Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:53

@ Hello ma Sarah,

Pas passé un bon week-end, mon beau-papa est décédé samedi, donc pas venu ici, mais sinon je poursuis le régime dans le bon sens, samedi matin j'étais même à 58,9 kg.

Bonne journée. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 14:49

Toutes mes condoléances ma Laurane.....

 

Reviens une fois que tu seras mieux..... Je comprens parfaitement ....

 

Gros gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:12

Hello Sarah,

Je n'ai pas trop fait d'écart à part hier, c'était le jour de la sépulture de mon beau-papa, très dure, beaucoup de monde, mais la vie continue, mon fils est très perturbé.

Ce midi rien de prévu à manger, je pense que je vais aller me chercher une salade.

Et toi tout va bien ? WW te convient toujours ?

Ici il fait tout gris, beurk.

Bonne journée. A plus tard. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 11:26

Coucou ma belle Laurane !

 

Je ne sais que trop bien que la situation et les obsèques ont du être difficile....

Il n'y a que le temps qui pourra apaiser votre chagrin .... Pour les enfants c'est souvent plus difficile a passer le choc, mais heureusement, ils se remontent même plus vite que nous.....

 

Je vois que tu poursuis ton bonhomme de chemin ? C'est bien ma belle, au moins, ca te permet un tant soit peu de penser a autre chose et de t'occuper que de toi, même si ce n'est que quelques instant dans la journée.....

 

Ici tout va bien, je continue aussi et Cruella continue tranquillement son chemin.... Moins rapide que vous évidament, mais ca me convient =)

 

J'ai arreter ma cerazette car je la supporte plus du tout, trop de sauts d'humeur, de saignements intempestifs et pire, libido au sous sol, donc stop, trop ras le bol.... J'attend le retour des vilaines et au cycle suivant, je fais poser mon sterilet, on en parlera plus .....

 

Je te fais tout plein de gros gros bisous ma belle.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:10

Hello Sarah,

 

J'espère que tu vas bien, c'est vendredi et on est en week-end, vivement ce soir.

Ce matin Cruella n'a pas été super, repris par rapport à la semaine dernière donc pour aujourd'hui je vais faire PP, hier j'ai acheté une salade de saumon frais, céleri et haricot vert mais dans la sauce il y a l'huile et je me suis mangée deux wraps, donc je vais tout bien faire aujourd'hui.

Et toi quoi de neuf ? Tu parlais de stérilet, j'en avais un il y a quelques années, la cata, c'était un avec des hormones, le MIRENA je crois, une vraie cochonnerie pour moi, prise de poids, saut d'humeur, etc... donc je suis revenue à la pilule.

Pour ce week-end il va faire beau enfin dimanche, j'espère que l'on va pouvoir faire un barbec, vivement l'été.

Bonne matinée à toi. Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 11:04

Coucou ma belle !

 

Ici non plus, Cruella n'a pas été gentille, mais l'arrêt de ma pilule n'y ait pas pour rien je pênse, mes vilaines devraient surement pas tarder a debarquer je suppose.....

Je ne veux pas de sterilet genre Mirena... c'est a base d'hormone, ou souvent même les règles disparaissent .... Mais moi, j'ai demandé le bon vieux sterilet en cuivre, car mon horloge biologique mensuel, j'y tient lol (oui je sais je suis folle, mais tous les mois, quand les vilaines sont la, je sais que tout va bien chez moi =) )

 

Ce week end s'annonce calme =) ca fera pas de mal... verra si barbec ou pas, normalement demain il refait beau, ici, la pluie arrive par goutelettes, et le soleil s'est fait la malle =/

 

Quand à toi, je te fais confiance, tu vas punir Cruella plus vite qu'elle n'aura osé te faire d'affronts =)))))))))))))))))))))))

 

Te bizouilles tout plein ma belle =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:01

Hello ma belle Sarah,

 

Comment vas-tu ? Le week-end a été bon ? Moi assez bien, en tout cas mieux que le précédent.

Samedi soir pizzeria et hier barbec donc Cruella me la fait sentir ce matin.

Il a fait super beau et aujourd'hui encore mais enfermée dans un bureau.

Mais bon j'ai remarqué que mon meilleur poids était celui du samedi matin en général, je me demande si je ne vais pas me peser qu'une fois par semaine, enfin je dis souvent ça et je n'y arrive pas.

Toujours pas de nouvelles d'Alimay, c'est vraiment bizarre, j'espère qu'elle va bien au moins.

Bonne journée à toi. Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 15:27

Coucou ma jolie =)

 

Le week end a été calme et reposant =)

 

Grand tour dans les bois samedi matin et dimanche aprem ca a fait beaucoup de bien !

La chasse aux morilles n' a pas été bonne malheureusement, ca manque de pluie =(

 

Ici ca se passe bien, si ce n'est pain perdu fait par les mains amoureuses de chéri + tartiflette au soir qui n'ont pas plus a Cruela, mais c'est pas grave, ca va partir dans la semaine =)

 

Te fais de gros bisous et espère aussi qu'Alimay va bien =*/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:18

Hello ma Sarah,

 

Ton week-end a été calme, le mien aussi mais pas côté repas, lol, samedi soir pizzeria et dimanche j'avais fait un gratin dauphinois, j'adore ça, mais ça va ce matin j'en suis à 59,3 kg et je me dis que d'ici samedi matin j'aurai reperdu ce kilo.

J'ai remarqué que si je buvais beaucoup, je perdais plus facilement.

Et toi ça va avec tes recettes WW, Lorsque j'ai fait mes courses ce week-end, j'ai vu les plats préparés WW, j'ai pensé à toi, mais je ne peux pas m'en prendre pour le midi car il y a des féculents, mais ça a l'air plutôt bon.

Ici grand soleil, le printemps est bien installé cette fois.

Bonne journée à toi. Gros bisous.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 11:41

Coucou ma belle Laurane =)

 

Contente de te lire =)

 

Les plats WW sont bons, globalement je me plainds pas, mais cher quand même suivant les recettes je trouve..... En surgelé c'est un peu moins cher alors je prend plus par la bas, surtout pour les week end, ca dépanne !

 

Ici ca descend tranquillement, mais surement..... Je prefere, ca me va plutot bien....

 

Recettes impec =)

J'ai testé avant hier lapin moutarde, excellent !

PDT a la tome tres bon et aussi courgette PDT et des de jambon cancoillote, pas mal non plus ^^

 

Ici le soleil s'est fait la mal et la chaleur aussi =( pas plus de 15 ca frise un peu le matin, même eu une gelée aujourd'hui =/

 

Ca va reenir faut y croire !!!!

 

Gros gros bisous et t'inquiètes, ton kg va vite s'envoler, c'est toi qui va gagner =)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:47

Hello ma Sarah,

 

J'espère que tu vas bien et que tu poursuis bien ton WW, que ça se passe toujours aussi bien.

Pour moi, reprise un peu se week-end, mais bon 59.7 kg ce matin, je me dis que je ne dois surtout pas repasser au dessus des 60.

Mais que je t'explique, hier une nana est arrivée et nous a offert un panier rempli de chocolat, miam, trop bon et comment veux-tu que je résiste, donc je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger et bien sûr je ne te dirais pas combien, lol.

Enfin le panier est bientôt terminé, après on en parle plus, et tu sais ici les chocolats sont trop bons.

Ce midi salade verte, avec tomate, thon, oeuf et surimi, yaourt aromatisé et gâteau au yaourt Dudu, donc ça va je gère.

Cette semaine je suis en week-end jeudi soir, car vendredi est férié ici. Donc je vais en profiter pour aller faire les boutiques avec une amie, on va se faire plaisir malgré qu'il reste encore quelques kilos à perdre.

Ce week-end, on a fait un barbec à la maison, les merguez on y a droit donc j'en ai profité.

Voilà les news. Bon après-midi et à tout bientôt. Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 13:59

Coucou ma belle =)

 

Les cloches sont déjà passées a ton bureau alors rhhooooo les coquines =)

 

On a qu'une vie ma belle, et chez Dudu le moindre écart ca se voit =/

On le sait que trop bien malheureusement....

 

Chez moi ca suit son cours ....

Ce week end ca a été la course, et grosse balade dans les bois dimanche aprem, j'ai été me couché batteries a plat =)

 

Sinon oui, toujours dans WW et je gère bien, ca va.

Ce week end j'ai même reussie a ne pas faire exploser ma reserve lollllllllllll

 

Deja 3 kilos de perdus en tout, ca me va =) Moins rapide que Dudu, mais plus gérable finalement, et je pense durable....

 

Te bizouille tout plein ma belle et fais attention a ta CB, qu'elle chauffe pas trop vendredi =P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:49

Coucou ma Sarah,

 

Tout d'abord félicitations pour tes 3 KILOS de perdus.

J'en suis à environ 3,5 kg - 4 kg depuis le début de l'escalier, mais là je stagne un peu, je vais m'y remettre à fond après Pâques.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, et profites-bien de ton week-end, j'espère qu'il sera ensoleillé, ici ce matin il a encore gelé. Gros bisous à toi et pas trop de chocolat, mais toi tu peux en manger avec WW.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 16:12

Coucou ma belle !

 

Merci merci, ca fait du bien ^^

 

D'ici šPaques, le chocolat va surement me faire de l'eoil, mais je vais reussir a gérer, ca va le faire =)

 

Profites bien de ton week end aussi et des lundi zouuuuuuuuuu tu ne lache lus rien et continue ta belle descente de kilos =)

 

Gros gros bisous ma caille =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:10

Hello ma Sarah,

 

Comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère que tu as la forme et que ton régime se passe toujours aussi bien.

Tu perds toujours autant ma belle ?

De mon côté, c'est dur dur, je m'y remets sérieusement aujourd'hui, le plus dur c'est le lundi PP. Mais ces derniers temps j'ai fait n'importe quoi, enfin c'est comme ça.

Bonne journée à toi. Bisous.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 11:35

Coucou ma belle Laurane =)

 

Contente de te lire !

 

Ici ca va... Mieux je dirai !

Ces deux dernières semaines, du grand n'importe quoi ....

C'est psycho, je le sais déjà ....

Après avoir arreter la cerazette car je supportai pas, je me suis retrouver "sans rien" car il fallait que j'attende 2 mois pour reposer un sterilet...

Et après ma mésaventure de février..... Ben ca a psychoter comprend tu....

 

J'appréhendai l'arriver de mon cycle, et attendai avec la peur quand même au ventre (pour rien, car très attention, tu t'en doutes !) l'arrivée des reds....

 

Chose faite depuis vendredi : oufffffffffffffffffffffffffffff

Cet aprem pose du nouveau sterilet, affaire classée avec un gros soulagement....

 

Je vais pouvoir me remettre la tête a 100% au regime .....

 

J'espère que toi ca va de ton côté ? Même si c'est dur, dis toi qu'on est deux a se reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Te fais de gros gros bisous !

 

Ton amie, un poids en moins dans la tête =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 13:12

coucou est oui le retour de elo ^^, jespere que vous mavait pas trop oublier lol je suis contente de vous voir sur le site encore  pour moi ces reparti je me reprend en main est jespere la derniere fois  est vu ma courbe de poid il y a de quoi avoir peur, fini mon pti 38 me voila de nouveau enorme , entre les probleme de sante , famille est detre retomber dans la malbouf ben en espace de quelque moi jai tout repris, mais la jai pris une bonne clak dans la gueule, je veux plus jamais revivre sa, je suis vraiment pas bien dans mon corp, je me rabille avec des vetement ample ces horrible, je ces meme pas si je vais me metre en maillot cette ete trop honte de moi, en tous cas desoler de mettre absenter aussi lonten, pendand ce long moment je fesait nimporte quoi, la saye jai enfin eu ce declic est me tarde de pouvoir etre de nouveau comme avant, sinon sarah, laurane, alimay tjs au rendez vous on direz  vous en etes ou racontez moi??? allez je vais manger ma viande que jai 6 jours de phase attaque , sa va etre dure mais je pence a cette ete lol bisou bisou

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 13:10

Hello les filles,

 

Je suis super contente de te retrouver Elodie, je vois que tu as fait des bêtises mais c'est pas grave, on est là pour te rebooster ma ptite Elodie. Tu vas y arriver, tu y es arrivée une première fois, donc pas de soucis.

Moi j'ai un peu stoppé la méthode traditionnelle et je fais la méthode "Escalier nutritionnel", je trouve que c'est beaucoup plus facile, tu perds un peu moins vite, mais les craquages sont plus rares, donc à la fin je pense que le résultat sera le même.

Sinon Sarah est toujours parmi nous, enfin on est plus que les deux car Alimay, plus de nouvelles depuis un pti moment maintenant, mais je pense qu'elle reviendra un jour, enfin j'espère.

Et pour cet été, tu vas voir d'ici les vacances tu auras déjà bien reperdu.

 

@ Sarah : j'espère que tu vas bien, moi ça boum, mais c'est le speed complet, la semaine dernière j'étais à la réception toute la semaine, donc pas vraiment du temps, et là on prépare la fête des mères et les élections européennes de dimanche. je n'arrête pas de courir dans tous les sens, mais c'est pas pour autant que je perds du poids, lol,

 

Ce matin grand ciel bleu mais là c'est tout couvert, ce week-end il a fait beau, d'ailleurs j'ai même bronzé un peu.

J'ai fait mes plantations de géranium ce week-end.

 

Sinon ah oui, je suis une grande supportrice de l'ETG (Evian-Thonon-Gaillard) et ce week-end ils ont battu Sochaux 3 - 0 et l'ETG reste en ligue 1 je suis trop trop contente, enfin vous êtes peut-être pas fan de foot, lol.

 

Bon après-midi les filles, à tout bientôt.

elodie66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 14:16

merci pour ta reponse laurane est oui jai vu que dukan a inventer un nouveau truc depuis... sa donne quoi sur toi tu perd combien a peu pres? mais la jai du mal, car je perd beaucoup moin vite est jai limpression de faire tous ces effort pour rien, mais bon je me dit pas le choix jvais souffrir il le faut, jpeux plus me voir comme sa... en tous cas je sens que mes vacance au camping sa va etre louper pour moi, vais devoir me cacher sous ma serviette, je perdrais pas autant que jesperer, me reste 1 mois est javais envie detre au moin a 80 :( enfin voila les nouvelle bisou les fille

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 10:27

Coucou les Filles,

 

@ Elodie : tu perds moins vite que l'autre fois, normal le corps fait de la résistance, mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver j'en suis sure.

Ne dis pas que tes vacances vont être loupées, profites en. Tu pars où et quand ?

Moi je m'étais dis que j'aurais tout perdu début juillet aussi, mais je pense que ça ne sera pas possible, mais tant pis, je profiterais quand même de mes vacances, on en a besoin.

Avec l'escalier nutritionnel on perd moins vite, mais je ne suis pas aussi rigoureuse que pour mon 1er Dudu. Et je vois que dès que je ne bois pas assez d'eau la journée et bien je perds pas, mais j'y crois toujours.

Tu fais la méthode 1 pp - 1 pl ?

Allez courage, sois forte Elodie ?

elodie66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 12:53

oui je fait 1 pp 1 pl sa marcher bien sur moi sinon 2 pp 2 pl je le trouver pas mal non plus si jai envie de changer lol est oui lescalier nutritionel avec les feculent gala etc ces un regime moin strict mais on perd moin ces sur comparer au classique,il est ideal pour toi vu quil te reste plus beaucoup a perdre, moi ces pas la peine trop a perdre faut que sa descende lol, en tous cas si je vois que jai un moment ou jen est marre je passerez sur cette metode quand meme pour pas lacher. mais sa va ta un poid superbe quand meme pour tes vacance, moi en maillot ces le desastre mdr je pars le 22 juin en espagne vers barcelone au camping est moi aussi je doit toujours boire 1.5 litre pour perdre sinon je perd pas non plus , allez aujourdhui pp pour moi dur dur :s au faite sarah ou est elle passer ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 17:26

Coucou !

 

Elle est pas loin Sarah =)

 

Mais elle a été bien embêté =(((((

 

Les mains ..... infiltrations

 

Les yeux : dacryocystite : 2 en 3 semaines..... corticoides =((( youpi et tracas, car ca fait un mal de chien =((((((((

 

Vais devoir repasser sur le billard, pas le choix =(

 

Entre deux, ben comme ca se cumul décision : Elle arrete de fumer =))))))))))))) (histoire d'avoir un "plus" au milieu de tout ca hein ...)

J'ai attaqué un traitement, et la depuis hier ca y ait, j'ai décrochée oufffffff

 

Ca fonctionne, j'ai reussie deja a arreter une année avec ca =) les aléas de la vie m'avait fait replonger =////

 

Enfin bref, le regime a été lachement mis de côté, l'effet corticoides ayant eu l'effet indesirable exscompté, ca m'a foutu le moral dans les bas fond des semelles =(((((((

 

Mais voila.... Le moral revient, il faut reprendre les habitudes et avancer.... pas le choix =)))))))))))))

 

Contente de vous lire toutes les 2 =)

 

Je passerai tous les jours , j'espère vous llire ???????????

 

Elo, le deuxième est plus "long" plus ... tout ! L'effet nouveau du 1er n'est plus la, tu sais ce qui t'attend, et je pense qu'on a tendance aussi a être "pressé" d'en finir ... =/

 

Laurane ma belle :: Alors ???? Hum .... ? Sarah a le dos tourné et on en profites ????

 

Gros bisous les plus belles ^^ A demain ==)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodie66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:52

puree il ten arrive des chose ma povre :( ta bien du courage pour cumuler tous sa, normal que tes mis un peu le regime de coter, moi jai moin dexcuse ^^ est encore sa va ta pas trop pris!!! est oui ces malheureux je ces sa sera beaucoup plus long , jai beaucoup lu des fille qui refeser dukan galerer... mais comme tu dit jai deja moin la motivation de lautre fois est puis me tarde den finir alors que jai au moin 1 bonne annee de regime, je te dit pas comment je men veux de pas a voir tous fait pour garder mon poid , sa sera bien la derniere fois la je galere de trop, jespere en tous cas que tes soucis vont etre regler bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 17:20

Coucou belle Elo =)

 

Arretes de t'auto flagélée ma belle ....

 

Tout le monde a droit à l'erreur, et même toi dis donc !!! Si si je t'assures ! =))))))))))

 

Aller, affiches moi un jolie sourire , colles de belles photos de toi de ton 1er Dudu, et zou, arrêtes de ruminer et en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu es jeune, tu y ait déjà arriver, tu re y arriveras, tu en es capable, crois en toi !

 

Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 16:16

Hello les filles,

 

@ Sarah : je vois que tu as eu pleins de soucis, comment ça va maintenant ? Tes yeux vont mieux ? et les mains ? Pas drôles tout ça.

Moi ça va, je continue Dukan comme si comme ça, en faisant des écarts, mes repas sont bien Dukan mais je grignote en rentrant le soir à la maison. Enfin c'est dur de faire tout le temps le régime.

Tu as arrêté de fumer, c'est une bonne décision là.

Sinon ce week-end je pars à Cassis pour les 3 jours, enfin le soleil, la mer, j'en ai bien besoin car depuis Noel pas eu de vacances et ça commence à faire long, enfin ce n'est pas des vacances c'est juste 3 jours, mais ça me fera du bien de changer d'air.

 

@ Elodie : alors bientôt les vacances pour toi, c'est super, moi je pars le 11 juillet en Espagne, une semaine à Blanes, c'est au Nord de Barcelone et une semaine à Bénidorm plus au Sud, j'ai hâte de partir au soleil.

Aujourd'hui c'est la pluie à Genève.

Profites de tes vacances, et au pire tu recommences à fond quand tu reviens mais en gâche pas tes vacances pour des kilos en trop. Emmènes le son d'avoine dans les valises et tu le mélanges au yaourt, ça sera déjà ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.