Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 04:43

CC LES POULETTES

 

comment sa va? se mardi de bonheur est sous un temp pourri lol

 

ici sa va regime tjr OK je commence a voir le resultat sans me pese est se que du bonheure lol car je suis pas frustre avec madame balance

 

sinon voila les news allee les loutes on reste motive gros bisous a tal

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 10:52

Bonjour les copinous 

 

Wahou Alimay tu envoies ton message super tot oh la la à cette heure ci j'etais bien en train de revé lol tu rentrai du travail ou tu y allait ???

 

moi aussi ca va je me pèse pas j'essaye de tenir le coup coté regime je suis toujours dedans mais je mange beaucoup de légumes et sais vrai moins de proteine doux ma perte plus lente mais comme ca je me sens bien.

 

Bon sais vrai sais un très mauvais temps et sais dépriment mais bon on fait avec...alors bonne journée a toutes bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:46

Hello les Filles,

 

Je suis revenue de week-end en Ardèche, le samedi nous avons eu la pluie jusqu'en milieu d'après-midi et dimanche et lundi soleil mais il n'a pas fait plus de 20 degrés, pas pu faire trop Dukan mais m'y suis remise sérieusement dès ce matin, ce midi j'ai mangé un plat dukan tout prêt, saumon et légumes.

Sinon ce matin retour au boulot et avec la pluie, comme dit Alimay, l'été arrive l'année prochaine.

 

@ Sarah : tu as trouvé ta robe de mariée, génial, tu vas être toute belle ! on voudra des photos.

 

Bonne aorès-midi les filles.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 14:17

coucou les filles vous resté motivé ces plutot super  de mon coter ba ZR ce matin rrr!!! mais dun coter plutot contente car le poid sur la balance etait niquel 52.5 donc 500 gr de moin que mon poid habituel ,mais bon comme dab sa va pas durer trop longtemps surtout que la conso 2 commence la sem proch... jespere que votre long week end ces bien passer , moi jai enfin le soleil qui apparait sa fait du bien ^^ bisou

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:49

Coucou les plus belles !

 

Hier journée marathon, désolée =/

 

Pour moi ca rentre dans l'ordre tranquillement..... Doucement mais surement !

J- 4 semaines et demi avant le grand jour !

 

Robe nokel, promis je vous posterai une photo du jour J =)

 

Elo : Pas de panique, tu geres bien et meme en conso 2 tu trouveras le bon rythme..... Diminué un peu la dose par exemple ?

 

Laurane : Oh les coeurs, on garde le rythme de croisière

 

Alison : Toujours au taquet ????? Pas de gateau en vu ? =)

 

Mel : dur dur mais tu es forte, laisse toi le tempàs de refermer la porte des interdits et on est la pour t'aider =)

 

Bises a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 09:43

CC LES POULETTES

 

COMMENT SA VA ? moi niquel le soleil revient a part que "george " ma fait des betisse dans le jardin la sale bette il ma defonce mes rosier ma craque un sac de ciment ah la la la crapulle du coup il est puni lol

 

sarah sa va arrive vite le grand jour tu va etres toute belle , pour les gateaux jen nai fait 1samedi le meme ko choco mes au citron

 

mel tant fait pas tu va les avoir tes kilos laise les chose se faire hier je revenait du taf il on chamboule mes heure pufff se nulll

 

lauranne elo alors la conso sa gere bien felicitation les filles

 

 

bon je vous laisse a tal les poulette gros bisous

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:32

Coucou les filles,

 

@ Sarah : tu dois préparer pleins de choses, surtout le dernier mois, mais c'est sympa je trouve, comme c'est loin pour moi, lol et oui je ne suis plus toute jeune les filles.

 

@ Alimay : pas sympa ton George, il a dû se piquer les pattes en passant dans les rosiers, le pauvre !

Et je ne suis pas encore en conso, j'aimerai bien mais ça va venir.

 

@ Elo : nickel pour toi, continues comme ça tu es sur la bonne voix, félicitation.

 

@ Mel : je suis un peu comme toi, je mange peut-être trop de légume, mais les journées PP m'agacent donc je perd plus doucement.

 

Au menu ce midi merguez et rôti de poulet comme le jambon et yaourt, ça fait un toléré mais bon, surtout que j'ai mangé des céréales Dukan ce matin, je n'ai pas eu le temps de me faire un gâteau pour le pti déj.

 

A plus tard. Biz

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 15:13

cc les poulettes

 

comment sa va ? ici il fait 10 degrs SUPER j allucine il a plus de saisson du tout puffffff il fait froid ah la la la le chauffage est allume pure en plein mois de mai se fou enfin ce L HIVER :(((((((

 

sinon question regime toujour au tacque bon sur il a des haut est de bas me bon comme vous tous a force pas tjr facile notre dudu me bon reston cooooooooool

 

je pense allee faire un gateaux oue bonne idee bisous mes chewie ))))))))))))))))))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 17:38

Coucou Alison !

 

Toujours au taquet la mdame =) Biennnnnnnnnnnnn motivée =)

 

Ici tout va bien, le chauffage est allumé aussi ! 2°C qu'ils annoncenet pour demain matin ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =(((((((((((((((((((((((((((((

J'ai failli avaler ma bouchée de gateau au chocolat express de travers =( Du coup j'ai mis une louche de chantilly dudu, ca ma rechauffer le morale ^^

 

Tout va bien, micro ecart hier, mais cruella ,n'a rien vu alors chuttttttttt ca reste secret =D

 

Jespère que vous tout va bien, Mel, Elo, Laurane ?

 

Bizouilles a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:39

coucou les copines 

 

ahhhhhhhhhhh j'ai plus d'ordinateur je suis chz ma voisine pour vous faire un coucou bon coté regime pour le moment oui mais demain sai mon anniversaire et OUI 34ans les rides commence à venir lol bon je n'aurai pas atteint mon objectif de perte de poids mais bon jusqu'a aout ben j'ai encore un peu de marge en tout cas je pense a vous et sais sur demain j'aurai ma part de gateau hé oui qaund meme alller bisou et je sais pas quand je viendrai d'ici que j'achète un autre ordi alller les copines motivé motivé...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 07:54

Coucou les plus belles !

 

Mel : Si tu as l'occas de nous lire, je te souhaite UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE =)))))))))))))))))

Profites de ta journée, c'est qu'une seule journée sur 365 après tout ! Tu auras 364 jours pour te rattraper de ta part de gateau =P

 

J'espère sinon que toutes aller bien ?

 

Ici ca va, vendredi youpi !

2°C ce matin, ca pique ! Pluie de grelons hier, gel ce matin, je sais pas pourquoi mais je sens que mon potager va morfler =(((((

 

Cruella ma fais des blagues, je ne compte même pas ce qu'elle ma dis ce matin, elle abuse =(

 

Bises a toutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 08:12

cc les poulettes

 

@mel un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma copine profite bien de ta journe je te fait de gros gros gros bisous

 

@sarah bienvenu au club le potage bin on aura rien mes salade sont meme pas monte chose que en temps normal sa va tres vite quel temps de m*rd*

 

je me demande vraiment si on va avoir un ete j y croix pas trop du tout me bon

 

arrete de te pese apres tu va devenir folle de voire 100/200/g etc pour rien stress pas est plus de balace

 

@lauranne @elo comment v ous allee

 

 

bisous mes poulettes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:51

Hello les filles

 

@ Mel : tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire ma belle, et profites bien de manger une grosse part de ton gâteau, et les rides ça ne se voit pas à ton âge, j'en ai 10 de plus et pas une ride, non je plaisante, mais je les cache, lol.

 

@ Alimay : comme tu dis ça caille, ce matin ici 4 degrés, mais j'ai entendu à la radio, à partir de début juin, on aura beau et chaud, je ne sais pas si c'est pour nous remonter le moral qu'il dise ça.

je ne fais pas de potager, mais j'ai mis des géraniums, ils n'ont même pas grossi, pour te dire depuis lundi il a reneigé sur les montagnes ici, c'est la cata.

 

@ Sarah : ta vilaine Cruella te fait payer ton micro écart, hier matin j'avais 600 g en moins et ce matin j'ai tout repris, enfin je ne vais pas me prendre la tête c'est vendredi.

Mercredi soir je suis allée à l'aquagym, ça fait super du bien, tu me disais que c'est cher chez toi, là je prends les cours à la séance car je viens de commencer et je ne voulais pas payer pour un trimestre en commençant en fin de saison.

 

@ Mais où est donc passée notre petite Elodie ?

 

Je vous dis à plus tard et profitez bien de votre week-end. Bizzzzzzzzzzz

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 15:51

coucou les filles moi plutot beau soleil mais avec du vent et il fait pas encore tres chaud non plus , sinon mon poid toujours aussi niquel tant mieu car demain gala, inviter a un anniversaire donc je vais pouvoir profiter un peu sans exces bien sur , fini tout sa ^^ sa va me faire byzarre au debut la conso 2 , mais au faite ces bien 1 fruit pas 2? jai beau cherché et il y a un peu de tout en reponse...

sinon bonne anniversaire mel profite bien de ta journé

@ sarah ta balance pas cool pour un petit ecart, pourvu quel te donne rapidement de bonne nouvelle car tes plus tres loin maintenant 

@alimay toujours motivé alors? continu comme sa et ta balance ne pourra que te donner de bonne nouvelle

@ laurane alors a quand la conso pour toi ^^ allez faut que tu degomme ces dernier kilos on y croit Smiley bonheur

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 07:28

cc les poulettes

 

comment sa va apres se weekend ?

 

bon moi je maigris me je me pese pas lol j ai du perdre pas mal cas mon bidon il en as plus )))))je suis contente tjr pas d ecart et je conte bien m y tenire sa serait trop bete

 

@mel sa etait ton anniversaire ma belle tu tes bien amuse j espere

 

@elo se bien tu nous encourae continue

 

@sarha bientot le mariage ta eu ta robe ? oublie pas une photo lol commme sa on participe avec toi

 

@laurane tes plus loin de la conso sa va allee courage

 

les filles il fait beau ici depuis samedi sa fait du bien demain temps de m*rd* jusque vendredi et l ete arrive samedi d apres la meteo on en a mare j espere qu il dit vrais bon je vous laisse a tal gros bisous les loutes

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 09:13

Bonjour mes copine dur dur sans ordinateur sais comme une drogue je suis trop en manque la jenvoie dune tablette quon ma preter

Merci a toutes de avoir feter mon anniversaire tout sais bien passer une part de gateau chocolat sans exces car je me reserve pour le 31 mai sais notre anni de marige he oui 10 ans donc week end en amoureux voila

Coter regime ben sa pourainaller mieu si je mi mettais a fond aller bisou et bonne journee

 

Alimay je suis contente pour toi rest motiver en plus tu voix des resultat sans te peser bravo ma copine je suis fiere de toi

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 17:10

Coucou les filles,

 

Ici grand soleil aujourd'hui mais demain et mercredi, temps de m*rd* il paraît, l'été va bien finir par arriver un jour.

 

@ Elodie : c'est vraiment super que tu gardes ton poids même avec le gala, félicitation. Et pour le fruit il me semble que c'est un par jour même en conso 2.

je ne suis pas loin de la conso mais toujours 3 kg à perdre, et dur dur.

 

@ Alimay : super si tu sens que tu as perdu, continues dans cette voix.

 

@ Sarah : vite vite au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que le week-end a été bon.

 

@ Mel : humm, tu as dû te régaler avec ton gâteau au chocolat.

 

Gros bisous à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 17:30

Coucou les plus belles !

 

Sarah au rapport mon kapi chef =)

 

Bon, creulla n'est toujours ps décidée =( Depuis mon écart (ourtant pas si enorme ) de mercredi dernier, impossible de degager ce qu'elle m'a mis en plus, la garce ne veut rien savoir, meme a coup de PP =(

 

AUCUN ecart de tout le week end, une petite fille bien sage, et ben meme comme ca, nada !

 

Je garde la moral et la tete haute, mais j'avoue commencer serieusement a desesperer =(

 

D'ici la a ce que je renvoie pas ma robe et me marie en jean y apas loin ! Moi qui me sentirai bien mieux délester de 2/3 kilos d'ici fin jui, je le vois tres mal barré....

 

Enfinnnnnnnnnnnnnn breffffffffff

 

Je vois que toutes allez bien , c'est parfait tout ca =)

 

Manque plus qu'Elo !

 

Laurane, aller, tu vas y arrive, dis toi comme moi ! Plus le choix, plus d'écart !

 

Mel ! Jespere que ton gateau été au top, comme ca pas de mauvaise conscience =)

 

Alison : Toujours aussi motivée, que demande le peuple !

 

Bisous XXL a toutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 07:50

cc les poulettes

 

 

bon jai une super nouvelle manifique vous savait que je me pese plus et bin hier jai etait au doc est vous savait koi 109k5

sa fait une sacre descente se SUPER le faite de plus se pese et bin pas stress est les resultal sont la

 

ah la la la se le bonheur pese vous plus les fille vous vous prendrait plus la tete comme sa en tout car moi je suis trop heureuse

 

en plus ce un grand jour pour moi se matin je passe un exament pour evoluee dans mon metier ah la la stress mes bon je croise les doigs

 

a tal les poulettes j espere que vous aurait de tres bonne nouvelle comme moi gros gros gros BISOUS

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 09:12

Coucou les loutes !

 

Alison : clap clap clap félicitations ma belle =) A ce rythme la, la prochaine fois tu n'auras plus que 2 chiffres sur la balance =) Tu peux etre fière de tes efforts =) Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour que tes exam d'évolution pro se passe bien

 

Ici ca va, mardi tout gris, fallait pas rever que ca dure, mété france ne se plante que quand ce nous arrange pas !

Cruella commence a ceder mais avec du mal... Je ne suis pas a plaindre, mais la garce a du mal, et peu recompenser face a mes efforts =/

 

Enfin... Je compte demander a cheri de la planquer pour les prochaines semaines .....

ZR dans moins de 7 jours, j'ai peur du coup au moral et du dérapage incontrolé qui pourrait s'en suivre....

 

Bisouilles a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 11:45

coucou les filles bon ben sayé me voila en conso 2 , je commence avec un poid niquel donc jespere que sa va pas trop faire le yoyo, je vérai bien pour cette premiere sem ce que sa va donner, mais bon je ces que au debut faudra que mon corp et moi on sadapte a ce nouveau rytme ^^ sinon ben mon week end je les passer malade est encore aujourdhui je suis pas encore tout a fait gueri , si ce temps arété de changer tous les 5 min aussi lol

@ alimay juste un mot waouuuuuh lol puré ta assuré la!!!! ces vrai que ta bien perdu continu comme sa et comme dit sarah bientot les 2 chiffre

@ sarah dit pas sa pour ta robe je suis sur que tu sera magnifique dedans , et tu va les perdre ces vilain kilos, mais ces vrai que ta balance est pas cool en ce moment , mais elle va lacher a force, car tu persevere est sa ces super !!! tien le coup ma belle

@ laurane ces bien ce qui me semblé pour les fruit, le seul truc byzarre ces sur le site dukan il y a ecrit 2 fruit et sur le livre 1 seul va comprendre un truc, allez plus que 3 kilos pour toi ces super sa , mais toi y a fond , evite les petit craquage meme si ces pas simple pour toi en ce moment mais dit toi que en conso, tu y sera beaucoup plus tranquille qu en croisiere donc sa en vaut le coup 

@ mel ces sur que de se retrouvé sans ordi sa doit pas etre simple pour repondre etc ces cool si ta bien profiter de ton annif et tinquiete la motivation tu va la retrouvé

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:58

Coucou les filles,

 

@ Alimay : tout d'abord, permets-moi de te dire bravo, c'est super, quelle descente, tu dois être super contente, continues comme ça et tu les auras ces sacrés kilos.

J'espère que ton examen ce matin s'est bien passé et que tu as réussi.

 

@ Sarah : je pense que l'on devrait faire comme Alimay nous conseille, de ne plus se peser tous les jours, on se prendrait moins la tête avec notre balance de m...

Tu vas y arriver, 3 kg d'ici le 28 juin, c'est possible, allez plus d'écarts, essaye de tenir, tu seras la plus belle dans ta robe.

 

@ Elodie :quand je pense qu'avant Pâques, j'étais presque en conso 54,9 kg et avec ces foutus lapins au chocolat et que j'en ai 3 de plus maintenant.

Dans le livre Dukan oui ils disent bien 1 fruit par jour, mais tu sais dans le livre, tout dépend depuis quand le tien date, je vais essayer de trouver et te dire tout ça.

 

@ Mel : sans ordi pas simple, le mien est mort aussi, heureusement je peux vous écrire du boulot les filles.

Allez on se motive.

 

Bises à toutes.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 10:28

CC LES POULETTES

 

allors comment sa va ? merci pour vos com sa ma fait plaisir la balance a sacre bien descendu ))))))))))))))))))

 

bon pour l exament on vera j etait stress ah la la mes bon apres on attend

 

@sarah ne te pese plus tu te prend la tete avec sa attend 15J moi aussi je ve etre en ZR je me sans balonne est mon bide a gonfle laisse tombe me bon essais de plus te pese tu stress ra pas comme sa

 

@elo felicitation sa va allee courage

 

@laurane comment sa va ?

 

 

bisous les filles allee on reste motive les poulettes on va les avoir nos kilos gros gros gros BISOUS

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 11:40

Coucou les filles ^^

 

Alison, je sais bien , faut pas, mais c'est plus fort que moi =(

La ca fait deux jours de suite qu'elle devient gentille, ca me rassure =)

 

Je reviens à la normal, 64.8 dnc maintenant sans faute pendant les 4 prochaines semaines, pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'y arrive, être bien et dans ma robe et dans ma tête pour jour J =)))))))))))))

 

Laurane : Allez dis nous, ou en es tu ?

 

Elo : conso 2 se passera comme conso 1 =) Tu vas paniquée les 15 prochains jours, on te rassureras et tu verras avec bonheurs que les resultats seront la =) Aller ma jolie, tu as fait le 3/4 du chemin, tiens bon ^^

 

Gros bisous les loutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:26

Coucou les filles,

Ici toujours la pluie.

Je suis à 3 kg de la conso, mais pas évident pour les perdre, dès lundi je m'y remets pour tout dégommer pour fin juin.

Je pars demain matin à Paris avec ma boîte et je rentre samedi soir, donc je ne pourrais pas vous écrire avant lundi.

 

@ Sarah : enfin Cruella a décidé d'être gentille avec toi, elle a eu peur de passer par la fenêtre, lol.

 

Gros bisous à toutes et à très bientôt et pas de bêtises, pas la tête dans les placards.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.