Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 14:33

cc les poulettes

 

motive motive on va les avoir nos kilos

 

a midi omelette oignons jambon rape je me suis bien regale et yaourt 0 je devait faire du poisson me jai une une copine alors vite fait se soir hamburgu maison

 

sinon on reste SOUDE les filles sarah va perdre se kilos pour sont mariage on va tous l aide elle nous mettra une belle photo pour nous montre tout sa lol la ta pas le choix plus de BETISSE )))))))))))))))

 

allee les filles on est la 1pour tous tous pour 1 les poulettes en FORCES lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 21:06

Coucou les copinous 

 

bon aujourd'hui j'ai manger ce midi un steack de soja avec 2 oeufs dur un yaourth saveur citron, gouter part de molleux au cacao maigre avec café au lait écrémé j'avais un petit creux vers 18h j'ai pris un biscuit saveur coco dukan et au diner ben je fais du pain de mie avec viande haché et je prendrai du fromage blanc je rajouterai une cc de proteine avec aspartame....

 

Voila je ne me pèse pas pour le moment car je trouve que je ne perd pas je me sans enorme et tout en continuant dukan ben je fais des recherche sur d'autre regime proteiner j'aimerai bien essayer les sachet dans mincidélice ou minceur discount...

 

Bon rester motiver mes copines je suis fière de vous toute bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 08:59

Coucou mes loutes ^^

 

Mercredi sous la pluie =(

 

Creulla m'en veux terriblement, elle ne me lache que 200 grs par 200 grs, a ce rythme la, va me falloir 15 jours pour éliminer les carts d'un gros week end =( > ca va me vacciner j'éspère !

 

Question : Les proteine, naturelles ou en poudre, on peux en prendre tant qu'on veut ou il y a quand meme des limites a tenir ??????

 

J'espère que vous tout va bien ?

 

Gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 14:32

CC LES POULETTES

 

@sarha la poudre tu peux la prendre comme tu ve sa aide pas mal moi je fait mes gateaux avec comme sa a pas de gout se geniale

 

est vous les poulettes? COMMENT SA VA )))))))))))

 

 

a midi poisson au epice je me suis regale ah la la se soir je se pas encore je ve allee a course tout tal heure on vera

 

 

hier soire hamburgur est petit suisse hummm je me suis trop regale

 

vous savait koi jai fait une pausse 1 semaine on est ok est bin la depuis lundi je suis remontre a BLOQUE se horrible est jespere bien que je ve vous les faire chope lol

 

 

voila mes loutes je vous embrasse est vous dit a tal gros gros bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 14:34

@sarah reste motive on va les avoir les kilos tant fait pas si sa va pas vient nous voire ma belle je suis de tout coeur avec toi

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 07:35

cc les poulettes

 

bin alors il a personnes vous etait ou ?

 

hier soir hambugur et se midi poulet au epices mexicaine on va se regale hummmmm

 

bon j ai etait a course est bonne nouvelles jai tout les imgredien pour faire des GATEAUX lol je vous mettres une photo une fois celui ci fait voila les news

 

bon question poid lol je me pese pas se decide je me prend plus la tete avec -100 etc apres sa devien psyco alors non je le recend deja et sa se vois et quand j irai au doc sa sera la surprise voila ma devise est franchement se pas plus mal car je stress vraiment pas est sa se que du bonheur ))))))))))))))))))

 

 

sinon voila ici le temps est gris puffff se nul on se dit dans meme pas 1 mois se l ete est sa nous arrive encore d allume le chauffage puffff que temps cette annee franchement il a plus de saison du tout

 

voila voila me loute j espere que vous sa roule est toujour au tac pour le regime on se motive on reste dans le droit chemin

 

 

a tal gros bisous a vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 09:01

Coucou les filles ^^

 

Cruella a faillie passé par la fenêtre ce matin ..... =/ Elle m'annonce + 400 grs alors que je finissai hier mon 4eme PP pour tenter de me faire pardonner de mes ecarts du grand week end dernier.

Je garde mon calme, mais elle va me le payer très cher =)))))))))))))))) ahahahah >rire sadique lol

 

Faut essayer de positiver malgrès tout sinon yaurai de quoi vite peter un cable vous l'dis moi !

 

Hier soir, toujours sage, poulet, une merguez, gateau pour les sons et creme tofu

 

Ce midi, fini poulet et tomates je repasse en 1/1 tant pis, verra bien....

 

J'espère que pour vous toutes ca se passe comme vous voulez en tout cas ?

 

Gros bisous les louloutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 09:44

Bonjour les filles 

 

Sarah moi aussi j'ai eu la mauvaise idée de me peser hier -400g et ce matin +700g après faut dire que je mange des légumes mais quand meme mes ecarts depuis les vacances m'on fait grave prendre du poids et j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à les perdre

 

Alimay en te lisant sais sur que tu nous motives alors continue à le faire comme ca et puis aussi je vais faire comme toi je me pèse pas jusqu'à ce que je me sente mieu dans ma tete et mon corps car la sa me décourage de voir les grammes monté au lieu de descendre.

 

Bon aujourd'hui je me fait un steack hachée avec oeuf dur bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 10:17

Coucou les filles,

 

Je suis encore redescendue un peu mais je suis encore à 56,8 kg, pour tout vous dire lundi j'étais montée à 58,4 kg, il faut que je sois en dessous des 56 kg pour samedi.

Hier soir j'ai mangé des konjacs à la bolognaise en plat préparé Dukan c'était pas mal.

Je suis allée à mon cours d'aquagym c'était super bien, bonne musique et la prof est très sympa mais on a bossé dur, donc je vais me motiver pour y aller tous les mercredis soirs.

 

@ Sarah : pour la poudre de protéines, moi j'ai acheté la milical "nature" comme ça tu peux tout faire avec, mais par exemple lorsque c'est indiqué 30 g de maizena pour les muffins à Mel par exemple, je ne mets que 15 g car sinon c'est super bourratif.

Ne t'inquiète pas ça va descendre ton poids surtout si tu as fait 4 JOURS de PP, tu ne te lasses pas avec les PP, moi j'ai du mal, aujourd'hui je devrais faire PP, mais je verrai à midi, j'ai pris du jambon blanc, un fromage blanc vanille mais je pense que je vais aller me chercher une salade tout prête car j'ai envie de légumes.

 

@ Mel : ma belle c'est bien si tu arrives à te peser pas tous les jours, moi c'est impossible c'est une obsession, je me lève et hop, pipi balance, mdr.

Continue et ça va descendre, on est toute remontée à ce que je vois, c'est dès que l'on fait des écarts c'est la cata allez pas d'écarts et on sera toute belle pour cet été.

 

@ Alimay : tu as bien raison de ne pas stresser pour 100 g, au moins toi tu es zen c'est super.

Alors ce gâteau il est comment, tu nous en gardes une part.

Ici pareil en Haute-Savoie, il pleut c'est tout gris, beurk.

 

Bonne journée les filles, à plus tard. Bises à toutes.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 10:25

cc les poulettes

 

 

@laurane le gateaux sa sera pour se soir je le prepare tout ta l heure la je ve faire dodo apres une nuit de boulot bien charge

 

@sarah@mel NE VOUS PESE PAS ah la la mes poulette faut arrete sa vous meme dans tout vos etat est resultat vous vous demoralise m*rd* ALORS )))))))))))))))))))

 

on arrete vire la balance est fait dudu sereinement ok les loutes

 

je vous me un bon gateaux tout ta l heure et une parts pour vous mes poulettes gros bisous a tal moi va faire un petit dodo

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:21

Hello les Belles,

Comment allez-vous ? c'est vendredi ! youpiiiiiiiiiiiii et il pleut, encoooooooooooorrrreeeeeeeeee !

Vivement ce soir, demain je pars pour 3 jours en Ardèche, j'espère qu'il fera plus chaud qu'ici et surtout qu'on aura le soleil.

Pour moi ce midi pizza Dukan et fromage blanc vanille, pas d'écart cette semaine, j'y suis enfin arrivée.

Et vous les filles quoi de neuf ?

Bises à toutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:53

Bonjour mes copines 

 

Ah oui vendredi ce soir un bon grand week end encore et ici ben il fait beau depuis hier le soleil est là sa fait tropppppppppppp du bien au moral et en plus sa motive grave.... Vous savez quoi ce soir je vais aller courir un peu car la franchement il faut que je face de l'activité physique pour m'aider à perdre ca ne va plus du tout....

 

Bon moi ce midi sais poelé de la mer à ma facon avec, calamar, morceau de lotte et saumon, noix de saint jacques et crevette avec un peu de champignons de paris frais....

 

Allez bisou les à plus tard

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:57

Coucou les belles =)

 

Cruella me laisse que peu de repis, mais j'en prend mon parti....

 

Vendredi youpi ! Week end ! Journée chargée pour moi piouuuuuuuu plein de choses a boucler ! Suis pas couchée =/

 

J'espère que vous ca va ? mel j'ai été courir aussi je suis toute rouillée, aie aie le devant des mollets lol

 

Laurane, comme toi pas d'écarts ca fait du bien, et je compte bien me tenir durant le week end, la punition de Cruealla est si severt que ca me calme direct =(

 

bisous a toute et bon vendredi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 12:08

cc les poulettes

 

sa va je vois que tout le monde reprend dudu a font lol

 

bon jai fait mon gateaux je vous le fait en photo tout ta l heure a midi sa sera poulet il met reste encore lol

 

ici le temps il fait gris et froid le chauffage est en route super est dans 1 moi se l ete et bin dit donc

 

jai trouve une femme qui fait dudu a cote de chez moi ON VA FAIT DES journe marche sa va faire du bien

 

bon je vous laisse a tal bisous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:11

Forum Dukan : voila le gateaux

voila le gateaux

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:14

Forum Dukan : dsl on vois me cheveux en prime il est trop bon allee encore une dernire serve vous les loutes se pour vous

dsl on vois me cheveux en prime il est trop bon allee encore une dernire serve vous les loutes se pour vous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:49

Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Ca avait manquer ca tiens =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:50

Hummmmmmmmmmmmm, j'en prend volontier un morceau.

 

@ Sarah : l'autre jour tu as dis que tu avais fait un gâteau au chocolat express au micro-onde, peux-tu me donner la recette s'il te plait ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:05

Laurane, alors gateau choco :

 

• 3 œufs (j'en ai mis que deux et parfait !)

• 3 cuillères à soupe de maïzena

• 1 yaourt 0% (j'ai mis un yaourt o aromatisé a la vanille miam)

• 1 cuillère à soupe de cacao Van houten

• 2 cuillères à soupe d’édulcorant liquide

• 1 cuillère à café de levure chimique

 

On touille le tout et hop micro onde pendant 5 min =)

 

Je le mange tiede a la cuillère avec un bon café =) Froid il est plus sec je trouve mais neamoins bon trempé dans le café

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 15:11

@ Merci beaucoup Sarah, je vais m'en préparer un en rentrant, miam miam.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 10:09

cc les poulettes

 

 

comment sa va? se le weekend PAS DE BETISSE POUR PERSONNES je ve faire la police

 

j espere que vous etait bien regale avec mon gateaux virtuelle lol

 

pour se midi sa sera pilon de dinde au epice au four avec brocolie et je ve refaire un gateaux je pense si jai le temps au citron lol

 

voila les loute passe un bon weekend je vous dit a tal bisous a vous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 10:52

Bonjour 

 

Alimay ah oui ton gateau miammmmmmmmmmmmmm !!!!!

 

bon moi on va dire ca va j'arrive pas à rester sans me peser sais comme une drogue mais bon mon poids descend tout doucement mais il descend... Ce midi je me fait une salade toutes simple avec escalope de poulet griller voila bisous et bon week end

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 10:42

cc les poulettes

 

comment sa va ? pas de betisse j espere ?

 

ici le temps est beau mes gris mes bon l ete va arrive l annee prochaine lol

 

a midi sa sera poulet au four et je ve faitr un bon gateaux

 

voila les news gros bisous les filles a tal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 16:42

Bonjour les filles 

 

Alimay non pas de craquage je tiens biens le coup ce midi j'ai manger des surimi vite fait car je n'ai pas le temps je recois du monde ce soir donc je fais mon grand grand ménage et je cuisine ce sera grosse pastilla au poulet...

 

Voila bisou et bon week end

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 19:16

Coucou les loutes =)

 

Ici c'est sous la pluie =/

 

Pas de betises, mais me paie quand meme l'apéro lol avec coca zro et sans les chis biensur !

Je fete ma robe, trouver commander ecue essayer c'est OK !

 

Pas de meringue mais un brin stylé quand meme yeahhhh =)

 

Bises a toute et bonne soirée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.