Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui rerecommence avec moi le lundi 7 janvier 2013 et qui bavarde SOUVENT

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 13:38

Coucou Laurane =)

 

Enfin, le post est remonté grace a toi =)

 

Je sais pas ou sont passés les filles, mais c'est silence radio =(((((((((((((((

 

 

Voyages de noces =) ? Nannnnnnnnnnn pas le temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Avec Zhome, on est plutot casanier a vrai dire ... et partir loin de mes loustiques, je n'y arriverai pas, j'aurai pas la conscience tranquille et ne profiterai pas ^^

 

Ca sera pour plus tard, ya rien de perdu =))))))))))))))))))))))))))))

 

Bizoussssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 20:26

bonsoir les filles 

 

a vrai dire je suis la tous les jours je jette un coup d'oeil sur le forum et quand je voix rien de neuf ben je zappe oui pas bien mais faut dire que je n'arrive pas a me motiver comme avant le regime dukan je commence a en avoir vraiment marre alors j'ai commander sur internet des produits hyperproteiné de chez regime discount ce sont les moins chere que j'ai trouver et ca va sais tout de meme meilleur que le son d'avoine ou autre poisson oui je mange du riz du chocolat en barre des soupes des billes de soja citron barbecue un regale et avec ca ben j'allterne avec des journées dukan comme ce midi j'ai fait un amburger avec pain au son et ce soir j'ai manger des konjac que j'ai melanger à une sauce poivrenade un regale et j'ai mi une cc de protifar histoire de bien proteiner voila je me pèse pas j'attend la fin du moi je préfère.

Sinon ben j'espère que vous ca va bien gros bisous a toutes et sil vous plait essayer de faire juste coucou hi hi hi

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 08:29

CC LES POULETTES

 

comment sa va? desole jai etait tres tres prise comme vous l avait pu le voir sa etait des bonne nouvelle depuis et de mauvaise aussi lol

 

BONNE NOUVELLE jai passe mes concours pour montre en grade dans mon taf et bien JE LES ET EU SUPER LES 2 MEME ouff sa sa ma fait tres tres tres plaisir

 

MAUVAISE NOUVELLE jai pas perdu de poid jai fait pas mal de betisse avec le stress des examen pufff se horrible quand se comme sa la je retourne dans le droit chemin lol *

 

jai pas eu le temps de tous vous lire mes je vois que vous allee tous bien tant mieux il en as qu il on madifie le regime dudu je comprend a fur et a mesure se lourd les proteine moi jai rajoute des fruit de temps en temps par envie et franchement sa fait trop du bien

 

@sarah bientot le mariage J-7 lol sa va allee courage ma belle

 

@lauranne ET elodie comment sa va toi?

 

@mel ma copine sa va ? alors tu a passe au barre ? sa se passe bien ?

 

allee les filles on va les avoir nos kilos courage je se que se pas facile on en a mare mes bon faut le faire pour notre bien

 

ALORS ON SE REMOTIVE MES CHEWIS ALLEE COURRAGE

 

 

GROS GROS GROS BISOUS

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 09:00

Oh Alimay ma copine FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Je suis super contente pour toi bravo ta reussi ton exame j'imagine que tu es super heureuse et fière de toi ben ta bien raison encore Bravo après pour ton poids tinquiete moi sais pareil dès que je stress je mange mais bon sa va aller si tu ti remets hein

 

moi oui je me suis mise au barre hyperproteiner sa fait du bien au moral en plus avec mon arriver de règle j'ai trop envie de chocolat donc voila mais sais pas tout je mange aussi des plats hyperproteiné....

 

Sinon comment aller vous Sarah ah la la bientot les grandes préparation hi hi sa approche

Laurane ma belle alors et toi coté poids tu es arriver en conso ?

Elodie comment va tu pas de nouvelle bonne nouvelle j'espère

 

aller les copines bisous et bonne journée

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:35

Coucou les fillles

 

@ Alimay : félicitation ma belle pour tes 2 examens, tu dois être super contente. Et pour le poids, c'est pas grave, tu vas t'y remettre, on ne peut pas faire tout faire en même temps.

@ Mel : et non je ne suis pas en conso, enfin à vrai dire je fais que des PL en ce moment, avec la chaleur, je me fais souvent des salades.

Mon poids n'est pas catastrophiques, mais il y a 2 ans quand j'étais à entre 52 et 53 kg je me sentais super bien et j'aimerais bien y arriver, mais là avec les vacances qui arrivent, dur dur.

@ Sarah : dans 1 semaine c'est le grand jour, tout est prêt ? As- tu reçu ton alliance ???

@ Elodie : toujours pas de news !!!!!

Bisous les filles et bon week-end ensoleillé j'espère !!!!

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 08:28

cc les poulette

 

sa va ? moi tres bien apres quelque ecart je me remert au regime comme d able lol alors en se 24juin ON RECOMMENCE LOL

 

@sarha plus que 4 jours et se le jours J ah la la tu dois etres hyper contente

 

@lauranne @mel @elo comment sa va tjr dans le regime

 

j espere avoir de vos nouvelle les poulettes gros bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 09:03

Coucou les loutes !

 

Alimay : Aie aie aie j'ai le stresse qui grimpe !!!!!! Je suis dans un état de nerfs ////////////

 

Cruella est au placard ! Je veux pas me prendre la tête avec elle cette semaine =P

 

Gros bisous a toutes =)))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 12:50

@sarah sa va allee temps fait pas tu dit OUI lol je me doute que les preparatif se stress mes il faut bien les faire apres la mairie tu va voir sa va passe tout seul courage ma poulette on est la gros bisous est courage

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:47

Coucou les Belles,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vais bien sauf que je stresse un peu, mon fils passe aujourd'hui et demain le brevet des collèges, que le temps passe trop vite...

 

@ Sarah : demain c'est le grand jour, tu vas être la plus belle, profites bien de cette très belle journée où c'est toi la Reine.

On pense à toi, pleins de bises.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 10:11

Coucou les filles !

 

Alimay, Laurane =) Merci mes belles, vous etes adorable =))))))))))))))))))

 

Je suis comme une gosse =) Tout s'accelère et ca y ait, on y ait presque =)

 

 

Du mal a realiser et en même temps le coeur qui bat a 100 =) c'est énorme =)

 

 

Gros gros bisous mes loutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 19:18

cc les poulettes

 

 

mariage mariage demain tu dira OUI lol courage ma sarah sa va allee on est de tout coeur avec toi ma belle

 

 

lauranne je croise les doigs pour ton fils

 

bisous mes poulettes

 

 

sarah oublie pas de nous mettre la photo avec ta robe j ai acte de te voir ma belle gros gros bisous et stress pas

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 20:53

Coucou les filles ,

 

Sarah jai beaucoup pense a, toi aujourdhui et je voix que les copines alimay et laurane aussi alors, un peu en retard, je te, souhaite, une belle journee pein de belle chose et de bonnheur bisou ma belle et n'oublie, pas le plus important dire OUI...

 

Sinon moi ca va depuis lundi je fais, un regime, hyperproteiner avec un melange, de gerlinea, milical, sachet de ches regime discount et je suis super contente car en 3 jours, jai perdu 1.700kg bien sur jenfais aussi du velo dapart je marche donc purvu que je continue...et vous, sa donne quoi dudu ?

 

Gros, bisous a tous mes copinous

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 08:20

cc les filles*

 

@sarah tu va dire OUI en seendrei 28 JUIN 2013 toute mes felicitation ma belle oublie de nous mettre un photo bisous bisous profite bien de ta journe rien cas toi lol je suis exite pour toi ))))))))))))))))))

 

 

@mel sa va ma copine ? regime hypo sa te va tant mieux se vrais que dudu a force ral le bol mes il fonctionne moin aussi jai change de regime en court de route car les fruit mes manque allee courage ma copine

 

 

@lauranne quoi de beau sa va ?

 

bisous les poulettes

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:28

Coucou les Belles,

 

C'est le GRAND JOUR pour notre belle Sarah, moi aussi je suis toute excitée pour elle, elle doit être aux anges, j'espère qu'elle a le beau temps car ici c'est tout moche, tout gris, ce matin 7 petits degrés, on se croirait en novembre, beurk.

SARAH on attend les photos de la princesse Sarah.

 

@ Alimay : je vais bien, je suis toujours dans Dudu, mais je dirais que je suis passée en conso, j'en avais marre que des protéines un jour sur deux, surtout que moi je suis très légume et fruits.

 

@ Mel : c'est très bien, du moment que tu ne laisses pas tomber, Dukan ou un autre, c'est bien du moment que tu fais attention.

 

@ Elodie : ou es-tu ? j'espère que tout va bien pour toi.

 

Bientôt en vacances les filles ? Vous partez ?

Il me reste une semaine à bosser et je pars deux semaines en Corse, j'ai vraiment hâte de partir pour avoir de la chaleur.

 

Ne faites pas trop de folies avec les soldes !!! Moi j'ai commencé hier soir mais raisonnablement. Bon week-end à toutes.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 10:53

Coucou mes jolies =)

 

Penser a moi comme ca, c'est adorable ! =) Vous etes des amours ^^

 

Photos je mettrai c'est promis !!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis au taquet =) Je file chez le coiffeur dans un petit quart d'heure et apres, on enchaine !

 

Je fais plus ou moins attention, mais j'avoue que depuis une bonne semaine que je laisse cruella de coter, un petit ecart ici et la, a mon avis elle doit pas etre contente, =/ mais je me sens bien, alors elle reste la ou elle est, elle me gacher pas le morale !

 

ici le temps est a la pluie =/ mais pas grave non plus, rien ne viendra me pourrir ma soirée =)

 

Je vous bizouiles gros comme ca et tache e passer demain, au plus tard apres demain =)

 

Soyez sages ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 12:42

Salut les filles 

 

 

Sarah aller ma belle sais ta journée et ta bien raison mauvais temps ou pas et puis comme on dit hein mariage pluivieux mariage heureux...Bisous ma belle

 

Alimay ma copine oui avec ce regime proteiner sa va beaucoup mieu je mange bien par exemple ce midi je me suis fait des pates hyperproteiner avec des grosse crevette et champignons de paris je me suis exploser le ventre la je prend ma tisane minceur de chine.

 

Laurane tu vas partir en corse oh la chance moi les vacances sais pas avant aout et on partira a Fréjus esperant que le soleil soit au rendez vous

 

Bon les copines je vous fait un gros bisous et peux être a ce demain ben oui sais les soldes alors samedi charger hi hi

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 14:51

salut les filles est oui je sais beaucoup absente en ce moment :s mais promis je vous laisse pas tomber , la en faite je revien de vacance et puis les soucis qui vont avec font que je me connecté plus trop, la je pence pouvoir un peu + venir vous parlé , mais bon les nouvelle pas top jai repris 3 kilos et oui les fameuse vacance ne m ont pas reussi, meme si le fait de metre lacher un peu ma fait du bien mais bon maintenant quand je me pese ces la deception aussi je lavou :( donc la jai decider de me mettre pendant 1 sem au regime dukan express pour ratrapé un peu tous sa et puis on verra bien ce que donnera cette sem la, jevite la croisiere par rapport a ma conso, je veux quand meme bien consolider

a apars sa je vai essayer de tous relire pour suivre un peu lol en tous cas jai vu que ma tite sarah ces marié felicitation ma belle cette journé devé etre + que merveilleuse Smiley bonheur

et puis a laurane ,mel et alimay jespere que de votre coté tous va pour le mieu bisou les filles

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 16:38

coucou les Belles,

 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien, y a plus grand monde ici, bon allo quoi !

 

Et les photos de la princesse Sarah on aimerait bien les voir !!!!

 

@ Elodie : ne t'en fais pas tout va rentrer dans l'ordre, les vacances sont aussi faites pour se lacher tu ne crois pas, déjà que l'on stresse toute l'année, donc tes 3 ptis vont disparaître.

 

@ Mel : A fréjus il fait toujours beau, je connais aussi, c'est très joli.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 18:45

cc les poulettes

 

alors les filles sa va ?

 

@sarhra allee raconte nous tout ma belle est LES PHOTOS LES PHOTOS ON A ACTE LOL

 

@elodie tant fait pas sa va allee tout va rentre dans l ordre allee courage j espere que tu a passe de bonne vacance

 

 

@mel @lauranne comment sa va ? bientot les vacances

 

 

moi sa va tjr au regime lol avec notre sacre dudu me je comprend pas du toiut depuis 15js je suis balonne est hyper gonfle a l estomac pourtant je fait bien mon regime sa m enerve pufffff vous pouvait pas savoir

 

sinon je nai pas refait de gateaux on a change de four et franchement je se pas l utilise jai essaye samedi est bien jai tout brule lol il faut que je trouve la technique avec celui ci lol

 

bisous les poulettes j espere que vous allee tous bien gros bisous a vous

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:20

Hello les filles,

 

Tout d'abord WAHOUUUUUUUU SARAH, tu es resplendissante, ta robe est très belle, elle te va à merveille, alors toutes mes félicitations ma belle à toi et à ton mari, tout le bonheur que vous méritez, et pleins de bonnes choses, des bébés, lol, mais il y en a déjà deux, alors peut-être un pti dernier, lol.

 

@ Alimay : alors plus de gâteaux, sniff, je n'en fais plus trop non plus, avant c'était presque tous les jours, mais vu que j'ai eu du cholestérol, j'ai limité les oeufs à deux par semaine, au faite j'ai les résultats de ma prise de sang pour le cholestérol ce soir, je l'ai refait avant de partir en vacances, sinon avec les apéros pendant 15 jours en vacances, ça n'allait pas le faire.

Les vacances pour moi sont vendredi soir, et je pars samedi pour 15 jours donc je ne serai pas présente.

 

@ Mel : ça va ? toujours avec tes sachets protéinés, tes barres, etc.....c'est pas trop dur ?

 

Bonne journée à toutes. Bisousssssssssss

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 15:03

olala tes magnifique sarah tes juste super Smiley bonheur mai dis donc ces que tes super bien faite en + jaimerais avoir tes jambe lol

de mon coter ba eee mon poid est redescendu a la place de 58.3 je suis a 56.5 en 2 jours vive la retention eau que je fait a chaque fois, faut que je moblige a boire beaucoup, mais eee je devez pas faire de gala avant samedi pour un mariage et jai craquer aujourdhui a manger des sucrerie arf je compte sur ces 3 jours qui reste pour revoir le fameu 55 meme si je reve lol faut dire que en ce moment entre les soucis , le fait de plus dormir le soir etc ba ma conso2 devien du gros nimporte quoi meme mes feculent je les mange plus car apres chaque gala mon poid me fait peur enfin voila trop peur de redevenir comme avant :s en tous cas merci les fille pour votre soutien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 17:09

Sarah juste un mot MAGNIFIQUE.....oui ma belle tu es super jolie et comme a dit elodie tu a de belle jambe et franchement tu as un beau corps en tout cas je te souhaite plein de bonheur a toi et toute te fammille...

 

Elodie ah ben tu voix tes kilos en plus ce netais rien garde te motivation d'avant tu as fait un super parcourt

 

Laurane tu prend de nos nouvelles sais gentil et toi alors quoi de neuf ton regime perte de poids....

 

Alimay ma copine ah ben j'imagine que tu as un super beau grand four et que tu nous fera plein de belle chose en tout cas ont a hate...

 

Bon moi bilan depuis lundi dernier je fais un regime hyperproteiner avec un melange de gerlinea, milical et sachet hyperprotéiné ainsi que konjac et hachée de soja végétale donc en 7 jours jai perdu 2kg et juste pour voir ce matin jai perdu encore 300g ce regime est celui quil me faut car il y a beaucoup de chose sucré comme les barres chocolat les pates les gateaux... je prendrais des photos de ce que je mange prochaine pesé lundi prochain...

 

Gros bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonsoir les loulouttes hi hi comme promis voici ce que j ai manger ce soir ce sont des pates hyperproteiner nature comme vous voyer le sachet il est t

Bonsoir les loulouttes hi hi 

 

 

comme promis voici ce que j'ai manger ce soir ce sont des pates hyperproteiner nature comme vous voyer le sachet il est tout petit ont ce dit a mais ya pas beaucoup de pate dedans en plus elles sont toutes casser :(

 

ben je vous promet que une fois cuite elle gonfle et remplis l'assiette d'ailleurs pour la première fois j'ai pas pue tout finir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.