Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:11

N.b trop contente pr toi Louloute je te souhaite une bonne continuation

 

Hiken vraiment merci pour les fotos...je vais les essayer des que possible

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:51

Bonjour les filles

 

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles.

 

Donc je continue WW qui me convient bien. J'ai caché la balance à la cave pour ne pas être tentée de monter dessus et je ne me pèse que les mercredis matin.

 

Bilan après 2 semaines, dont une où je me suis trompée dans mes points et où j'ai dépassé, 500 grammes de perdus.

 

Quand j'ai arreté Dukan j'ai repris 500 gr, donc qd j'ai commencé WW j'étais à 82 kg, là j'en suis à 81.5 kg, avec lundi une soirée Pizzéria avec mes enfants (depuis que je leur avais promis d'aller manger les meilleures pizzas de Grasse, lol).

 

Je suis assez contente car le moral va mieux. Je vous lis régulièrement et si ça ne vous embête pas je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.

 

Bon courage à toutes, que ce soit pour le régime, le boulot ou la vie de famille.

 

Mélinda

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:56

Bonjour les filles

 

Noté Hiken jajouterré plus de ledulcorant dans mes flans Dukan ....bravo a toi qui Tien tjs au regime et j'attends de voir tes nouvelles recettes surtt les desserts 

 

Coucou Melinda ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et tu Es tjs la bienvenue, Dukan ww ou autres c pareil tant qu'on a tt le mm objectif en tete

 

Donc ce matin , jus de citron puis toast Dukan avec un peu de fromage et mortadelle 5% gras

On verra pr la suite

Bisxx a toutes et bon courage

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:58

Bohouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Je suis à l' agonie les filles !!!!!!!!

Je suis malade comme pas possible, un truc louche en plus ! Un phlegmon des amygdales, un abcès pire qu' une angine blanche !!!!! Jamais entendu parler de ce truc !!!!! j' ai 39 de température, 10 de tension, 3 jours que je ne peux plus ni parler ni manger, à peine boire !!!!!!

Je suis sous antibiotiques depuis ce matin, parce ue forcément, j' avais espoir que ça passe tout seul ! Mais après cette nuit affreuse, me suis quand même décidée à aller consulter !!!!

Ah nan mais j' vous jure, suis jamais malade, mais quand je le suis, je fais pas semblant !!!!

Du coup, comme je mange pas, et que je ne peux que sucer des glaçons, ben je maigri, mais pas de la bonne façon !!!!

 

Bouh que je suis malheureuse, je déteste être bonne à rien ! En plus je peux voir personne parce que c' est contagieux !!!!

 

Vais essayer de dormir, pensez à moi les filles, ça me fera du bien !!!!!

 

Je vous embrasse fort !!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:24

coucou les filles

 

he bien encore une journée de passée! yes tout va bien mais claquée!!

 

Céline repose toi et prend soin de toi pas cool ce qui t'arrive!

 

Mélinda c'est ou qu'on mange les meilleur puzzas à Grasse? nous à Mandelieu y a pizza carmélina ils font aussi les pates fraiches c'est un magasin italien une tuerie!

 

moi ben j'attend samedi pour la pesée parce que à 5h00 du mat pas envie de me peser!

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:53

Forum Dukan : bsr le melko a grasse je n ai plus l adresse en tete celine courage car je sais que c est tres douloureux repose toi bien

Bsr,

 

Le Melko à Grasse, je n'ai plus l'adresse en tête.

 

Céline courage car je sais que c'est très douloureux, repose toi bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 20:28

hummmm! qu'elle à l'air bonne cette pizza!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:19

Ouff je viens de rentrer du boulot...je suis epuisée

 

Celine ma pauvre cherie :( je te souhaite un tres bon retablissement, repose toi bien et prend tes antibio et essaie de manger des soupes ou purée

 

Louloute je te comprends c dure les premiers semaines mais courage ..le travail ne ns fera que du bien

 

Melinda hate u  trop bonnes la pizza je reve de la manger...et c bien de se faire parfois plaisir

 

Hiken jai mis mon flan au four avec de l'edulcorant  en faire je loublié et donc ca explique mes vertiges...j'espere que cette fois ci ca marchera et j'attendrai les 50kg

 

Bonne nuit les filles et a demain

Youpiiii une journée gagnée

 

Louloute ressaie stp ton jean..je suis curieuse de voir le resultat

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:10

un petit coucou vite fait avant de partir travailler

 

ce matin boule au ventre cet aprèm c'est gynéco! snif!!!!

 

je me suis pesée -300 grs pas résistée lol ce qui fait -4.200 kg je suis contente!

 

Larosenoire j'essaierais mon jean mais j'en suis encore loin pour rentrée dedans il faut encore 8 kilos! lol

 

Céline ma belle j'espère que tu vas mieux! repose toi!

 

Melinda et hiken toujours en forme!

 

Afro on ne t'as pas vu hier!

 

allez les filles je vous souhaite une bonne journée je file! bisojus

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:43

Bonjour,

Louloute, gynéco j'y suis passée la semaine dernière et je suis contente car elle était très sympa et très compréhensive par rapport au fait que je sois si mal avec la nudité, du coup on a d'abord fait le bas et rhabillage, et ensuite le haut. ça faisait 4 ans !!! Je dois maintenant prendre rendez vs pr mamo et eccho pour voir si tt va bien .

 

Hiken, dsl pour la pizza ...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:50

Bonjour les filles

 

Bon courage a toutes celles qui not boulot Aujourd'hui ...ici le jeudi c comme vendredi, Donc demain weekend 

Mes vilaines semblent a leu fin...jattendrai demain ou samedi pour me repeser

 

Celine jespere que tu vas mieux

Louloute Bon courage chez le genico

 

Bisxx a tt et bonnes journėe

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 11:28

nannnnnnnnnnnnnn, je vais pas mieux, et c' est même pire !!!!!!!!!!

Je fais une allergie monstrueuse à l' antibiotique !!!!

J' ai des pustules sur le visage, on dirait une lépreuse, même ma fille a peur de moi !!!!!!!!!!

Suis retournée chez le doc ce matin, je dois d' urgence stoper le traitement le temps que j' évacue les effets de l' antibio !!!!

J' ai ma main gauche qui a doublé de volume, des démangeaisons sur tout le corps ..............

Et en plus, les vilaines sont là aussi !!!!!!!!!

Ah nan mais j' vous jure, j' en peux plus !!!!!!!

J ai avalé qu' une tasse de soupe depuis 4 jours !!!!!! Et j' ai même pas faim !!!!!

Va pas falloir que ça dure trop longtemps, en plus, c' est les vacances scolaires, y a les enfants à la maison, je suis contagieuse, bref, l' enfer !

 

Bouhouhouhouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:02

Forum Dukan : bon retablissement celine porte toi bien voila les fille mon repas de midi salade de soja crevette surimi concombre et haricot plat avec du poulet

Bon retablissement céline porte toi bien

Voila les fille mon repas de midi

Salade de soja crevette surimi concombre

Et haricot plat avec du poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 14:11

Forum Dukan : et voici mes haricot plat

Et voici mes haricot plat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:49

Bon me revoila du gynéco heu cela faisait 7 ans lol que je n'y avais pas été! frottis echo faite rien à l'hécho pas de fibrome pas de kystes de ce côté la ça va du coup elle envois le frottis et faut attendre les résultat pour savoir s'il y a quelque choses! grrr faut encore attendre! j'en peux plus ça me stresse tout ça!

 

Céline ma pauvre qu'elle galère!

 

Larosenoire j'ai pas le courage de rentrer dans mon jean la! je suis un peu angoissée! je le ferais demain!

 

bon je sais pas combien de temps faut attendre ces satanés résultats! bouhhhh!!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 20:45

Louloute ce n est rien tu verras

Voici mon repas de ce soir apres l effort le reconfort bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 20:46

Louloute ce n est rien tu verras

Voici mon repas de ce soir apres l effort le reconfort bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 20:46

Forum Dukan : louloute ce n est rien tu verras voici mon repas de ce soir apres l effort le reconfort bonne soiree

Louloute ce n est rien tu verras

Voici mon repas de ce soir apres l effort le reconfort bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 20:48

Et mon carpaccio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:10

Oups..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:11

Oups..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.