Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:00

Faites maison, c'est très bon les galettes, et elles se tiennent bien, dans une boîte au frigo.

aurore47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:38

Forum Dukan : voici mes crepes les filles et mon dudutella c etait trop bon ces petites crepes il va falloir par contre que j ameliore mon dudutella j etais bien co

Voici mes crepes les filles et mon dudutella!! c'était trop bon ces petites crepes, il va falloir par contre que j'améliore mon dudutella.

J'étais bien contente de les avoirs mes petites crepes après avoir une 20ene de vrai crepes pour la famille. J'en referai c'est sur 

Allez allez les filles on garde le mental pas trop d’écart, jouez avec les tolérés c'est mieux

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:20

Salut les filles

Oui elle ont l air bonnes tes crêpes j en ai fais aussi mais pour mon chéri !!! Je me suis déjà essayée au dudutella et c était pas génial

Pour les galettes je les fait tout les jours nature avec un peu de camembert 5% et blanc de poulet un régal

 

Pour les tolérés je fais un truc par jour un morceau de gâteau dudu ou un yaourts fruit !!!

 

J espère que vous êtes toujours aussi motivée !!!

 

Bonne matinée

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:03

Coucou les filles!

 

@aurore magnifique tes crepes elles on laire super bonne!!!!

 

Moi hier ct pp avec bcp bcp de the et ce matin: 63, 6kl donc g rattraper mon retard hihi !! Sinon pour moi les tolérés c'est camembert ou céréales dukan pk sa me manque grave le matin hihi. .

 

Bonne journée les filles a ca soir! !!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:27

@ Hello les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien et que le week-end a été bon et que vous n'avez pas trop abusé sur les crêpes, lol.

Hier soir c'était aussi crêpes à la maison, mais j'ai fait la vilaine, c'était des crêpes normal, mais bon aujourd'hui c'est journée PP,

steak haché de poisson (c'est la première fois que je prends ça, c'est plutôt bon), surimi, carré frais à 0 et yaourt aux fruits à 0.

 

@ Alimay : comment vas-tu ? Donnes-nous de tes news !

@ Sarah : j'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas malade ! Bisous ma belle.

 

Bonne journée à toutes.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:32

Coucou les filles

Une journée pp ça rattrapera les écarts!!! Courage

 

Sinon aujourd'hui ça roule mon chéri m à fais des compliments ça y est la perte commence à se voir

 

Une épreuve m attend demain matin !! Anniversaire de ma chef crêpes tarte gâteau au secours !!

objectif no craquage !!!

 

Demain pp poulet et thon!!!

 

Bonne soirée

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:33

Coucou les filles j'espère que vous allez tous bien!!

 

@louloute: courage tu vas y arrivé! !! Et tes efforts payent

 

Moi ce matin toujours au meme poid mais hier ct PL donc logique... sinon mon copain ma fait un compliments assez personnel: il ma dit que j'avais perdu des seins ... lool

 

Aujourd'hui il pleut encore chez moi comme quoi le sud c'est pas tout les jours rose!! Courage pour cette journée bisous les filles!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:14

coucou les filles

 

pour ce matin no craquage ( et croyez moi entre le nutella / les pancakes/ les biscuits) c'est pas l'envie qui manque mais je me dis les efforts paient ( comme tu me le dis manouskah  )

Merci

du coup là je commence à avoir faim déjeuner à 13h 

 

du coup no craquage pour cet après midi j'ai résité au matin il n'y a pas de raison que je craque cet après midi

sinon ce soir c'est sport 

 

j'espère que tout va bien et bon courage à vous toutes

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:39

cc les filles

 

@Lauranne desole ma poulette jai eu beaucoup de boulot se derniere temp boulot dodo maison sa passe si vite jai pas vus le moi passe puff et dans 7mois je dit OUI a mon homme au la la sa passe si vite

 

la semaine derniere catastrophe jai recommence se matin correctement avec les horraire de malade que jai eu je te raconte pas je se pas bien du tout mes jai pas eu beaucoup de choix pufff

 

mes bon la je me reprend en mains se midi sa était poulet je me suis regale je ve parti sur 3js pp car avec les ecart de la semaine dernier jai repris 2k pufff se nul je se

 

alors voila les news ma belle gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 14:17

Coucou les louloutes !

 

J'espère que tout le monde va bien ?

 

Ici c'est bof bof....

 

Pour X raisons, tout ne va pas se passer correctement.....

 

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais d'ici 15 jours attendez vous a me voir revenir.....

 

D'ici la, je ne serai pas d'attaque a venir papoter... mais je compte sur vous pour me soutenir a mon retour

 

Gros bisous a toutes, a très bientôt ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:12

@ Alimay remet toi avec nous dans la guerre contre les kilos une petite reprise ca arrive surtout si tu vis à 100 à l'heure....

 

@ Sarah je ne te poserai pas de question indiscretes mais on sera là quand tu reviendras on compte sur nous !!!

 

bon courage à vous

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 16:17

coucou les filles

 

j'espère que tout va bien?

 

petite info la pate a tartiner est en promo jusqu'à ce soir !!

du coup j'ai commandé ca plus biscuits plus les céréales

j'ai hate de l'avoir 

je vous dirai comment c'est!!

 

sinon tout va bien !!! ce soir je ne sais pas quoi faire mais j'aimerai tenter les sushis dukan

quelqu'un les a déjà fait?

bon après midi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 08:01

Hello les filles.

@ : Louloute. Jamais tenté les sushis dukan.

les céréales et les biscuits tu les trouves en supermarché au cas où et moins cher que dans la boutique

ce matin au pti dej, gâteau au yaourt avz baies de goji, excellent et yaourt.

Pour ce midi poulet.

Je vous souhaite un très bon week-end. Biz

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 15:48

Hello les filles

 

Les sushis fut un désastre j ai pas réussi à les enrouler cependant ma préparation était bonne alors j ai mangé ça !!!

 

Mon colis est arrivé

J ai commandé sur le site car dans mon supermarché j ai rien trouvé !!!!

 

Voilà ce soir pizza j espère que vous allez bien ?

 

Bisou

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 12:26

coucou les filles

j'espère que vous allez bien...

alors le colis le nutella c'est pas mauvais ca passe bien le matin  les biscuits saveur framboise c'est bon mais les cereales saveur caramel c'est une tuerie c'est goute un peu de chaque 

 

sinon écart hier repas chez la mamie mais j'ai limité les dégats j'ai pris 300g ca va je m'attendais à pire mais l'estomac n'a pas apprécié j'avais mal au ventre ce matin !!!

 

aujourd'hui je suis en pp je vais faire attention aux toleres pour perdre ce petit ecart très vite 

 

avez vous passé un bon weekend???

 

bon lundi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:10

Hello Louloute,

 

J'espère que tu vas bien et que tu te régales bien avec ton Dudutella, je connais, j'en ai déjà acheté mais sans plus.

Par contre, je ne connais pas les biscuits à la framboise mais ceux aux pépites au chocolat, miam.

Il existe aussi les céréales aux fruits rouges qui sont supers bonnes.

Sinon tu en ai où, moi rien perdu de plus, mais faut dire que je fais des écarts et ça ne pardonne pas.

 

@ Alimay : comment vas-tu ? tu ne nous abandonnes pas.

 

Bonne journée à toutes.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:40

coucou

@Laurane je suis contente de te lire !! quelques écarts si je comprends bien fais tu quelque chose pour rattraper les écarts?

 

de mon côté ca va un écart hier soir sortir boulot journée pp aujourd'hui pr tenter le rattrapage mais ca va en 30 jours j'en suis 5 kg de perdu mais fragile quand même je ne peux pas toujours refuser les invitations en 30 jours j'en ai fais 2 !!!

 

sinon ca roule le dudella c'est bien mais comme tu dis sans plus mon préférés reste les céréales saveur caramel

Je pense que j'irai au sport 2 fois la semaine prochaine pour éliminer les écarts et une gelulle de sené pour favoriser l'évacuation

car pas question de reprendre!!!!!

 

j'espère que pour toi ca ira !!!!

 

bonne matinée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:18

Hello les filles,

 

Vous avez toutes désertées ! vous en êtes où ?

Moi je ne suis pas très raisonnable en ce moment, je fais pleins d'écart, je n'arrive plus à être motivée, hier à midi tout bon, pizza Dudu avec yaourt et hier soir en rentrant du boulot je me suis jetée sur les petits princes, j'en ai avalé, j'ose même pas vous dire tellement c'est pas bien. J'avais faim je pense que c'est pour ça, on dira comme ça, lol.

Pour aujourd'hui j'ai pensé à apporter du coca 0, ça fait passer les envies de sucrées.

 

@ Alimay : comment ça va ? tu tiens bon ? les préparatifs avancent ? as-tu déjà choisi ta robe ?

 

@ Louloute : tu en es où ?

Pour mon pti gouter de 10h, j'ai fais un gâteau au yaourt et je rajoute 1 cuillère à soupe de cacao sans sucre, un régal.

 

@ Sarah : j'espère que ça va et que tu gardes le moral, à bientôt ma belle !

 

Bonne journée à toutes. Bizzzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 09:55

Coucou !

 

Je passe en sous marin, d'ou mon silence.... Mais jécris ce matin pour vous rassurée, je vais bien. Je reviendrai lundi, armé jusqu'au dent pour être bien dans mes shorts cet été. Un chapitre de ma vie s'est terminé, depuis ce matin j'écris un nouveau.

 

J'espère vous retrouvée lundi plus soudée et motivée que jamais !!!!!!!!!!!!!

 

 

Je vous bizouille toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:22

coucou les filles

je suis trop contente de vous lire !!!!

tout va très bien toujours motivée même si j'avoue un écart samedi soir j'avais de la visite du coup c'était chinois mais après un jour de pp écart dégommé 

 

hier soir ce fut pl et sport.

Le nutelle dudu ben il a fini à la poubelle car temps de conversation pas génial mais biscuits et céréales impec

d'ici la fin du mois je reprends des biscuits  

 

et vous les filles ca va???

 

sarah contente de te lire et contente que tu sois parmis nous lundi !!!!!

 

a tres vite

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:06

Coucou les filles !

 

Me revoilà =) Je compte bien passée chaque jours, sinon plus

J'espère que vous allez bien ?

 

Ici ca va. Je me suis pas pesée, car de toutes façon, c'est faussé, je suis toujours en récupération, comme des fin de règles, mais en version hormonale, je sais qu'il y a avec de la retention d'eau

 

Quoi de beau sinon en ce lundi sous le soleil ?

 

Gros bisous a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:19

Hello Sarah,

 

Contente de te lire, j'espère que tu vas bien ma belle,

Ici sous le brouillard Genevois, j'espère que ça va se lever.

Je suis contente de te retrouver ma Sarah, je t'avais envoyé un message privée je ne sais pas si tu l'as eu.

Sinon pendant ton absence j'ai fait que des bêtises, alors j'espère que l'on va s'entraider, j'arrive plus à m'y remettre sérieusement, je fais bien les repas Dudu, mais je grignote le soir avant et après manger.

Je m'y remets sérieusement aujourd'hui.

Bises.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:42

Coucou belle Laurane =) MP repondu....

Allez, motivation, il faut, le soleil fait de timide retour, mais c'est le prémice a un bel été, alors il n'est la pour l'instant que pour nous rappeler ce qui nous attend !!!!! Short et autre débardeur ^^

 

Ce midi, je vais aller faire quelques courses, histoire de manger comme ca me tente =)

 

Je suis un peu les promos et les DLC, et je vais surtout voir pour tenter de programmer mes repas .....

 

C'est encore un combat difficile qui nous attend, mais le regard que nous portons sur le miroir fait que pas le choix ! Faut y aller !!!!!

 

Gros gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 11:04

Je sens que je vais être reboostée, vraiment contente que tu sois de retour.

Sinon, Alimay passe que de temps en temps, elle doit être en pleins préparatifs pour son mariage.

 

Comme tu dis, à nous les shorts cet été et les ptites robes, faut vraiment qu'on y arrive, comme je me sentais bien lorsque j'étais descendue à 52 kg, j'en demande pas temps, même 55 je serais contente.

En faisant tout bien à partir de maintenant on sera au top pour mai-juin, allez go, partez !!!

 

Pour moi ce midi, j'ai préparé des nuggets de poulets nature et au curry, j'ai fait la panure avec des grillotines, mais à peine une, c'est pas dramatique et jambon blanc et yaourt nature, j'ai pris des gâteaux dudu au cas où j'aurais une fringale, mais je vais éviter de les manger si je tiens le coup, je prendrais mon coca 0, LOL.

 

Ah le soleil est là, un superbe ciel bleu avec la neige sur les montagnes...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 13:41

Ahhh belle Laurane =) Ca fait plaisir =)

 

A midi, oeufs cuits durs et je suis passé chez cora pour prendre thé vert (bjorg en fait maintenant, va essayer !) yaourt 0 aromatisé, faisselle, carré frais, et pour pas craquer, bridelight camembert 5% =))))))))))))))))))))))))))) > astuce fringale avec envie de gros craquage ahahahahahah

 

Ce soir, je prend le coca 0 en canette chez leader price pour le boulot, saumon fumé pour repas midi rapide .....

 

Ce soir c'est langue de boeuf nature - moutarde pour moi et sauce piquante pour mes hommes ^^

 

Repris du lait écréme pour poridge du matin =))))))))))))))))))))))) et flan du week end ^^

 

 

Des nuggets, tres bonne idée !!!!!!!!!! pour un soir miammmmm !

 

Gateaux dudu, chez Cora, c'était vide de chez vide =((((((((((((((( Vais voir au monoprix ce soir ^^ =))))))))))))))))))

 

Idée recette, je me refere aussi de temps en temps sur le site "light to me"

 

Bisous XXL et bonne aprem =))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.