Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:11

Forum Dukan : oups

Oups..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir les filles celine bon retablissement vraiment pas de chance et en plus tes enfants sont la repose toi bien et prend des vitamines car tu en as

Bonsoir les filles

 

Celine bon retablissement vraiment pas de chance et en plus tes enfants sont la, repose toi bien et prend des vitamines car tu en as Besoin

 

Louloute tinkiete tt Ira bien et j'attends de voir ce que ca donnera les essaies du jean 

 

Hiken ca a lair bon tt ca  bonne appetie

Voici. La foto de mon flan, vraiment bon  je suis contente

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:04

ptit coucou matinal!

 

hiken tes plats sont trop beau on croirait le resto!! jamais on penserais que tu es au régime! super.

 

Ce matin j'ai atteind la barre des 67 troptrop contente! comme quoi le travail a du bon! l'inactivité me faisait stagner! j'ai perdu 500 grs!

 

Céline j'espère que tu te sens mieux!

 

Larosenoire c'est vendredi youpi!

 

je redoute un peu ce week end chez mon frère! je vais essayer de gérer au mieux! les tentations!

 

allez les filles bonne journée à ce soir! biz et toujours motivée!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:14

Bonjour les filles

 

Larosenoir ton flan a l air delicieux la recette stp

 

Celine comment tu vas donne nous de tes nouvelles

 

Louloute bon courage

 

Aujourd'hui 1er jour de cure rhumatologie je vs dirais comment c est

 

Bonne journée les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 14:46

Forum Dukan : coucou les filles et bien la cure ce matin un vrais bonheur je ferais des photos demain la ou je pourrais etre prise ce midi et bien mousse de thon ex

Coucou les filles

Et bien la cure ce matin un vrais bonheur je ferais des photos demain la ou je pourrais etre prise

Ce midi et bien mousse de thon excellente merci louloute et saumon

Les filles il ne me reste plus qu un kilo a perdre objectif atteind bisou et bonne apres midi je retourne a ma peinture

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 18:01

Salut les filles

 

Oh la chance Hiken  vraiment bravo ...mais faut que tu fasses attention pour ne pas reprendre... Prends nous une foto avant et apres pour voir la diff stp

 

Celine j'espere que tu te portes mieux

Louloute cava le boulot? Demain c le weekend donc tu auras un repos bien merités

 

Aujourdhui on est parti au resto , oups mais jai pu prendre des brochettes avec oignons  et jai laissé les frittes pour mon Mari et ma chipounette

Je Remarque que je commence déjà a maffiner ( je perds vite et je reprends vite )

 

J'espere entendre de vos nouvelles , bisxx

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 18:02

Hiken Voici la recette du flan 

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-extra-3795.html

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:33

Merci larosenoire demain je mettrai une photo en maillot de bain

Ce soir j ai manger un flan avec des crevette que j ai inventé alors 1oeuf 100 grs de faisselle % bien malanger du sel du poivre et des crevette decortiquer et hop au four et ensuite des boulette de viandes avec une sauce au capres et du konjac un regalle

Louloute repose toi bien

Celine donne des news

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 21:51

coucou

 

alors ce soir ça été du non stop fini le taf direction courses puis j'ai préparé 2 plats de lasagnes pour 12 personnes et des beignets à ma façon pour limiter trop de boulot à ma belle soeur avec le bébé! vu que nous arrivons à 5 moi, mon homme, ma fille et son copain, et ma belle-mère! direction grenoble demain levée à 5h30 encore alors pas de grasse matinée et je pense pas trop dormir chez mon frère avec le bébé toute les 3 heures mais pas grave je suis tellement heureuse d'aller les voirs!

 

donc les filles je voous souhaite un bon wekk end profitez bien et céline j'espère que tu seras en pleine forme lundi!

 

biz les filles!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 22:14

Bon week end louloute profite bien du bébé et de ton frére

Bonne nuit les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 00:43

Coucou les filles

 

Je viens de rentré du ciné...et je suis Tres contente car jai pas craqué...juste du coca zero, en fait c'etait trop dure car mon Mari lui avait pris des nachos avec fromage et puis un grand cornet de popcorn...je sentais que j'allé pleurer mais jai pu tenir le coup...et je vous jure que jai pensé a chacune de vous et la jai senti la force et volonté  merci d'être la les filles ^^ indirectment on saide comme pas possible

 

Louloute profite du weekend et amuse toi bien avec la famille  gros bisxx au bb , ca te rappelera le bon vieux temps

 

Hiken merci pour la recette, je l'essaierai demain...et impatiente de te voir en maillot  sexy lady

 

Celine ma cherie j'espere que tu vas mieux, bon retablissement et Porte toi bien, bisxx

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 14:30

Forum Dukan : voila les fille ce n est pas pour vous donner envies mais un pur bonheur la cure louloute tu devrais la faire avec ton dos

Voila les fille ce n'est pas pour vous donner envies mais un pur bonheur la cure

louloute tu devrais la faire avec ton dos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 14:42

Forum Dukan : avant grosse en blanc 42 et maintenant je rentre dans mon ensemble que j ai fait en taille 38 plus qu un kilo 500 a perdre et j ai atteint mon objecti

avant grosse en blanc 42 et maintenant je rentre dans mon ensemble que j'ai fait en taille 38 plus qu'un kilo 500 a perdre et j'ai

atteint mon objectif les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 14:42

Forum Dukan : et la bleu

et la bleu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 15:06

Salut les filles

 

Woww Hiken bravo je te felicites , vraiment tu as bien perdu 2 tailles et ca se voit bien sur les fotos

Certaines personnes ont Besoin d'1 année pour avoir ta transformation  vraiment super et ca motive fort

Il te reste maintenant la partie de consoli/ stabilisation et parfois c la plus importante...

 

Je me sens tt legere aujourdhui et je sens que je me sens plus a laise dans mes jeans  il me reste encore bcp de kg a perdre mais c déjà ca

Aujourdhui kebab + omlette jambon

Et comme gouté mon flan...je pense en refaire ce soir pour la semaine

 

Celine j'espere que tu vas mieux

Louloute profite bien du weekend

Et bon courage aux autres  bisx

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 22:51

Bonsoir larosenoire plus que toi est moi sur ke forum

Celine j espere que tu va mieux

Louloute passe un bon week end

Larosenoire je le sent surtout légere donc je suis motivé pour la stabilisation je l espere fin semaine prochaine si j ai perdu ce qu il me reste

Ce salade crevette soja choux concombre saumon crus wasabi gingembre creme au citron

Bonne nuir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:11

Forum Dukan : bonjour les filles juste un petit passage pour vous donner une petit recette a ma facon que vous pouvez accomoder sucre ou sale 2 oeuf 100 grs de fais

Bonjour les filles

 

Juste un petit passage pour vous donner une petit recette a ma facon que vous pouvez accomoder sucré ou salé

2 oeuf

100 grs de faisselle

1cs son de ble d avoine bien moulu

Et vous pouvez rajouté en sucré zeste de citron etc..

En salé rajouté crevette ou surimi etc

Bon appetit et bonne journée les fille

Moi barbecue midi cuisse de dinde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:14

ptit coucou matinal les filles!

 

me revoila de mon week end je suis ravie!! déjà dès que ma belle soeur m'a vu elle m'a dit wahou t'es belle! t'as maigrit! mon frère ha ouais t'as maigrit!!

puis ma fille en arrivant ho maman t'as grave maigrit! yes je suis super contente parce qu'enfin cela se voit car moi j'ai du mal à le voir à part oui dans les pantalon ou je flotte un peu mais cela n'est pas flagrant!

 

et puis cet amour de bébé un super week end en famille, remplit d'émotion et d'amour un peu court mais bon très bien!

 

Hiken super le changement génial! félicitation!

 

Larosenoire quand je rentre je pense à la photo du jean!

 

Céline comment vas tu ma belle??

 

les filles je suis claquée de chez claquée! levée 5 heures toutes la semaine plus le samedi 9 heures de routes dans le week end samedi couché 2 heures du mat levée à 8h00 et je reprend la semaine 5 h00 du mat! je vais être sur les rotules le week end prochain! lol

 

les filles toujours motivées à fond!! le beau temps arrive à nous les petites robes! et jupes!!

 

au fait j'en suis à 4,9 kilos en moins! il me reste tout de même 7 kilos 200!!!

 

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celle qui taf! bisous à ce soir les nenettes!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:43

Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!

Je vais ENFIN Mieux !!!!!!!!!!!

 

Merci les filles d' avoir pris de mes nouvelles, je vous ai lu à chaque commentaires, mais trop fatiguée pour répondre !!!!! Mais cela m' a fait super plaisir de voir que vous pensiez à moi !!!!!

Aujourd' hui, je suis toujours sous antibio, mais je vais beaucoup mieux !

Ma deuxième semaine de vacances devrait être beaucoup plus belle, et en plus, il fait un temps MAGNIFIQUE !!!!

 

Je vais tenter la photo aujourd' hui, pour voir la différence en image !!!!

Hiken, c' est flagrant !!!!!! Bravo !!!!

 

Les filles, on y arrive !!!!!

 

Pour ma part, j' ai pas mangé pendant plusieurs jours car je souffrai trop, mais comme j' avais mes vilaines en même temps, je ne pense pas avoir perdu, je me pèserai fin de semaine !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard !!!!

Gros bisous

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 15:04

Coucou les filles

 

cest avec un grand plaisir celine de te savoir beaucoup mieux

 

Bon courage a celle qui vont travailler

 

Moi peinture et ensuite cure ce matin

 

Je suis rentré a 14 h mangé et sieste

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:21

Salut les filles,

 

Jai été trop occupée entre boulot,sport,maison et bb mais cava je tiens tjs le coup pour le regime  déjà 1 semaine youpiiii

 

Celine contente de te savoir bien, profite bien de tes vacances

Louloute ca fait du bien d'entendre ces compliments  j'aimerai voir lessayage du jean

Hiken merci pour la recette je lessaierai sallé avec des crevettes et surimi

 

Bisxx les filles, je fais une lasagne pour la famille :( mais bon je me contente de la bonne odeur 

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:29

Bonsoir les filles voila mon régal ce soir

Pizza dukan hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:30

Bonsoir les filles voila mon régal ce soir

Pizza dukan hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:33

Bonsoir les filles voila mon régal ce soir

Pizza dukan hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:33

Forum Dukan : bonsoir les filles voila mon regal ce soir pizza dukan hummmm

Bonsoir les filles voila mon régal ce soir

Pizza dukan hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.