Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 07:51

Coucou  !

 

Le bonjour du matin qui va bien =) Porridge en main !

 

Ma réglette est a jour meme si je sais que le resultat n'est pas au point ... Je ne panique pas et me dit que ca va baisser gentiment mais surement et que d'ii 3 semaines tout sera rentrer dans l'ordre....

 

J'espère que chez vous tout va bien ?

 

Gros bisous et attend de vous lire =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:18

coucou les filles,

 

@ Sarah : c'est bien tu es positive, c'est comme ça que l'on y arrive.

Ce midi flétan en papilotte avec légume et yaourt aux fruits.

Je vais aussi remettre ma réglette à jour, oulala.

 

Bonne journée à toutes. Biz.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:38

Coucou ma belle Laurane !

 

POSITIVER !!! Pas le choix de toutes façon n'est ce pas ?????????? On est bien d'accord =))))))))))))

 

C'est pas en déprimant qu'on se sentira bien et belle pour nos hommes ! =)

 

Ce midi, saumon fumé , carré frais et deux yaourts aromatisés ^^

 

J'ai pris ma bouteille de coca zero et m'en va me faire un thé vert ....

 

Le plus gros point a me mettre en tête : Ne pas me prendre la tête avec Cruella .... Pas facile mais je sais qu'a trop vouloir toujours plus et vite, ca va me flinguer. La methode marche, ca fonctionhne, alors je dois accepter que mon corps fasse a sa vitesse de croisière....

 

Gros bisous =)))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:41

C'est en regardant ma courbe précdente quye j'admet que ca ira, sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs.....

 

Si j'ai pu arrivée à 63.7, c'est que je peux y retourner ....

 

La première fois, j'ai lachée a 65, 4 , plus tard le plus bas aura été 63.7 c'est que je peux faire encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pouce en l'air !!!!!!!!!!! =))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 07:59

Le coucou du matin !

 

Debout il est l'heure =)))))))))))))))

 

Ici ca va, café avalé et porridge en cours.....

Hier OK sauf un verre d'apero a la demande de chéri et pas pu resisté car la fin de journée au boulot était hard =((((((((((

Aujourd'hui PL > =))))))))))) Blanc de poulet a midi avec legumes vapeur ^^

 

Laurane, Alimay et Louloute ??????????????????????

 

Et je resiste à l'appel de Cruella ahahahah =)

 

Bises a toutes =)))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:52

Hello les filles,

 

Je suis là Sarah.

Debout depuis 6h comme tous les matins.

Hier midi tout était parfait pour le repas et hier soir je suis allée chercher une pizza, c'est de pire en pire, pourtant il faut vraiment que je m'y remette sérieusement.

Pour ce midi, steak de soja et tranche de blanc de poulet et fromage blanc vanille à 0, dont tout bon, mais c'est le soir la cata.

 

Où sont passées Alimay et Louloute ? on vous attend les filles.

 

Bises.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 13:40

Ben ma laulau tu nous ait quoi ma belle ?

 

Si ca coince arrivé au soir, tu peux pas essayer de feinter avec coca zero, ou au pire une barre au sons Dudu ?

Il y a je suis sure un moyen ....

 

Mais je te comprend, hier soir c'est le paquet de chips de chéri qui m'a furieusement appelé =(((((((((((

J'ai resistée, mai que cétait dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me suis dis que si je me freinée pas de suite, c'était fichue et que les deux premiers jours reussies allaient tombés a l'eau =////

 

Ce midi, cuisses de poulet, légumes vapeur (carottes, choux fleurs et romanesco marque moustquetaires) dessert, chantilly dudu !

Ben j'ai eu du mal a finir le bol dit donc =/

 

Je vais me sortir mon coca zero car sous peu je vais avoir la soif du tonnerre !

 

Ce soir, mystères.....

 

Bisous =))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 09:45

Amies du jour bonjour ! =)

 

Que c'est calme par ici =/

 

J'espère que tout va bien ?

 

Ici ca va, si ce n'est la météo qui est décourageante =( arffff

 

Cruella m'a appelé ce matin mais la garce ne m'a rein lachée rrrrhhhhh Je l'aurai un jour , je l'aurai =) !

 

Hier soir, endives braisées et jambon de poulet, yaourt et fringale devant la télé, faisselle huuuuuu

 

Allez les plus belles, donnez de vos nouvelles ! =)

 

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:25

Hello les filles,

 

Je vois qu'il n'y a plus que ma Sarah, les autres filles ont toutes désertées, mais je pense qu'elles vont revenir, Alimay qu'est ce que tu fous ? on t'attend.

 

@ Sarah : malgré tes efforts, Cruella ne t'a même pas laissé quelques grammes de moins, oh la vilaine.

je devrais faire comme toi, mais c'est plus fort que moi d'aller la voir tous les matins, c'est terrible.

 

Hier soir, pavé de saumon en papillote de findus avec une sauce mais je n'ai pas mangé la sauce, c'était excellent, en plus super rapide tu peux le faire au micro-onde ou au four avec salade verte et mousse de fruits à 0.

Ce midi cake au thon dudu + yaourt aromatisé vanille.

Et j'ai mon coca 0 pour cet ap, heureusement qu'il existe celui là, lol.

A plus. Bizzz à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 13:30

Coucou belle Laurane ^^

 

Et oui, nous voilà seules au monde dukanien on dirait =/

 

Mais oui, je pense que tôt ou tard, elles passeront faire un coucou =)

 

Ce midi, steack haché, 3 oeufs au plat + 1 blanc et 4 petits suisses =O Grosse faim lol Ce matin pas porridge, panne seche de lait écrémé. J'ai pris du demi pour la café mais veut pas abuser =/

 

Hummm sachet findus ^^ ? J'rai zieutter le rayon aux prochaines courses =)))))))))))))))))))))

 

Parce que le poisson c'est bon, mais vaut varier les modes de cuisson et épices, sinon ca semble bien vite fadasse =( Suis pô doué la dessus =/

 

Cruella, ca m'étonnes pas de plus, elle est en version diesel, faut le temps de préchauffage =) Une bonne semaine avant qu'elle se mette en route, elle me fait le coup a chaque fois =)))))))))

 

Et pis, j'essaie au max de pas me remettre à m'énerver après elle, sinon ca devient trop obsessionel =///// Mon corps est long a la detente, je dois l'accepté bon gré mal gré .....

 

Gros bisous tout mouillés par la pluie ! Bonne apres midi ma belle =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:33

Hello Sarah,

Voilà le coucou du matin.

Ici tout gris, mais bon c'est vendredi youpi.

Hier soir steack haché et carotte.

Ce matin tranche de jambon blanc et yaourt nature.

Ce midi resto avec une amie donc pas Dudu, mais je ne prendrais pas de dessert, je limite les dégats.

Et ce soir, Quick ou Mc Do, donc imagines, mais je prendrais une salade et pas de frites et coca 0, on va voir le match de foot à Annecy ETG-Nantes, (donc pas le temps de manger) je suis une supportrice de l'ETG (Evian.Thonon-Gaillard).

Cruella ce matin 61,9 kg, il y a 2 jours j'étais à 62,4 kg donc ça peu aller, mais j'ai hâte de revoir le 59,9 kg, c'est dans la tête, mais je me sens un peu boudinée dans mon jean ce matin.

Tu dis que ton corps est long à la détente, mais je pense qu'il résiste, pour moi c'est pareil, vu que ça fait plusieurs fois que l'on fait Dudu.

Le matin quand je prends des céréales Dudu, je mets du lait demi-écrémé, je me dis que pour le peu de quantité, je n'ai pas envie d'acheter encore du écrémé.

Je te souhaite une très bonne matinée. bizz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 10:07

Coucou belle Laurane !

 

Hier soir en préparant le diner pour mes zhommes, j'ai finalement fait PL !

Jambon - steack haché (merci chéri !) et choux fleurs vapeur arrosé de creme 4%

Dessert yaourt + faisselle devant la télé.

Entre deux, chéri avait fait de la mousse au chosolat et ma "forcée" a avaler avec lui devant la télé une coupette de mousse =(

> mais chérie c'est que des oeufs ca fait pas grossir tu mas dit, ya pas de sucre en plus et le chocolat noir ca fait pas grossir non plus =((((((((((((((

Devant sa mine deconfite face a mes refus répétés, j'ai du céder ! > =) car s'était bon mais =( d'avoir du ceder

 

Après cette journée gargantuesque, creulla ma lachée quand meme 100 grs ce matin ...=D lol

 

J'ai ps resister, mousse sur la conscience oblige =/

 

Ce midi, poisson cabillaud en papillote et suisses ^^

Ce soir ca sera PL, une maie me force a sortir entre fille ^^

Salade resto et coca 0 je devrai y arriver "pouce en lair !"

 

Te souhaite une douce journée ma belle

 

Des bisous tout mouillés de pluie aussi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 10:19

Coucou !

 

Week end remplie de fausses notes, suis pas fière mais j'ai compris mes erreurs, donc le week end pro, niet ca se passera pas comme ca ! je peux pas et j'ai pas droit !

 

J'espère que ma belle laurane n'aura pas été aussi laxiste que moi =P

 

Des bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 11:27

Hello,

 

Alors pour moi pas dudu ce week-end.

Vendredi soir mc do, mais pas le choix on allait à un match de foot.

Samedi soir resto gastro avec mon chéri, donc dans ces cas pas de régime et hier j'ai fait des lasagnes.

Ce matin bonne résolution, pti déj jambon blanc et yaourt nature.

Pour ce midi, steak haché avec jambon blanc et fromage blanc vanille.

Je me demande si je dois refaire 3 jours de PP, qu'en penses-tu Sarah ? Au moins je perdrais au moins 1 kilo plus facilement et ça me motivera un peu plus.

Sinon j'ai marché samedi et hier, il faisait beau mais froid. Ce matin lorsque je suis partie au boulot il neigeait, j'ai horreur de la neige, c'est un comble pour une savoyarde, lol.

Bonne journée. Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 13:03

Coucou Laurane !

 

Bienvenue au club des pas sages alors =///

 

arffff

 

Tu sais mieux que n'importe qui comment fonctionne ton corps.... Si tu pense que 3 PP te serais bénéfique et si tu penses tenir sans AUCUN écart pendant et après, vas y hésite pas !!!!!

Je ne force pas plus de 2 après c'est crise d'envies de sucré catastrophique !

 

Ici pas de neige du tout de l'hiver =) oufff Il pleut par intermitence c'est deja pas mal =(

 

Te souhaite une douce journée ma jolie =) Gros bisous !

 

ps :ici a midi : 4 oeufs dur et 3 suisses calée jusque ce soir lollllllllllllllllllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:38

Hello.

Comment ça va ce matin ?

Ma journée PP a été bénéfique. zéro écart hier soir, j avais envie de sucrée mais j ai résisté, j ai bu du coca 0. Aujourd'hui re-PP. Ce midi steak soja, surumi et tranche de blanc de poulet et FB vanille 0.

Bonne matinée. biz...

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:19

Hello,

 

Comment allez-vous les filles ? Toujours personne ? Sarah tu es où ?

Ici grand soleil, super pour le moral.

Alors aujourd'hui ça sera PL normalement car ce midi je mange avec une amie et pas possible de faire dudu, mais je ferais quand même très attention toute la journée, avec thé, tisane, eau et mon coca 0.

ça fait deux jours zéro écart, je suis fière de moi ça faisait tellement longtemps, mais faut que je continue sur ma lancée, ce matin que 100 g en moins mais c'est toujours ça de pris ou plutôt de moins, lol.

Au faite j'ai acheté les barres dudu, en cas de craquage, c'est mieux ça que des "kinder bueno", mais c'est équivalent à 2 tolérés il me semble et je préfère essayer de m'en passer car sinon je ne peux plus manger mes yaourts aux fruits et pour moi pratiquement impossible de finir un repas sans dessert.

Bonne matinée et à très vite. Bizzz

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:52

Hello,

 

Toujours personne ? Sarah, j'espère que tu vas bien.

Je viens de voir aujourd'hui sur le site, la méthode Dukan "Escalier nutritionnelle", ça me parait super simple par rapport à la méthode traditionnelle, je pense que je vais commencer lundi, je vais me commander le bouquin. Tu en as entendu parlé ? Je pense que ça vient de sortir.

Il y a que le lundi où il faut faire PP, sinon on rajoute tous les jours un aliment.

ça m'a reboustée de trouver cette nouvelle méthode car je sature avec les PP.

Ce matin au pti déj, thé vert, yaourt nature et tranche de jambon. 10 h : Fromage blanc vanille à 0. Midi : flétan en papilotte et tranche de jambon et yaourt aux fruits à 0. Et voilà ma journée PP. Ce soir je ne sais pas encore.

J'attends de tes news ma belle Sarah.

Bonne après-midi, Bizzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 10:02

Coucou ma belle Laurane =)

 

Suis sincèrement désolée de mon absence de la semaine dernière.....

Un évenement inattendu nous a pris de court lundi....

un ami d'enfance, de l'age de mon chéri, 36 ans, est décédé subitement dans son sommeil dans le nuit du dimanche a lundi.....

Lundi soir, on a été récupéré son frère (de mon age 34 ans) a la gare car il habite a paris.

Nous avons été profondement été choqué....

A l'époque nous étions une belle bande de copains, nous passions nos week end et nos fin de journée en semaine ensemble....

Nous avions promis de prévenir tout le monde.... ca a fait pas mal de monde, le temps de retrouver les numéros.... chacun est parti de son côté avec femme et enfants depuis....

Puis s'est suivi la quête entre nous tous, achat fleurs, plaque et obseque vendredi.....

On a vu beaucoup de monde, ca n'a pas arreter de la semaine... la contrariété a pris le dessus et la tristesse a laissé Dudu de côté...

 

Mais me revola sous le soleil, car bon gre mal gre,, la vie contnue et se morfondre ne servira a rien de plus qu'a se souvenir de lui dans la tristesse.....

 

J'espère que pour toi tout va bien ma belle ?

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:02

Coucou ma Sarah,

 

Je suis attristée par le décès qui te touche, c'est tellement jeune et injuste. Je comprends tout à fait que tu n'avais vraiment pas le goût à venir ici, tu avais d'autres priorités en cette période.

 

De mon côté ça va presque, hier on a passé notre après-midi aux urgences, il faisait super beau chez nous, 18 degrés, mon beau pere est tombé et premier diagnostic, il aurait le coude cassé, les infirmiers parlaient d'opération pour mercredi, il a 88 ans et des problèmes de coeur, enfin c'est leur métier et ils savent mieux que nous s'il faut l'opérer ou non. Déjà qu'il devait marcher avec un déambulateur alors là je ne te dis pas pour combien de temps il va rester sans se lever.

 

Bon sinon, tu as vu le nouveau régime Dukan "l'escalier nutritonnel", je commence aujourd'hui, ça sera moins dur, je n'en peux plus de ces journées PP. Et le Dr Dukan dit que l'on peut perdre entre 700 ET 800 GR par semaine, je me dis que c'est déjà pas mal.

Bonne journée ma belle.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 11:39

Re !

 

Contente de te lire.... Désolée pour ton beau père =////////// A cet age, pas facile c'est certain....

 

Je suis comme toi... mitigée pour reussir a tenir la cadence....

 

D'un coté je suis toujours la car je sais que ce regime foctionne, mais de l'autre...... =((((((((((

Dur a tenir, etc..... et a chaque faux pas, c'est la semaine de ficue en l'air et bonus a la clé en peu de temps si on relache tout.....

 

J'hesite entre continuer, passer au regime donné par ma nutricioniste il y a quelques années ou passer a WW ....

Le cout d'inscription en fait compensserai le cout du regime dudu via les achats des viandes et poissons a gogo ....

 

Je sais pas, je reflechis !!!! =)

 

Bises ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 13:07

@ Hello Sarah,

 

J'espère que tu vas bien. J'ai commencé le nouveau régime Dukan "L'escalier nutritionnel" hier, et j'ai perdu 800 g, donc je suis super contente, mais c'est normal après un journée PP et surtout sans toléré.

Je pense que ce nouveau régime va me convenir, car les deux premiers jours pas de tolérés, à partir du mercredi qu'un seul, mais au moins je pourrais manger mon fruit et ça c'est énorme.

Et toi qu'as-tu décidé ? je n'ai jamais fait WW, mais il parait que ça fonctionne bien.

Tu dis les viandes et poissons à gogo ça coûte un certain budget, moi je prends des steaks hachés, thon, surimi, une fois par semaine du vrai poisson, hier mon mari m'a acheté des steacks de saumon, super bon, et ça se réchauffe bien au micro onde comme les steaks de soja d'ailleurs.

Bon ma belle je te souhaite un très bel après-midi. Gros bisous.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 16:21

coucou les filles !!!!

 

comment allez vous ? vous avez bien papoté pendant mon absence et vous soutenir les unes aux autres !!!

 

je suis fiere de vous

 

désolé pour cette longue absence de plus de 15 jours. en fait d'abord j'avais une semaine de vacances (séjour chez ma copine donc pas de dudu ensuite sorties en tout genre et anniversaire de mon chéri ) donc la CATA ensuite semaine avec déplacement professionnel donc hotel resto reunion plus la fatiguen trop dur !!!

bon du coup j'ai pris 2 kilos mais déjà perdu 1 donc ca va.

J'ai repris hier !!! motivée à bloc !!

 

j'a pris des photos de mon corps et ca m'a surmotiver !!!!

donc me voila de retour avec vous pour vaincre les kilos en trop

 

ce soir j'ai prévu salade verte blanc de poulet 

 

je suis a nouveau avec vous à fond !!!!

 

bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 08:50

Coucou les loutes !

 

Ca y ait, je suis décidée, je passe en mode WW ! Le concept est pas mal et quoi qu'il arrive, je sais que je ferai pas le yoyo au moindre écart.... Ca mettra plus de temps, j'en ai conscience, mais a force d'échec, je peux pas continuer ainsi a long terme en mettant mon corps et esprit a mal.....

 

Ca m'empechera pas de passer tous les jours ! =)))))))))))))))))))))))))))

 

Vous souhaite une douce journée sous le soleil, gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:33

Hello les filles,

 

Alors ma ptite Sarah, ça y ait tu as choisi de faire WW, s'il te convient mieux que Dudu.

Mais tu as un centre près de chez toi pour les réunions.

Moi j'en suis à mon 3ème jour avec l'escalier nutritionnel et j'ai perdu 1.2 kg donc je suis contente, j'espère que ça va durer et aujourd'hui c'est le jour du fruit, enfin une pomme, youpiii.

J'ai dégonflé j'ai pu remettre un pantalon ce matin que je n'ai pas mis de tout l'hiver. Maintenant il faut tenir sur la longueur, mais cette fois est la bonne, car l'été arrive à grand pas, il fait super beau.

Bonne journée, gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.