Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 19:08

Rhoooo, mais si ça bouge quand même !!!!

 

J' ai une masse de boulot énorme ces jours ci, et je sature de l' ordi, car j' y passe mon temps toute la journée pour le boulot !!!!!

 

Je ne me pèserai pas avant 10 jours, les anglais ont débarqué !!!!! Du coup, j' attendrai la semaine prochaine pour monter sur la balance pour ne pas la caser contre le mur !

Cela dit, je suis partie en RDV toute la journée, et me suis arrêtée à la halle aux vêtements, et y en avait partout !!! A des prix rikikis !!!!!

J' ai donc essayé quelques trucs, et je suis passée au 42, enfinnnnnnnnnnnnn !!!!

Me suis trouvé une tite jupette, une robe, une chemise en jean et je sais plus quoi d' autre !!! Même en tant que couturière, y a des fois où ça ne vaut pas la peine de le faire, surtout à de tels prix !!!!!

Ce soir, je ne sais pas ce que je vais manger, vais aller fouiner dans les placards !!!

 

Bienvenue aux nouvelles arrivées, et même si les messages sont moins nombreux qu' au départ, la motivation est toujours présente !!!!

 

Bisousssssssssssssss

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:39

Melinda06150 : Effectivement, je pense que je prends du muscle, je vais ajouter plus de repos, 1 jour de plus.

 

Hiken : Merci beaucoup, tu as raison... j'ai une musculature assez développé, et pendant la croisière je vais faire un peu moins de sport et m'y remettre en conso.

J'ai vu les photos de tes repas et collations, as tu des recettes stp?

 

Justement les filles, je vise limite ça comme physique : http://fitgirlsohyeah.tumblr.com/ alors veux virer presque tout mon gras.

 

Celine : merci beaucoup.

 

je vais prendre mes mensurations dimanche, là je serais plus rassurée du coup

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 13:01

Coucou les filles

Ca fait un petit moment que j'ai disparu sur le forum, il me reste de la lecture a faire

Hmmm mais comme vous le devineZ jai craqué :( ca fait 2 jours je mange comme un porc, je me deteste

En fait jai eu une disp**e avec mon Mari donc je suis trop enervé et javais assez de manger des trucs sans saveurs :(

Demain je me reprends PP 4 jours min

Bon courage les filles je vais lire les posts que jai loupé

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 15:59

Bonjour très tardif les filles, comment allez vous?

 

HIKEN : la recette du "gâteau du matin", un marbré chocolat/vanille

 

LAROSENOIRE : après des 4 PP, tout devrait se remettre en route. le plus important sera d'essayer de ne pas culpabilisé...

 

ce matin, grooosse déance de crossfit, j'ai adoré me faire plaisir en me fesant du mal LOL

 

je m'afiiine, je m'affiiiiiine c'est cool! mon short de travail est trop grand maintenant, j'adore la sensation vraiment

 

Je repasse plus tard les filles bisous

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 07:00

Bonjour les filles,

 

Juste un petit mot en passant car je n'ai vraiment pas le reflexe "forum".

 

Donc tout va bien pour le régime, sauf que je n'ose pas me peser de peur de n'avoir que peu perdu, mais je ne me décourage pas.

 

Avec les Loulous je n'ai pas le temps de cuisiner, même la brioche pas eu le temsp de la faire, dès que je suis dans la cuisine ils me font toutes les bétises possibles et imaginables, bref logique à 2 ans .

 

Donc c'est pour ça que je ne mets pas de recettes.

 

Bon week end pour celles qui y sont et bon courage pour celles qui bossent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 19:21

Ben alors, vous faites la grève les filles ????? Ou alors vous passez un week end tellement formidable que vous êtes débordées !!!!!!7

 

Qui a fait quoi alors ????

Elle est où la motication ???

 

Larosenoire, ressaisis toi, tu as craqué, mais tu n' as pas le droit de dire que tu te détestes, car ce que tu as fais, tu l' as fais en ton âme et conscience, car tu en avais envie sur le moment ! Même si c' est dur d' assumer son craquage, il le faut, car la culpabilité va te ronger et ce sera pire ! T' as craqué, ben j' espère que tu y a pris plaisir et que maintenant, tu repars sur le bon chemin ! Ton boulot se passe bien ?

On aurait toutes des raison de craquer, moi, depuis 2 jours, j' ai les anglais qui ont débarqué et j' ai des fringuales attroces, mais je résiste ! Je résiste parce que je veux pas avoir à culpabiliser et parce qu' au contraire, j' en suis plus fière !!!

 

Faut pas se laisser abattre ! Ca fait 1 semaine que je n' ai pas eu le temps d' aller nager, et ça me manque, je pense que ce ne sera pas encore pour cette semiane, trop de boulot !!!!

 

Ce midi, j' ai fais un big burger, miam miam, et mon mari en a voulu un, ce que j' ai donc fais avec plaisir ! Et il s' est régalé !

J' ai fais des flans, mais je cherche désespérément de l' arôme de violette, y en a nul part, y compris dans la boutique dukan !

 

Allez les filles, on se emotive là !!! M^me si on est pas toute la journée sur le forum pour x ou y raisons, on est là, et nous devons nous soutenir ensemble !!!!!

 

Je vous embrasse et j' espère vous lire très vite !!!!

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 20:31

Bonsoir

Ben si, je suis un peu démotivée , même si aucun craquage, car la balance ne veut pas bouger c'est desespérant !

Pffff

 

Même plus envie de cuisiner, tu peux me mettre la recette des flan stp Céline ? Merci

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 20:57

coucou les filles!

 

désolée mais mon week-end à été tellement intense que je n'ai pu venir ses 3 jours!! mais cela à été aussi la cata pour moi!

 

vendredi soir donc départ pour faire la surprise à mon homme et mon gendre direction les montagne! avec une tonne de neige au rendez-vous! j'avais préparé mon ptit cake thon de la bolognaise dukan un gateau choco dukan pour les accompagné donc pas de blem matin pareil thé et brioche le samedi midi nous avons mangé sue les piste omelette nature salade nickel par contre la catastrophe à commençé samedi soir restaurant spécialité montagne rien de diététique et voilla je commande raclette que j'ai savourée pas pris de dessert trop blindée mais la serveuse nous a offert une madelaine faite maison trop bonne! et un enfin 2 digestifs ben j'ai suivi tout le monde!

puis ce midi arrêt au snack sur les piste allez un américain! et ce soir j'ai fait lasagnes et le reste de fondant! ben voilà!

bon je me dis que j'ai bien dépensé car samedi 3 heures de skis sous une tempête de neige! lol le soir scooter des neige ben c'est physique devoir se penchée à droite à gauche dans la poudreuse durant 1 heure et aujourd'hui sur les pistes de 10h à 17h00 sans interruption juste 30 minutes pour l'américain! je pense ne pas avoir trop de dégâts enfin j'espère!!! mais la je suis morte de chez morte je finis mon message et je file me couchée! lol faut dire coucher 2 heures du mat et levé 8h00 on est claqués! plus l'âge! mdr mais je ne regrette pas j'ai passé un week-end formidable! sensationnel donc pas de soucis je reprend demain 4 jours PP aussi et voilà.

 

avez vous passez un bon week end les filles??

 

je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et vous dis A demain!

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 23:03

Bonsoir les filles! comment allez vous? j'ai eu un mission débile à faire ce week.... surveiller des jeunes c*ns! grrrr

 

Bref, week de m*rd*, j'ai craquer sur une pizza, n'étant pas chez moi mais au régiment en "mission" et bien on a eu droit aux pizzas surgelés...

 

je suis revenu chez moi ce matin, je me suis tout de suite faite 1 fondant au chocolat dukan au son et maizena (trop envie de fondant que j'avais refusé la veille car il n'était pas dukan).

une fois la part de fondant engloutie, je me suis cuisiner de la dinde + haricot vert et carotte.

 

en fin d'après midi, je suis aller courir à 1h à 7-8km/h (l'allure parfaite pour une fonte adipeuse).

Une petite séance bénéfique pour :

- perdre qlqs grammes de pizza de la veille

- me "déénervé " d'avoir passé un mauvais week et d'avoir repris du poids (normal!)

- et être de bonne humeur avant de venir vous écrire

 

ça a marché! je me sens bien, malgré ma reprise de poids, déja que je stagnais... bref c'est reparti! demain PP, puis PL. je referais des PP en fin de semaine.

 

j'ai décidé de pas me pesé dimanche prochain, donc prochaine pesé dimanche 23. Comme je suis remonté à 70.7kg, j'espère déscendre à 68.5 pour dans 2 semaines.

 

Mélinda : je te comprends très très bien... J sais ce que c'est, avoir une balance "muette" toujours affichant le même poids, à 100/200 grs près. Courage!

 

Louloute : Je vois que ke ne suis pas la seule à avoir craqué... on assume et avance

 

à demain les filles, bon début de semaine

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 04:18

Forum Dukan : bonjour les filles vous m avez bcp manque serieux jespere que vs allez bien et tjs aussi motive qui a craque ces derniers jours oui c moi je me reveil

Bonjour les filles

Vous m'aveZ bcp manqué, serieux...jespere que vs allez bien et tjs aussi motivé...qui a craqué ces derniers jours ? Oui c moi :( je me reveille chaque jour a 5am et pars au boulot a pied heuresment que c pas loin et ici avec les filles au boulot et le stress bah oui jai craqué, surtt Elle narrete pas de me dire mais tu Es bien pas Besoin.... Sauf que c une autre mentalité, ici elles sont tt rondes lol donc pas vraiment le bon exemple a suivre

Ca c mom bureau, les filles jai pas eu le temps de lire les precedents posts je le ferai d'ici peu quand j'aurai du temps...petite question pour le petit dejeuner je peux motoriser des toast complets?

Bisxx et bonne journée a toute

Bienvenue au nouvelle

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 13:43

Alowaaaa! hihi j'ai trop la patate

 

Comment va la troupe? moi toujours en forme! comme toujours!!

 

Ce matin : resport, cette fois çi, je me suis faite une bonne séance de crossfit + rameur

 

Début de séance : 10 min de rameur pour l'échauffement (ça m'a souler, ce n'était pas assez "dur" pour moi)

puis 3 fois 2min (non stop) de Corde à Sauter

ensuite, un circuit trainning de : 20 burpees puis 30 squats puis 20 situps puis 3 min de corde à sauté, 1 min de repos et c''est reparti. J'ai répété ceci 5 fois.

ce qui me fait un total de 100 burpees, 150 squats, 100 situps et 15 min de corde à sauter en moins de 30min. derrière, je me suis poser 15 min de rameur + 10 min d'étirement

 

je me réétire ce soir avant le dodo..

 

et là, j'ai la pêche, j'adooooore les lundis comme ça, je la démarre bien cette semaine, et j'en suis très contente. Demain, soit je me refais la même séance, soit je vais courir et fini en fractionné... je vais voir.

 

mes repas du jour PP :

Petit dej (après sport) : 1 part de fondant au son et maizena dukan + 1 yaourt + 1 thé

Ce midi : 1/2 cuisse de dinde au four + coca light + part de fondant au son et maizena (la moitié et la part de ce matin)

en fin de journée : hum... tisanne au fruit?

le soir : certainement omelette à la sardine ou nature (ça fait si longtemps...=

 

si mes menus d'après midi changent en route, je posterais ^^

 

larosenoir : "qui a craqué ces derniers jours?" moiiiiiii!! hihi

je fini par en rire, alors que je n'en riais pas hier face à la balance qui me jugait^^, je l'ai caché cette p*t*!!!! et du coup, je peux en rire^^.

Moi aussi je me réveille tous les jours à 5h... c'est dur parfois, je pars aussi à pied, (je suis à a peine 3min de mon travail). Et encore une fois, moi aussi mes collègues me disent que je suis bien comme je suis... Sauf qu'on ne pense pas non plus pareille.

Elles se sentent bien dans leur peau, elles sont pour la plus part fines de nature, se gavent de ci et de ça, galère au sport et s'en contente puis pleunichent quand elles sont incapable de :

- finir 5 km de course sans marcher

- faire 1 traction

- faire 10 squats

Moi, je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas fine de nature mais musclé, j'ai toujours baigné dans le sport, (de 3 ans à 12 ans, j'ai fais du karaté, haut niveau national. de 13 ans à 20 ans, j'ai fais du hiphop, des compétitions aussi). Ajourd'hui, je danse toujours, mais pour le plaisir, je cours beaucoup car j'ai découvert la course à pied à mes 20 ans, l'année dernière j'ai fais mon premier semi-marathon terminé en 2h à peine. Maintenant, je vise le prochain et le finir en 1h50 maximum, je vise non pas 5 tractions comment actuellement, mais au moins 15 et pourquoi pas 20?, je vise non pas 15 pompes actuellement mais le double!)

Elles me demandent de ne pas m'acharner comme ça face au sport, je ne suis pas un mec... c'ets vrai mais voilà, je baigne dans le sport depuis toute petite, je suis la dernière né de 2 filles, avec un papa militaire (très fière de lui je suis), et bien j'étais un peu le petit garçon qu'il a toujours voulu avoir.

Je marche sur ses traces et j'aime ça! de plus, je vis dans un milieu typiquement masculin, même çi une fois l'uniforme enlever je me permets des shorts en jeans très courts + des escapins de12-15 cm, je n'en reste pas moins une acharné de la vie.

dans le travail, en amour et même, surtout même en sport.

 

"no pain, no gain!" je leur dis, : "pas de souffrance, pas de satisfaction", on me l'a toujours dis petite, alors pourquoi changer?

 

Si toi aussi tu veux mener ta vie, tes objectifs ainsi, alors sache que ici, tu trouveras la motivation nécéssaire pour ne pas prendre part à ses mots, qui biensûr parte d'un bon sentiments mais... qui ne te correspondent absolument pas!

 

tu travail dans quoi? t'as beaucoup de feuilles et c'est si bien rangé, moi c'est un vrai bordel ^^

 

à plus tard les filles bisous

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:45

Nobody??? hum... it's so bad ladies!!!

 

tout compte fait, à 4h je n'ai rien pris. Ma colère a effacé ma faim.

The blague : figurez vous que mes chefs me trouve tellement "bonne" dans mon boulot qu'en Avril, ils veulent me sucrés mes perms (mes vacances quoi...) au profit de 4 semaines de mission en forêt!!! ça rapporte 850e brut en plus sur mon salaire mais... mes vacs sont posés et j'ai mon billet d'avion qui biensur ne sera pas remboursé!

ne pouvant faire le poids face à ma hiérarchie, je l'ai dans le C*l comme on dit... Génial hein?

 

Bref, ce soir, soupe de crevette fraiche et crevettes séché + 1 yaourt et 1 tisane

 

Bonne nuit

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 07:06

Bonjour les filles

 

Woww je vois qu'on a + le niveau avec toi jemelance

Tu es sportive et militaire en plus...rien avoir avec nous hihihi mais j'espere que ca nous bustera + j'adore le challenge

Demain je reprends PP 4 jours PP...car jai absolument flanché, desolee les filles mais demain je me reprends

En plus jai decidé de m'inscrire demain ds une Salle de sport,mm fatiguée de retour de boulot je vais me forcer au moins a faire 1h cardio

Alors les filles vous vous etes pesés? Du nouveau

Je vais relire les anciens posts que jai loupé

Bonne journée les filles

Soso13008

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:38

Bonjour les filles,

 

Je viens vous dire un petit coucou et vous dire que je tiens toujours mon régime. Je suis un peu comme louloute, je perds très doucement du poids, à peine 2 kg depuis le début et sans doute un peu plus car je me suis pesée au bout de 4 jours de régime. Je pense que l'âge et le manque d'activité physique sont les deux raisons à cette perte lente de poids.

Je vous suis régulièrement et j'adore vos posts. Il m'aide a tenir le coup. Je n'écris pas bcp ( voir pas du tout !!) désolée les filles.

Je reste très motivée sur le régime avec pour objectif de gagner un rythme sur une alimentation équilibrée avec suppression du sucre ( biscuits chocolat bonbons glaces...etc) pendant une année entière afin de stabiliser au maximum mon poids.

Je me dis que deux kg par mois ce serait déjà bien. Si j'ai chute de 4 kg ( atteindre 57kg) pour attaquer avril je serai la plus heureuse car je reprends mon job à ce moment là et je ne veux pas être bouboule qui a eu des jumeaux et qui a morflé ! Orgueil quand tu nous tiens....après les 57kg, je serai patiente pour atteindre mes 53 espérés car en reprenant je me dépenserai un peu plus qu'à la maison !!!

Je vous avais dit que j'avais attaqué le yoga bikram. La prof m'a dit qu'on brûlait entre 800 et 1000 calories dans une séance de 90 mn.

En tout cas la cellulite disparaît doucement, ma peau est douce ( on transpire énormément donc nettoyage de peau à fond) et je me sens bien après un cours ( en fait je suis lessivée après ) . Il me reste à courir et je n'arrive pas a me motiver.

 

Côté repas, je fais des crises. Et ce moment je suis à fond sur le filet de veau présenté comme le filet mignon de porc. Je le cuisine avec un oignon revenu dans de l'eau et un peu de vinaigre balsamique. Ensuite je jette le filet de veau , une poignée de carotte en rondelle pour le gout, du romarin, un peu de fonds de veau ou un cube de bouillon de légume. La viande est fabuleusement tendre et parfumée. Soit je le mange sans les carottes soit avec et parfois mélangé avec du konjac dans la sauce avec les oignons.

Bref, après le poulet à la citronnelle et au soja, + poivrons si PL je suis dans la série veau.

Pour les légumes je fais le soir de la soupe épaisse j'adore et ça me suffit.

 

Pour l'anecdote je vis à Marseille, et ça me fait sourire que sur ce poste nous soyons quelques unes à vivre dans le sud de la france. Ça aurait pu être en Bretagne, dans le sud ouest ou Paris et sa région... Ben non!!!

 

En tout cas bravo à toute pour votre persévérance et votre solidarité Et merci pour vos recettes qui m'aident dans mes desserts ( flan brioche...) et aussi merci pour vos témoignages joyeux et spontanées qui me soutiennent et m'aident a tenir bon.

 

Sophie

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:21

Coucou les girls !!!!!!!!!!!!!!!

 

La pêche ?????

Aujourd' hui, je seuleeeeeeeeeeeeeeeeeee avec moi même à la maison, sans mari ni enfants, LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Le travail m' accompagne, mais c' est du plaisir !!!!

 

Vous savez quoi, je viens d' obtenir mon premier GROS et VRAI chantier de décoration d' intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, suis trop heureuse !!!!! Vais enfin pouvoir jouer les Valérie Damido pour de vrai, ailleurs que chez moi ou les amis !!!!

Je dois faire tout le shopping des meubles, le montage, l' agencement et la décoration !!!!!! Tout ce que j' adore faire !!!!!!!

 

Bref, je parle trop de moi !

Larosenoire, t'a as raison, le sport, ça maintien !!! Moi, si je pouvais, je le ferai, mais mon corps ne veut pas, à part la natation ....

Et comme ça, si tu craques de nouveau, tu sais que tu pourras elliminer, donc la culpabilité sera moins grande !!!!!!

 

Louloute, j' ai vu une recette, je sais plus où, de raclette et fondu allégé ! Le fromage le moins gras qu' il soit c' est la cancoyotte !!!!!

Ca avait l' air super bon !!!!!

 

 

Jemelance, pas trop dur de uivre un régime avec tes activités intenses ???? Et en Guyane, tu trouves tout ce qu' il te faut ?

J' ai vécu 3 ans à La Réunion, impossible de faire un régime sans se ruiner !!!!! lol

 

Je file, le boulot et le ménach' m' appellent !!!!

A plus tard les coupines ! Bisoussssssssssssss

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:14

Felicitation Celine  tres contente pour toi, cette annee2014 s'annonce bien

Bravo Soso et les autres de tenir bon  c vrai que si on manque de recette...on va vite sennuyer , bon courage 

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 18:55

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir =)

 

journée tranquille aujourd'hui (bien qu'elle ne soit toujours pas terminée).

 

mes repas :

matin : la moitié de la moitié d'un cake au son arôme poire + 1 yaourt + 1 thé

collation : l'autre moitié de la moitié + coca light

Midi : poulet au four + carotte et betteraves rapée + coca

collation : je pense une tisane

Soir : ? hum sais pas...

 

le coca light me gonfle l'estomac... je pense l'arrêter une fois avoir terminé le pack actuel

 

après le boulot, je compte aller courir environ 30 min à 9km/h ou plus? puis derrière refaire la séance de crossfit d'hier

 

Larosenoir : C'est pas vraiment qu'on a plus le niveau avec moi, c'est simplement que les gens souvent ne comprenne pas pourquoi on est si motivé par certaines choses et pas d'autres... alors j'expliquais ce qui me motive dans la vie =).

C'est très bien 1h de cardio par jour mais quel est ton but? si ce n'est que pour dépenser des calories, c'est pas mal mais... pense a introduire des jours de repos par semaine car c'est lorsque le corps est au repos qui dévelloppe le travail fait.

En fonction de ton objectif, je peux te faire un programme si tu veux? puis tu as toujours fais du sport? tu reprends? depuis combien de temps?

 

Soso : Bon courage, bien que je ne te connaisse pas vraiment, c'ets cool de donner des nouvelles, c'est génial aussi si tu tiens bon ton régime, c'est très impotant et merci de souvent venir lire le post. Bisous à bientot

 

Celine : Félivitation pour ton chantier!!! hey laisse parler ta créativité! Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais sur ta photo de profil tu a l'air de quelqu'un qui déborde d'imagination, qui laisse parler sa créativité sans cesse. Bienque la société d'ajourd'hui nous "oblige" a ne plus rêver, et bien toi tu as l'air de faire parti de ceux qui rêve encore et pqui rendent nous rêve réelle, la réalisation et la création sont entre tes mains.

Niveau régime, franchement ça va niquel, je vous avourais que je ne sais même pas comment je fais pour tenir...

je bois beaucoup, prends des vitamines et du magnésium pour prévenir des coup de fatigue, et surtout quand mon corps me donne une alerte, j'écoute sans broncher. Comme toute la semaine dernière, je me suis remise au sport que dimanche et les jours de sport ogligé au régiment.

Et les courses coûtent chère, mais comme je vous l'avais dis le jour où j'ai rejoinds le groupe, je mise sur du surgelé et les promos.

Je triche aussi, je prends souvent des yaourts et FB pas 0% mais avec moins de 2% de mat. grasse / le pot.

pour ce premier mois presque de régime, je suis à 200e de courses (j'ai encore pas mal de viande au congélo), donc on dira plutôt 150e/mois me revient le régime

 

à plutard

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:50

Jemelance, tu ne crois pas si bien dire en disant que je suis créative, en effet, j' en ai fait mon métier ! D' une passion, d' un petit rien un jour de ma 13ème année, et j' ai su que plus tard, j' en vivrai ( pas assez hélas, mais le bonheur est très fort )

Toi, c' est le sport, j' admire ton endurance, je suis incapable de marcher 2 kilomètres sans que mes genoux ne me lâchent malgré mes opérations !!! pffffffffff, me rabas sur la natation !!!!!

 

150e de course pour 1 mois tu dis !!! La chance !!!! Moi, c' est plus 150€ pour 1 semaine !!! Mais bon, j' ai mari et enfants, c' est pour ça !!!!!

 

Bon, je retourne à mon bidouillage, suis en retard dans certaine créations !!!!

Jemelance, voici le lien de ma page fb, si ça te dis de jeter un oeil

 

https://www.facebook.com/creations.celinec

 

bisous les girls !!!!!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j' y suis presque à mon premier objectif de 70kg !!!

Je suis à 71, j' ai quand même perdu depuis la dernière fois, mais avec le débarquement des anglais, ça a du stagner !!!! On verra la semaine prochaine !!!!!

 

Ne jamais se peser pendant les règles,n' oubliez pas, sinon, grosse déception !!! Je ne l' ai pas fais durant 15 jors, j' ai bien fais, et ce matin, suis ravie !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bisous les filles, fait super beau ici !!!!

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 14:00

Bonjour les girls!

 

Celine : merci pour la page fb, j'irais voir ça une fois chez moi, en tout cas je suis très impatiente, merci encore.

tu as eu raison d'en faire ton métier, peu de personnes font un métier qu'ils aiment de tout leur coeur... Donc d'accord ton emploi/passion ne te rapporte pas encore beaucoup mais au moins, tu téclate au boulot, tu ne rentre pas en raland sans cesse, je ne pense pas qu'en te levant, tu y aille la boule au ventre et tirer la tronche toute la journée... Alors, le plus important tu l'as déjà : faire ce que tu aime de tout ton coeur et en vivre.

 

moi, j'ai toujours admiré mes parents très très petite, ma mère était institutrice et fesait de la couture à ses heures perdus et mon père militaire. petite, je désinnais et fesait de la couture à la main... tout en fesant des cours à des chaises vides, je les enguelait et parlait seule. à côté, je fesait du karaté pour devenir forte comme papa...

Je t'avourais qu'aujourd"hui jeune adulte, je joue toujours sur ces 3 fronts... Je suis militaire (comme papa) + dans mon métier, du moins la mission que je fais actuellement en guyane, consiste à former des jeunes pour qu'ils puissent se trouver un travail à la fin de 6 mois passés avec moi ( militaire + coté institutrice de maman).

j'ai une machine à coudre électrique qui me permets de revisiter mes anciens vêtements et les transformés carrément quand je ne supporte plus d'avoir les mêmes.... ( militaire + côté institutrice + couture).

 

j'ai réussi à réunir mes 3 passions... même si après ma dernière année ici, je retourne en régiment en métropole faire carrément autre chose (mon vrai domaine est la comptabilité. au moins, j'ai réussi dans ma vie à réunir tout ce qui me tien à coeur).

 

Par la suite, me restera le côté militaire + couture et je susi vraiment très épanoui, j'aime troooooop ce que je fais, alors je me donne à 1000%.

 

C'est vrai qu'avec une famille, ça monte très vite, rien que dukan revient à pas mal alors + la famille ça grimpe mais... c'est pour de bonnes raisons, une grande satisfaction personnel avant tout et puis familiale qui durera dans le temps.

 

Et pour finir, félicitation pour cette grand de avancé, la chance j'ai envie de te dire, je ne sais même pas à combien je suis aujourd'hui, j'ai caché ma balance jusqu'au 23, j'espère avoir la même joie que tu as eu ce matin.

 

Hier, je ne suis pas repassé, je me suis endormi comme une vielle m*rde Lol. hier après le boulot, je suis aller courir avec une collègue : 7km, je me suis maintenu à 10km/h sur les 6 premiers, puis le dernier kilomètre, je suis monté à 14km/h.

Derrière, on a fait 3 km de marche en guise de retour au calme.

 

mon repas du soir : purée de carottes et celerie rave + 1 boite de maquereau au vin blanc (j'ai viré toute la sauce) et à 4h, rien pris du tout en collation. et direct après gros dodo...

 

Journée très très bonne pour moi aujourd'hui^^, tout d'abord, on est mercredi donc je finis à 12h30 lol, je vais pouvoir soit glander devant la tv ou alors alller marcher, marche rapide pour détendre les muscles, abdos et faire une groosse heure d'étirements...

 

Ce matin, sport régimentaire : course à 11km/h pendant 1h, étirements brefs (reprise du boulot derrière)

 

petit dej (après sport) : la dernière moitié du cake au son arôme poire + 1 yaourt + 1 thé

collation (si j'ai faim) : la moitié de la dernière moitié du cake

Midi : Dinde au barbuc + yaourt et coca

collation : je ne sais toujours pas

soir : pareille ^^

 

je vais vous faire le calcul de toutes les calories que j'ai perdus cette semaine d'ici dimanche soir. Même si mon but n'est pas de perdre des calories mais de toujours aller plus haut, bah c'est fait énormément plaisir de voir les calories perdus défiler sans s'en rendre compte.

 

Demain c'est repos en sport, je fais me faire rage pour me poser, c'est très important de laisser le corps soufler, rien que m'imaginer affalé sur le canapé après le boulot me rend presque triste, j'ai l'impréssion de raté quelque chose en me reposant.... mais c'est comme ça, sinon je vais vite me grillé d'ici les prochaines années.

 

je repasse tout à l'heure, bisous bisous

jemelance

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 22:54

Je-n'ai-rien-foutu de mon aprem.... trop trop trop de pluie et j'ai dormi^^

 

je n'ai toujours pas faim, (il est 19h), j'ai toujours autant le ventre plein d'air.... coca? parce que a part ça, je ne bois que de l'eau et des tissanes...

 

bonne nuit les filles

jemelance

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.