Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:50

coucou les filles

 

bein moi pas trop le morale, je suis sur la fin de mes regle et pourtant j'ai repris du poid je suis remonté a 64,5.

Je désespère,

A partir d'aujourd'hui plus de tolérés, et reprise de la phase attaque quelque jour pour rebooster tout sa.

Je vais essayer de limiter les laitage aussi et je pensait acheter la tisane richter sinon j'ai du BOP vous en pensez quoi de cette tisane les filles? et du BOP?

 

@louloute continue s'est cool tu a le temp d'aller au sport moi avec ses hot=raire de M.... pas le temp et sa menerve je pense y aller demain parce que sa me manque grave!!!!!

olivier34110

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:00

Coucou les filles !!!!!!!

Desolé pour ce long silence !!!!!!

Travail en priorité et a l etranger en plus vient de rentrer

Pour moi sa roule en suit a 12 kgs reste plus que 4, 5 et c est bon

Pas un seul craquage meme au boulot poutant difficile resto tous les midi !!!!!!!

Suis a la maison pour une semaine je vais reprendre le sport des cette après midi VTT sous la pluie !!!!!

Qui a dit qu il faisait toujours beau dans le stud !!!!!!

Allez courage les filles motivation a 200% `

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:44

et oui temp pourri sur cannes aujourd'hui et pas frenchement envie d'aller travailler avec sa!!

 

chapo olivier ,c'est une belle perte tu as bien de la chance continue comme sa!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:33

hello

@ manoushkah le sport c'est vrai j'y vais 2 fois par semaine mes heures de travail me le permettent j'y vais à 18h jusqu'à 19h30 mais après c'est un peu speed !!! mais cette semaine ca sera ue fois car rdv médicaux

on ne peut pas tout fare !!!

je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout mais j'ai regardé le BOP c'est pour la rétention d'eau donc si tu en fais oui pourquoi pas!!!!

la tisans richter va facilité le travail de l'intestin (pour moi les gélules de sené c'est parfait très efficace mais pas d'abus)

 

sinon j'espère que tu gardes le moral et qu'aprés la zone rouge tout se passera bien pour toi !!!

 

@olivier bravo pour tes kilos perdus et surtout d'avoir pu et su tenir le régime même loin de chez toi !!!!

 

toujours aussi motivée!!!!!

ici il ne pleut pas !! temps sec et froid c'est la Lorraine 

 

bonne matinée et bon appétit

zine82

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:41

kikou les filles je commence la croisière aujourd’hui ...après 3jrs en attaque et un -1.2kg bon courage a vous

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 07:55

coucou les filles!!

 

jeudi pluvieux, régime heureux!!!

 

lol on essaye de garder la motivation et gogo!! Ici il pleut encore sur la cote d'azur alors forcement pas beaucoup de clients!!

pour moi ce matin 63,7 kl c'est deja mieu mais jai beaucoup de mal a descendre en dessous des 63kl c'est un peu frustrant donc je maintient le cap et on verra bien et vous les filles et olivier? tout vas bien ce matin vos pertes avancent?

 

@olivier : sympas le velo sous la pluie??? hihi

 

 

moi je maintient le PP et continue de limité un max les tolérés et BOP + eau et on verra bien!!!

bonne journée a vous toute les filles!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 11:53

Coucou les Filles et Mr Olivier.

 

Tout d'abord félicitation Olivier pour cette belle perte, tu peux être fière de toi, continues comme ça, tu es dans le droit chemin.

 

@ Manouskhah : allez on ne se décourage pas, il y a des jours, où l'on ne perd rien, mais si tu persévère, ça va descendre, j'en suis sûre, c'est tout le temps comme ça,

Par contre, est-ce bien de refaire l'attaque ?

La tisane ritcher, je ne connais pas ? ni le BOP d'ailleurs.

 

@ Louloute : super si tu es toujours motivée, continuons à nous battre ensemble contre ces foutus kilos.

Moi ce matin, je suis passée en dessous des 60, je suis super contente, car j'ai stagné longtemps à 61 kg et là c'est descendue d'un coup.

 

@ Alimay : où es-tu passée ? je pense que tu commences à être débordée avec les préparatifs du mariage, un gros bisous si tu passes par là.

 

Ces derniers jours, j'ai acheté des steaks de soja, hum c'est super bon, on y a droit au moins ? il y en a aux petits légumes et à l'indienne, ça change des steaks hachés et ça se réchauffe bien au micro-onde.

 

Pour moi ce midi, c'est donc steak de soja avec endives braisées, et yaourts aux fruits à 0.

 

 

Ce matin chez moi neige, mais ça ne tenait pas sur la route, ouf.

 

Bon les filles, je vous laisse et vous souhaite à toutes une excellente journée, bizzz.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:35

@lAurane: je pense que tu as raison pour la phase d'attaque prolonger c'est moyen donc bon je vais manger un peu de legume se soir ( mais vraiment un petit peu)

Sinon félicitation pour ta perte c'est cool de sapprocher de ses objectifs.

 

On reste motivé a mille pourcent malgres ce temp de M....

 

Bisous les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:36

@ Manoushkah : je viens de regarder ta courbe, dis donc, tu es très bien, 63 kg pour 1,73 m, ne descends pas trop bas non plus, ton IMC est de 21 c'est pas beaucoup. Quel est ton poids de forme que Dudu t'a donné ?

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:25

Salut les filles contente de vous lire !!!

 

Je vais acheter des steaks de soja pour essayer et changer un peu!!!!

 

Je suis ravie que vous soyez tous motivés c est cool c est comme ça qu' on y arrivera

 

Manoushka tu es parfaite selon moi!!!

Toujours aussi motivée

 

On va y arriver aujourd'hui c est pl

 

Bonne soirée

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:12

Attention au steack de soja vous avec regarder la composition? ?

Ya du sucre .des glucides. Des céréales donc pas mal de chose interdite s!!!

 

Bein dukan ma donné 60 kilos et vu que je stock pas mal sur les hanche je préfère perdre encore c'est ce qui me complexe le plus...apres cest une question de point de vue cest sur!!!

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:24

Hello à vous

@ manouska si effectivement tu penses te sentir mieux avec qq kilos de moins il faut continuer c est toi et ton corps

Aujourd'hui pp et le frigo est vide Heureusement c est les courses ce soir!!!

 

De mon côté je perds 100g par jour j espère atteindre les 4 kg en début de semaine

 

Cette semaine je n ai pu aller une fois au sport !!! A cause de rdv médicaux je vais quand même essayer d y aller deux fois car mes rdv durent au moins un mois j ai pas envie que ça ralentisse ma perte

 

Bonne journée et j espère que pour vous aussi ce soir c est le week-end

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:13

Hello les Filles,

 

@ Manoushkah : pour le steak de soja, je n'avais pas regardé la composition, mais je viens de regarder la liste des aliments autorisés et on peut en manger, ouf car ça me change un peu.

Si tu te sens mieux avec encore quelques kilos de moins, fais comme tu penses.

A mon 1er Dukan, j'étais descendue à 52 kg, ce que j'espère refaire là, mais on me disait tu es trop mince, mais moi je me sentais super bien, j'ai encore un peu de boulot avant d'y arriver, mais cette fois je me dis que c'est la bonne.

 

@ Louloute : tu vas y arriver, même si tu perds 100 g par 100 g. ça me fait pareil et là hop passée la barre des 60 kg.

Aujourd'hui pour moi, journée PP, pavé de saumon en papillotte que j'ai acheté congélé chez Findus, il y a une sauce dessus mais j'éviterais de la manger, on peut les passer au micro onde, et j'ai prévu viande des grisons, surimi et un carré frais aux baies et un yaourt aux fruits.

Et pour ce soir, je ne sais trop.

 

Demain soir je suis invitée chez une amie, on se fait une soirée filles, donc ça va être dure de faire dudu, et dimanche c'est la chandeleur, mais il y a des recettes de crêpes Dudu à base de maizena plutôt bien, et la recette du Dudutella est plutôt pas mal.

Et je boirais certainement du Champagne dimanche, ça va faire 23 ans dimanche que l'on est ensemble avec mon mari, vous allez dire oh la vieille, mdr.

 

Bonne matinée.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:28

Coucou ls filles!!

 

@laurane: rooo la vieille lool bein cest beau je trouve moi!!!

Moi aujourd'hui Pp puisque hier jai manger un peu de de haricot.

Donc a midi: steack haché, viande de grison. Et fb0%

Et ce soir je cest pas du poulet surement avec des konjacs

 

Sinon boulot aujourdhui jai pas la motiv

Perdu encore un peu aujourd'hui: 63, 5kilos

 

Bisous bisous les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:42

@ Manoushahk : courage c'est vendredi et c'est le week-end.

Moi non plus pas trop motivée pour bosser aujourd'hui, vivement 17H.

 

Est-ce que tu sais où l'on peut trouver du blanc d'oeuf en poudre, j'en ai commandé une fois sur la boutique Dukan et je ne les vois plus, je trouvais bien pratique pour faire les gâteaux aux yaourts, je mettais qu'un oeuf au lieu de 3, car sinon bonjour le cholestérol, je parle en connaissance de cause, car je devais me manger au moins 10-12 oeufs par semaine, entre les gâteaux, les quiches, et cakes au thon, etc....et ma prise de sang a été catastrophique donc je fais gaffe aux oeufs maintenant à ne pas dépasser 3 voir 4 par semaine.

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:49

@laurane :Rayon diététique de ton hyper jen ai vu a auchan cest la que je l'ai acheté! !

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:15

coucou

@ laurane 23 as de mariage mais c'est magnifique  

ca mérite bien une coupe de champagne ( même si c'est pas recommandé c'est la boisson alcoolisée la moins calorique) !!!

profite en quand même 

Merci pour ton soutien je me dis que si je perds même un peu tout les jours c'est le plus important 

vivement ce soir

c'est vrai les filles qu'on mange beaucoup d'oeufs 1 par jour pour la galette soit 7/ jours + omelette (+2) + 2 oeufs durs soit 11 oeuf par semaine faudra que je surveille ca cette semaine !!!

c'est bien les jours où je vais au sport ca cale bien !!!

 

ma liste de courses est faite !!! 

bon après midi et bravo à vous

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:23

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout vas bien pour vous moi hier ct journee ecart la premiere depuis le regime je ne culpabilise meme pas meme si du co

Coucou les filles j'espère que tout vas bien pour vous! !

 

Moi hier ct journée écart, la première depuis le regime je ne culpabilise meme pas meme si du coup je suis suis remontée a 64, 5 kilos.

 

Alors reprise dudu aujourd'hui avec quelque jour de PP pour contrebalancer tout sa . Au fait j'ai trouver des galette au son gout choco noisette j'hésitais a les acheter du coup jai pris une foto vous en pensez quoi

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:23

Forum Dukan : et voila l arriere

Et voila l'arrière

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:19

hello,

 

j'ai une question, t'es bien en croisière? tu ne suis pas l'alternance 5/5? chez moi ça a bien marché...ça te permet de rester stricte PP sur plusieurs jours.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:21

Je pense que c'est bien de se tenir à une règle tu vois, et observer sur qqes jours, le zéro tolérés, ce n'est pas non plus la solution...si on a tendance au craquage...je les prends tous.

aurore47

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:36

Salut les filles! vous me semblez bien toute sympatique et moi aussi j'ai commencé le 13/01!!

Vous avez testé les crepes avec du dudutella?

j'aimerai bien avoir un avis avant de me lancer?

Bonne chandeleur!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 17:07

bonjour à tous , ce forum m a l air vivant y aurait il une petite place pour moi, car j ai du mal à trouver un forum où les personnes viennent régulièrement..... et c est sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que nous et qui n ont pas de préjugés sur dukan.....

bon dimanche à vous, et à bientôt j'espère

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:32

Hello les Filles et bienvenue à Aurore et Pioupiounette

@ Aurore / j'ai déjà fait les crêpes dudu au dudutella; c'est pas mal.

Ce soir c'est crêpe à la maison, mais je pense que ça va être soirée écart, je retournerai dès demain matin dans le droit chemin.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:37

@ Manoushkah : les galettes au soin d'avoine toutes prêtes, je n'en ai jamais acheté, c'est vite fait à faire et ça te coûtera beaucoup moins cher, hier j'ai regardé et lorsque j'ai vu le prix je ne les ai pas pris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.