromage blanc.

 

Auj, repos. Je vais en profiter pour aller faire quelques courses.

 

Je vous souhaite une bonne journée Dudu.

 

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:16

coucou les copinautes !!

 

T'en fais pas Dobzh, je pense que quand ton corps aura repris le rythme, tu recommencera a perdre du poids... patience ! Si tu te sens mieux c'est le principal !!

 

Dernier jour de PP pour moi... demain je me ferais des tomates farcies mais je remplacerais la farce par de la viande hachée !!

 

Sinon ce matin -400g... c'est encore ça de perdu

Tout le monde me dis que mon visage s'est vachement affiné et j'ai le ventre quasi plat !! lol (il faudra qu'on mettes des photos pour suivre notre transformation non ??) Mais bon encore 17,8kg a perdre !!

 

Bisou les filles je vais déjeuner avant d'aller a la salle de sport

Ce matin ce sera 200ml de lait écrémé avec de la protéine en poudre et 2 cuillère de son d'avoine, le tout arôme café !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 07:25

Bravo Marina. Tiens bon.

 

J'ai acheté les bandelettes. Question : tu vérifies ta cétose tous les jours ?

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:29

Forum Dukan : aller j ouvre le bal avec une photo datant de quelques mois

aller j'ouvre le bal avec une photo datant de quelques mois...

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:30

Forum Dukan : suivi d une photo prise il y a 2 jours

suivi d'une photo prise il y a 2 jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.