Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 05:58

coucou les filles

 

ce matin encore très fatiguée ! on voit que cela fait longtemps que je n'avais plus travaillée! dur! dur! et surtout le levée 5h00 du matin!

céline contente que tu ailles mieux!

 

hiken tu es un vrai cordon bleu t'as pizza est très appétissante!

 

comment as tu fais la pâte stp, moi je n'arrive même plus à trouver le courage de cuisiner!

 

bien les filles je vous souhaite une bonne journée et bon courage aux travailleuse!

 

A plus tard!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:14

Coucou tout le monde !!!

 

Louloute, en effet, dur dur de se lever aussi tôt, mais on dira que c' est pour la bonne cause !!!!

 

Aujourd' hui, je vais trier et ranger mes 225 paires de chaussures ( si si, vous avez bien lu, 225 paires, mais j' en ai pas assez, et oui, je les met toutes !!! ) !

Il fait un temps superbe encore, le printemps est là !!!! Ca met du beaume au coeur tout ça !!!

La semaine prochaine, mes enfants reprennent l' école, et moi, je reprendrai la piscine !!! je n' y suis pas allée depuis longtemps, ça me manque !!!!

Côté boulot, c' est plutôt calme, ça tombe bien puisque c' est les vacances, du coup, on en profite pour se balader, maintenant que je vais mieux ( c' est mon dernier jour d' antibio )

 

En tous cas les filles, c' est génial, on continue notre descente progressivement, et surement !!!

C' est qui les meilleures !!!!!!!!!!!??????????????? Hein !!!!!!!!!??????????

 

Gros bisous et à plus tard !!!!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:11

C est nousssssssssss...

Louloute pour la pate 2cs de son d avoine 1cs de son de ble 1cs de fromage 0% 1oeuf et tu double la dose mais tu ne mange que ça et tu fait ta galette dans une poelle et tu l etale au fur et a mesure ensuite sur la pizza chaude tu étale le carré frais 0% et tu la garnie comme tu voudras bon appetit

Allez je continue ma peinture des voilets bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 07:56

Coucou les girls !!!!!!!!!

Lisez ça, moi je vais m' y mettre dès la semaine prochaine !!!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 17:56

Coucou les filles

 

C nous les meilleures 

Trop bonne ta pizza Hiken...stp la recette complete juste envois le lien stp...merci davance 

Louloute oh ke c dure a qui tu le dis je lai fait tt cette semaine...heuresment que la semaine prochaine je reprends le soir , je pourrai dormir plus

Celine contente que tu ailles mieux, profite et oui la piscine c genial apparemment on peut perdre 400 calories si on fait 1h de nage libre...que du bonheur

Demain je me pese ....on verra ce que cella donnera

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 17:59

Celine cet escalier nutritionel..c apres pendant la phase de stabilisation ? Ou bien c un nouveau regime

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:30

Alors l' escalier nutritionnel, c' est une phase complète, qui remplace la phase d' attaque et la phase de croisière pour celles qui ont - de 15 kilos à perdre !

 

Ca se présente comme ça:

 

Lundi : c'est protéines pures à volonté !

Comme pour la phase d'attaque du régime Dukan traditionnel, on ne mangera que des protéines animales ou végétales. C'est le jour du lancement ! On prive le corps de gras et de sucre pour la journée. Aucun toléré n'est autorisé, mais le son est toujours obligatoire.

 

Mardi : c'est légumes !

Vous réintégrerez tous les légumes autorisés, en plus des protéines pures. Riches en fibres, en eau et en vitamines, ils apportent de l'énergie, sans calories.

 

Mercredi : c'est fruit !

On garde les aliments du lundi et du mardi, et on intègre 150g de fruits, sources de fibres, de vitamines et d'anti-oxydants. Ils permettront aussi de consommer du fructose (sucre naturellement présent dans les fruits) à petite dose.

 

Jeudi : c'est pain complet !

On garde les aliments du lundi, du mardi et du mercredi, et on intègre 45g de pain complet (soit 2 belles tranches). Riche en magnésium et en minéraux, il est également un aliment un excellent apport de fibres.

 

Vendredi : c'est fromage !

On garde les aliments du lundi, du mardi, du mercredi et du jeudi, et on intègre à son alimentation entre 40g de fromage. Riche en calcium, mais pauvre en lactose (le sucre naturellement présent dans le lait).

 

Samedi : c'est féculent !

On garde les aliments du lundi, du mardi, du mercredi, du jeudi, et du vendredi, et on intègre 200g de féculents cuits. Des pâtes, des pâtes, oui mais des pâtes ou autres féculents complets ! Plus riche en fibres, et pauvre en glucides.

 

Dimanche : c'est gala !

Vous pourrez manger, sur un seul repas, et à la condition de ne pas vous resservir, un repas de gala. Entrée, plat, un verre de vin, et dessert avec TOUS les aliments de la semaine !!!!

 

Franchement, moi je commence lundi !!!!! Pouvoir manger du fromage, boire du vin ............. hummmmmmmmmmmmmm

 

Je vais commander le bouquin je pense !!!

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:33

Une fois le juste poids atteind, on passe en phase en conso, puis stabilisation le temps nécessaire !!!!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 21:43

Bonsoir les filles

 

Contente de te revoir celine c koi ce programme je commence lundi vu les conneries d aujourd hui j ai craquer grave genepi couscous et fromage et j en passe donc je commence lundi sur je vais faire un tour sur le lien

 

Larosenoire je n ai pas de lien pour la pizza invention a moi c simple pour la pate 2 cs avoine 1cs blé 1 cs fromage blanc 1 oeuf 1 cc de levure alsacienne 2 carré frais a etaler sur la pate cuite et tu met la garniture que tu veux moi j ai mis moitie saumon et l autre moitie du poulet un peu de gruyere et hop au four 5mn bon appetit

 

Louloute tu vas bien

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 08:54

Forum Dukan : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma pesee du jour youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca met de bonne jumeur pour le week end

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma pesée du jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Ca met de bonne jumeur pour le week end tout ça !!!!

 

Quoi de prévu les filles pour ce week end ?

celine30360

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:10

coucou les filles

 

comment allez vous ce matin??

 

Moi jça va! j'aurais voulu dormir plus longtemps mais mon chat nous à réveillés à 7H00 quelle chieuse! enfin ce matin très contente j'ai franchit le seuil des 67!!!!! j'en suis à 67.7 soit une perte de 5.600kgs hier je suis rerentrée dans un jean que je ne mettais plus mais pas encore celui de mes rêves! et mon homme hier soir m'a dit tu t'es acheté un nouveau jean?? lol non ha met t'as bien maigrit la! ça se voit! t'as moins de fesses et de cuisses! génial merci mon chéri! et ce matin faut que t'arrête de maigrir tu vas perdre un bras! et t'as vu que t'as presque plus de seins!! c'est bon faut pas abusé! lol et suivi mais t'as perdu du ventre fais voir! je lui montre ha wouais! me dit il t'avais une petite bouéee tu l'as plus et sur les côtés! oui les copines il m'a passé au scan! mdr mais je suis contente qu'il constate car moi j'ai tout de même du mal à me voir maigrir!

 

Larosenoire je pense au jean j'ai pris la photo mais je ne peux plus mettre de photo sur mon pc plus d'entrée USB qui fonctionne!

alors dès que j'ai un moment je la met ne t'inquiète pas!

 

voili voilou les copinettes moi je ne veux pas essayer le programme pour le moment j'ai peur que cela me fasse stagner sur mon régime. je le ferais peut être quand j'aurais atteins les 65 kilos et quand j'aurais vu les résultats sur vous les filles!!

 

je vous souhaite une bonne journée ensolleillée! ici grand

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:16

heu je me suis planté c'est 66.700!! ce midi nous avons mangés à buffalo grill j'ai pris un double blanc de poulet grillé haricots verts et petit écart avec un café gourmand ou j'ai mangé une mini crêpe de 5 cm de diamètre et 10 fruit aux sirop! j'ai donné la boule de glace à mon homme ha oui et une cuillère de fromage blanc avec coulis de framboise je pense pas que cela fasse beaucoup de dégât vu la quantité! et puis nous avons marcher toute la journée!

 

et vous les filles ou en êtes vous?? cool Céline super félicitation!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 22:15

Moi je préfère le cacher hier couscous sans oubler ke reste genepi a la fin ce midi il me resté encore du couscous j arrete la en verra lundi pp je vous le promet les cops

Bon week end les cops en verra cruela dans 1 semaine ce quelle dira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:42

Bonjour les filles

 

Alors ca descends dis donc  bravoo et bon courage

Celine je pense commencer ce regime dimanche prochain je vais decaler d'1 jour puis qu'ici on commence la semaine Dimanche

Déjà je verrai ton evolution  et puis je me deciderai

Louloute tu m'as bien fait rire  c vrai que ca motive quand nos mecs remarquent qu'on maigri moi le mien a remarqué que jai plus les mm seins lol il ma dit stop moi j'adore tes seins ne men prive pas 

Mais no je veux déjà enlever cette bouée apres on verra, je me suis fait un filling ce weekend le resultat est bien juste que la partie droite est mieux que la gauche ...la dermato ma dit faut attende 1 semaine pour voir le resultat final sinon faut que je refuse et repaye puisque apparemment la partie droite pas la mm que la gauche :( jai déjà payé 500 euros) donc on verra au pire j'attendrai le mois dapres

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:23

Bonsoir les filles

 

Je viens de rentrer du boulot ...epuisée mais tjs fidele au regime, et vous?

Je vois que personne né venu ici aujourdhui...les filles svp ne disparaissez pas vraiment ca demotive grave quand ca stagne ici :( Celine tu as commencé ce nouveau regime Dukan aujourdhui? On verra combien tu auras perdu dans la semaine 

Louloute cava? Alors ce jean  je ne lacherai pas l'affaire juste essaie pour voir

 

Bonne soirée a tous et svp si vous avec des recettes de crevettes ou un lien neshitez pas a partager, bisxx

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 00:58

Bonsoir les filles pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou tout le monde va bien je suis certaine

 

Larosenoire eclair ma lanterne tu as fait in felling

Tu veux dire un pilling j ai pas trop bien compris

 

Louloute et céline vs etes ou actuellement donnez des news please

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 05:46

un ptit coucou matinal

 

pas eu le temps non plus hier! je suis rentrée du taf et 2 heures après je me suis aperçu que j'avais perdu mes papiers passeport, carte grise, et carte bleue!! je suis dég j'ai plus aucun papier d'identité j'avais déjà perduma pièce d'identité! ben voila j'espère juste qu'il n'y a pas eu d'achat de fait avec ma carte bleue!

 

 

sinon ce matin rien compris 1 kilos de plus alors que je ne fait aucun écart!!! c'est quoi ce bordel???

 

je suis énervée ce matin:

!

 

allez je file je vais bientôt partir

 

larosenoire c'est quoi un filling??

 

bonne journée les filles

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:29

Bonjour louloute zut pour tes papiers j espère que tu les retrouvera

Quand au kilo c est normal il suffit que tu fasse un oeu de rétention alors ne t inquiete pas

Toi aussi tu demande a larosenoir ce que c est un fellinga mon avis c un pelling je pense qu il a eu ube faute de frappe

Larosenoire dis nous ce que c est en s impatiente

Par contre moi je commence des séances de cellu m6 pour la graisse

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:04

Forum Dukan : apres le harcelement de la rosenoire voila les photos avant apres de ce fameux jean lol

Après le harcèlement de la rosenoire voila les photos avant après de ce fameux jean! lol

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:07

Forum Dukan : et voila l apres

et voila l'après!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 16:18

Larosenoire j'attend tes photos maintenant à ton tour!

hiken

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:02

Super louloute moi j ai repris il me reste plus que 2 kilo on verra fin de semaine

Cecile tu es ou??????

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:29

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les copines !!!!

 

Suis là, de retour, avec une panne d' internet, quelle horreur !!! Y a eu des travaux dans la rue, et ils sont accidentellement coupé la ligne téléphonique !!!!!!

Mais voilà, c' est rétabli !!! Vous m' avez manquées !!!!!!

 

Louloute, wahouuuuuuuuuuuuuu, tu y es presque !!!!!!!

 

Pour ma part, j' ai commencé l' escalier nutritionnel, et c' est une révélation !

Pas de restriction, et la perte est la même que la méthode forte.

J' ai lu le bouquin en entier, il est super bien expliqué, et moins contraignant !

4 jour de perte de poids du lundi au jeudi, et 3 jours de satisfaction en y intégrant les aliments normaux dont le pain, le fromage et les féculents !!!!

Et le dimanche, c' est la méga teuf dans l' assiette !!!!! On mange ce que l' on veut où l' on veut sur un repas !!!!!

9a me convient bien, car la méthode forte me donne quelques soucis hémorroidaires et c' est du au manque de fibre !

 

Hier, suis allée faire les boutiques toute la journée, et j' ai fais quelques folies, dont 1 jean cooupe boyfriend chez H&M, et c' est une taille 29, correspodant à moins qu' une taille 40 ! Cela dit , la coupe se porte un peu large, j' aime pas être serrée dans les jean, mais pour avoir essayé un slim, le 42 est trop grand à la taille, impec aux cuisses !

Je rentre dans des fringues dans lesquelles j' aurai jamais cru, quel bonheur !!!!

Ca motive encore plus !!!!

 

Hiken, moi, pour la cellulite, je fais le palpé roulé moi même ! plusieurs kiné m' ont confirmé que c' était la meilleur solution et la plus économique pour diminuer la cellulite !!! Je me suis rensignée pour la CelluM6, mais la vache, quand j' ai vu les prix, suis partie en courant !!!!! lol

 

Louloute, le boulot alors, malgré la fatigue, ça te plait ?????

 

Larosenoire, moi aussi j' ai perdu des nénés, ce qui me va bien, je peux prendre des tailles classiques !!!!

 

Je vous embrasse les filles, mon ménach' m' attend en musique !!!!!!!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 17:05

coucou les filles!

 

Alors moi j'ai toujours mon kilos de trop qui est revenu on ne sait comment?? j'espère qu'il va vite repartir celui la!

 

Céline pour répondre à ta question le travail va très bien! un peu dur mais je m'y sens bien et il y a une bonne ambiance ce qui compte pas mal! par contre le soir en ce moment je ne fais pas de vieux os! lol

 

et samedi soir invité à une raclette dur! dur! mais j'en ai un peu marre de me mettre à l'écartà cause du régime donc je vais y allée! on verra bien!

 

voila pour les news les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.