Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 13/06/2011 à 15:16

Coucou les filles !

 

Aurore, la bresaola c'est délicieux et rassasiant mais ce n'est pas donné ! Attention à regarder la composition car souvent ils ajoutent du sucre sous forme de dextrose... Je n'en achète que quand il n'y en a pas dedans donc parfois à Carrefour Market (mais pas celle de la marque) ou bien en magasin bio. Et franchement, le goût n'a rien à voir quand elle est naturelle. Mais comme c'est cher je n'en mange pas souvent.

 

Aujourd'hui je suis décidée à laisser mon boulot de côté ! Après une bonne nuit de 9h aujourd'hui ça va beaucoup mieux !

J'ai fait 1h10 de marche rapide au bord de l'océan et je me sens bien mieux.

Cet après-m repos !

 

Je devais passer en 2è partie de conso le lundi 20 mais je vais y passer vendredi 17. Je sais qu'avec 2 repas de galas et 2 féculents par semaine je serai moins frustrée et je suis bien décidée à ce que mes repas de galas ne ressemblent à un gueuleton qu'une fois par mois

Avec 1 seul gala par semaine, je l'attends tellement que je ratrappe toutes mes frustrations passées et trop à mon goût

Dukan dit que ce repas est fait aussi pour manger tout ce qui nous a manqué en croisière... et bien c'est fait ! Du couscous, de la tarte salée, du foie gras, un dessert fin au chocolat, du flan pâtissier, du mille-feuilles, des amandes à l'apéro, je pense que j'ai fait le tour de ce qui me manquait ! 

 

Je sais que prochainement, dans mes galas, il y aura des frites "maison", une pizza, une salade avec de l'avocat et de la feta et un banana split (jamais mangé mais très envie !), une purée "maison", mais je suis décidée à ce que ce soit étalé dans le temps pour éviter les lendemains difficiles et l'inquiétude de la pesée 

 

Bon après-m à toutes !

 

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:21

Me revoilà après mes 2hrs de Tennis, ca fait un bien fou.

En plus de nous faire perdre du poid, de nous réapprendre à manger équilibrer, ce régime a l'avantage de nous réconcilier avec le sport. Je n'en faisais plus depuis des années et au commencement de dudu je me suis inscrite dans une salle. Actuellement je sature un peu des machines en salle alors j'essaye de varier mais j'essaye en plus des 25min de marche par jour de faire 3 grosses séances de sport par semaine (tennis, velo, cardio...).

 

Effectivement comme le dit Céline, il faut faire attention aux produits sous vide car pour la conservation ils mettent des additifs c'est pour cela que je préféré les prendre à la charcuterie. Pour la brésaola dans la mesure où c salé, je te conseil de n'en manger pas plus de 25g par jour.

 

Ce soir toujours un repas très léger car je me sens encore lourde d'hier et oui toujours pas éliminé malgré l'absorption de tisane detox. Au menu, Colin et haricot vert.

Bonne soirée

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:36

Bonsoir à toutes,

Voilà, moi aussi j'ai fait ma séance de sport!!!!!!J'ai fait 1h de piscine avec des exercices dans l'eau. Ca fait un bien fou.

Je n'ai jamais été sportive même à l'école, je me faisais faire des certificats médicaux........ Je n'aimais pas non plus marcher. Avec mon poids, j'avais du mal à avancer et je tombais souvent.

Avec la piscine dans le jardin, c'est le rêve, c'est quand je veux, surtout qu'il y a un abri, c'est le top!!!!!!Je voudrais me muscler les bras car après une grosse perte, ça pend et pas très joli en manches courtes!!! Enfin, ça viendra, pas tout à la fois.

A toutes celles qui reprennent le boulot demain, BON COURAGE et aux autres, les pauvres retraitées, que la vie continue!!!!!!

@+

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 21:07

coucou!

Bon bah +1,5 kilos sur la balance ce matin mais après un week end comme ça c'est normal!

En PP aujourd'hui donc, mais comme j'ai bossé aux urgences, qu'on a stagné et pietiné je vais encore peser lourd à cause de la rétention d'eau!

 

Au menu ce jour: gateau dudu sans tolérés; 6 surimis, escalopes de dinde et 4 yaourt 0%; roulé à la truite fumé ce soir! et biensur un coca zéro ce midi!

 

Espérons que ça paye un peu quand même!!

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:38

Kicou 

Bon ben. Audy, too pareil pour moi. Gala hier, me suis resservie (riz blanc miam), et 2merguez + 1chipo + 1cône au choco mmmm trop bon !! Mais reprendre autant dur dur :( (près de deux kg pour moi pfff). Je vois que tu t'es fait un jour PP dans la foulée, et le refais-tu jeudi ?

Fait peur quand même de voir le corps restocker dès qu'il en a l'occasion. De plus j'ai l'impression de le malmener la semaine.

Ce soir : 2tranches de rosbeef froid avec une poignée de germes de soja et 2yayourts 0% parfumés aux fruits. Demain matin : porridge Dudu, midi : poulet rôti + haricots verts de chez Flunch. Soir : 40g fromage + le pain complet et sans doute poisson gras tomates cerises 

Bonne nuit à toutes, @ bientôt de vous lire 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:42

Coucouuuuuu les filles !

 

Me voila de retour de ce long weekend chez la belle famille. Je résumerais cela juste par le mot: CATASTROPHE ! lol

J'ai profiter bien comme il faut quoi.. Dessert de gala tout les jours, des petits chocolats, orangina, petit déj.. Un dimanche entier de gala.. Bouh ! J'ai quand même fait mon lundi PP dans les règles, et retour à la normal aujourd'hui. Demain je retrouve ma petite balance chérie, je sais déjà qu'elle sera pas gentille. Mais je le mérite après tout ça..

 

Première fois que je partais loin de chez moi et de mes habitudes, hé bien c'est très dur à gérer lol. Entre le fait de pas vouloir faire ma difficile à table, et le fait de devoir accepter les chocolats de la grand mère pour pas la vexé... Arrrg !

 

Verdict demain, huhu ! Pitié soit gentille petite balance 

 

J'espère que tout c'est bien passer pour vous toutes ce weekend, à bientôt 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 18:21

bon keylia dis toi que tu n'es pas la seule te j'espère que tu as profité!!!

 

moi après une journée de PP sans tolérés hier j'étais revenue à -400g en dessous demon objectif! c'est magique!!

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:42

apparemment il n'y a pas qu'à moi que la balance fait des miséres,donc ce mardi +1,5kg et en plus lundi j'ai débuté ma jounée PP et cela s'est teminé par une soirée grand gala je passe les détails,j'ai repris ma conso aujourd'hui ,et je reporte pp jusqu'à jeudi,en ce moment cela ne vas pas fort au boulot et donc je n'ai plus le moral à suivre mon régime,j'espére tenir le coup quand même.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:59

coucou les filles,

Keylia, c'est pas facile d'être en we chez quelqu'un...je suis pareille, on n'ose pas dire non, sinon on vexe.

Virenne je suis épatée, par tes séances de sport intensive.

Avant, je faisais de l'aqua gym, martinette et j'adorais, j'ai déménagé, donc fini l'aqua gym.

 

Allez Pommedereinette, il ne faut pas se décourager, il ne faut pas lacher, presque deux mois de régime, il faut tenir le coup !!!

 

Ce midi, j'ai mangé mes pâtes comme prévu, steack, , fromage et pain, gâteau dudu mo.

Ce soir, lasagne d'aubergine, pain, et 2 PS

voilà bonne soirée à toutes, et courage 

biz Aurore

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:05

Allez les filles on se ressaisit toute. Après des repas de GALA qui portent bien leur nom revenons tranquillement mais surement à nos bonnes habitudes : Sport et alimentation équilibrée.

Pommereinette n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac par rapport à ton boulot on est aussi là pour cela. Notre vie ne tourne pas qu'autour du régime (lol) et notre soutien ne se limite pas non plus qu'à ce sujet.

Auj journée light (salade ce midi avec du poulet et ce soir cake thon/crevette) car je suis toujours à +1kg par rapport à mon poids avant le gala mais -2kg par rapport à mon poids début conso donc je me prend pas trop la tête.

Néanmoins, J'aimerais quand meme perdre ce kg avant vendredi pour faire mon gala sans culpabiliser.

Je vous souhaite de passer un bonne soirée

A demain

Utilisateur42928

Posté le 14/06/2011 à 21:16

Coucou les filles !

On n'est pas des machines... donc normal qu'on ne gère pas quand on n'est pas chez soi

Le principal c'est de reprendre le rhytme de la conso quand on rentre 

Moi je me suis empifrée de protéines et légumes ce week-end... Depuis, j'ai fait 2 nuits de 9h et ça va bien mieux Vous je ne sais pas, mais moi, le manque de sommeil joue beaucoup sur mon appétit. Alors en plus quand le temps est gris comme il était dimanche...

Je passe vite fait car réunion de travail ce soir et j'ai à peine profité de mon minimoi...

Sinon très contente car hier soir j'ai réussi à me contenter de mon fruit et de mon fromage frais avec le son d'avoine ! 

C'est déjà ça en moins par rapport à tout ce que j'ai mangé ce week-end !!

Et aujourd'hui, même chose ! Donc tout va bien ! 

Je sais que je passe vendredi en 2è partie de conso et donc, je sais que je serai moins frustrée et ça va m'aider à être plus raisonnable aux repas de gala 

Demain matin ça sentira le pain tout chaud ! Le mercredi c'est toujours pareil : je savoure encore plus chacun de mes bonus (pain, fromage, fruit) car c'est veille de PP...

Je n'ai pas pu marcher aujourd'hui... avec une réunion après le boulot et une pause déj passée à bosser, je n'avais pas le choix... Mais demain matin, normalement la météo devrait me permettre de faire mon heure de marche rapide 

 

Bonne soirée, à bientôt ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 22:08

Bsr les filles ,moi aussi ,ce week-end ça a été " lachage complet ",de samedi à aujourd'hui ,j'étais chez des cousins ,et Dudu n'existait plus .J'ai fait dimanche 1 randonnée de 23 kms ,et lundi ,1 de 15 kms .Mais la nourriture ,ça été vraiment le grand n'importe quoi ,j'ai même pas esayé de refuser ,j'en avais pas envie . Je me suis gavée ,j'étais ds l'Aveyron ,mes cousins vivent ds un verger de cerises ,j' en ai ramené des tonnes !!! y a aussi le bon roquefort ,l'aligot ,la flaune....

En + ,hier je n'ai pas pu faire PP ,donc demain. Il ne faudrait pas que je me pèse ,mais j'ai bien envie de savoir !!!

Bienvenue à ttes les nouvelles que je ne connais pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 15/06/2011 à 04:47

Coucou Lilirose,

Si tu es sûre d'avoir trop mangé, moi, à ta place, j'attendrais une semaine de plus pour me peser Tu n'as rien à y gagner donc reprends ton jour PP aujourd'hui (à 1j près ce serait mieux je pense) et pèse toi dans une semaine  Tout sera rentré dans l'ordre 

A bientôt, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:49

Bonjour bonjour !

 

Alors retrouvailles avec Mme Balance ! Pas de + n'y de moins par rapport à la semaine dernière, étonnée ! Mais contente 

PP day is magic !

Je vais pouvoir manger gaiement mes petite pâtes ce soir !

 

Bonne journée à toutes 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:46

cool keylia!

 

moi je viens de me lever...je trouve que mon ventre est vraiment plat...je me pèse: -1kg100 par rapport à mon poids d'entrée en conso! c'est peut être parce qu'hier soir j'ai mangé 1 seul steak façon tartare et 1 pomme et c'est tout!

Utilisateur42928

Posté le 15/06/2011 à 18:11

Coucou !

Bravo les filles 

Tu vois Keylia que tu as bien fait de lacher prise le temps d'un week-end

Bon ben moi... levée à 4h15 du matin pour bosser... Résultat : crevée et décalée dans mes repas donc j'ai trop mangé mais que des aliments autorisés. N'empêche que la balance ne va pas aimer... puisque la pesée est pour après-demain.

J'ai réussi à faire 1h de marche rapide. Mais j'ai trop mangé... :-(

Ce soir au dodo de bonne heure et demain PP.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommereinette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:01

salut les filles,merci pour votre soutien mais je tiens bon tjrs en conso avec qq dérapages au niveau fruits mais sans incidence sur la balance,je ne prépare aucune douceur avec du faux sucre,j'ai quelques appréhensions à en consommer,est-il vraiment sans danger pour la santé?ce n'est pas certain et je ne préfére pas courir le risque,donc pour me faire plaisir je me rabats sur les fruits d'été (pastéque et melon) et zéro sur la balance,donc je me dis maintenant que le pli est pris,pourquoi ne pas basculer vers une alimentation plus variée et plus équilibrée sans excés de féculents?dukan nous a donné les grandes lignes à nous de trouver NOTRE "régime alimentaire" sans frustration pour le long terme;,car enfin de compte on s'habitue tout doucement mais sûrement à contrôler notre assiette.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:13

coucou les filles,

beaucoup de chose à lire, vous êtes pipelettes lol )

Pommereinette, moi aussi je mange un peu plus de fruit , la pastèque est gorgée d'eau donc 

Si je comprends, tu ne suis plus la conso, tu manges équilibré?

 

Et bé les filles, c'est plus que satisfaisant vos pesées.

 

Demain, comme toi Céline PP, bon je ne sais pas ce que je vais faire, on verra...

Lilirose pourquoi décalée ta journée PP?

 

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

biz Aurore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 15:19

Coucou les filles!! bon courage pour le jeudi PP!! faites vous plaisir!

 

Bon bah le côté "je perds donc je peux me permettre de "est arrivé chez moi! je vous explique:

 

cette nuit j'ai bossé à l'hôpital, et il y avait eu un pot dans la journée offert par un labo: de merveilleux mini sandwich( pain suedois) avec saumon fumé ou légumes et sauce. Eh ben j'en ai mangé 3!! et après j'ai quand même mangé mon sandwich pain complet, vache qui rit, jambon et ma pomme! j'avais super faim à 1h!

 

Au réveil là à 15h je suis à -400g de mon objectif mais faut que je me méfie!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 16:35

Vous savez quoi? je viens de me rendre compte que je suis en 2ème phase de conso dans 2 jours!! (et oui ma reglette ne se met toujours pas à jour mais ça fait 34 jours que j'y suis...déjà!)

 

ça me fait carrément peur pour le coup...

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:51

Coucou à toutes!!

Ma conso ne se passe pas si mal!!!!!

Je me suis aperçue que je mangeais bcp moins et n'avais plus envie de grignoter dans la journée. Pourvu que ça dure!!!!

J'attends le verdict demain matin sur la balance après mon jour de PP.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et courage à celles qui sont en croisière.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:24

Aller, je me joins à vous!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:15

il ni a pas de raison les filles il y en a meme qui perde encore du poids ; bravo martinette et pepitoaunutella

Utilisateur42928

Posté le 16/06/2011 à 20:33

coucou les filles ! 

Journée PP aujourd'hui et problèmes informatiques depuis hier soir... du stress...

J'ai marché à peine 25 min après le travail.

Je redoute la pesée demain matin... Tout ce que j'espère c'est que je ne dépasserai pas mon poids d'entrée en conso (47,5 kg). J'étais à 46,9 donc j'ai 600g de marge... on verra bien mais de toute façon demain j'entre en 2è partie de conso et çà c'est une super nouvelle pour moi  ça veut dire moins de frustration 

Tu sais Aurore, pour moi la conso (en 2è partie encore plus) c'est manger équilibré, mais sur la journée pas à chaque repas. J'ai l'impression de manger de tout grâce aux repas de gala.

Moi aussi je mange plus de fruits car avant c'était surtout des compotes. Depuis Dukan les fruits entiers m'attirent plus que les compotes.

Quelle que soit ma pesée demain, j'ai hâte de déguster mon cantal et mon pain chaud au petit déj ! 

Bonne soirée à toutes, bisous. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:17

Bjr Céline et bravo pr ton passage en phase 2. Pr toi aussi ,Audy c'est tt proche ! Moi avec mon orgie alimentaire du lg w-e de pentecôte ,je ne suis tjs pas passée en phase 2. Aurore ,où en es-tu ,toi ?

Les filles ,merci de me donner 1 exemple d'organisation d'1 de vos semaines phase 2:comment caser galas ,feculents ,PP ,tout en respectant 1 repas PL entre .

Ce matin le verdict de la pesée est tombé ,j'ai ramené 600 g de l'Aveyron !!! C'est pas catastrophique ,par rapport à mon poids de début de conso (-1,2 kg:ms pas sur la même balance ,alors je sais pas trop ).

Normalement ,gala ,dimanche à midi :il me tarde de profiter des cerises (ça fait 2 js que je fais des confitures et que je les congèle ss en goûter 1 !! Oui ,je sais pas d'exploit avec ttes celles que j'ai mangé ce w-e!

Bonne journée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.