Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 09:17

Coucou les filles !!!!!!!!!!

On est plus que 3 ?????? Ben c' est déjà mieux que plus personne !!! lol

 

Je suis en VACANNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

dans le 30, les vacances ont commencées vendredi soir !

J' ai terminé mon gros chantier déco hier, et je souffle un peu !

Et hier soir, je me suis fait plaisir ! Mac Do !!!!! Comme j' avais dis qu' une fois la barre des 70 kilos franchie, j' en mangeais un, hier matin, j' étais à 69.3, donc banco, et je regrette absolument pas !!! Aucune frustration, mon cerveau assimile le plaisir ressenti et évacue les graisses plus facilement !!!!!

 

Larosenoire, quand tu est au lit avec ton chéri, est ce que tu attends qu' il fasse le premier pas ? Il a peut être envie que la demande vienne de toi.

t' a t il dis ce qu' il pensait de ton corps ? Il faut en parler? Il a peut être des soucis au boulot !!!! Pas évident d' en parler !

Mon mari, lui, que je fasse 77 ou 69 ou 60 kilos, il s' en fou ! Du moment que moi je me sens bien dans mon corps !

 

Louloute, t' as maintenu ton RDV du 6 alors ? Faut pas laisser trainer ça hein !!!!!

 

Allez, courage, nous on baisse pas les bras n' est ce pas !!!!!

On est 3 pour le moment, mais tant pi !!!!!!!!!!

 

Je vais profiter du soleil !!!!!

 

Je vous embrasse fort les girls !!!!!!!!!!!!!!!!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 10:50

Bonjour

 

La chance Celine  profite bien et stp ne disparait plus aussi longtemps...je sais que tu etais occupée avec ton chantier..btw felicitations et aussi bravoooo 69 tu Es si pret du bute 

 

C'est vrai que j'attends tjs qu'il fasse le premier pas...mais c moi le problem car je doute de moi tt le temps donc cette perte de kg ne pourra ke me faire du Bien

 

3 c déjà ca  Hiken,sbah et les autres ont disparu j'espere qu'elles vont bien...

Jai mes vilaines et la grippe et je dois aller au boulot :( jai pas la force mais je suis obligee

Bon courage les filles et bonne aprem

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:37

Promis, je pars plus aussi longtemps !!!!

Je vais vous mettre des photos de mon chantier déco, même si ça n' a rien à voir avec Dudu, pas grave, que je partage le résulotat avec vous !!!!!

Ce midi, je fais un rougail saucisse pour ma tribu, et pour moi, ce sera sauté de dinde et concombres au fromage blanc 0% et épicé !

Et je me prépare un flan courgettes saumon, c' est trop bon !!!!

 

Larosenoire, tente l' approche auprès de ton mari.

Quand on " s' enferme " dans un procécusse de régime, on se focalise sur soi, sur son corps, et on oubli le ressenti des autres. On change de comportement, parce que si on en est là, c' est que le dégout de soi est présent, et il ne faut absolument pas que cela se produise.

Il se peut qu' il se sente " délaissé ", et que ton corps te perturbe trop pour te soucier du reste.

Ce soir, essai l' approche, tu verras ce qu' il en sera ! Et une petite discussion pourrait te rassurer, car tu as aussi besoin d' être rassurée dans ton régime.

 

A tout à l' heure, les saucisses m' appellent !!!!!

Utilisateur126902

Posté le 02/03/2014 à 12:02

Bonjour,

 

je m'appelle Ema, j'aimerais me joindre a votre groupe. J'ai 34 ans et deux garcons. J'ai fait e regime apres la naissance du premier et j'avais perdu 15 kilos. Maintenant le deuxieme a 18 mois et j'ai a nouveau besoin de perdre 15 kilos. Je suis le regime deja trois mois et je dois admettre que depuis les fetes de fin d'annee cest devenu plus dur, alors voila - j'aimerais avoir avec qui partager les efforts et les petites conquetes.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 18:43

Coucou les filles!

 

Ha céline cela fait plaisir de te retrouver! super pour ton chantier! et cool ta perte c'est génial!

 

Rassure toi je vais aller à mon rendez-vous le 6 mars!

 

demain c'est le grand jour aussi travail! yes!

 

aujourd'hui je suis allée faire raquette neige 3 heures de marche je ne devrais pas prendre!!

 

Afro bienvennue à toi bien sûr que tu peut te joindre à nous!

 

voila les filles c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'abandon mais nous nous allons restées soudées!! et continuer à perdre!!

 

je vous souhaite une bonne soirée les filles!!

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:19

Un petit coucou les filles pour vous féliciter pour votre volonté.

Je suis passée à WW car je ne bougeais pas niveau poids et ça jouait un peu trop sur mon moral.

Je ne peux pas vous dire combien je pèse car je ne me pèse plus qu'une fois par semaine.

Je suis contente de voir que vous allez bien

 

Mélinda 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 07:01

Bienvenu Afro  tu Es la bienvenue au groupe, on a Besoin de pers aussi determiné que toi pour nous buster

 

Melinda cava? Alors c comment ce ww? Fait nous savoir combien de kg tu as perdu avec ce nouveau regime...bonne continuation

 

Celine jai hate de voir les fotos  et merci pour ton conseil oui je vais tenter l'approche apres que les vilaines partent ... On s'est jamais comment cela va tourner 

Louloute bon courage pour ton travail  j'espere que tu aimeras

En fait, depuis hier jai de la fievre et vertiges et aujourdhui c congé maladie... C du parceque je suis sorti l'autre jour de la Salle de sport sans me couvrir la tete...mais ce qui m'enerve c que je peux pas faire mom regime aussi bien a chaque fois je tombe malade quand je suis si determiné ...bon je vais voir le medecin aujourdhui pour voir

 

Bonne journée a toutes

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:32

coucou les filles

 

Me revoila de ma première journée! j'aime oui ce que je fais! je le faisais avant dans les parfums la seule chose qui m'inquiètes c'est les charges! aujourd'hui ça été cela des postes ou on nous met en faite! mais ça àl'air d'être bien adapté pour les charges! y a des chariot élévateurs! les tables sont hautes alors j'ai signée mon contrat pour 2 mois! je vais tenter on verras bien! j'en ai marre de ne pas travailler!!

ça fait tellement de bien si ça pouvait déboucher sur un CDI ce serait le top mais bon faut pas rêver!!

 

sinon ça fait plaisir de te retrouver Mélinda et hiken!

 

Larosenooire j'espère que ça va mieux!

 

Céline j'ai vu tes photos c'est magnifique ce que tu as fait! félicitation tu as du talent!

 

voila pour aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire ce soir! on verra bien!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:41

Coucoy les filles franchement je n ai pas eu le temps de lire tout vos posts lais en bref louloute tu tracaille ou j espere que ce n est pas troo dur pour ton dos

 

Celine je vais un tour sur fb voir ce que tu as mis de nouveau mais franchement j aurai besoin d idée couture contre un massage

 

Moi les ce soir j ai fait mousse crabes saumon fumé et du poisson de la bonite je ne connais pas comme poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:42

Coucoy les filles franchement je n ai pas eu le temps de lire tout vos posts lais en bref louloute tu tracaille ou j espere que ce n est pas troo dur pour ton dos

 

Celine je vais un tour sur fb voir ce que tu as mis de nouveau mais franchement j aurai besoin d idée couture contre un massage

 

Moi les ce soir j ai fait mousse crabes saumon fumé et du poisson de la bonite je ne connais pas comme poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:12

Désolé pour les fautes mais avec le telephone ce n est pas evident

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:06

Forum Dukan : pas de soucis hiken pour les fautes

pas de soucis Hiken! pour les fautes!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 00:35

Je trouve que tu as la forme louloute

Les filles vous etes passer ou plus de recette

Demain je post des recette un tuerie d un gateaux pour mon petit dejeuner

3 oeufs 200gr fromage blanc 1cs de maizena 1csde café soluble un paquet de vanille 1cs édulcorant 1 cc de levure alsacienne 300gr de lait écrémé en poudre bien melanger et mettre dans un plat a tarte au four 25mn environ ne gonfle pas trop bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:44

Coucou les filles

Vous êtes passé où les filles et bien comme vous voyez mon gâteau ce matin la moitié et passer au petit dejeuner une vraie tuerie

 

Louloute bon courage pour la reprise doucement le dos

 

Celine on ne t entend plus

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon mardi gras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:45

Forum Dukan : coucou les filles vous etes passe ou les filles et bien comme vous voyez mon gateau ce matin la moitie et passer au petit dejeuner une vraie tuerie lo

Coucou les filles

Vous êtes passé où les filles et bien comme vous voyez mon gâteau ce matin la moitié et passer au petit dejeuner une vraie tuerie

 

Louloute bon courage pour la reprise doucement le dos

 

Celine on ne t entend plus

 

Je vous souhaite une bonne journée et bon mardi gras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126902

Posté le 04/03/2014 à 12:27

Bonjour, tout le monde

merci pour l'accueuil chaleureux.

Celine, j'etais bien dterminee, jusqu'a ce que nous sommes parties en croisiere pour une semaine. Heureusement je n'ai pas repris de poids, mais je n'arrive pas a decoller maintenant que je suis de retour. D'encore plus que j'ai atteint 60 kg et je me sens en pleine forme. Il me faut tenir juste deux -trois semaines encore pour finalement atteindre le but, mais je degonfle. Pour cela kje me suis inscrite ici - je cherche de recettes, en cuisinant des choses savoureux ca m'aide a ne pas penser aux interdits - comme vous le savez. je pense.

 

Louloute - bonne chance avec le nouveau travail. Je cacherais les doights pour un CDI.

 

Je vois que vous vous connaissez deja, alors un peu pour moi. Je suis Bulgare, je suis en Martinique maintenant (jusqua fin avril), car mon mari travaille sur un proet ici. Je suis traductrice et interprete (anglais, francais, bulgare, mais aussi russe et italien) et je travaille a la maison pour le moment. J'ai deux garcons - 6 et 1.5 ans et je dois perdre encore 3 kilos 

 

Hiken - il a l'air vraiment bon ton gateau. Je suis nulle en patisserie - toutes les recettes que j'ai essayees sont immondes chez moi. Enfin les sucreries ne me manquent pas - ma perte c'est l'alcohol. Une semaine et je peux tuer pour un verre de rouge a diner. Pathetique, hein.

 

Moi, aujourd'hui je vais faire des coquelets rotis et du riz aux legumes pour le reste de la famille. Aux desserts je me contente d'un yaourt aux fruits.

 

Merci encore une fois pour votre accueil, c'est bien de ne pas etre seule 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:54

Tu as de la chance de vivre dans les iles profite de manger du poisson ideal pour le régime par contre le verre de rouge pas bien a eviter mdr

 

Louloute et céline j espere que vs passer une bonne journée

 

Jumelance tu es passer ou???

 

Larosenoir j espere que le moral va bien

 

Les filles je décape mes meubles en ce moment

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:49

coucou les filles!

 

me voila de retour du travail quelques petites douleurs au dos mais ça va et je n'ai rien porter mais restée debout toute la journée à faire toujours les même gestes mon dos n'a plus du tout l'habitude et la prothèse encore moins! faut bien qu'elle travaille elle aussi! lol

 

aujourd'hui on lm'a dit que j'étais rapide et très éfficace cela fait plaisir après 1 an d'arrêt je me dévalorisais avec mon handicap! bon après je n'ai pas tester touts les postes encore! mais je suis contente de ces 2 premières journées et je vous remercie de vos encouragments!!

 

va falloir que je fasse ton gâteau hiken! j'ai trop faim de gâteau! lol

 

j'ai hâte d'être à ce week-end je vais découvrir mon ptit neveu d'amour! Nous partons à grenoble le voir 450 kms !!

 

Afro la martinique wahou le soleil ! la mer!

 

Céline oui tu es ou??

 

Larosenoire tu vas mieux??

 

moi dans 2 jours ce sacré rendez vous chez le gynéco houlala j'ai peur! je vais me faire sermenée!! 6 ans que je n'y suis pas allée! je commence à stréssée 2 jours avant!

 

mais oui les filles je vais y aller! vous inquiétez pas!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:06

Louloute bienvenus au club moi pareil pas de gyneco je ne veux meme entendre parler

Vas y doucement avec ton dos tu fais koi louloute

Moi je fais de la peinture je decape mes meubles

Ce soir j ai fait une créme au citron une tuerie

Aller bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:07

Forum Dukan : ma creme et la mousse de crabe saumon fume

Ma creme et la mousse de crabe saumon fumé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:23

Forum Dukan : une tuerie ma creme les filles

Une tuerie ma creme les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:30

hiken je fais du conditionnement de parfum de grande marque aujourd'hui remplissage de bouteilles et mise en étui!

 

et pour le gynéco pas le choix cette fois ci cela fait presque 8 mois que j'ai des saignements entre mes règles et la cela fait déjà 8 jours que j'ai les copines alors qu'avant 3 à 4 jours! y a un truc qui va pas!!!

 

tu vas faire tes meubles en patine? peinture?

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:08

Bonsoir les filles

 

Dis donc ca papotte a nouveau  ca fait plaisir de vous lire en fait jetais Tres malade hier et aujourdhui jai repris le boulot ce qui explique mon abscence

 

Jai pas eu le temps de toutes va lire, je le ferai maintenant. Mais merci pour vos conseils je vais macheter une lingerie d'ici le weekend et je vous tiendrai au courant du resultat 

 

Petite question, pourquoi jai des vertiges des que je commence mon regime? Jai du avaler des gateaux ont choco pour me sentir mieux :( des idees ou conseils les filles...mercii bisx sinon demain nouvelles journée et un nouveau debut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.