Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui recommence avec moi le lundi 13 Janvier 2014 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 11:44

Coucou Laurane !

 

Contente de te lire =) Nan, je vais jouer au reunion et bla bla.... Sois je vais prendre la formule en ligne, soit je vais essayer de trouver un site comme le notre ici.....

 

Entre ma pilule de brin et l'arrêt total dudu ca va être long pour moi a repartir mais de toutes les façons, a chaque week end c'est le brin =/

Il y a enormément de recettes sympa pour toute la famille, donc ca sera plus simple que de rester a chaque fois complètement a part des repas de mes hommes......

Ca fera pas de mal a tout le monde de remanger equilibrer lolllllllll

 

A force d'essuyer des echecs, faut bien que je j'accepte mon propre echec....

 

Je croise les doigts pour que cette méthode t'apporte que du bonheur =)))))))))))))))))) Si ca fonctionne et que ce te conviens, fonce ma belle =)

 

Enormes bisous sous le soleil !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:18

Coucou ma Sarah,

 

Ici toujours le soleil c'est super et en plus ça motive en plus pour le régime,

j'en suis à - 1.300 kg depuis lundi en 3 JOURS donc je suis assez contente.

Aujourd'hui j'ai eu droit à rajouter le pain complet et je m'étais préparer de la compote à la rhubarbe, hum j'ai adoré.

C'est vrai qu'avec Dudu il faut toujours faire des plats pour chacun, moi ça va car pour le midi je me prépare à manger.

Tu commences quand WW ?

Je te souhaite une très belle journée.

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 17:05

Coucou ma belle !

 

J'ai attaqué ca y ait =) Mais les habitudes ont la peau dur =//// Ce midi j'ai fait PP sans le vouloir... !

Le système est pas mal et je pense qu'à long terme ca me fera du bien de réapprendre a manger de tout, equilibré et avec des bonnes quantité.....

 

Bravo pour ta perte, continue ma belle !

 

Je suis pas accro a la balance, je vais la laisser tranquille 2 semaines au moins, le temps de me remettre dans les clous.....

 

Gros bisous ensoleillés =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:13

hello à vous

 

Sarah @ j'avais déjà fais le WW il y a quelques années j'avais perdu 5 kilos mais j'avoue que le calcul des points va vite embêté.

Cepandant, c'est bien car tu peux manger de tout !!! j'avoue que cela ne m'a pas trop aidé a équilibrer mes repas car tout est question de points !!! il faut suivre leur conseils . tu t'es inscrite sur le Net? ou tu peux le fais de manière autonome?

 

mes écarts sont oubliés je reprend donc le régime au poids de ma règle et toujours motivée ( j'avoue que j'adapte un peu entre dudu et escalier nutritionnel car sans fruits là je ne peux plus par contre protéines et légumes tout va bien, du coup j'ai retiré les yaourths, j'en prend un le matin ou deux selon la faim et je prend deux fruits à basse calories et tout roule et toujours du sport  )

 

il commence à faire beau et ca remotive

 

bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 11:44

Coucou Louloute !

 

Je me suis inscrite sur la version "online" mais me suis rétractée.... Aux premiers abords ca semblait chouette mais en creusant un peu j'étai décue =/////////////

Je compte pas, je décompte =)

Du coup je suis en autonome, mon carnet dans le sac et un beau livre de recette a la maison =))))))))))))))

 

Et toi, tout se passe bien ?

 

Ma belle Laurane ou es tu ????????????? Ce premier week end en escalier a t'il était bon ? Tu en ai ou ?

 

Gros bisous a toutes les deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:48

Hello ma Sarah,

De mon côté tout se passe bien avec l'escalier nutritionnel, rien à voir avec la première méthode Dukan, le lundi PP, mardi : PL

mercredi PL + 1 fruit + 1 toléré, jeudi PL + 1 fruit + 45 g de pain complet + 1 toléré, vendredi PL + 1 fruit + le pain + 1 portion de fromage + 1 toléré, le samedi PL + FRUIT + FROMAGE + PAIN + FROMAGE et FECULENTS et le dimanche 1 repas de GALA,

Donc tu vois c'est super, tu perds tu poids jusqu'au vendredi au moins et tu reprends comme ça jusqu'au poids désiré,

J'en suis à 59,9 kg ce matin, j'ai donc perdu 2 KG depuis lundi dernier, tu as l'impression d'être au régime que le lundi et mardi et après comme si tu étais en conso, j'espère que je vais tenir jusqu'au bout mais cette fois je suis motivée à fond.

Et toi tu fais de bons petits plats WW à toute la famille, ils apprécient tes hommes ?

je te souhaite une très belle journée. Gros bisous.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 13:15

re !

 

 

Vraiment contente que tout se passe bien, ta motivation fait vraiment plaisir =)))))))))))))))))))

 

Je me suis acheté un gros bouquin de recettes =) J'ai feuilleté ca avec chéri durant le week end et il y a plusieurs plats qui le tentent et j'ai rigolé tout seule du coup =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Je vai deja programmé plusieurs plats a faire, pour faire les courses du 1er coup et pour en congeler une part pour moi en plus !

Comme ca le midi comme c'est la course =////

 

Petite organisation a mettre en place !!! =))))))))))))))) Mais ca va le faire, je me sens bien avec ce système, qui, auparavant me faisait vraiment peur !

 

Gros gros bisous ma caille =) Et continue comme ca !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:02

@ Hello Sarah,

 

Tout se passe comme tu veux ? De mon côté nickel, encore -100 g ce matin c'est pas énorme, mais c'est toujours ça, je suis trop contente, je me dis que je suis passée en dessous de 60 kg, ça fait du bien, plus que 6 et c'est la quille, enfin la conso.

Ici toujours grand soleil, c'est super, pourvu que ça dure, mais il y a encore la neige sur les montagnes.

Je te souhaite un très bel après-midi ensoleillée et te dis à très bientôt.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 14:29

Coucou Miss =)

 

Ici aussi soleil, et plus que 200 grs pour moi revenir a mon poids avant dudu ! Avec tout ca, j'étai arrivai tellement haut que j'y voyai plus mon oeuf sur la reglette =////////////

 

Hate de revenir dans les "6" ca me fera que du plus en motivation !

 

Contente que tout continue pour toi, ta motivation a l'air au taquet ne lache rien !!!!!!!!!!

 

Gros bisous ma belle =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:19

Hello Sarah,

 

Comment vas-tu ? c'est le week-end, super !

Ici toujours un grand soleil mais demain la pluie à gogo.

Aujourd'hui rien perdu, rien repris, ça va, mais ce midi pti resto avec une amie, mais je fais très attention, pas de dessert et eau comme boisson, j'ai toujours fait ça, même à mon premier dudu et ça ne m'avait pas empêchée de perdre.

Et toi comment ça va avec WW ? tes recettes plaisent à tes hommes ?

Bon week-end à toi. bises

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 09:38

Coucou belle laurane =)

 

Ici ca y ait, la pluie a re^pris ses quartiers bouuuuuuuuuuuu

 

Je teste Cruella un jour sur deux..... Aujourd'hui me revoila au point de depart je suis a zero, j'ai quitté enfin le surplus ..... Tranquillement mais surement =)

 

Je commence en douceur, mes hommes ont du mal avec la verdure mdrrrrrrrrrrrrrr

 

Gros bisous ma belle une douce journée pour toi ! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:44

Hello Sarah,

J'espère que le week-end c'est bien passé ! De mon côté très bien, samedi sous la pluie, et dimanche repas de gala, miam et élection municipale (j'ai été élu).

Samedi matin j'étais à 59 kg trop contente, mais ce matin 59,5 kg ça va, car samedi j'avais les pâtes et hier repas de gala avec gratin dauphinois et j'avais fait des fondants au chocolat avec de la crème anglaise, je m'en suis fait pété le ventre, lol.

Et toi ton régime se passe toujours bien ?

Ce matin il neigeait lorsque je suis partie au boulot, beurk, moi qui pensait que l'hiver était fini.

Bonne journée et pleins de bises.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:45

@ toujours pas de news d'Alimay, j'espère que tout va bien, si tu nous lis Alimay, fais nous un pti coucou.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 11:09

Coucou Laurane =)))))))))))))))))

 

Félicitations ! Elue rhooooo ! Notre Laurane a été élue =))))))))))))))))))))))))))

 

Ici tout va bien, le week end c'est bien passé, j'ai peter mes points de reserves de la semaine, mais cruella m'en veut pas =))))))))))

 

Je vois que tu tiens le cap, bravo ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici petit soleil pour l'instant mais que 2 petits degres bouuuuuuuuuuuuu

 

Faut profiter, d'ici cet aprem, surement de la pluie beurkkkkk

 

Gros gros bisous

 

PS : j'espère qu'Alimay va bien, son silence est un tout petit peu inquiétant..... Meme si tres occupée a preparer son mariage, un petit coucou serait rassurant =/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:32

coucou les filles

désolée je suis un peu moins présente ces derniers temps !!!

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours le régime en l'adoptant un peu j'avoue je met des fruits et une tranche de pain le matin hormis ca ca roule toujours je suis reste à 7 kilos de perdus je suis bien contente  

 

quel plaisir d'avoir vu sur ma balance 74;6 

encore quelques un avant l'objectif !!! si j'atteint 68 kg je serai enchantée !!!

 

vous je vois que ca a l'air d'aller

bonne continuation à vous

et bravo à vous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 12:45

Hello les filles,

 

@ Sarah : tu m'as fait rire en disant que tu avais pété la réserve de point de la semaine, au moins tu t'es fait plaisir et sans prendre de poids, tu vois elle est sympa cruella quand elle veut, lol.

 

De mon côté tout va bien, perdu que 100 g depuis lundi, mais cette fois je vais y arriver, je vais jusqu'au bout de mon rêve, lol.

Ce matin j'ai même réussi à mettre un jean que je n'avais pas mis depuis l'année passer, en 36, il me serre c'est vrai, il est élasthane heureusement, mais j'étais trop contente de le fermer, j'ai le ventre un peu serré mais tant pis, ça me motivera pour continuer encore et encore.

Ce midi : salade verte + tomate et steak de soja, surimi et carré frais et un yaourt aux fruits et ce soir je vais manger mon fruit, miam, je crois que je vais aller acheter des fraises, ça me fait envie.

Ici soleil voilé mais il fait beau mais un peu frais.

Voilà les news.

Très bonne journée. Biz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:53

bravo pour ton jeans, c'est super!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:14

@ Merci Chrissette, Tu as fait la méthode traditionnelle ou bien l'escalier ? super tu es toute mince. Bonne stabilisation.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 14:06

Coucou ma belle =)

 

Ca y ait, j'ai amorcée la descente =) entre hier et aujourd'hui, stable, mais je me dois de perdre cette mauvaise manie de la balance tous les jours, je me l'étais pourtant promis !!!!!

 

Pour l'instant en tout as, c'est que du bonheur ^^ Ce soir oeufs coques et mouilettes hummm fromage blanc et kiwi

Ce midi, salade betteraves PDT et cote de porc, un yaourt au fruits 0

 

Ma belle Laurane, tu as raison pour ton pantalon, au faire et a mesure qu'il te serra moins, tu pourras etre fière de toi =)

 

Enormes bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:20

j'ai fait l'alternance 5/5.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:54

Coucou les filles,

 

Comment ça va Sarah ? ce matin "petite" perte - 300 g par rapport à hier. Mais ce midi j'ai fait la vilaine, je suis allée au resto et j'ai mangé un rizotto, c'était le plat du jour, mais sans dessert, enfin ce qui est fait est fait, donc samedi je me passerai des féculents.

Du coup cette ap je vais boire, boire et boire de l'eau pour éliminer, lol et ce soir repas léger.

Bonne après-midi. Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 08:50

Coucou ma belle Laurane !

 

Huuuuu la vilaine et son risotto ^^

en même temps, au resto c'est parfois difficile de trouver son bonheur et/ou de ne pas céder au plat du jour ......

 

Ici ca va, ca y ait mon cher et tendre "6" est réapparu !

 

Je gère, tranquillou ^^

 

Ce matin, réveillée de tres bon heure et faim =(((((( 1ere fois que ca m'arrive =(((((

 

En prime, la pilule que m'a refiler mon gyneco n'est pas top top, des semblant rrrhhhh qui apparaisse et disparaisse =//// le morale suit les hormone, faut l'avouer =O

 

J'ai reussie a sauvegarder la quasi totalité de mes points pour ce week end =)

Mais vais bien faire attention quand même, car samedi aprem, on souffle les bougies a mon fiston (9 ans) samedi soir invité et dimanche re ateleier patisserie vais surement louchée sur la cuillière et fond de casserole moi =P

 

Sinon, le week end s'annonce sympa, soleil et chaleur douce, on va tacher d'en profiter !!!!!

 

Gros gros bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 11:19

Hello Sarah,

 

Ici grand soleil en perspective pour tout le week-end, Cruella ne m'en a pas tenu compte de mon rizotto, elle est sympa défois, mdr, ce matin - 200 g, trop contente, ça descend tout doucement.

Ce midi pour moi pizza dukan et yaourt aux fruits 0%, miam et mon coca 0 pour cet ap.

 

Super Sarah, tu as changé de dizaine, ça fait du bien au moral, et gros bisous à ton fils pour ses 9 ans.

 

Bonne journée et bon week-end si je ne reviens pas cet ap. Et pas trop de dessert, je te surveille, lol. Gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 11:49

Ahhhhhhhhhh Elle est en forme Cruella, c'est cool =) Elle nous fait plaisir dis donc =))))))))

 

 

Je passerai le gros bisous sans faute demain matin ^^ t'es adorable =)

 

Gateau vais etre sage, et je vais inclure dans mes preparation, un justement tout cool et pile dans mes points ahahahah j'ai pas perdu le nord en prevision pas de soucis !

 

Te fais de gros bibi et te souhaite un doux week end si tu n'a le temps de repasser d'ici la =)

 

Bisoussssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 09:10

Laurane, belle Laurane ou es tu ????????????????????

 

Gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.