Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 11:13

Coucou les plus belles !

 

Alison t'es pas encore venue ? ohhhhhhhhhhh =)

 

J'ai cogitée cette nuit et j'en suis arrivé à la conclusion suivente, mon homme hier m'a remis un peu les pieds sur terre par rapport a mon poids.... =(

1/ Me dis t'es pas grosse arrete ! ( c'est sur qu'il m'a connu a 84 kilos il y a quelques années alors forcement aujourd'hui il a une vision un peu différente =) )

2/ Faut pas t'acharner, au poids que tu fais aujourd'hui, tu ne perdras peut être rien ou très peu, ton corps s'est habitué et tu n'as quasi pu rien a perdre !

 

Pas faux

 

Dans le sens ou  :

 

Sur le site Dudu : poids ideal : 63 kilos, voir 62 suivant l'ossature....

 

Je vise le 60, voir un poil en dessous mais est ce que mon corps va accepter ?

 

J'ai été voir sur le forum conso, et a priori, les filles qui ont visées trop bas, on repris 1/2 kilos et se maintiennent avec, comme si le corps a recuperer de suite ce qui lui manquer pour arriver au poids que LUI estime correct....

 

Donc je pense sincèrement me tenir du tac au tac a carreau jusqu'au 28 juin, et quoi qu'il arrive, passer en conso en même temps....

Le 28 au soir sera le premier gala en gros ( gala XXL mais bon)

Celles qui passent en conso parfois continuent a perdre, si tel est mon destin, ca se fera tout seul, sinon tant pis, je resterai comme ca du moment que je ne reprenne pas tout, c'est tout ce que je demande =)

Mener une bataille qui serait vouer à l'echec, serait finalement une perte de temps et une dose de frustration en plus pour moi ...

 

Enfin, j'adapterai la conso a ma sauce :

Premiere partie comme tout le monde, mais la conso 2 sera calquer sur un regime prescrit sur une nutricionniste avec qui je perdai en moyenne 1 kilos par mois (regime suivi 8 mois entre mon premier fils -> 82 kilos a la premiere visite, j'avai "reussi" a en perdre 2 avant d'y aller et mon second -> 73.5 )

J'ai repris les feuilles et en gros, c'est un peu la meme version que dudu, sauf que je resterai sur 1 gala par semaine mais cadrer ( pas plus d' 1/3 d'assiettes de frites par exemple, viande sans sauce, legumes verts pour completer l'assiete, un apero et un dessert) , une dose leger de feculent par jour (pas plus de 4 CS de feculents) etc.....

 

Je pense que ca me conviendra mieux, car je connais mon corps, en conso2, prendre 2 galas ca sera fatale pour moi !

 

Qu'en pensez vous les filles ?

 

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 15:54

coucou ici jespere que vous allez toute bien

@ sarah ecoute si vraiment sa devient trop dur de perdre les dernier kilos (sachant que tu a un peu descendu ton juste poid dit par dukan) et que tu te sens bien comme tu est , ba je te direz que ces vraiment la bonne solution , puis ces pas comme si tabandonner puisque que tu va quand meme continuer a faire attention pour perdre, mais plus calmement sans trop de frustration, et il ten restera plus beaucoup maintenant a degommer , donc oui je pense que ces le mieu pour toi

pour ma part dukan ma indiqué 60 kilos pour 1m57 car jai une grosse ossature et je my senté pas bien, donc jai voulu descendre a 55 kilos et du coup peur de rentré en conso je mété laisser une tite marge, donc descendu a 53 et puis tout conte fait je stabilise niquel a ce poid la, je descend meme a 52 et si javez pas les gala pour me faire remonté, ba jauré encore perdu... donc comme quoi sa depend des personne du corp comment il reagit a la nourriture etc mais sa tu le verra comme tu dit par la suite au niveau de ta conso!!! jespere pour toi que sa fonctionnera niquel et que tes cette chance de perdre encore un peu comme tu le souhaite 

sinon de mon coté la conso 2 plutot etonné sa se passe niquel jai manger feculent mardi, un gala plutot copieu hier et je suis a peine a 300 gr au dessus de mon poid donc voila pourvu que sa dure ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 09:44

Coucou !

 

Toujours pas d'Alison, etrange .... =/ J'espère que tout va bien =////

 

Elo : Merci pour ton soutien et tes conseils..... Cruella est sympa ce matin, je tiens la barre comme me suis promis jusqu'au mariage, après, quoi qu'il arrive, conso ! Mon homme commence aussi a trouver le temps long de me voir manger toujours différament et limite a part.... Et je trouve que malgrès tout, j'ai quand meme retrouver une ligne correct, faut pas que j'oublie mon age, mes deux grosses, et aussi que je suis pas sportive a la base et avec un emploi du temps chargé, c'est dur dur..... JE ne veux pas non plus me retrouver "esclave" de mon corps.....

 

Je suis vraiment contente que la conso2 se passe comme tu veux... J4avai un peu "peur" pour toi, que tu te remette a stersser comme au depart de conso1. Mais tu as l'air a l'aise, c'est vraiment top pour toi ! Continue comme ca, t'es une championne ma belle =)

 

 

Grossss bisous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 07:35

cc les poulettes

 

ME REVOILA LOL dsl jai eu une semaine vraiment tres tres prise puffff se bon se calme apres les travaux de la maison on a etait cherche pour faire la veranda

 

me bon je suis de nouveau avec vous les poulettes tout va tres bien de plus le soleil est revenu hummmmmmmmm que se bon

 

la jai pas trop de temps je part demenage une amis je revient tout ta l heure au plus tard dm1 jai pas eu le temps de tout lire :(((((((((((

dsl

 

gros gros bisous mes poulettes

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 14:34

coucou les filles sayé me suis lancer a mon avant apres

voici le lien  http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_35_kilos-41874.html#1702743

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 09:44

Coucou mes copine ou la la vous mavez trop manquez jespere que vous aller bie, ? Jai été absente oui jetait partie en vacance pour notre anniversaire de mariage.. cetait trop bien, detente, relaxation, massage, balneo trop le kiffjsuis degue sais passe trop vite...

Sinon jespere que ous allez toute bien ? Mon marie ma acheter une tablette faut le temps que je mabitue.

 

Bon coter regime je recommence tout a zero encore et encore jespere juwte que cette fois jaurais la meme volonter qu au debut.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 09:47

Elodie je vien daller sur ton avant apres oh la la sais claire que tu as bien changer tu as reussi bravo tu es super belle et faut dire que meme avant tu etait jolie tres beau visage..encore une fois BRAVO.....

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:50

Coucou les filles,

Je suis revenu de mon week-end à Paris, c'était super bien, visite, bon resto, super hôtel, vraiment bien, à refaire.

@ Mel : tu as été gâté pour ton anniv de mariage, massage, balnéo, c'est génial tu as pris soin de toi.

@ Elodie : j'ai vu ton avant après, mais tu es toute mince et toute belle, félicitation ma Belle, continue comme ça.

@ Sarah : tu dis que Dudu disait que ton poids de forme était de 63 kg donc tu y es à un kilo près. Tu vas être la plus belle le 28, plus que 4 semaines et c'est le grand jour, ça y ait tout es prêt, robe, chaussure.

Cette semaine jusqu'à fin juin je me remets sérieusement à Dudu, hier soir j'ai dit à mon mari que je perdais 3 kilos ce mois avant de partir en vacances début juillet.

@ Alimay : pas d'Alimay, toujours dans le déménagement.

 

Bon après-midi à toutes, cette semaine soleil toute la semaine, enfin je demande à voir, lol, depuis qu'on l'attend.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 14:51

merci beaucoup les filles Smiley bonheur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 16:20

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Ma revoila ^^ =)

 

Elo : Pas de merci ma chérie, c'est sincère, =) t'es toute mimi a croquer ^^ Tu t'es super bien debrouiller et gère encore aujourd'hui comme une pro, alors les "fleurs" c'est amplement mériter =D

 

Laurane : Et ben et ben, quel week end =) Chanceuse va !!!!! T'es repartie alors , ca y ait ? Coollllll =)

Je continue mon bonhomme de chemin, et espère que tout sera OK, kilos compris pour la fin du mois mdrrrrr

Tout est OK ou quasi, il y a plus qu' à !!!!!!

 

Mel : Contente de te lire depuis le temps =) Reprise aussi pour toi ? Dernière ligne droite avant les petites robes d'été =) Yeahhhh =)

 

Alison : - 3 kilos après déménagement =P On parie ???? =P

 

Je me suis offerte des gourmandises de chez Monop ' =) ENFIN ils se sont décidés a mettre un peu plus de choix dans le sproduits Dudu donc a moi les folies meringués et autres barres orange choco et croyez moi, de temps a autre, en cas de grosse envie de choco, ca vaut le detour quand meme =)))))))))))))))))))))))))))

Mais ca va rester au bureau hein, sinon les paquets vont tiltés !!!! =P

 

Gros gros bisous les plus belles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 09:50

cc les poulettes

 

comment sa va ? bon le demenagement super bien passe me claque ah la la mes bon se fait elle est tranquille

 

je se pas si jai perdu car pas de pese pour l instant lol on vera plus tard

 

@elo tu est MANIFIQUE felicitation beau parcour

 

@sarah sa va ma belle bientot le mariage jai acte pour toi en plus tu va etres manifique se ta journe se 28 profite a fond

 

@mel contante de te relire ta du passe de bonne petite vacances chanceuse lol

 

@laurane ta du passe un bon weekend ta bien raisson profite

 

sinon les filles comment sa va tout le monde suit sont regime se super on a un avantage l ete nai pas encore la alors profiton lol

 

bisous mes loute

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 10:36

Bonjour les copines, ah comme promis je reste motiver je craque pas en plusnle, soleil motive meme si sais, vrai, une petite glace serai pas de refut mais a la place, je prend un coca, zero bien frais...

Jespere que vous ca va aujourd hui ? Ce midi je sais pas ce que je vais manger peut etre des crevettes sauter avec nouille de konjac et vous quoi de bon dans vos assiettes ?

Aller bonne journer bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:51

Coucou les copines,

 

Alors, cette fin de semaines et ce week end comment sait il passer ? Moi ca va jai tenue toute la semaine juste dimanche mais pas grand chose et puis jai reussi a perdre 1.300kg depuis lundi dernier.

 

Jespere que vous aller bien et que vous continuer a etre motiver aller bientot les vacances bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 10:08

Coucou Mel !

 

Ca y ai, tu as repris une vitesse de croisière ? C'est bien ma jolie =)

 

Ici tout va bien, je craquouille en week end, suis pas fiere mais le stress des preparatifs, les merdouilles qui arrivent, c'est pas le top du top !

 

 

Je reste stable, c'est deja pas mal mdr

 

Bizouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 19:31

cc les poulettes

 

bon moi sa va par contre les legume comconbre salade est les fruit m on apel alors ouffffffff pas grave jai pas pris au contre aire jai reperdu 2k se geniale

 

sinon ici il fait tres beu dans le pas de calais plutot rare me sa tient lol

 

sarah bon courage pour les preparatif sa va allee ma belle courage

 

mel contente de te revoir parmis nous

 

gros gros gros bisous a vous mes loutes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:53

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien, désolée mais je n'ai pas pu venir avant.

Je vais bien, le week-end a été plutôt bon, la fête vendredi soir et samedi soir, je ne vous dit pas la tête hier matin, j'étais HS.

Mais je fais quand même attention, ce matin j'étais contente 57,4 kg malgré le rosé de ce week-end, lol, je me suis dis encore 3 KG à perdre d'ici la fin du mois, mais je pense que ça va être juste.

@ Sarah : ça approche à grands pas, tu m'avais dit que tu te mariais le 28, c'est bien ça car c'est un vendredi ? pas trop stressée ?

@ Alimay : super si tu as perdu 2 kg, même en mangeant des fruits, je me dis qu'il vaut mieux manger des fruits que des gâteaux ou du chocolat, c'est moins catastrophique.

@ Mel : tu dois être super contente pour ta perte, c'est super continues comme ça, tu es sur la bonne voie.

Pour ce midi je me suis préparée une pizza Dudu, j'adore et ça tiens bien au ventre, avec un yaourt aux fruits.

Bonne journée à toutes.

Bizzzzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 14:28

coucou les filles beaucoup de stress de mon coter mais bon on fait avec , ces pour sa absente un petit moment on essaye de se resaisir comme on peut ...a pars sa je suis trop deg ma conso 2 se passe pas super, jai repris 2 kilos donc a 55 est je me pose beaucoup de question est ce du au feculent et gala en + est mon corp est perturber, ou ces parce que je fait 6 a 7h de sport par sem cela fait 2 moi que je me suis mise au velo elliptique et je vois une difference que je me suis bien muscler des jambe bras et fesse et dailleur jai reussi a mettre mes fesse dans un 36 jai cru halluciné surtout quil me va pas serré ni rien alors je ces plus quoi pencé :( sarah dsl de te decevoir je redeprime sur ma conso lol en tous cas tu metonne que tu sois stressé pour les preparation, mais sa en vaut la peine apres 

@alimay merci ma belle et toujours aussi motivé je vois, super continu tu perd super bien

@ mel super que tu tes resaisi tu va y arrivé a force  1.300 de perdu ces deja super je trouve!!! ces mieu que des + en tous cas ^^

@ laurane dit toi que ta deja fait un beau parcours, ton poid est quand meme bien et meme si ces 3 kilos veule pas partir tu sera super

Bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 14:58

Coucou les filles !

 

Elo : Attends un peu ma belle, tu rentres tout juste en conso 2 et laisse le temps a ton corps de s'y faire....

En conso 1 tu fluctuait un peu et normale qu'en 2 ca se passe aussi...

Au pire, essaie de reduire un peu le gala, en quantité et pour les feculents idem, le deuxième prend un peu moins et tu remettras les doses standard petit a petit.....

Ya pas de raison que ca se passe mal.

En prime si tu fais du sport comme ca a cette cadence, la musculature finie aussi par peser, normale, mes muscles prenne du poid en prenant de la masse l'un ne peut aller sans l'autre ...

 

Laurane : C'est bien ca vendredi 28... Je stresse car ca commence les pepins. mon alliance est reparti ils se sont plantés sur la gravure suis verte =/ toujours sur moi que ca tombe....

Pour du reste, Dudu toujours Cruella au placard c'est certain !

 

Alimay : des fruits miam =) tu continue ton bonhomme de chemin, c'est vraiment genial !

 

Bisous les loutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:09

Bonsoir les filles 

a la la je voix que nous sommes de moins en moins présente sur le forum toutes bien occuper ???? en tout cas j'espère que vous aller bien et que le regimes suit sont cours tranquillement mais surmement en tout cas moi ca va je suis zène je me pèse pas toujours pour pas etre frustrer je mange bien mais sans craquer que des proteines

 

Bon je vous fait a toutes de grosse bise bye a demain j'espère

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:24

Coucou les filles,

Ici grand soleil, j'espère que chez vous aussi.

J'ai pas trop le moral depuis ce week-end, j'ai ma minette qui est malade, depuis dimanche, elle ne boit plus, ne mange plus, elle vomit, donc elle n'a plus de force, on l'a emmené chez le véto lundi soir, la véto lui a fait 3 piqures, donné des médocs à prendre et ça ne va pas mieux, mon mari l'a emmené ce matin à nouveau au véto, elle l'a gardé pour lui faire des examens, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle n'a que 3 ans, et c'est le chat à mon fils, moi-même je suis très inquiète, bref, vous me direz ce n'est qu'un chat, mais on y tient énormément à notre Framboise (c'est son prénom), je ne vais pas vous embêter avec mes ptis soucis.

@ Mel : c'est très bien si tu es zen, tu manges que des protéines ? tu refais la 1ere phase ?

@ Elodie : c'est pas très grave 2 kg, tu es à 55 kg c'est le poids que tu souhaitais au début, tu n'en ai qu'au début de ta 2ème phase de conso, tu vas redescendre, essaye peut-être de diminuer le pain voir ne pas en manger tous les jours, idem pour le fromage,

Merci pour le compliment, c'est vrai on veut toujours être plus mince, mais bon je vais y arriver, j y crois, faut que j'arrête le rosé le week-end, lol, et là c'est bientôt les vacances, donc dur dur, apéro coca 0 c'est bien, mais j'aime bien boire mon pti coup de rosé

@ Sarah : ils restent encore 2 semaines avant la date de ton mariage, tu vas la recevoir, essaye de les appeler régulièrement pour être certaine de bien l'avoir le jour J.

Tu as bien raison de laisser Cruella au placard, tu as d'autres préocupations en ce moment.

Je fais toujours attention, mais j'ai du mal à faire le jour PP, je fais souvent des jours PL, c'est mieux que rien.

@ Alimay :tu ne fais plus de gâteaux ? Je mange aussi de temps en temps des pommes cuites au four, miam, surtout que la période des "bons" fruits commencent, je me dis qu'il vaut mieux manger un fruit qu'un gâteau, je me console comme je peux, mdr.

Bonne après-midi les copinettes. Bizzzzzz

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 16:01

Bonjour laurane ah la la pas facile lorsqu un membre de la, famille est malade oui sais un chien et alors vous l'aimer autant puisqu'il vie avec vous en tout cas j'espère qu'il ira mieu....

Sinon non je ne mange pas que des proteine mais pour dire que je craque pas et puis moi aussi la plupart du temps sais pl mais avec autant de proteine voila

 

 

Sarah alors comment ce, passe l'organisation de ton futur mariage ca va vite jespere que tu stresse pas trop aller ma belle courage

 

Elodie j'ai l'impression que tu stress comme pour la première fois en conso tinquiete pas rapel toi au debut tu avais du mal puis tu i est arriver alors pourquoi pas encore une fois j'ai confiance tu va reussir

 

Alimay ma copine et toi alors quoi de neuf ca va ma copine aller vite vien poster un commentaire et pourquoi pas une recette...

 

Bon moi rien de nouveau ca va voila bisous mes amies

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:46

Hello les filles,

 

Alors on laisse toutes tombées le forum maintenant que le soleil est là, snif snif, ici ils annoncent 32 degrés, génial depuis qu'on attendait la chaleur.

J'ai récupérer ma chatte chez le véto vendredi soir, elle avait une pancréatite, infection du pancréas, on a vraiment eu peur de la perdre, mais ouf ils l'ont sauvé, comme on est content.

 

@ Sarah  : je suppose que tu es débordées avec les préparatifs.

 

@ Alimay : comment vas-tu ? plus de gâteau ? tu t'es mis au glace avec la chaleur ???

 

@ Mel : et toi ma ptite Mel où en es-tu ?

 

@ Elo : et notre amie Elodie ? la conso 2 ça va mieux ?

 

Bisous à toutes et profitez bien du soleil.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 14:38

Coucou miss Laurane =)

 

Débordée oui, et pas qu'avec le mariage =) Les gosses, le boulots, les zanimaus pouaaaaaaa =)

 

Ca avance, trankilou mais surement =)

 

Comme toi, me demande ou sont passées les filles ?

 

Surtout la belle Elo =/ Elle qui était sousieuse de sa conso 2, j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!!!

 

Bizouilles =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 21:01

=/

 

Allooooooooooooooooo ?

 

Nan mais allloooo quoiiiii ???????????????

 

=)

 

Allez les filles, on se prend une minute et on donne des news =)

 

Bisous les plus belles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:40

Alors les belles, où êtes-vous passés ?

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, et il fait beaucoup moins chaud qu'hier. On avait 34 degrés hier à Genève et là il doit faire à peine 23, on aurait presque froid.

Vous préparez les vacances ?

@ Sarah : tu pars en voyage de noce ?

bisouille bisouille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.