Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:08

aie aie !!!pa bien lol !!!!!!!! 

moi ménage a fond fait ! lol ben moi a part ça jai rien fait de super passionnan de ma journé :(

Utilisateur56130

Posté le 04/05/2011 à 21:28

Bonsoir les filles !

Bon il faut que vs m'enguellier .......

Je vs explique : Cette après midi les patients ou je travaille on fait des crépes et il m'en n'ont proposer . Au début j'ai refuser mais a force j'ai craquer pour deux crépes ........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:33

aie aie !!pa bien héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé fau pas miss lol !!!!

moi aussi jai presque craqué mais je me suis mise directe devan le pc et jai regardé les photo des filles qui metten leur avan/apres lol !!! du coup cest passé hiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

fau tenir bon miss bon apres ta pa non manger un paquet de gateau entier

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:19

Coucou les filles!

Je viens de commencer aussi et c'est dur de ne pas craquer sur les chocolats de Pacques qui me font de l'oeil! Pour l'instant, je mange beaucoup mais que des PP; espérons que ça dure!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:29

bienvenu a toi cacahuete quand tu a un momen ou tu pense craquer ou autre passe nous voir hihihii

 

ET LES FILLES SE MATIN SUR LA BALANCE -1KILO900 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

sylodi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:08

Salut les filles,

ce matin m'a balance a fait une petite baisse et ca fait du bien au moral,

Pour aujourd'hui je pense ne pas craquer je vais me faire arracher une dent, c'est le seul bon coté que je vois a cette visite chez le dentiste.

Courage, on les aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylodi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:11

re

Comme ca fait + de 10 mois que je ne suis pas venu, je ne me rappelle plus comment on change le poids sur la réglette

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:12

coucou a ben tu voi bravo a toi pour cette 1ere baisse !!!!!!!!!fau gardé le moral surtou hihihi

 

aie aie !!!!!!bon courage pour le rendez vou au dentiste !!!!!!

oui comme tu di on finir par avoir TOU cest movais kilo

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:06

bonjour les filles,

je paye mon écart saucisse de hier soir, ce matin -100 g !!! pffff je suis dég et j'ai faim de légumes ou de pates !! pourtant j'adore la viande !! mais la ca manque quand meme...

je sais pas si je vais me peser tous les jours, peut etre tous les 2/3 jours suffira.... on verra

lucy : félicitation c'est énorme déja tout ce poids de perdu en 2 jours !!

adeline : pas facile de résister quand ca nous fait de l'oeil !! qu'on la sous le nez !! rooo la torture

 

en + je suis sous traitement qui m'interdit de prendre de l'alcool (un ptit apéro de temps en temps ca fait du bien) donc la, ca fait beaucoup de restriction en meme temps, et du coup ce matin je culpabilise d'avoir manger les knakis !!!!! pfffff la tete en vrac ce matin.

 

en + j'ai rdv aussi chez le dentiste ce matin, mais j'y vais pas à reculons parcequ'il est plutot pas mal !! hihihihih

allez le moral va revenir, j'y crois mais je craque pas !!

motivéeeeeeeeeeeeeeee quand meme !

 

et comme dirait lucy : un ptit tour sur le Avant/aprés et ca va mieux ! lol

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:59

lol tou a fait je lais fait hier plusieur fois lol !!!!!!

 

arff surtout ne culpabilise pas continu la ou tan été comme si de rien nété....et éssaye maintenan de ne plus en faire

 

oui jai deja une belle perte de poids la en 2jours hiihiiii mais je vais arreter de me pesé tou le temps comme ça sa devien une opsèssion de monté sur la balance alors je vais le faire que tous les deux jours

 

Moi vivemen dimanche je serai en fhase croissière !!!les tomate les concombre LES EPINARD HUMMMMMMMMMMMMMMtro envi la sa me manque tous sa !!!hihii

 

 

aller les filles courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

on est la si besoin

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:52

oui je continue a bloc !!!

 

ho oui vivment les légumes !!! les bonnes salades !! hummmmmm

 

maintenant j'ai les dents toutes neuves !! lol puis au retour j'ai fait de shopping pour ma bichette, ca ma fait du bien!! hihihi (mais pas pour le compte lol)

allez cet aprém encore du beau temps, je vais en profiter pour finir mes volets, un peu de peinture, de la musique et de la cremè solaire !!

Utilisateur56130

Posté le 05/05/2011 à 13:26

Bonjour !!!

 

Félicitation lucy !!!!!!!!!!!! 1 kg 900 c'est géniale !!!!

 

Bon moi je me suis pas peser ! On verra demain !!

 

Sinon moi cette aprem retour au boulot .... PFFFFFF

 

Allez bonne aprem a toutes  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:38

merci adelon 

bonne journé a toi

 

prisci : a cest cool les dents tte belle hihiii

 

moi samedi je vais faire les magazin pour ma grde pupuce hihihiii ^^

bonne journé bricolage a toi

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:19

j'adore faire du shopping, surtout pour ma bichette, je lui ai pris des ptits hauts, robes, chapeau et lunettes de soleil !! elle grandit vite, 2 ans en aout.

et toit lucy elles ont quel age tes filles ?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:05

moi aussi jadore les habié hihihii samedi strasbourg et la jatten commande chez verbaudet hihiihi je me sui laché dessu :$

Cassy va avoir 2ans la le 22 mai et ma petite dernière Lélya va avoir 5mois demain Smiley bonheur

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:43

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!un diner presque parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!! me donne envi de manger de la bonne bouffeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non fau pa fau pa fau pa !!!!!!!!jvé faire un tour ds les avant/apres lol

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:13

Moi je me suis fait des Pan cakes cet après-midi! Trop bon!!!

Courage Lucy et ne regarde pas "Un dîner presque parfait"!!! Maso, va!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:25

ho cé trop dur !! ca m'écoeurt a force, les omelettes, la viande sans rien, je suis crevée!!

sur le site dukan, la phase d'attaque m'était conseillé 3 jours, et bien je crois que je pourrais pas en faire une de plus !!

j'espère que la balance demain matin va etre en ma faveur !!! sinon la déprime !!! 500 g en 3 jours je serais trop dég !!!

bon je vais m'affaler sur mon canap et caliner ma bichette !!!

a demain bonne soirée les filles!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:33

(rire) Cacahuete !!!!non je regarderé plus lol sa fait trop mal !!!^^

Prisci : moi aussi je sui préssé de passé en phase croissière !!!!!!dimanche jy passe et jai plus que hate je voulais a la base faire deux jours de plus mais les légune et tou me manque tro aussi !!!! dur dur quand meme lol mais je suis contente je tien le bon bout la hihihi aller courage di toi que cest un mal pour un bien miss

bon calin hihihi

bonne soiré a toi aussi et a demain pour nouvel journé dudu

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:08

Moi je rêve même de manger des épinards avec une touche de moutarde; ça serait trop bon avec des aiguillettes de poulet! Demain, je pense.

On devrait lancer "Un dîner presque parfait" phase d'attaque, comme ça pendant 5 jours, on mange à 5 et on varie un max!!! Lol! Que des produits PP et tolérés!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:42

hihhiii sa serai plus qune bonne idée héhééééééééééééééé faudré contacté M6 MDR !!!!!!!!!!!!!!

moi qui est fan dépinard et qui a deux gros truc ds le congel jatten que sa LOL detre a dimanche hahaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:45

C'est dommage! on vit trop loin l'une de l'autre sinon ça aurait pu être drôle!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:49

trop moi je me seré preter au jeu avec plaisir Smiley bonheur

sylodi

Ce message a été supprimé par son auteur.

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:49

bonjour les filles,

et je vois que les idées fusent !! c'est un bon concept !!! aprés tout, beaucoup de personnes le font le régime Dukan !!

 

Bon ce matin le moral va mieux, et ma balance affiche -400 g !! héhé

bon j'avoue que je suis un peu décue de ne pas avoir plus perdue, à peine 1 kg en 3 jours !!! je suis dég ! alors si je la volonté me permet aujourd'hui je tiens le coup et je fais une journée de plus, par contre j'attaque les légumes demain.

 

le soleil est encore la alors je vais profiter de cette belle journée avec ma fille, promenade et piscine au programme !

tampis pour le maillot, je pense à ma fille d'abord !

 

allez a+ bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.